X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Chant en plein zénith (Libre)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Chant en plein zénith (Libre) Empty
MessageSujet: Chant en plein zénith (Libre)   Chant en plein zénith (Libre) Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 19:19

Le soleil était à son plus haut point, une belle journée ensoleillé en perspective. Le jeune homme, se moquant de la foule qui l'entourait, son lecteur MP3 sur les oreilles, Il marchait sur les petites route qui parcourait Central park. Il chantait pas mal toutes les paroles des chansons qu'il y avait sur son lecteur et il n'était pas si mal que ça. Bien sur c'était rien à côté ténors et des chanteurs professionnels mais quand même, ce n’était pas si mal.

Les chansons passaient de Gotta be somebody de Nickelback aux douces paroles des chansons d'Aladdin de Disney. Il marchait les mains dans les poches, ailes à découvert. Beaucoup de gens le regardaient bizarrement, beaucoup le pointait du doigt mais il s'en fichait. Il voulait profiter de la journée et ce n’était pas des humains qui allaient l'en empêcher. Un sourire était large sur son visage et il se foutait de tout se qui se passait. Jusqu'à se qu'un écouteur tombe, entraînant le second avec lui. Shawn se pencha pour les ramasser par terre et les remettre à ses oreilles quand il entendit quelques choses de plus beau que la musique qu'il écoutait au loin...
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Alpha
Maiwenn Short

Autre(s) identité(s) : La Syrène

Pouvoirs : Contrôle du son : pouvoir offensif et passif lui permettant de voler, d'entendre une conversation éloignée, de détruire des choses et de mesmeriser autrui.

Age du perso : 20 ans

MessageSujet: Re: Chant en plein zénith (Libre)   Chant en plein zénith (Libre) Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 19:30

Central Park... Espace vert gigantesque au beau millieu d'une agglomération gigantesque.

Maiwenn s'était isolée. Par isolée s'entend qu'elle avait sprinté jusqu'à ne plus entendre une voix sur un rayon de 10 m au beau milllieu d'une zone d'arbre. DE sapin pour être exacte. Elle avait tenté de grimper en haut, mais s'était résolue à s'établir qur la seconde branche. Le sport hors de l'eau lui posait vraiment un problème.

Installée plus ou moins confortablement, elle entrouvrit les lévres et sorti de sa mémoire un chant doux, asseza ncien racontant le débarquement des espagnlo eau mexique. Chanson espagnole dont elle ne connaissait pas la traduction exacte, mais qu'elle aimait.

Sa voix jonglait avec les notes, gonflait, montait, enflait, redescendait, gloussait... L'amusement tiré par se chant dit ardu par les autres, donna envie de se bouger à la jeune fille. C'est là qu'elle se rendit compte qu'un homme l'avait entendu. Un homme ? Non. Un ange.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chant en plein zénith (Libre)   Chant en plein zénith (Libre) Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 19:46

Une voix mélodieuse était venu jusqu'aux oreilles de l'ange et il c'était laisser bercer jusqu'au pied de l'arbre où la jeune femme était. Il ne fit qu'un sourire, radieux bien sûr mais qu'un sourire. Il remerciait ses écouteurs d'avoir tomber à ce moment là. En plus d'avoir découvert une voix magnifique, il découvrit une jeune femme qui l'était tout autant. Il décida d'arrêté d'avoir l'air un imbécile a rester planter la a sourire alors il engagea la conversation.

-Wow...c'était vraiment magnifique! Tu ne sais pas se que je donnerais pour avoir cette voix la! J'y serais presque à y échanger mes ailes!

Il dit le tout sur un ton humoristique. Il ne savait pas vraiment comment aborder une jeune femme qui était percher dans un arbre. Il avait toujours son sourire au visage, on dirait qu'on pouvais pas lui enlever. Il désigna la branche juste à côté d'elle de la main.

