| Projet vidéo X-Men 2008 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Projet vidéo X-Men 2008 Dim 19 Oct 2008 - 1:44 | |
| Et oui ^^ c'est à mon tour d'avoir un projet en idée... Mais cette fois, le projet concerne une vidéo. Alors voila... j'ai en tête de faire une vidéo pour le forum X-Men où on montrerait les divers personnalité du Forum et montrer diverse chose concernant les mutants (Leurs vies, leurs pouvoirs, etc...) Bref, ^^ le reste restera secret pour un peu plus de surprise... Ainsi donc, j'ouvre se topic pour inviter tout le monde qui désire figurer dans la vidéo de se faire entendre. Ainsi, si vous voulez y être et que vôtre personnage possède une vidéo quelconque, veiller me donner en même temps un lien vers la vidéo de vôtre personnage. Aussi... je me réserve le droit d'intégrer d'autre personne, que vous ailler, ou non, donner vôtre nom pour un peu plus de variété!!! Je ne veux pas jouer que sur quelque personne qui aurait donner leur nom. Vous pouvez aller plus loin même. Si vôtre personnage à le pouvoir de prendre l'apparence d'une créature, ou même si Kurkaru aurait une vidéo d'une créature ressemblant à sa chose (XD Moi aussi je t'aime Kuku ), ne vous gêner pas !!! C'est pas un projet ultra sérieux où je veux êtres strictes... Nous sommes dans le monde de Marvel où il ya des choses des plus étranges...
Bref, j'inviterais tout le monde à participer, si vous pouvez... Et aucune inquiétude, vous n'aurez pas besoin d'enregistrer vôtre voix ( Je t'aime Kate).... ^^
|
|
| |
Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet vidéo X-Men 2008 Dim 19 Oct 2008 - 9:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet vidéo X-Men 2008 Dim 19 Oct 2008 - 17:03 | |
| |
|
| |
Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Projet vidéo X-Men 2008 Dim 19 Oct 2008 - 18:22 | |
| Golum ? Pour Kurkaru ? C'est une idée ^^
Ca à l'air marrant, je suis partant... ^^
/me part chercher des vidéo avec un petit monstre vert dedans >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet vidéo X-Men 2008 Dim 19 Oct 2008 - 18:22 | |
| Super ^^... YEAH ENCORE PLUS DE MONDE... ALLER .... SE TOPIC RESTE OUVERT PENDANT 1 SEMAINE ... aLORS VOUS AVEZ ENCORE LE TEMPS...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet vidéo X-Men 2008 Dim 19 Oct 2008 - 19:29 | |
| Le personnage de X-23 mon autre compte pourrait en faire partie mais les vidéos ce serait du dessin animé est ce que ça marche pour toi ou non ? |
|
| |
Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
Pouvoirs : Transformation en Béhémoth
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Projet vidéo X-Men 2008 Dim 19 Oct 2008 - 20:14 | |
| Bon alors, pour Markus, des vidéos, y en a plein mais elles concernent toutes le catch. Pour Jack, c'est beaucoup plus dur, y a qu'un film et pour Dents-de-sabre, j'attends que tu répondes à la question de Virginia et j'ajoute même : les jeux vidéos, ça compte ? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet vidéo X-Men 2008 Dim 19 Oct 2008 - 20:44 | |
| J'aimerais de préférence des vidéos Réelle, mais si vous avez une vidéo qui ressemble à vôtre personnage, ne vous gênez pas !!! Je verrai pour le dessin animé... |
|
| |
Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet vidéo X-Men 2008 Dim 19 Oct 2008 - 21:06 | |
| Super ^^ et on choisira une journée cette semaine, enfin, qui me sera possible d'avoir l'ordi car ici sa va être un peu plus dur XD... enfin, sinon, si jamais j'y arrive ce soir, et toi aussi, ben go pour cse soir XD
|
|
| |
Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
Pouvoirs : Transformation en Béhémoth
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Projet vidéo X-Men 2008 Lun 20 Oct 2008 - 0:49 | |
| j'ai envoyé mes vidéos ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet vidéo X-Men 2008 Lun 20 Oct 2008 - 1:38 | |
| C'est super Béhémoth ^^... Alors les autres, aller ^^!!!
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet vidéo X-Men 2008 Mar 21 Oct 2008 - 12:01 | |
| Tu ne connais pas Youtube? ^^
Bon aller les autres, venez ^^... Et si possible, donner moi des vidéos, pas juste de présentation... il me faut de l'action pour ma vidéo XD...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet vidéo X-Men 2008 Mar 28 Oct 2008 - 19:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet vidéo X-Men 2008 Mer 29 Oct 2008 - 13:53 | |
| Je tiens à préciser que le projet sera reporter car j'ai pas trop la tête à travailler dessus en ce moment!!! Je vous redonne des nouvelles!!! Et j'ai décider de rajouter des personnages animes. C'est une vidéo X-Men Mutant et tout, alors ^^ j'accepte les vidéos animes!!! |
|
| |
Alex Delaney Neutre Alpha
Pouvoirs : Contrôle de l'ADN
Age du perso : 20 ans Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Projet vidéo X-Men 2008 Mar 11 Nov 2008 - 1:19 | |
| Je veux bien participer! Pour Pyro, ça va être fastoche, mais pour Alex et Pietro, c'est une autre paire de manches!
Enfin, je vais essayer de trouver des trucs!
Genetics | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet vidéo X-Men 2008 Mer 12 Nov 2008 - 21:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet vidéo X-Men 2008 Jeu 13 Nov 2008 - 5:03 | |
| Je pourais faire un vidéo de Samaël... ça risque d'être facile pour moi ^^, le seule problème, je ne sais pas comment faire de montage pour un semblant d'illusion...
alors, j'aurai simplement l'aire d'un cave ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet vidéo X-Men 2008 Lun 1 Déc 2008 - 20:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet vidéo X-Men 2008 Lun 1 Déc 2008 - 21:01 | |
| |
|