X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Projet vidéo X-Men 2008

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Projet vidéo X-Men 2008 Empty
MessageSujet: Projet vidéo X-Men 2008   Projet vidéo X-Men 2008 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 1:44

Et oui ^^ c'est à mon tour d'avoir un projet en idée... Mais cette fois, le projet concerne une vidéo. Alors voila... j'ai en tête de faire une vidéo pour le forum X-Men où on montrerait les divers personnalité du Forum et montrer diverse chose concernant les mutants (Leurs vies, leurs pouvoirs, etc...) Bref, ^^ le reste restera secret pour un peu plus de surprise... Ainsi donc, j'ouvre se topic pour inviter tout le monde qui désire figurer dans la vidéo de se faire entendre. Ainsi, si vous voulez y être et que vôtre personnage possède une vidéo quelconque, veiller me donner en même temps un lien vers la vidéo de vôtre personnage. Aussi... je me réserve le droit d'intégrer d'autre personne, que vous ailler, ou non, donner vôtre nom pour un peu plus de variété!!! Je ne veux pas jouer que sur quelque personne qui aurait donner leur nom. Vous pouvez aller plus loin même. Si vôtre personnage à le pouvoir de prendre l'apparence d'une créature, ou même si Kurkaru aurait une vidéo d'une créature ressemblant à sa chose (XD Moi aussi je t'aime Kuku Wink), ne vous gêner pas !!! C'est pas un projet ultra sérieux où je veux êtres strictes... Nous sommes dans le monde de Marvel où il ya des choses des plus étranges...

Bref, j'inviterais tout le monde à participer, si vous pouvez... Et aucune inquiétude, vous n'aurez pas besoin d'enregistrer vôtre voix
( Je t'aime Kate).... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

MessageSujet: Re: Projet vidéo X-Men 2008   Projet vidéo X-Men 2008 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 3:47

JME PORTE VOLONTAIRE POUR FAIRE LA FILLE QUI DIS L'ANNONCE!!!... Ha... t'as dis pas de voix... ha merde... buhuuuuu...

Sinon pour Kurkaru y'a Golum dans le Seigneur des Anneaux!!!!

Et j'veux bien être dedans mais... comment??!?!? Sad

Enfin bref projet accepté j'ai hâte de voir ça!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Projet vidéo X-Men 2008   Projet vidéo X-Men 2008 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 3:48

Tu peux essayer de me trouver une belle vidéo avec une belle brune, sans qu'on voit son visage Wink...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Projet vidéo X-Men 2008   Projet vidéo X-Men 2008 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 9:18

si j ai tout compris c est sur notre personnage ?
cette fois je suis sur de venir !

tiens un PAQUER DE lliens :
http://fr.youtube.com/watch?v=ivm9WkZN6b4
http://fr.youtube.com/watch?v=Fr2GwBh2fg0&feature=related
http://fr.youtube.com/watch?v=JW1lNDFAg9I&feature=related

si tu en veux d autre, msn ><
&&& si tu veux mettre leia troy, je te laisse le plaisir MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAH ><
kurkaru> je le vois bien en hobbit moi
kate> tu peûx prendre juste des photos non ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Projet vidéo X-Men 2008   Projet vidéo X-Men 2008 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 9:34

Vidéo envoyée par mp. Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Projet vidéo X-Men 2008   Projet vidéo X-Men 2008 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 17:03

Super ^^ j'ai déjà trois participant !! SUPER....

Kate :Si tu veux, un soir, on ferra une recherche tout les deux pour trouver quelque chose qui te plait...

Eden : Merci ^^

Tristran : Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked tu en a tant que sa ? LOL... ^^ et pour Kuku, je le laisse venir lui même donner son avis!!!
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

MessageSujet: Re: Projet vidéo X-Men 2008   Projet vidéo X-Men 2008 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 18:22

Golum ? Pour Kurkaru ? C'est une idée ^^

Ca à l'air marrant, je suis partant... ^^

/me part chercher des vidéo avec un petit monstre vert dedans ><
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Projet vidéo X-Men 2008   Projet vidéo X-Men 2008 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 18:22

Super ^^... YEAH ENCORE PLUS DE MONDE... ALLER .... SE TOPIC RESTE OUVERT PENDANT 1 SEMAINE ... aLORS VOUS AVEZ ENCORE LE TEMPS...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Projet vidéo X-Men 2008   Projet vidéo X-Men 2008 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 19:29

Le personnage de X-23 mon autre compte pourrait en faire partie mais les vidéos ce serait du dessin animé est ce que ça marche pour toi ou non ?
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans

MessageSujet: Re: Projet vidéo X-Men 2008   Projet vidéo X-Men 2008 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 20:14

Bon alors, pour Markus, des vidéos, y en a plein mais elles concernent toutes le catch. Pour Jack, c'est beaucoup plus dur, y a qu'un film et pour Dents-de-sabre, j'attends que tu répondes à la question de Virginia et j'ajoute même : les jeux vidéos, ça compte ? ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Projet vidéo X-Men 2008   Projet vidéo X-Men 2008 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 20:44

J'aimerais de préférence des vidéos Réelle,
mais si vous avez une vidéo qui ressemble à vôtre personnage, ne vous
gênez pas !!! Je verrai pour le dessin animé...
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

MessageSujet: Re: Projet vidéo X-Men 2008   Projet vidéo X-Men 2008 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 21:03

Bah... Tu peux prendre une vidéo de Tom Welling avec une brune de dos... go pour les jumeaux... sinon y'a aussi Kristen Kreuk qui fais Zoé Lee sur le fofo...

