X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Inscription de Eryanh Mickaël [Bonjour]

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Inscription de Eryanh Mickaël [Bonjour] Empty
MessageSujet: Inscription de Eryanh Mickaël [Bonjour]   Inscription de Eryanh Mickaël [Bonjour] Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 22:10

Nom : Eryanh

Prénoms : Mickaël

Alias : Kirkiv ou Kiv', il aime juste ce nom a tonalité un peu mythologique-fantastique.

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : 17 ans né le : 09/09/1991

Clan (Humain, Élève de l’Institue Charles Xavier, X-Men1, Apprentie de la Confrérie, Confrériste1, Neutre) : Mutant, neutre.

Pouvoirs : Mickaël détient la capacité de "jouer" avec les atomes environnant. Et plus particulièrement a briser les liaisons entre les atomes d'une même molécule.

Pour simplifier je vais détailler son " mode d'emploi ". (xD)
- Il casse les liaisons entre atomes d'une même molécules créant ainsi des ions.
- Il rend neutre l'ion ( assez dur Chimiquement parlant xD ). En faite son don "surnaturel " Réside surtout dans cette étape.
- Et les rapproches pour créer un mur par exemple. Il les concentre à un même endroit.

Niveau 1 ( atteint ) : Rapproche les atomes les uns des autres et crée ainsi une densité anormale entre les atomes. Capable de supporté un coups de poing, par exemple. Environs un mètre.

Niveau 2 ( atteint ) : Rapproche les atomes entre eux et crée une hyper-densité de la matière atomique, pouvant ainsi supporter son propre poids. Environs deux mètres

Niveau 3 ( non - atteint ) : Mickaël entoure un objet de petite taille avec beaucoup d'atomes hyper-densifier et peut réduire en charpie l'objet en question. Exemple d'objet : Couteaux, stylo.
Un distance d'une dizaine de mètres maximum doit séparer Mickaël de l'objet en question.

Niveau 4 ( Non-atteint ) : Mickaël peut éloigner les atomes les uns des autres et peut ainsi casser, broyer certains matériaux dont la constitution atomique est faible. Par exemple des petites portes, des objet de plastique. Une portée d'environs 15 mètres.

Niveau 5 ( Non-atteint ) : Mickaël est capable de détruire un objet ayant une constitution atomique moyenne, par exemple : Mur en béton, voiture ... La portée ne change pas. En revanche les cibles détruites peuvent être, plus grosses, plus robustes et plus complexe.

Je précise qu'il est tout bonnement impossible pour Mickaël de détruire un humain ( ^^ ) du fait de sa complexité sur le plan atomique. Et je rappelle que les atomes s'attire et se répulses par électromagnétisme ... Un point faible ^^ ?

Petite note : Merci a Kurkaru pour m'avoir guidé sur mon terrible oublie. En effet les atomes simple sont peu fréquent hors laboratoire. J'ai donc ajouté un petit supplément pour rendre le pouvoir plus logique Smile. Merci encore.

Description physique : Mickaël est d'une taille environnant les 1 mètre 80. Il a une musculature développé a souhait. Il ne fait pas grand choses pour la développer. Mickaël s'habille souvent avec des habits de couleurs noir. Il a les cheveux long, noir avec des reflets un peu roux sur les cotés. Il n'attache quasiment jamais ses cheveux quelques peu ondulés sauf lorsqu'il mange. Ses yeux sont marrons très foncés presque noirs. A cause de cette couleur sombre, Mickael a un regard très profond. Il a des traits de visage fins. Il aime se faire pousser la barbe de temps en temps quand l'humeur lui en dit. Avec son style très rockeur-solitaire Mickaël parait très réservé. Il a un perçing au tétons droit, ses parents ne sont pas au courant de ce dernier et il rêverai de se faire tatouer un de ces dessins sur la droite de son cou.

Signe(s) particulier(s) : Mickaël a une cicatrice de quelques centimètres le long de son épaule mais celle - ci est devenue presque inexistante avec le temps.