-Je peux monter? Si je ne te dérange pas bien sûr....
Maiwenn Short
Maiwenn Short

Pouvoirs : Contrôle du son : pouvoir offensif et passif lui permettant de voler, d'entendre une conversation éloignée, de détruire des choses et de mesmeriser autrui.

MessageSujet: Re: Chant en plein zénith (Libre)   Chant en plein zénith (Libre) Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 8:48

L'ange parla alors d'une voix enjouée.

-Wow...c'était vraiment magnifique! Tu ne sais pas se que je donnerais pour avoir cette voix la! J'y serais presque à y échanger mes ailes!

Maiwenn ne prit pas la peine de répondre. Elle était agacée de voir qu'on l'avait dérangé. Même si c'était un mutant, et qu'elle était sensée vouloir les aider (celui-ci n'avait pas l'air dans n'avoir besoin). Il poursuivit :

-Je peux monter? Si je ne te dérange pas bien sûr....

Intèrtieurement elle poussa un gémissement à fendre l'âme mais elle opina de la tête tout de même. Décidée à detourner la conversation de sa voix, elle attaqua :

- Ca te prends souvent de te balader dans l'un des leiu le plus célébre de New York et d'afficher ta mutation ?

En effet ça la surprenait. Il risquait gros. 23' h dans un commissariat sans raison valable ce n'est jamais facile à avaler.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chant en plein zénith (Libre)   Chant en plein zénith (Libre) Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 9:11

Le jeune homme arqua un sourcil vu le comportement de la jeune fille. Mais bordel, qu'est-ce qu'il avait fait de mal? Décidément il ne comprendrait jamais les femmes... On leur fait un compliment et après sa on lui fait des reproches...Non mais...

-Je sais pas si tu as remarqué mais c'est un peu difficile à cacher. Les autorités ne se sont pas encore plaint du fait que je sois comme sa et si ils veulent m'avoir qu'il essaye juste pour voir. Il n'aurais jamais vu des gens voler dans ailes croit moi.

Puis remarquant qu'il s'éloignait de la question, il grimpa en moins de deux dans l'arbre, s'étant donner une poussée avec ses ailes.

-À moin que tu ne veuilles aller me reporter aux autorités, c'est comme tu veux. Ils ont déjà mon dossier en mains surment, c'est pas comme si c'était la première fois. Et pour te répondre, oui je vien souvent me balader ici.

Puis croisant les bras, fermant les yeux,étant maintenant à l'ombre, il allongea ses jambes sur la branche qu'il était et s'accota au tronc.

-Et toi , sa t'arrive d'être agréable avec les gens qui te font des compliment ou tu es toujours aussi bête?
Maiwenn Short
Maiwenn Short

MessageSujet: Re: Chant en plein zénith (Libre)   Chant en plein zénith (Libre) Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 9:58

-Je sais pas si tu as remarqué mais c'est un peu difficile à cacher. Les autorités ne se sont pas encore plaint du fait que je sois comme sa et si ils veulent m'avoir qu'il essaye juste pour voir. Il n'aurais jamais vu des gens voler dans ailes croit moi. À moin que tu ne veuilles aller me reporter aux autorités, c'est comme tu veux. Ils ont déjà mon dossier en mains surment, c'est pas comme si c'était la première fois. Et pour te répondre, oui je vien souvent me balader ici. Et toi , sa t'arrive d'être agréable avec les gens qui te font des compliment ou tu es toujours aussi bête ?

Elle éclata de rire. Pas le rire "oublions-ça" le rire "tu-vas-voir". Elle répondt d'un ton parfaitment maîtrisé :

- Le compliment ça ne fait pas tout mais merci quand même. Les autorités doivent être calmées par le Prof je suppose. Tu n'as pas une tête de confrériste. Et pour ta question... Je n'appele pas ça de la bétise mais de l'emtipathie. Quand j'en ai assez d'être toute sympa, et bien je m'amuse à fire sauter les plombs des autres...

