X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Projet Vidéo 2008... Mytérieux...

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Projet Vidéo 2008... Mytérieux... Empty
MessageSujet: Projet Vidéo 2008... Mytérieux...   Projet Vidéo 2008... Mytérieux... Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 18:59

Et non, ce n'est pas la vidéo sur X-men que je mets ici ^^ mais une vidéo qui à pour sujet Kate Sinclair... mais quel est vraiment le fondement de cette vidéo? Et bien, je sais qui à des gens ici qui croit que Kate Sainclair est une mutante faiblard car elle na que des gènes animaux à l'intérieur d'elle et qu'elle ne lance pas de boule de feu ou ne fait pas de la télékinésie... Mais moi je leur dis qu'ils se trompent. En tant que joueur de Mystique et de Ray, je peux vous dire que les pouvoirs physique, qui sont pas HYPER booster comme Pyro ou Jean sont bien plus puissant que vous le croyez... voyez par vous même

(Oublier pas, j'ai pris comme sujet Kate Sinclair car elle est connu de tous... et au fais... ne faite pas attention au faute... après avoir recommencer une dizaine de fois... j'ai pus trop envis de m'attarder encore dessus... alors je n'accepterai aucune critique sur ce sujet...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Projet Vidéo 2008... Mytérieux...   Projet Vidéo 2008... Mytérieux... Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 19:29

Cette video casse des préjugés sur les mutants habitués au combat corps à corps.
    Ahhh c'est... vraiment stylé, félicitation ! Kate est... Ouff Laughing

Cela me fait penser à une video sur la vie d'Eden mais j'hésite toujours à la poster.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Projet Vidéo 2008... Mytérieux...   Projet Vidéo 2008... Mytérieux... Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 19:54

Oooh une musique de 300, quel bon goût Very Happy

Hé hé ça montre que Dorian peut être dangereux pour les mutants mouhahahaha (bah quoi il sait se battre, même si lui ne fait pas des bonds de 20 mètres Razz)

Pas mal la vidéo^^ Comme quoi le corps-à-corps aussi a ses avantages^^ (Je ne parle pas que du combat mais chut geek)
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

MessageSujet: Re: Projet Vidéo 2008... Mytérieux...   Projet Vidéo 2008... Mytérieux... Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 20:05

Gneuuuu elle est trop cool la vidéo!
Vive le WhuShu et vive les filles qui collent sur les murs!!!!

Merci Walty!! Shocked

Dorian --> la trame sonore de 300 est l'une des meilleure que je possède dans ma giga collection Cool
Walty--> J'suis un peu gênée qu'on entende ma voix quand même... Ha ha haaaaa HA HA HAAAAAAA ha ha haaa ha ha ha ha haaaaaaAAAAAA!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Projet Vidéo 2008... Mytérieux...   Projet Vidéo 2008... Mytérieux... Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 20:31

Oo, It s so pretty !!!
beau travaillll
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Projet Vidéo 2008... Mytérieux...   Projet Vidéo 2008... Mytérieux... Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 16:56

Je suis tout à fait d'accord ! Les pouvoirs physique c'est les meilleurs ! MAWAWAWAWAWA !

Jolie vidéo ! ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Projet Vidéo 2008... Mytérieux...   Projet Vidéo 2008... Mytérieux... Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 19:43

Et bien merci ^^ et comme il à été dit dans la vidéo, d'autre surgiront XD mais ça... ça reste un secret Wink chuuuuuuuuuut lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Projet Vidéo 2008... Mytérieux...   Projet Vidéo 2008... Mytérieux... Icon_minitime

Projet Vidéo 2008... Mytérieux...
Page 1 sur 1