|
|
| Mais on est où ici? [libre] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mais on est où ici? [libre] Mar 28 Oct 2008 - 14:31 | |
| - Spoiler:
Désoler de refaire le sujet, j'ai supprimer l'autre en voulant l'éditer =[. Bon, bunh je l'ai réécrit! "Non! S'il te plait, me laisse pas!""Va te faire soigner, tu es malade! Je ne veux pas d'une sale mutante dans ma famille!" La voiture démarra en quelques vombrissement de moteur. Peu de temps après, elle disparaissait déjà à l'horizon, laissant une petite fille seule. Molly, qui était son nom, restait là, débout sur le côté de la route, le regard fixé dans la direction où la voiture était partie. Elle ne comprenait pas. Pourquoi son oncle l'avait traitée de mutante? Elle n'en était pas une, ou alors elle le saurait. C'est alors que l'image de son stylo tournoyant dans les airs lui revint en mémoir. Non! Ce n'était qu'une hallucination. *Mais ça avait pourtant l'air si vrai... * La fillette regarda autour d'elle. Il n'y avait rien...du moin, rien sauf des arbres. La panique commençait à s'emparer d'elle, qu'allait t'elle devenir? Et si elle restait là seule jusqu'à la nuit? Et si cette forêt abritait des loups? Effrayée par ses pensées, qui hantaient son esprit, elle s'écroula au sol, mais fût rapidement stoppée, dans sa chute. Sa tête venait d'heurter quelque chose de dure. Ignorant la douleure dût à la colision, ou du moin essayant de l'ignorer, elle se retourna pour voir ce qui venait de la heurter, posant quand même une main tremblante, sur sa tête. Devant elle désormait se trouvait une immense grille, du moin immense pour elle. Elle regarda à droite, puis à gauche, un épais mur semblait cacher quelque chose. Elle s'approcha un peu, pour lire les quelques inscriptions qu'elle pouvait trouver sur une petite plaque à côté de l'entrée. "Institut Charle Xavier. C'est quoi ça?"Elle approcha son visage des grilles, espérant apercevoir une quelconque bâtisse. Hélas, rien ne parvenait aux yeux de Molly. Après un soupir, elle se mit dos à la grille, et s'assit, appuyant son dos contre celle-ci. Et maintenant, que devait elle faire? Aucune idée, attendre peu être, d'ailleur que pouvait elle faire d'autre? Elle posa ses coudes sur ses genoux, qui ne s'étaient toujours pas arrêté de trembler. Soudain, quelque chose la mouilla. Elle leva sa tête, une légère pluie commençait à tomber. *Maintenant sa ressemble à un vrai film d'horreur!* Elle appuya son menton sur ses mains, fixant la route pleine de gravier. Elle ne tarda pas à remarquer, qu'une des petites pierres venait de s'élever dans le ciel. Elle recula d'un bon et s'agrippa à un barreau de la grille, toujours assise, en continuant de fixer se mistérieux cailloux vollant. Depuis un moment déjà, elle fixait la petite roche, éffrayée. Elle en avait mal à la tête. C'est alors qu'elle sentit une petite chaleur liquide sous son nez. Elle y passa sa main, et la mit devant elle. Elle quitta le cailloux des yeux pour regarder, et vit une petite tache rouge. Elle sursauta. *Du sang!* Quand elle releva ses yeux vers, la route, plus rien ne flottait dans les airs. Elle se releva, oubliant de nettoyer le reste du sang de son nez. Elle se mit à pourcourir la grille du regard. Molly ne voulait plus restée là, des choses bisares se passait. C'est alors qu'elle remarqua un petit bouton. Elle pressa son doigt dessus, ne cherchant pas à réflechir ce que causerai cet acte. Juste un petit bip retentit, débloquant les grandes grilles de métale, qui s'ouvraient doucement. D'un pas lent, elle pénétra à l'interrieur, et fini par apercevoir au loin, une sorte de grand bâtiment, lui faisant étrangement pensé à un hôtel. Elle s'approcha de la porte, et y tappa doucement, avant de dire timidement. "Il y a quelqu'un?"
Dernière édition par Molly Walker le Mer 29 Oct 2008 - 15:12, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mais on est où ici? [libre] Mar 28 Oct 2008 - 16:16 | |
| Kitty était assise dans le salon. La plus grande partit des élèves était dehors dans la cours a s'amuser. Mais elle, elle préférait lire, écrire et regarder la télévision. Lorsqu'elle entendit une petite voix demander si il y a quelqu'un... Kitty se leva et commença tranquillement a se diriger vers l'entrée. Petit a petit, elle se demanda qui pouvait bien appeler avec une si petite voix. Peux-être était-ce un nouvelle élève super beau, peux-être était-ce la famille d'un des élèves... Kitty était bien trop curieuse d'avance. Elle n'attendait jamais de vraiment voir qui s'était avant de s'imaginer les meilleur chose. Souriante, elle arriva dans l'entrée et vit une petite fille. Kitty fut triste un moment de la voir la seule. Mais peux-être que ses parent était un peu plus loin avec un des professeur. Peux-être que tout sa était normal..
- Salut, tu est seule?
Demanda Kitty un sourire aux lèvres en voyant la petite fille juste devant elle. Kitty souriant généralement toujours. Puis petit a petit elle se demandait ce qu'elle faisait ici. S'est donc avec un petit sourire qu'elle la regarda..
- Tu es une nouvelle? Tu viens t'inscrire a l'institue?
Kitty regarda la petite. La jeune femme était habiller d'un jeans et d'un t-shirt rose. Enfantin, oui.. mais Kitty était comme sa. Le petit bébé des X-men! Elle était vraiment contente d'accueillir potentiellement une nouvelle. Kitty était toute heureuse, elle bondissait de joie a l'intérieur.
