X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

PC à jeter par terre.

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

PC à jeter par terre. Empty
MessageSujet: PC à jeter par terre.   PC à jeter par terre. Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 17:41

Bon, mon pc is dead, plus moyen d'aller sur le net, il est 15fois plus lent (et encore je suis gentil)... Donc vous vous en doutez, je vais être absent un petit moment... Et je ne sais pas comment je vais pouvoir rafistoler tous ça.
Au pire je me connecte de temps en temps depuis le portable d'un pote (comme maintenant quoi...), enfin on verra.

A la prochaine -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PC à jeter par terre.   PC à jeter par terre. Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 18:14

Méchant pc Evil or Very Mad

Reviens-nous vite I love you
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

MessageSujet: Re: PC à jeter par terre.   PC à jeter par terre. Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 19:46

ARg... Dur .... pour moi ^^

Bon courage, en tout cas, essaye de survivre sans ton pc !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PC à jeter par terre.   PC à jeter par terre. Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 19:17

Je n'ai pas trop envie de profiter de l'hospitalité de mon pote qui me permet de temps en temps de me connecter au forum pour y prendre de vos nouvelles. De un parce que c'est assez génant de buguer sur le tchat alors qu'il me cause et de deux parce quand je suis chez lui on a pas tous necessairement envie d'aller sur le pc...

J'essaye de trouer une solution au plus vite pour mon ordi, mais comme c'est la dech de tune va falloir attendre, pas envie non plus de faire appel à Môman-porte-feuille non plus... Donc vraiment désolé à tous ceux que ça embêterait, mais je ne pense plus me connecter avant que se soit régler et que je retrouve un pc tout neuf ou tout bien comme il faut dans mon salon. Mon absence variera entre un et deux mois, je ne sais vraiment pas... Je peux toujours demander de l'aide à un poto informaticien, mais je pense qu'il me dira de replacer certaines choses dans ma tour.

P'tit mot pour Harley : désolé ma chiwie-damûr, quand je re je me scotch à notre topic en premier lieu. Au passage, si je survit à cette absence sans internet *sent qu'il va péter un cable*, faudra que je te dise deux trois choses qui me tiennent à coeur.
A pas peur hein, rien de grave.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PC à jeter par terre.   PC à jeter par terre. Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 19:30

Reviens vite quand même Sad Deux mois... C'est vachement long :O *Harley ne tiendrais pas*

Et 'tinquiete j'ai pas peur Razz

Bisoux I love you
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

MessageSujet: Re: PC à jeter par terre.   PC à jeter par terre. Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 2:41

Sad Grrrrr... pas de chance du tout...
Reviens viiite vite viiite! J'veux pas être obliger de prendre l'avion pour tabasser ton ordinateur argghhh...

Bon courage de ton bord, et moi j't'envois pleins pleins d'ondes positives pour que tu reviennes ---> *expression québécoise* au plus sacrant!

I love you
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PC à jeter par terre.   PC à jeter par terre. Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 7:06

Au plus sacrant ? *pas comprit mais pas grave*
Ok Katou lol \o/

Yop

PC réparé, Harley toujours en vie ? =P
'Fin il est toujours aussi merdique qu'avant quoi, mais il fonctionne plus ou moins bien pareil... >_>
Par contre, vous allez dire que je le fais expret (peut-être qui sais...? Twisted Evil ), mais j'ai quelques trucs à régler avant de pouvoirs revenir à temps plein sur le forum. Je ne passerai plus aussi souvent qu'avant, mais toujours régulièrement pas d'inquiétude.

Ciao.
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

MessageSujet: Re: PC à jeter par terre.   PC à jeter par terre. Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 6:39

TU LE FAIS EXPRÈS!!!!!!! Evil or Very Mad

tongue What a Face Mhouahahaha très TRÈS contente que ton ordi revive un peu! Et ''au plus sacrant'', en bon québécois signifie: ''AU PLUS VITE MERDE!'' ... en gros ça dois ressembler à cela...

Bref, no problemo, fais ce que t'as à faire, au moins on sait que tu passeras plus souvent qu'avant!! I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PC à jeter par terre.   PC à jeter par terre. Icon_minitime

PC à jeter par terre.
Page 1 sur 1