Elle esquissa un sourire assez explicité de son état d'esprit. S'appuyant un peu plus contre le tronc, elle commença à boire la bouteille de cola qu'elle avait acheté ce matin en entrant dans Central Park. Elle surveillait instinctivement la distance entre elle est l'ange. Elle songait vivement au mille et un moyen de se tirer de la situation dans laquelle elle se fourrait.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chant en plein zénith (Libre)   Chant en plein zénith (Libre) Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 10:11

Il en déduit que cette jeune femme était une mutante... pour avoir une voix aussi merveilleuse qu emême les meilleures chanteuse ne peuvent avoir, cela doit avoir un lien avec sa voix.... Il ferait gaffe. Il commenca lentement, a une cinquantaine de mêtre dans les airs à faire accéléré la vitesse du vent au cas où.

-Pourquoi être antipathique avec moi alors que je n'ai absolument rien fait pour te déplaire, exepter peut-être exister si je suis une erreur pour toi. Le prof calme les autorité, oui je l'avoue. Mais ils savent que je ne ferai rien contre eux et il me laisse aller. La police me connais bien, mais je m'en fou un peu de ses humains. Sa se lit dans leurs yeux qu'ils ont peur de moi même si je veut les aider....Bande de merde...

L'ange regarda au loin, aucun signe d'une autorité présente. Cela s'annoncait plutôt bien. Ayant ouvert les yeux pour observer au loin il regarda Maiwen du coin de l'oeil, son sourire moqueur fit son apparition pour la première fois, mais certainement pas la dernière.

-Le compliment, ça ne fait pas tout c'est vrai. Alors dit moi qu'est-ce qu'il faut que je face pour décrocher un sourire de ton visage...

Puis retournant son regard vers l'horizon, en racrochant son écouteur à son oreille droite pour pouvoir écouter se qu'elle disait de la gauche. (Genre de cible trop facile XD )

-J'ai peut-être pas la gueule d'un confrèriste mais j'ai sauver la peau à un des vôtres tout de même.
Maiwenn Short
Maiwenn Short

MessageSujet: Re: Chant en plein zénith (Libre)   Chant en plein zénith (Libre) Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 10:24

Et il s'irritait le petit ! Enfin le vieux plutôt... Il fint par une répartie qui donna matière à réfléchir à Maiwenn. IL avait sauvé un confrérirste ? Qui ? Elle posa aussi tôt la question sans se débarrasser de sa morgue :

- Ba tiens... Sauver la vie d'un Confrériste ? Ca devait être une larve. Qui ?

Elle commença à se relever, toujours perchée sur sa branche, mais prête à redescendre. Si l'ange battit des ailes il y avait de fortes chance qu'elle se casse la figure. Et ça elle n'allait pas apprècier.

Entamant sa descente, elle resta attentive à la réponse de l'ange. Elle aurait bien aimé savoir son nom à lui. Il n'y avait personne d'autre sur un rayon de 20 m. C'était assez bien, en cas d'affrontement personne n'appelerais la police. Non pas que ça l'aurait génée, mais bon.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chant en plein zénith (Libre)   Chant en plein zénith (Libre) Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 10:34

Spoiler:

Lorsqu'elle rabaissa le mutant dont il allait nommé le nom, il ne pu s'empècher de rire. Il se laissa tomber par derrière faisant une vrille pour redevenir droit et descendre avant la jeune femme. Il se placa en bas pour l'aider a descendre.(Je m'attend trop à une claque...)

-Hey faut lui laisser une chance, ce n'était qu'un gamin... J'ai pas de nom à te donner, il faisait exploser des trucs je croit. Je risque d'avoir des problèmes avec l'institut parce que j'ai confronté un autre élève pour défendre votre gamin. La jsais plus quoi faire... C'est entre autre pour sa que j'écoute ma musique en me baladant dans le parc sa m'aide à réfléchir.

