| *Votre phrase du jour* | |
|
+50Lilian D'Eyncourt Amy de Lauro Aaron Chad Gordon Icare Matthew Coffin Lara Crawford Tarnek Zabrovski Smelther Avery DEK Gabriel Miller Art J. Floinn Jude McAndrew Andrew Bright Erin Scofield Kran Katherine Pryde Anton Griffith Wade Wilson Nocturne Jordan E. Andrews Fantine Caine James Tucker Claire Valentine Caitlyn Elioth Nicolas Eymerich Evelyn Cassidy Alice Rigby Sphinx Neko Enora Lacourt Daniel Hopes Ampère David C. Haller Rémy LeBeau Shawn Spencer Crazymantis Enigma Maximillien Fray Lucifel Kate Sinclair Mewen Hatan Electra Azer Mimic Sarai Hutt Paladin Alex Delaney Kurkaru Maiwenn Short Béhémoth 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: *Votre phrase du jour* Sam 8 Nov 2008 - 19:09 | |
| "L'humanité devra mettre un terme à la guerre ou la guerre mettra un terme à l'humanité"
JFK |
|
| |
Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: *Votre phrase du jour* Sam 8 Nov 2008 - 19:36 | |
| Au début je travaillais pour l'argent, ensuite l'argent à travaillé pour moi, et maintenant on vie chacun de notre côté...
Un actionnaire ruiné ( le canard enchainé) | |
|
| |
Mimic Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Copier les attributs des personnes autour de lui (peut retenir environ 5 pouvoirs)
Age du perso : 34 ans Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: *Votre phrase du jour* Dim 9 Nov 2008 - 3:28 | |
| c'est difficile de regarder un tableau lorsqu'on se trouve dans le tableau en question. Jimmy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Votre phrase du jour* Dim 9 Nov 2008 - 10:29 | |
| Je ris au nez du danger...et après, je cours ma planquer. |
|
| |
Azer {X-Men Beta}
Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]
Age du perso : 20 Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: *Votre phrase du jour* Lun 10 Nov 2008 - 2:52 | |
| C'est le bout du rouleau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Votre phrase du jour* Lun 10 Nov 2008 - 20:19 | |
| Ce qui fut, cela sera ; ce qui s'est fait se refera ; et il n'y a rien de nouveau sous le soleil.
Dixit la Bible |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Votre phrase du jour* Lun 10 Nov 2008 - 21:56 | |
| "J'adore ceux qui me critiquent car, prisonniers de leur jalousie, ils ne font que m'admirer..." Un homme devant son pcVaniteux ? Non, je sais juste ce que je vaux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Votre phrase du jour* Lun 10 Nov 2008 - 22:07 | |
| Une journaliste essayant de poser une question à notre cher Weston Churchill, dirigeant de l'empire britannique pendant la deuxième guerre mondial.
Journaliste: Mais Monsieur, vous êtes Saoul!
Weston: Oui mais vous, vous êtes laide et moi demain je serai sobre.
Weston Churchill |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Votre phrase du jour* Lun 10 Nov 2008 - 22:48 | |
| Burn Burn Burn, the ring of fire... |
|
| |
Mimic Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Copier les attributs des personnes autour de lui (peut retenir environ 5 pouvoirs)
Age du perso : 34 ans Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: *Votre phrase du jour* Mar 11 Nov 2008 - 4:53 | |
| L'ARGENT Il peut acheter une maison Mais pas un foyer Il peut acheter un lit Mais pas le sommeil Il peut acheter une horloge Mais pas le temps Il peut acheter un livre Mais pas la connaissance Il peut acheter une position Mais pas le respect Il peut payer le médecin Mais pas la santé. Il peut acheter du sang Mais pas la vie Il peut acheter du sexe Mais pas de l'amour Précepte Chinois | |
|
| |
Alex Delaney Neutre Alpha
Pouvoirs : Contrôle de l'ADN
Age du perso : 20 ans Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: *Votre phrase du jour* Mar 11 Nov 2008 - 12:42 | |
| Allez, on y va pour une série de trois... GO:
[list][*]La dictature c'est "Ferme ta gueule!"; La démocratie c'est "Cause toujours". [*]L'alcool est notre ennemi, mais fuire l'ennemi, c'est lâche... [*]L'alcool tue lentement... On s'en fou, on est pas pressé... | |
|
| |
Paladin X-Men Beta
Nombre de messages : 2131 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight
Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]
Age du perso : 26 ans Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: *Votre phrase du jour* Mer 12 Nov 2008 - 15:18 | |
| "la théorie de l'évolution se résume à ça : au départ on était tous des poissons on barbotait dans la flotte. et puis un jour un poisson à eu un enfant malformé. et ce crétin de poisson malformé à la con à eu un autre enfant malformé qui a rampé hors de l'eau avec ses pattes de poisson mutant. là, on sait pas comment, il a réussis à enc*ler un écureuil, et leur enfant malformé, une espece de grenouille-ecureuil, a enc*lé un chimpanzé, qui lui même a eu un enfant malformé et qui est devenu ... nous. en gros nous sommes tous les descendants d'un chimpanzé malformé enc*lé par un poisson-grenouille-écureuil !" Mme Garrison, South park | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Votre phrase du jour* Mer 12 Nov 2008 - 19:33 | |
| Here I am, Rock you like a hurricaine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Votre phrase du jour* Jeu 13 Nov 2008 - 10:28 | |
| "Ce sont les passions dont nous méconnaissons l'origine qui nous tyrannisent le plus."
Oscar Wilde |
|
| |
Paladin X-Men Beta
Nombre de messages : 2131 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight
Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]
| Sujet: Re: *Votre phrase du jour* Jeu 13 Nov 2008 - 11:37 | |
| "hey ho hey ho, on rentre du boulot" les sept nains | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Votre phrase du jour* Sam 15 Nov 2008 - 20:07 | |
| "hummmmm le caca c'est délicieux" la tour montparnasse infernale ... ... j'ai honte de moi là d'un coup .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Votre phrase du jour* Sam 15 Nov 2008 - 22:19 | |
| Gros comme le monde... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Votre phrase du jour* Dim 16 Nov 2008 - 14:28 | |
| « Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté. »
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Votre phrase du jour* Dim 16 Nov 2008 - 14:43 | |
| Ce que Dieu sait, Google nous l'apprend... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Votre phrase du jour* Dim 16 Nov 2008 - 15:27 | |
| "tout le monde me montre du doigt ... sauf les manchots, c'la va de soi !" George Brassens |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Votre phrase du jour* Dim 16 Nov 2008 - 19:04 | |
| Chuck Noris à perdu sa virginité.... Avant son père |
|
| |
Paladin X-Men Beta
| Sujet: Re: *Votre phrase du jour* Dim 16 Nov 2008 - 21:01 | |
| Chuck Noris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Noris | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Votre phrase du jour* Lun 17 Nov 2008 - 4:21 | |
| Si ça goute le Ketchup, sa sent le ketchup, c'est rouge comme le ketchup et sur la bouteille il est écris «ketchup», mais que Chuck Noris dit que c'est du poulet, c'est du poulet |
|
| |
Paladin X-Men Beta
| Sujet: Re: *Votre phrase du jour* Lun 17 Nov 2008 - 9:15 | |
| Chuck Noris à déjà compté jusqu'à l'infini ... deux fois ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Votre phrase du jour* Lun 17 Nov 2008 - 21:05 | |
| un jour Chuck Norris est entré dans un restaurant et a commandé un steak... et le steak lui a obéit ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Votre phrase du jour* | |
| |
|
| |
| *Votre phrase du jour* | |
|