X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Je ne vous quitte pas, aucune inquiétude...

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Je ne vous quitte pas, aucune inquiétude... Empty
MessageSujet: Je ne vous quitte pas, aucune inquiétude...   Je ne vous quitte pas, aucune inquiétude... Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 3:35

Alors voilà, vous avez sans doute remarquer que je suis devenu moins présent et moins flooder ( Honte à moi, je ne vote même plus...) La raison est tout simple qu'en se moment je ne vais pas à ma plus grande forme, j'ai donc moins tête aux RP... Je serai donc peu présent pendant quelque temps. J'essayerai de trouver l'imspiration pour répondre aux gens avec qui je RP, mais ne m'en demander pas plus... je pense à moi surtout... Alors désoler pour tout ceux qui on un RP avec Walter ou Raven (Ray ayant juste Kate pour le moment, et tant mieux selon moi...)... Alors voila... je vous redonne des nouvelles ( Et il est normal de voir que je me connecte à tout les jours, X-men est ma page d'accueille Wink)...

bisous à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je ne vous quitte pas, aucune inquiétude...   Je ne vous quitte pas, aucune inquiétude... Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 9:59

x men sur la page d acceuil ? mais c est trop fort =)
sinon, repose toi bien, reprends des forces & reviens nous vite ^^
Electra
X-Men Alpha
Electra

Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans

MessageSujet: Re: Je ne vous quitte pas, aucune inquiétude...   Je ne vous quitte pas, aucune inquiétude... Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 19:09

tu nous manques ptit jardinier d'amour
kisous repose toi bien
et reviens au top niveau
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

MessageSujet: Re: Je ne vous quitte pas, aucune inquiétude...   Je ne vous quitte pas, aucune inquiétude... Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 2:37

FAIS ATTENTION À TOI!
Et... tu donc Phèdre... ça va déjà être ça de fait....... *vomi* take care of yourself little gardener.

I love you
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je ne vous quitte pas, aucune inquiétude...   Je ne vous quitte pas, aucune inquiétude... Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 6:40

Bon ... après mûre réflexion, j'ai pris la décision de faire une absence un peu plus longue, question de souffler. Je suis en se moment dans une passe légèrement sur la déprime, ce qui fait que j'ai pu trop cœur à venir sur le forum... Aucune inquiétude, je ne vous quitte pas, mais comme j'ai dis à Kate ( En se moment lol, vive Skype et le micro) et bien, si je ne fais pas cela, un beau jours vous aller arriver et voir une affiche annonçant mon départ ( Celui de Walter, Ray et Mystique ) et je comprendrai si Kate et Azer voudrons m'enlever le rôle de Mystique, un rôle important. Enfin... je vous tiendrai au courrant...

Edite : (P.S : Je répondrai peut-être des fois avec les personnages en lequel que j'ai le plus d'idée )
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je ne vous quitte pas, aucune inquiétude...   Je ne vous quitte pas, aucune inquiétude... Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 3:54

Bon alors... certain me demanderons pourquoi je ne poste pas avec Walter pour vous faire cette révélation choc et triste, mais...

Alors voilà... après avoir discuter avec Kate, je mets la clé sous la porte et je me ''débarrasse'' de Walter et Mystique les raisons sont simple... Je n'aime pus le personnage de Walter. Il ne me va plus et je le déteste XD... j'ai pas bien jouer avec ses pouvoirs pour en faire quelque chose que j'aimerais mieux ( D'où le fait que j'ai discuté avec Kate ). Comme vous aurrez sans doute remarquer, ma présence c'Est fais moins constante que voilà avant et tout les anciens qui me connaisse savent que j'étais un des pires flooder XD... Et pour Mystique... C'est un personnage trop important et en se moment je n'ai pas la tête à jouer ce genre de personnage. L'école en se moment me prend la tête et j'ai des raisons plus personnel qui me donne moins envis de jouer... mais cela ne m'empêche pas de RP car cela me permet de changer d'idée, mais cela affecte mes RP aussi alors... Je me dis que répondre avec un personnage inventé une fois par semaine est beaucoup moins grave que si c'est un personnage important... Alors, j'ai discuté avec Kate (XD vous allez finir par le savoir lol) et je vais supprimer un compte pour garder que deux et je vais transformer Walter en un autre personnage... Ce personnage ferra apparition au cour des semaines à venir... J'espère que vous avez pas trop de peine. Je vous aime toujours ^^...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je ne vous quitte pas, aucune inquiétude...   Je ne vous quitte pas, aucune inquiétude... Icon_minitime

Je ne vous quitte pas, aucune inquiétude...
Page 1 sur 1