Après(Selon tu décide de faire), Il se placa a bonne distance, cet à dire à un mètre d'elle pour ne pas être atteint par son bras. Il se gratta la tête puis posa une question à la demoiselle en question.

-Je peux avoir ton opinion sur tout ça? Les humains les confrèriste et l'institut... Sa pourrait m'aider à voir claire d'avoir une vision plus objective de ton côté.
Maiwenn Short
Maiwenn Short

MessageSujet: Re: Chant en plein zénith (Libre)   Chant en plein zénith (Libre) Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 15:32

Spoiler:

-Hey faut lui laisser une chance, ce n'était qu'un gamin... J'ai pas de nom à te donner, il faisait exploser des trucs je croit. Je risque d'avoir des problèmes avec l'institut parce que j'ai confronté un autre élève pour défendre votre gamin. La jsais plus quoi faire... C'est entre autre pour sa que j'écoute ma musique en me baladant dans le parc sa m'aide à réfléchir.

Exploser les choses ? Alexandre Wade. Il était arrivé il y avait peu dans la confrérie grâce à Jade Solis, la peitite protégé de Magnéto. Ancienne élève X-men.

L'ange avait l'air un peu perdu. Il demanda :

-Je peux avoir ton opinion sur tout ça? Les humains les confrèriste et l'institut... Sa pourrait m'aider à voir claire d'avoir une vision plus objective de ton côté.

Elle éclata franchement de rire.

- Tu viens vraiment de dire que j'étais objective ?

Elle continua de rire, sans méchanceté cette fois. Puis elle finit par répondre à la question de l'ange. IL avait bien le droit de connaître son avis à elle... C'était la moindre des choses.

- Donc... Le monde... Les humains... Les mutants... LEs X-men... La Confrérie... Comment expliqué tout ça... Le monde dans lequel je suis né était injuste. Dés que 'lon remontait la pente, quelqu'un se chargeait de vous faire tomber encore plus bas qu'à l'origine. Ca n'a pas changé lorsuqe j'ai trouvé un metier dans al chanson. On a découvert que j'étais mutante, et on m'a fait virer. On vit tous dans un monde d'hypovrite. Les humains font encores des discrimination sur le sida, alors les mutants ne m'en parle pas. Ils n'aiment pas savoir qu'ils perdent du terrain de jour en jours. Nous sommes mieux, il n'y à pas de mal à le dire. L'évolution, appele ça comme tu veux mais aux fond de chacun de ses humains, sommeille le désir d'être comme nous. Le désir de la puissance. Voilà pour le monde, les humains et les mutants. Pour ce qui est de la Confrérie... Je l'ai rejoint pour faire partie d'un groupe. Je n'aurais pas survécut sinon. Puis... L'idée me correspont. La vengeance. Les X-men... Je n'ai aucune idée de leurs objectifs à eux.

Elle avait un peu forcé la dose sur le mélodramatique.

- Alors ça va mieux ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chant en plein zénith (Libre)   Chant en plein zénith (Libre) Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 18:09

-Mouais... J'ai subit pas mal la même chose avec les humains. Moi c'est un peu plus apparant que toi mais reste qu'avec une voix comme la tienne on se rend tout de suite compte qu'elle est trop parfaite pour être humaine. Mes parents m'ont foutus dehors alors que j'avais 12 ans et j'ai passé le reste de mon temps dans les rues. Il n’y a qu'un seul humain qui m'a protégé et aujourd'hui il est mort parce que les autres ne l'aimais pas simplement parce qu'était comme son fils.

Shawn soupira longuement en baissant la tête. Il se demandait si il devait vraiment dire ce qu'il pensait ou de laisser ça en veilleuse.

-Objective ouais... Je croîs que je me suis complètement bourrer de terme!

Il commenca à rire légèrement puis reprit.