Caractère, tempérament : Mickaël passe son temps a écouter la musique et a lire. Il est de nature calme. Il parle de façon très commune. Il n'est pas vraiment adepte des discussions "bateau" entre ados. En revanche commencez a lui parler de Physique, de Maths, de Bio et là il sera heureux de tenir une longue discussion avec vous. Il n'a pas pour habitude d'aller vers les gens. En revanche les gens viennent souvent vers lui. On ne peut pas dire qu'il soit particulièrement adroit avec les filles puisqu'il a tendance a les éviter. Pour lui discuter de football américain, de cheerleading n'a pas vraiment de sens. Mickaël a tendance a boire pas mal d'alcool lors des petite fêtes surprises entre amis, cette fâcheuse habitude a tendance à lui cause pas mal de problèmes : Confrontations avec la Justice, au petit copain de la capitaine des pom-pom Girls ou encore à lui - même.

Histoire du personnage :

Mickaël vit dans une maison résidentielle typique des Etats-unis. Il a grandit seul n'ayant pas de frère ou sœur pour lui tenir compagnie, il s'est très vite raccrochait a ses quelques amis et ses études. Il va au lycée de son quartier et a des parents tous ce qu'il y a de plus normaux. Son père Georges et sa mère Katrina.

Georges : Mais quand enfin se décidera t il a passer son permis ? Je vais pas le faire à sa place quand même !

Katrina : Enfin, chérie. Pourquoi le presser comme ça, il a des bonnes notes a peu près partout au lycée et toi tu le pousses toujours plus loin.

Georges : Des bonnes notes ? Ah oui en physique, en maths, certes c'est bien mais en sport ton fils est un zéro !

Katrina : Enfin Georges c'est ton fils !

Georges : Un fils qui n'est même pas capable de prendre un ballon est de courir quelques yards a travers un terrain ... Tu parles d'une chance !

Katrina : Mais enfin il a pleins d'autres qualités !

Georges : Oui, comme se saouler ! Au même titre que ta Soeur !

Katrina : Georges sa n'a rien avoir, laisses ma Soeur où elle est !

Mickaël : Je sors ...

Sans même une remarque ni de réclamations, Mickaël sortit. La nuit vait de tomber, le vent commençait a se lever. Il avait besoin d'être seul, ce qu'il avait vu hier, ce qui s'était passé hier était .... perturbant. il décida de monter sur le toit de l'immeuble de Lighting - town. Il s'assit dans un coin et réfléchit. Comment cela avait - il pu se passait, par chance personne ne l'avait vu. Plongé dans ses pensées :

" Sur le plan physique, c'est impossible ... c'est impossible ... Comment ? Comment ? "

Mickaël fut sortit de ses réflexions par le bruit tonitruant de la porte. Un groupe de jeunes de son lycée en sortit tous habillés et arborant fièrement les couleurs de l'équipe locale de foot. Ils se placèrent tous en demi cercle autour Mickaël.

Un des jeune : Alors Kiv' on fait plus le beau maintenant !

Mickaël se leva.

Mickaël : Désolé pour ce qui s'est passé hier Dave, j'étais plus moi - même.

Dave : C'est tout ce que tu trouves a me dire, tu t'es tapé ma meuf et c'est tout ?!

Mickael : Ben tu veux que je te dise quoi ?

Kirkiv regarda au loin.

Mickaël : Que j'y peux rien si t'es pas assez romantique ?

Dave : Tu veux dire quoi là ?!

Mickaël : Oh je veux juste dire que j'étais bourré, mais qu'en aucun cas je suis allé voir ta copine, mais c'est plutôt elle qui est venue ...

Dave : Je vais petter ta face de Rat !

Dave décocha un coup de point dans le visage de Mickaël. Ce dernier tomba au sol. La masse de jeune attrapa Dave et tenta de le maitriser.

