| *Votre phrase du jour* | |
|
+50Lilian D'Eyncourt Amy de Lauro Aaron Chad Gordon Icare Matthew Coffin Lara Crawford Tarnek Zabrovski Smelther Avery DEK Gabriel Miller Art J. Floinn Jude McAndrew Andrew Bright Erin Scofield Kran Katherine Pryde Anton Griffith Wade Wilson Nocturne Jordan E. Andrews Fantine Caine James Tucker Claire Valentine Caitlyn Elioth Nicolas Eymerich Evelyn Cassidy Alice Rigby Sphinx Neko Enora Lacourt Daniel Hopes Ampère David C. Haller Rémy LeBeau Shawn Spencer Crazymantis Enigma Maximillien Fray Lucifel Kate Sinclair Mewen Hatan Electra Azer Mimic Sarai Hutt Paladin Alex Delaney Kurkaru Maiwenn Short Béhémoth 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucifel Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Nombre de messages : 4271 Age : 34 Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur
Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique
Age du perso : 23 ans Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: *Votre phrase du jour* Jeu 12 Mar 2009 - 21:33 | |
| Il est dit que la démocratie est la pire forme de gouvernement... à l'exception des toutes les autres.
- Je me rappelle plus qui XD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Votre phrase du jour* Jeu 12 Mar 2009 - 21:53 | |
| Le présent est la seul réalité sur laquelle on peut agir Rien ne sert de s'attarder au passé ou de ce préoccuper de l'avenir si on ne vie pas le moment présent. Livre d'origine Celtique, je me rappelle plus le nom. |
|
| |
Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
Pouvoirs : Transformation en Béhémoth
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: *Votre phrase du jour* Jeu 12 Mar 2009 - 23:22 | |
| Je suis témoin de l'Apocalypse Moi, ma dernière chanson ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Votre phrase du jour* Ven 13 Mar 2009 - 22:05 | |
| "Ecrire c'est une façon de parler sans ête interrompu." Jules Renard |
|
| |
Nombre de messages : 4271 Age : 34 Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur
| Sujet: Re: *Votre phrase du jour* Ven 13 Mar 2009 - 23:24 | |
| L'existence précède l'essence Jean-Paul Sartre Non, je sors pas de cour de philosophie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Votre phrase du jour* Sam 14 Mar 2009 - 14:50 | |
| Brian reviens ! Ne vas pas sur la route noooooooooooon tu n'as pas le droit d'aller sur la route c'est dangereux [...] Si tu es un super héros il faut que tu reste en vie pour sauver des vies dont la mienne j'ai pas envie de me faire tuer par tes parents ! Ok ? Donc vas jouer gentiment avec tes jouets dans la maison ! C'est moi avec mon petit cousin quand il fait une bêtise comme aller en plein milieu de la route ! Ah ce moment là il me fout une trouille pas possible ! |
|
| |
| Sujet: Re: *Votre phrase du jour* Sam 14 Mar 2009 - 15:03 | |
| Listen to your heart when he's calling for you. Listen to your heart there's nothing else you can do.
-Chanson de DHT ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Votre phrase du jour* Sam 14 Mar 2009 - 19:18 | |
| "C'est trop chou !"
Ma meilleure amie et moi lorsque l'on se parle de mecs, elle ayant un copain et moi... moi étant toute seule... :boulet: |
|
| |
Maiwenn Short Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Alpha
Pouvoirs : Contrôle du son : pouvoir offensif et passif lui permettant de voler, d'entendre une conversation éloignée, de détruire des choses et de mesmeriser autrui.
Age du perso : 20 ans Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: *Votre phrase du jour* Sam 14 Mar 2009 - 19:26 | |
| La perfection s'obtient à force d'exercice Ouais bah c'est pas gagné Ecrivain dont j'ai oublié le nom Moi >< | |
|
| |
Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
| Sujet: Re: *Votre phrase du jour* Sam 14 Mar 2009 - 19:30 | |
| Let the bodies hit the floor Que les corps heurtent le sol System of a Down | |
|
| |
Maiwenn Short Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Alpha
Pouvoirs : Contrôle du son : pouvoir offensif et passif lui permettant de voler, d'entendre une conversation éloignée, de détruire des choses et de mesmeriser autrui.