-Chez les X-men, Les gens croient seulement que les humains ne font simplement pas nous comprendre et qu'il faut leur montrer de façon diplomatique et sans violence. Ils passeent des semaines à parler avec des diplomates bornés et cela ne donne jamais rien. Des fois je me dis que j'ai fait le mauvais choix mais je sais que je ne pourrais me résoudre à éliminer des humains pour leur faire apprendre à nous respecter.... Quoi que une claque ou deux ça ne paraît pas vraiment...

Il dit cette dernière phrase avec un ton qui voulait dire '' je plaisante'',quoi qu'il se disait que parfois c'était la seul solution.
Maiwenn Short
Maiwenn Short

MessageSujet: Re: Chant en plein zénith (Libre)   Chant en plein zénith (Libre) Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 11:22

Il rit avec elle du terme "objectif" et lui exploiqua un peu le mode de pensée des X-men. Maiwenn écouta attentivement. Mouaif... Ce n'était quasiment rien. Elle s'adossa à l'arbre, jugeant que si affrontement il y avait, ce ne serait pas pour le prochain round. Elle répondit :

- Les X-men font ce qu'ils peuvent. C'est à dire pas grand chose. Non par fautes de capacité. Mais ils sont pied et mains liées par leurs pacifiquité. Je sais je viens d'inventer un mot mais j'ai oublié mon Besherelle à la maison. Enfin, si on suit la théorie de "L'homo Sapiensest révolu, nous sommes l'évolution même", et bah... Ils vont disparaître d'une manière ou d'une autre. Mais le problémes c'est qu'ils n'acceptent pas... Donc on doit se battre. Ca c'était le point de vue objectif, je t'ai donné assez de subjectif tout à l'heure il me semble.

Elle se posa mentalement une question. Shawn s'interrogeait sur sa condition d'élève X-men. Il était peut être même à deux doigts de les quitter. pour la Confrérie ? Bon faut pas rêver... Mais ces idéaux ressemblait bien à ceux des Confrérsites à une touche d'agressivitée prés.

Une question se posait. L'ange survivrait-il à la Confrérie et aux anciens délinquants ? Arriverait-il à se faire à ce climat ? Tout dépendait de sa résistance, de ses répliques... Maiwenn n'avait pas eu de problémes car elle était puissante et aussi parce qu'elle était havitué à cette ambiance de bataille constante. Mais l'ange ? D'où venait il plus précisément ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chant en plein zénith (Libre)   Chant en plein zénith (Libre) Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 21:51

-J'avoue que tu n'as pas tort. L’inaction n’apporte pas de grande chose, mais ça empêche que des vies sois prise... Quoi que les mutants sont prient comment des animaux de foire et ont nous étudie pour comprendre ce que l'on ai. Pourtant c'est pas compliquer, on est leurs évolutions! Ils ont tout simplement pas eu la même chance que nous, tu crois pas?

Shawn semblait changer de comportement, un comportement plus enflammé plus passionné.

-La liberté est accordé a tous et cela nous comprend dans le lot. Il va falloir qu'ils s'y habituent car on à pas l'intention de s'éteindre et un jour ou l’autre, leurs enfants seront des mutants. Ils vont devoir faire avec alors pourquoi pas maintenant? J'ai déjà voler en campagne, au nord d'ici et je me suis fais tiré dessus par un fermier qui me criait: Fou le camps sal mutant! Je l'ai envoyé valser dans les airs pour ça et malheureusement, lui.....Il est mort après la chute. Moi j'ai réussi à éviter le coup de feu.

Il redevint plus calme, même semblant quelque peu désorienté.

