|
|
| PC à jeter par terre. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: PC à jeter par terre. Ven 21 Nov 2008 - 17:41 | |
| Bon, mon pc is dead, plus moyen d'aller sur le net, il est 15fois plus lent (et encore je suis gentil)... Donc vous vous en doutez, je vais être absent un petit moment... Et je ne sais pas comment je vais pouvoir rafistoler tous ça. Au pire je me connecte de temps en temps depuis le portable d'un pote (comme maintenant quoi...), enfin on verra.
A la prochaine -_- |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PC à jeter par terre. Ven 21 Nov 2008 - 18:14 | |
| Méchant pc Reviens-nous vite |
| | | Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: PC à jeter par terre. Ven 21 Nov 2008 - 19:46 | |
| ARg... Dur .... pour moi ^^
Bon courage, en tout cas, essaye de survivre sans ton pc ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PC à jeter par terre. Dim 23 Nov 2008 - 19:17 | |
| Je n'ai pas trop envie de profiter de l'hospitalité de mon pote qui me permet de temps en temps de me connecter au forum pour y prendre de vos nouvelles. De un parce que c'est assez génant de buguer sur le tchat alors qu'il me cause et de deux parce quand je suis chez lui on a pas tous necessairement envie d'aller sur le pc...
J'essaye de trouer une solution au plus vite pour mon ordi, mais comme c'est la dech de tune va falloir attendre, pas envie non plus de faire appel à Môman-porte-feuille non plus... Donc vraiment désolé à tous ceux que ça embêterait, mais je ne pense plus me connecter avant que se soit régler et que je retrouve un pc tout neuf ou tout bien comme il faut dans mon salon. Mon absence variera entre un et deux mois, je ne sais vraiment pas... Je peux toujours demander de l'aide à un poto informaticien, mais je pense qu'il me dira de replacer certaines choses dans ma tour.
P'tit mot pour Harley : désolé ma chiwie-damûr, quand je re je me scotch à notre topic en premier lieu. Au passage, si je survit à cette absence sans internet *sent qu'il va péter un cable*, faudra que je te dise deux trois choses qui me tiennent à coeur. A pas peur hein, rien de grave. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PC à jeter par terre. Dim 23 Nov 2008 - 19:30 | |
| Reviens vite quand même Deux mois... C'est vachement long :O *Harley ne tiendrais pas* Et 'tinquiete j'ai pas peur Bisoux |
| | | Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: PC à jeter par terre. Mer 3 Déc 2008 - 7:06 | |
| Au plus sacrant ? *pas comprit mais pas grave* Ok Katou lol \o/ Yop PC réparé, Harley toujours en vie ? =P 'Fin il est toujours aussi merdique qu'avant quoi, mais il fonctionne plus ou moins bien pareil... >_> Par contre, vous allez dire que je le fais expret (peut-être qui sais...? ), mais j'ai quelques trucs à régler avant de pouvoirs revenir à temps plein sur le forum. Je ne passerai plus aussi souvent qu'avant, mais toujours régulièrement pas d'inquiétude. Ciao. |
| | | Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: PC à jeter par terre. Ven 5 Déc 2008 - 6:39 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PC à jeter par terre. | |
| |
| | | | PC à jeter par terre. | |
|