Age du perso : 20 ans Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: *Votre phrase du jour* Sam 14 Mar 2009 - 19:35 | |
| Gagner ou perdre je m'en fous, je veux juste être heureuse...
Moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Votre phrase du jour* Sam 14 Mar 2009 - 19:38 | |
| Aller, pour changer un peu, je vais me mettre à dos les femmes avec des proverbes très macho Je m'excuse de suite pour cela et tiens sincèrement à dire aux femmes : - Spoiler:
SUIVEZ DONC LES SOUS-ENTENDU QUI SONT DANS CES PROVERBES !!!!!! Le silence est le plus beau bijou d'une femme, mais elle le porte rarement.Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Votre phrase du jour* Sam 14 Mar 2009 - 19:50 | |
| Nous aussi, les femmes, nous en avons de bien bonnes ! En voici la preuve :
"Dignité - démarche -liberté - peur - souffrance - vision - intelligence - vie - détermination - sont féminins."
"Le paradis des hommes ? Trois télécommandes et un siège de toilettes toujours relevé." - Allan Pease.
"Le centaure moderne : la moitié d'un homme et la moitié d'une voiture de sport." - Edith Grobleben.
Et TOC ! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Votre phrase du jour* Sam 14 Mar 2009 - 20:23 | |
| Les enfants dans le noir, ça fait des bétises... Les bétises dans le noir, ça fait des enfants !
Bien à vous ! xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Votre phrase du jour* Sam 14 Mar 2009 - 21:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Votre phrase du jour* Sam 14 Mar 2009 - 21:40 | |
| L'odieux est la porte de sortie du ridicule.
Victor Hugo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Votre phrase du jour* Dim 15 Mar 2009 - 4:11 | |
| ( J'ai qu'un sol mot à dire de ton avatar Pietro .... WOAW ... Trop sexy ton mec *baveeeeee..... merde j'en ai mis plein mon clavier * )
Voici ma phrase du jour, que je viens de poser comme sous nick sur msn :
La vie est remplis de déception, de peine, de trahison, de colère... Mais l'espoir rend le soleil des beaux jours perdu !!! |
|
| |
| Sujet: Re: *Votre phrase du jour* Dim 15 Mar 2009 - 5:01 | |
| Même si un sourire valait mille insulte, j'aurais toujours envie de mourir. Il devrait en valoir bien plus encore!
Loooooongue histoire... P.S. non je n'ai pas l'intention de me suicider dans l'immédiat ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Votre phrase du jour* Dim 15 Mar 2009 - 13:34 | |
| Après la pluie le beau temps... mais ce traître de Soleil finit toujours par se tirer pour laisser place à ces foutus nuages.
De moi xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Votre phrase du jour* Dim 15 Mar 2009 - 15:44 | |
| "Le printemps est là...et moi petite fleur....je n'ai rien d'intéressant à dire." 1001 pattes Oui, monsieur! J'ai de la culture moi! |
|
| |
Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: *Votre phrase du jour* Sam 21 Mar 2009 - 4:10 | |
| << Comme une sorte de syndrôme pré-menstruel pour reptile. >>
Tiré du film: Code Rouge sortit en 2000 ...
Je viens de l'entendre dire ça et j'ai pas pu m'empêcher de le mettre ici... vraiment désolé... >< | |
|
| |
Béhémoth X-Men Delta
| Sujet: Re: *Votre phrase du jour* Sam 21 Mar 2009 - 17:16 | |
| Let me put you in the picture, let me show you what I mean
Je sais pas, j'aime cette phrase lol : Love Spreads de je sais plus qui, Stone Roses je crois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Votre phrase du jour* Sam 21 Mar 2009 - 17:37 | |
| T'es tellement Looser que les loups porte des chandail avec ta face dessus! (J'espère que les québécois vont comprendre XD) |
|
| |
Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: *Votre phrase du jour* Sam 21 Mar 2009 - 17:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Votre phrase du jour* | |
| |
|
| |
| *Votre phrase du jour* | |
|