-Désolé je me suis laissé emporté. Ha au fait, Puis-je savoir le nome de la détentrice de cette magnifique voix qui l'est tout aussi que cette voix? Je sais que c'est inutile de faire des compliments avec toi mais bon, va falloir que tu subisses, je suis la vois de la galanterie avec les demoiselles!
Maiwenn Short
Maiwenn Short

MessageSujet: Re: Chant en plein zénith (Libre)   Chant en plein zénith (Libre) Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 17:18

Il sembla touché pr son petit disours objectif, il continua sur ses traces, à psalmodier des concluion, hypothéses et autres. Il raconta qu'un jour il avait tué un paysan par légitime défense et elle opina. Shawn arrivait à vivre aec cela sur la consience. Il n'était peut être pas si angélique que ça... Ce calmant il repirt son style de gentleman :

-Désolé je me suis laissé emporté. Ha au fait, Puis-je savoir le nome de la détentrice de cette magnifique voix qui l'est tout aussi que cette voix? Je sais que c'est inutile de faire des compliments avec toi mais bon, va falloir que tu subisses, je suis la vois de la galanterie avec les demoiselles!

Elle eut un sourire. Pas vraiment vrai mais pas faux non plus.

- Les compliments ça va bien cinq minutes, mais c'est plus simple de dire "Et comment t'appeles-tu au fait ?" tu ne coris pas. Je m'appelle Maiwenn Short. On me surnomme la Syrène. Comme tu la compris j'ai un pouvoir sonique.

Elle faisait un peu fi des civilité. Il était tôt, elle avait faim. pas qustion de se restreindre, elle avait bien le droit à un pancake du café d'en face tout de même ! Elle reprit la parole :

- Je vais m'acheter de quoi grignoter au café du coin. Tu veux quelque chose ? J'ai un surplus dans mon porte-monnaie en ce moment.

Elle n'allait pas lui propser de venir. Pas comme il était, les ailes sorties comme des étendards. IL avait beau ne pas être vraiment effrayant, mieux valait ne pas tenté le dialbe. Les commerçant s'équipait désorais d'armes à feu. Et MAiwnn ne pouvait pas esquiver les balles.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chant en plein zénith (Libre)   Chant en plein zénith (Libre) Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 17:45

Elle commençait a faire des phrase plus longue tout d'un coup. Shawn vit cela comme une amélioration et en plus elle lui avait dit son nom. Il se dit qu'il devrait faire de même.

-C'est beaucoup plus simple oui, mais semble moins polis au premier abord et cela permet de tester si la personne trouve cela agréable ou non pour qu'après ce début de conversation, Je puisse décider si j'en fait ou non pour améliorer mes situations avec cette dîtes personne qui est maintenant toi...

Il reprit une grande respiration car tout ce qu'il venait de dire ce dit en une phrase. Il sourit puis commença à fouiller dans son sac.

-En passant, moi c'est Shawn, Shawn becket et on m'apelle Aeric pour les plus cultivés. C'était un esprit mineur de l'air du temps de l'époque grec et il était ailés et possèdait un contrôle sur les vents. Ce qui est exactement mon pouvoir, je n'ai pas des ailes que pour faire jolies! Au fait, pour le petit quelque chose, tu permets que je t'accompagne? J'ai quelque chose pour caché ses horreurs dans mon dos comme les humains appelle...

Il sortit un énorme manteau de son sac, un long trench-coat en cuir comme la majorité des gens de la rue possèdait pour ne pas attraper froid l'hiver. Il le secoua pour qu'il reprenne sa forme,malgré qu'il n'était pas sale du tout.

-Cela cache bien et j'ai une bonne position pour caché mes ailes. En plus, le poid du manteau fait qu'elles se placent mieu vers le bas. Je prendrais volontier un croissant, le petit déjeuner est loin à cette heure... En revanche, en échange de se croissant, me fera tu l'honneur par après que je te paye un cinéma ou un resto? Pas question que j'aille une dette!

Comme c'est subtile cette invitation à sortir! Il soupira dans sa tête à quel point il avait fait une gaffe en ce moment...
Maiwenn Short
Maiwenn Short

MessageSujet: Re: Chant en plein zénith (Libre)   Chant en plein zénith (Libre) Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 13:23

Il dialogua seul pendant un instant, se présenta et lui proposa de l'accompagner tout en enfilant un manteau. Celui-ci dissimulait rudement bien ses ailes. Maiwenn, satisfaite de cela car aucun marchand ne reconnaîtrait un mutant à son manteau. Elle opina et il marchérent vers la café. Il avait insinué toute en délicatesse qu'il lui revaudrait cette dette bien que cela n'en soit pas une. Ce n'était vraiment son argent que Maiwenn allait dépenser alors...