Dave : Écoutes moi bien ! Ne remet plus jamais les pieds dans mon bahut, ni même a une de mes fêtes !

Mickaël se leva.

Mickaël : Bien ... Alors j'ai plus rien à faire ici ...

Dave : Tu vas voir !

Dave renvoya un direct du droit. Mais a une dizaines de centimètres du visage de Mickaël, une barrière bloqua le passage du poing. Dave retira immédiatement son poing.

Mickaël : Merde ...

Dave : T'es un Mutant ! Tu fais partis de ces monstres ! Je vais te réduire en compote !

Mickaël couru en traversant la ligne de jeune homme. Et se jeta dans le précipice de plusieurs mètres. La chute ne dura pas plus d'une seconde. En effet, Mickaël était en appui sur quelque chose qu'il ne voyait pas. Il se concentra, sauta et retomba sur une sorte de marche une peu plus haut. Une fois le système comprit. Mickaël accéléra et se dirigea vers l'immeuble en face sous le regard ébahit et oppressait par les manifestations de colère des élèves de son ancien lycée. Tout était devenu clair : Il ne retournerai pas au lycée, même pas chez lui. Il fallait qu'il fasse connaissance avec d'autres "mutants" et qu'il en apprenne plus sur ce "don".
Comme le vent Mickaël se dirigea chez lui. Il entra en silence et prit le strict minimum : Des vêtements et de sous.
La tête pleine de possibilités au sujet de son pouvoir, ou encore sur la vie des autres mutants Mickaël partit... en direction inconnues.

Personne sur l'avatar : Steven Strait

Age dans la vraie vie : 17 ans

Expérience en RP : j'ai surtout joué sur des MMORPG :s

Double compte (oui ou non, si oui, quel est votre autre compte ?) : Non.

Votre personnage est-il issu du Comic ou des Films X-Men :
Euh non. Enfin je ne crois pas.

Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Rôle Play. [Mickaël]

cherry ~Kate~

Dernière édition par Eryanh Mickaël le Dim 28 Sep 2008 - 17:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Eryanh Mickaël [Bonjour]   Inscription de Eryanh Mickaël [Bonjour] Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 22:33

Bienvenue x)
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

MessageSujet: Re: Inscription de Eryanh Mickaël [Bonjour]   Inscription de Eryanh Mickaël [Bonjour] Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 5:51

Bienvenue à toi!
Tout d'abbord, il va faloir rapetisser ton avatar, il est beaucoup trop grand et déformer l'écran, l'avatar standard, écris dans les règlements est de la grandeur du miens si tu veux le prendre comme exemple... sinon, avant que je continus plus loin ta modération (moi ou un autre membre du staff) j'aimerais que tu précises... t'es un humain ou un neutre?

Citation :
Clan (Humain, Élève de l’Institue Charles Xavier, X-Men1, Apprentie de la Confrérie, Confrériste1, Neutre) : Humain, neutre ( pour le moment )

Parce que juste en-dessous à pouvoir tu dis que t'en as un... donc s'il-te-plaît préciser si t'es humain ou non, et si t'es mutant, éclaircis-moi encore plus ce pouvoir, donne toi des niveaux si tu veux mais éclaircit le tout!

Préviens-nous ici même lorsque tu auras apporté les modifications nécessaires et moi ou un autre membre du staff continuerons ta modération! Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Eryanh Mickaël [Bonjour]   Inscription de Eryanh Mickaël [Bonjour] Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 7:08

Dring dring !! Bonjour, bonjour,

Voila j'ai résolu ce que vous m'avez dit. Il ne me reste plus qu'a réduire mon avatar et je fais ça tout de suite.