- Je m'appelle Kitty! Et toi?
Demanda Kitty, tout en regardant la fillette. S'est une très belle fillette qu'elle avait devant elle. Kitty était contente de voir de nouvelle figure. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mais on est où ici? [libre] Mar 28 Oct 2008 - 16:42 | |
| Etait-ce vraiment une bonne idée d'avoir passé les grilles et tapper à cette porte? Molly regarda derière elle, il était trop tard pour s'enfuire en courant, les grilles étaient déjà fermées. *Et si c'est un piège? C'est peu être un endroit hanté!* Elle sursauta, quelqu'un était en train d'ouvrir la porte. Sa respiration s'excellera; qui allait surgir devant elle? Elle fût légèrement soulager, de voir devant elle une jeune femme, plus grande qu'elle et bien plus belle aussi. La fillette regarda l'inconnue des pieds à la tête. *Ce n'est peu être pas un hôtel hanté finalement!*
Elle s'éfforça de faire un petit sourire, tentant de cacher son angoisse. Molly se reprit à sursauter quand l'adolescente pris la parole. Cela ne faisait que quelques minutes qu'elle était là, et elle connaissait déjà le nom de la jeune femme; Kitty. Elle ne fût pas surprise d'entendre qu'elle était dans un institut, elle l'avait déjà lut sur la petite plaque. En tout cas, Kitty, avait l'air tout à fait gentille et qui ne lui voulait pas de mal...à moin que se ne soit qu'une apparence. Molly soupira, dans tout les cas, il était trop tard pour regretter d'avoir sonner à la grille, ou même d'avoir tapper à la porte. *Pourquoi voudrait-elle que je vienne m'inscrir? J'ai déjà une école moi!* Elle ne savait decidement pas quoi penser. Après un long moment à l'observer, Molly fini par prendre à son tour la parole.
"Je m'appelle Molly!" dit elle doucement.
La fillette s'éfforça un autre petit sourire. Elle ne savait pas vraiment si elle devait être confiante, ou pas. Qu'allait il ce passer maintenant qu'elle connaissait son nom? Etait-il vraiment trop tard pour fuire? Non, elle ne pouvait plus faire demi-tour! Molly serra ses lèvres, une question la démangeait depuis son arrivée devant les grilles.
"E...escusez moi, mais où sommes nous?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mais on est où ici? [libre] Dim 23 Nov 2008 - 18:26 | |
| - Alors Bienvenue Molly!
Dit la jeune Pryde avec un énorme sourire. Oui, Kitty était souriante, et ça a longueur d'année. Ne voulant pas effrayer l'enfant devant elle, Kitty reste plus sage et ne se mit pas a parler trop. Jeune femme qui en habitude parlait bien trop, pour une fois elle avait trouver le courage de se taire un peu. Lorsque la fillette demanda ou elle était Kitty fut prise d'un mal. Quelle parent laisserait un enfant ici seul? Des parent indigne! Kitty avait connue une belle histoire. Sa mère était venue avec elle ici, pour savoir si s'était une bonne école. On lui avait laisser le choix de venir ici ou pas. Et s'est Kitty par sa propre initiative qui avait choisie de venir ici. Mais tout semblait différent pour la petite devant elle.
- Tu est ici dans une institue pour jeune surdouée. Dans une institue pour Mutants, la ou ils trouveront la force de faire de leur pouvoir un allier a leur vie.
Voila comment Kitty pouvait répondre. Elle pouvait difficilement faire mieux sans lui faire peur. La jeune kitty regardait les alentour. Il n'y avait personne sauf eux deux. Peux-être qu'enfaite, Kitty pourrait lui être utile.
- Comme ça tu es toute seule? Tes parents ne sont pas rester? Tu sais il ne faut pas être triste... Tu te ferra plusieurs amis ici. Je suis arriver ici jeune moi aussi. Sa fait 4 ans que je suis la, et je veux pas partir. Tu vas voir les élèves sont gentils!
Kitty lui souris. Elle allait devoir l'amener au bureau du Professeur Xavier.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mais on est où ici? [libre] Mar 25 Nov 2008 - 12:27 | |
| La fillette fixait la jeune adolescente. Son oncle l'avait en effet accompagné jusqu'à cet institut, mais il était évidement vite repartit. Grand anti-mutant qu'il était, cela aurait vraiment étonné la fillette qu'il soit resté, et cela était déjà pas mal qu'il l'ai amené jusqu'ici. Il aurait très bien put l'emmener on ne sait où. Là, au moin elle était devant un institut pour les mutants, et cela était une bonne chose. La fillette soupira sans se rendre compte.
"Ah...donc toi aussi tu a un pouvoir?"
Elle se frotta les mains contre son pantallon, et regarda les murs de la batîsse. Elle se demandait si elle y trouverai plutôt des personnes simpathiques contre l'adolescente, ou plutôt des personnes assez malveillantes. Quoi-que l'institut était beau de l'exterieur, et bien tenu, donc on pouvait suposer qu'il devait être correcte. Elle afficha un petit sourir.
"Bah en faite...mon tonton n'est...enfin...il est plutôt anti mutant que pour...donc, bah voilà! Et mes parents, ils ont disparus!"
Elle souria, au moin personne ne la regarderai comme son oncle ici. Elle s'approcha un peut de l'adolescente, elle semblait être bien ici, car 4 ans, c'est quand même long en y réfléchissant. Elle croisa ses bras, pensensive... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais on est où ici? [libre] | |
| |
| | | | Mais on est où ici? [libre] | |
|