Le café était sympathiquement décoré, bien éclairé et il n'y avait presque personne. Douces et froides matinées...

Maiwenn commanda deux tasse de café fort et un pancake sucré rien que pour elle. Puis ell demanda à Shawn :

- Tu prendras quoi ?

Elle se doutait qu'il allait lui faire une remarque sur ses cafés, mais se préparait déjà à lui répondre que le matin, si il ne voulait pas la voir s'écrouler de fatigue il lui fallait au moins ça en caféïne. Les nuits à la Confrérie avaient été bruyantes ses derniers jours. Entre le scratch de Johnny et d'autres reveils nocturnes...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chant en plein zénith (Libre)   Chant en plein zénith (Libre) Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 13:35

Shawn la suivit discrètement, il était plutôt silencieux quand il le voulait. D'accord, c'était rare mais bon c'était le cas en ce moment! Il prit le café volontiers et ne s'attendait pas à prendre quoi que se soit d'autre. C'est alors que Maiwen lui demanda se qu'il allait prendre.

-Eu... bah... Va pour la même chose!

Shawn prit une gorgé du café qu'elle avait commandé et se brûla le bout de la langue mais dans tenta de le camouflé par des paroles. Il réussissait quand même bien malgré que c'est ''S'' risquerait de le démasquer. Étrangement, il ne voulait pas avoir l'air d'un empoté devant cette jeune fille... Il ne savait pas pourquoi mais bon, c'était comme ça!

-Hum... t'aime ça fort le matin! Attend que je devine, mal dormit? En tout cas, c'est tes compagnes de chambre qui doit être ravit d'entendre une si jolie voix pour s'endormir. Moi, dans le dortoir où j’étais, ce n'était que des ronflements...

Il tentait d'alimenter une conversation qu'il essayait de faire duré. C'était rare qu'une confrèriste lui accordait la parole et elle n'était pas de si désagréable compagnie.

-Quelques choses de prévus pour le reste de la journée?
Maiwenn Short
Maiwenn Short

MessageSujet: Re: Chant en plein zénith (Libre)   Chant en plein zénith (Libre) Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 13:33

Spoiler:

Pour répondre à sa question, Shawn hésita puis lança un assez simple « la même chose qu’elle ». Il commença à siroter son café et ses traits se tordirent pendant une très courte seconde. Suffisante pour renseigner Maiwenn sur comment lui préférait son propre café. De son coté, la jeune fille avala en deux gorgées la première tasse. Shawn essaya alors d’alimenter la conversation d’une voix badine. Maiwenn eut un sourire un peu crispé et tacha de lui répondre :

- Mes colocataires voient plus une menace dans ma voix qu’autre chose. Et je les comprends. J’ai une étiquette sur le front depuis le mes débuts à la Confrérie « puissante à faire sauter un building ». C’est suffisant pour que des petits nouveaux ne cherchent pas d’embrouille avec moi. « Puissante à faire sauter un building »... A la Confrérie si on n’est pas assez puissant, on passe son temps à devoir se battre. Ou à le vouloir. Les confréristes sont majoritairement un ramassis de rancœur et d’appel constant à l’aide. Mais ils ne veulent pas d’aide. C’est un cercle vicieux. Mais au moins il ne se font pas tué par des humains sous prétexte qu’ils arrivent à soulever une chaise par la pensée ou autre.

Elle avait débité ses phrases sans penser à la réaction de Shawn. Il posa alors une question judicieuse, c’était quoi sa suite du programme. Maiwenn eut un élan d’humour et lança :

- Boarf... Une banque, une bijouterie et un marchand de glace. Je cambriolerais peut être un musée se soir.