Désolé quand j'ai mis : "humain", je pensais a autre chose, je voulais mettre Mutant. Vraiment désolé.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Eryanh Mickaël [Bonjour]   Inscription de Eryanh Mickaël [Bonjour] Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 9:36

Bienvenue Mister Cool
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

MessageSujet: Re: Inscription de Eryanh Mickaël [Bonjour]   Inscription de Eryanh Mickaël [Bonjour] Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 12:30

Comme je suis un nain vert dégoutant, je vais pré mâcher le travail pour Kate ^^ Bienvenu à toi, jeune homme au nom compliqué : je suis Kurkaru, le modérateur fou ><

Nom : Ok

Prénoms : Ok

Alias : Ok, mais pourquoi ?

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : Ce qui te fais quel âge ?

Clan : Ouais..; Neutre suffit, les humains n'ont pas vraiment de clan ><

Pouvoirs : ... Ou l'art de donné la migraine aux modérateurs >< Logiquement, Sinistre me dira si je me trompe, le seul moyen de créer de la matière avec une cohésion, c'est de créer des liens entre les atomes, formant des molécules, elle même lié par les forces életro magnétiques... Mais ton pouvoir à toi, si j'ai bien comprit, c'est de rassembler tous les atomes qui traine, et de les condenser en un point. (Si ce n'est pas ça, essaye de reformuler ton pouvoir plus clairement mais te tient pas compte de la suite)

-Si c'est bien ça plusieurs questions me viennent à l'esprit : d'où tire t il les atomes qu'il compte utiliser ? Les atomes simple ne sont pas très fréquent hors des laboratoire....
-Avec quel précision et sur quel distance peut il utiliser son pouvoir (à chaque niveau)
-Quel est la différence entre le niveau 3 et le niveau 4 ? Dans les deux cas le résultat est le même, non ?
-Tu nous dis qu'il ne peut pas user de son pouvoirs sur un humain, car celui ci est trop complexe, mais peux tu le faire sur les animaux ? Les végétaux ?

Description physique : Mouais...

Signe(s) particulier(s) : Le percing vient ici. Le fait d'être droitier n'est pas un signe particulier (trop courant) pas plus que le truc du dessin.

Caractère, tempérament : Ok

Histoire du personnage : Quelque information sur sa jeunesse, s'il te plait ^^ Sinon, ça me vas.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Eryanh Mickaël [Bonjour]   Inscription de Eryanh Mickaël [Bonjour] Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 12:51

Bienvenue Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Eryanh Mickaël [Bonjour]   Inscription de Eryanh Mickaël [Bonjour] Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 13:16

Merci de l'accueil Very Happy.

Donc voila j'ai mis tout à jour, je crois Smile.
Pour ce qui est du pouvoir j'ai un peu détaillé le principe pour mieux comprendre. J'avoue, j'ai pas assuré Very Happy.

Ensuite sur les végétaux ça semble faisable, les animaux non. Et puis de toute façon ^^ je vais pas faire éclater une biche, ma jolie tenue après .... * rire *.

Voila si y a quoi que ce soit d'autre a modifié ( Ou pas Razz ) Bah dites le moi. * Grand sourire *
Kurkaru
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

MessageSujet: Re: Inscription de Eryanh Mickaël [Bonjour]   Inscription de Eryanh Mickaël [Bonjour] Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 15:05

our ce qui est du clan, on s'en fiche que tu sois neutre seulement pour le moment >< . Mettre : neutre suffit.

Pouvoir : dans ce cas tu en as deux, en non pas un : dé construction, et manipulation.
Bon, comme ce pouvoir est un peu compliqué pour moi, je vais attendre l'avis d'un autre membre du staff la dessus.
Electra
X-Men Alpha
Electra

Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans

MessageSujet: Re: Inscription de Eryanh Mickaël [Bonjour]   Inscription de Eryanh Mickaël [Bonjour] Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 15:31

bienvenue bel homme
bon ok j'arrête de draguer
bisous
Mimic
Mimic

Autre(s) identité(s) : Calvin Rankin

Pouvoirs : Copier les attributs des personnes autour de lui (peut retenir environ 5 pouvoirs)

Age du perso : 34 ans

MessageSujet: Re: Inscription de Eryanh Mickaël [Bonjour]   Inscription de Eryanh Mickaël [Bonjour] Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 20:15

Here's the help

Bon je vais aider Kurk avec le pouvoir.