Heummm bah on à déjà regarder des vidéo de brunes pour Kate... tu pourrais prendre celles-là en action sans voir leurs visages? Sinon j'vais essayer de te réserver une soirée un soir cette semaine si possible (chanceux va jte réserve une soirée mhahaha je blague)

Oui Kurkaru vidéo de Gollum qui escalade des montagnes ça serais tellement bien!!! Very Happy

Bref, j'ai répondue à ton MO walty boy!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Projet vidéo X-Men 2008   Projet vidéo X-Men 2008 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 21:06

Super ^^ et on choisira une journée cette semaine, enfin, qui me sera possible d'avoir l'ordi car ici sa va être un peu plus dur XD... enfin, sinon, si jamais j'y arrive ce soir, et toi aussi, ben go pour cse soir XD
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans

MessageSujet: Re: Projet vidéo X-Men 2008   Projet vidéo X-Men 2008 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 0:49

j'ai envoyé mes vidéos ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Projet vidéo X-Men 2008   Projet vidéo X-Men 2008 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 1:38

C'est super Béhémoth ^^... Alors les autres, aller ^^!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Projet vidéo X-Men 2008   Projet vidéo X-Men 2008 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 19:05

Ben tant pis pour X-23 sinon comme je suis aussi Virginia Darcy, voila des vidéos d'elle dans la série Moonlight que j'ai pu faire à partie des épisodes que je possède, elles sont pas très longues désolé Embarassed :

http://video.google.fr/videoplay?docid=5441692089326051408&hl=fr

Bon finalement y'en a qu'une et pas longue en plus car google video m'énerve !! Je donnerais les autres quand il daignera les prendre...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Projet vidéo X-Men 2008   Projet vidéo X-Men 2008 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 12:01

Tu ne connais pas Youtube? ^^

Bon aller les autres, venez ^^... Et si possible, donner moi des vidéos, pas juste de présentation... il me faut de l'action pour ma vidéo XD...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Projet vidéo X-Men 2008   Projet vidéo X-Men 2008 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 19:09

Voici enfin les deux autres videos de Virginia, en espérant que ça t'aille.

http://video.google.fr/videoplay?docid=-4850577366789400065

http://video.google.fr/videoplay?docid=-4968975849847297971

J'ai vaincu Google Video ^^ Twisted Evil
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Projet vidéo X-Men 2008   Projet vidéo X-Men 2008 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 13:53

Je tiens à préciser que le projet sera reporter car j'ai pas trop la tête à travailler dessus en ce moment!!! Je vous redonne des nouvelles!!! Et j'ai décider de rajouter des personnages animes. C'est une vidéo X-Men Mutant et tout, alors ^^ j'accepte les vidéos animes!!!
Alex Delaney
Neutre Alpha
Alex Delaney

Autre(s) identité(s) : Genetics

Pouvoirs : Contrôle de l'ADN

Age du perso : 20 ans

MessageSujet: Re: Projet vidéo X-Men 2008   Projet vidéo X-Men 2008 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 1:19

Je veux bien participer! Pour Pyro, ça va être fastoche, mais pour Alex et Pietro, c'est une autre paire de manches!

Enfin, je vais essayer de trouver des trucs!

Genetics
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Projet vidéo X-Men 2008   Projet vidéo X-Men 2008 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 21:43

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Projet vidéo X-Men 2008   Projet vidéo X-Men 2008 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 5:03

Je pourais faire un vidéo de Samaël... ça risque d'être facile pour moi ^^, le seule problème, je ne sais pas comment faire de montage pour un semblant d'illusion...

alors, j'aurai simplement l'aire d'un cave ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Projet vidéo X-Men 2008   Projet vidéo X-Men 2008 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 20:37

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Projet vidéo X-Men 2008   Projet vidéo X-Men 2008 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 21:01

Moi aussi je veux en faire parti ^^

https://www.youtube.com/watch?v=-5kIdKoYUFE

https://www.youtube.com/watch?v=vFfhyr0PmQI&translated=1

Si tu pouvais seulement prendre les passages ou elle est habillée sombre sa serait simpa ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Projet vidéo X-Men 2008   Projet vidéo X-Men 2008 Icon_minitime

Projet vidéo X-Men 2008
Page 1 sur 1