Mon avis c'est que le pouvoir peut être simplifié par ceci: création de champ de force.

Le problème (qui n'en est pas vraiment un) c'est qu'il a expliqué le côté scientifique de son pouvoir, c'est-à-dire la facon dont il peut créer les champs de force.

Moi dans tout ça, je vois qu'un seul et simple pouvoir.

J'ai raison?

Si j'ai raison, j'aimerais que tu me dises si tu peux faire de la télékinésie proprement parlé avec tes pouvoirs (c-à-d déplacer des objets)

J'aimerais si tu pouvais donner plus d'exmples pour la compréhension de tous de ce que tu peux acomplir avec ce pouvoir aussi.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Eryanh Mickaël [Bonjour]   Inscription de Eryanh Mickaël [Bonjour] Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 4:23

Bonjour !!

Alors pour ce qui est du pourvoir, faire de la télékinesie; Humm ... déplacer des objets, oui, mais a grande vitesse ? Non. Du fait de la densité de la matière Mickaël pourrait deplacer un objet, mais doucement, sa demanderai beaucoup trop de concentration pour le faire a grande vitesse. Enfin je pense.

Pour les exemples :

- Créer une sorte de mur d'atomes.
- détruire un objet en le décimant au niveau atomique. ( Niveau 4)
- Créer un "escalier" d'atome lui permettant de defier les lois de la gravité. cf : Histoire.

Euh je pense des trucs de ce genre, après c'est vrai que je voulais garder de l'aisance au niveau du pouvoir pour le faire évoluer selon le rencontres de mon personnage. Mais en gros ce sont des trucs de ce genre là.

Voila, voila,si y a quoi que soit d'autre, je repasserai surement ce soir Smile Merci beaucoup.

Bonne journée.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Eryanh Mickaël [Bonjour]   Inscription de Eryanh Mickaël [Bonjour] Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 5:41

Bienvenue,
    ... on est tous très accueillants à la Confrérie Wink

(Electra, tu as probablement plus de chance d'être avec lui qu'Eden avec Batman ^^' )
Mimic
Mimic

Autre(s) identité(s) : Calvin Rankin

Pouvoirs : Copier les attributs des personnes autour de lui (peut retenir environ 5 pouvoirs)

Age du perso : 34 ans

MessageSujet: Re: Inscription de Eryanh Mickaël [Bonjour]   Inscription de Eryanh Mickaël [Bonjour] Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 15:39

C'est parfait...c'est ce que j'avais en tête.

D'après moi le pouvoir est OK

Alors qu'est-ce que tu en dis Ti-Nain-Des-Montagnes?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Eryanh Mickaël [Bonjour]   Inscription de Eryanh Mickaël [Bonjour] Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 17:59

Bonsoir,

Je fais un petit en espérant être validé Very Happy

A il y a de charmantes demoiselles à la confrérie... Very Happy
Kurkaru
Kurkaru

MessageSujet: Re: Inscription de Eryanh Mickaël [Bonjour]   Inscription de Eryanh Mickaël [Bonjour] Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 14:21

J'ai plus rien à dire si ce n'est :

/me laisse trainer des paquet de chips jusqu'a la fiche..

Piège à admin posé... Si vous tombez dedans, dites nous que sort vous réservez à ce jeunes hommes ^^
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer

Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20

MessageSujet: Re: Inscription de Eryanh Mickaël [Bonjour]   Inscription de Eryanh Mickaël [Bonjour] Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 14:41

OUch.

c'est pas un piège à admin ça, c'est un piège à ours.

Et ça fait mal!

Donc voilà, ta fiche est correcte et validée.

Mutant alpha!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscription de Eryanh Mickaël [Bonjour]   Inscription de Eryanh Mickaël [Bonjour] Icon_minitime

Inscription de Eryanh Mickaël [Bonjour]
Page 1 sur 1