Elle éclata de rire et répondit sérieusement :

- Je dirais que je vais passer l’après midi dans une bibliothèque entre deux livres de chimie et de physique... Et je vais me balader sur le toit des buildings se matin. Ca me semble être un bon plan. La il n’y aura pas d’ange pour m’écouter chanter.

Rit-elle en lui faisant un clin d’œil.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chant en plein zénith (Libre)   Chant en plein zénith (Libre) Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 7:54

-Ho...J'ai compris, je tacherai de ne pas de mettre en rogne. Mon pouvoir n'est pas développé au complet encore. Je ne suis qu'en apprentissage et le vent est une technique très dure parce que c'est une matière volatile que le climat lui même change alors...

Puis entendant la réplique qu'il n'y aurais pas d'ange pour l'écouter chanter, il éclata de rire puis remarqua le clin d'oeil. Il la regarda droit dans les yeux avec un sourire en coin.

-Moi au moins je n'ai pas à me taper un ascenseur pour monter sur le toit de ses buildings et l'ange en question pourrait t'amener faire un tour dans les airs pour te montrer c'est quoi d'être en haut du plus haut building de New York!

Puis prenant une mine interrogatrice, il mit sa main sur son menton en ce penchant un peu vers elle.

-Quand tu m'appelle '' l'ange'' Tu veux dire quoi par la au juste? Que je suis beau comme un ange? Sage comme un ange ou tout simplement un attardé?

Puis réalisant se qu'il venait de dire, il soupira et regarda dans une autre direction .

-Ha ça va, tu me prends pour un X-men, pas la peine de me dire la réponse, j'ai compris.

Il prit a nouveau une gorgé du café puisqu'il s'était un peu refroidit. Puis tenta de regarda dans une autre direction que la jolie jeune demoiselle avec qui il conversait.
Maiwenn Short
Maiwenn Short

MessageSujet: Re: Chant en plein zénith (Libre)   Chant en plein zénith (Libre) Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 17:32

Shawn ne fit pas trop de commentaire en ce rendant compte de la puissance de la jeuen fille. Elle, ne parlait plus trop, elle réfléchissait. Il lui posa une question sur son surnom et elle eut un demi sourire.

- Des ailes à Central Park dans une matinée sans inspiration particulière... Tu ne pouvais pas me demander de penser à Zéphyr non plus.

Son ton n'était pas condescendant, juste fatigué. Elle prit une autre gorgée de café un mordit dans son pancake. Elle se repassa les paroles de Shawn dans sa tête. Puis elle reprit :

- Et toi quand tu dis "un jour tu verras le plus haut building" c'est une menace ?

Elle éclata d'un petit rire. Puis elle continua :

- J'ai du mal à faire confiance aux gens. J'ai toujours été entouré de sal**ds. Alors à la fin, je frappe d'abord et pose les questions ensuite. Mais je reste trop... Gentille. C'est pour ça que je te parle.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chant en plein zénith (Libre)   Chant en plein zénith (Libre) Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 19:59

Le jeune homme ailé eu un léger rire lorsqu'elle parla de ''menaces''. Lui? La menacer elle? Elle ne pouvait pas être sérieuse quand même. Il remarqua qu'elle rit tout de suite après. Il n’avait pas eu tort sur son jugement.

-Je ne fais pas de menaces, je ne prends pas le temps de le dire, je la mets en exécution immédiatement! Mais...Comme ce n'était pas une menace... Je ferai rien.

Il adressa un clin d'oeil à la jeune fille. Il aimait bien sa compagnie et comprenait très bien ce qu'elle ressentait quand elle lui dit qu'elle n'avait été qu'entourer de sal**ds. Toujours de son regard interrogateur et il avait, cette fois-ci un sourire en coin qui accompagnait le tout.

-ET si je n’étais pas dans le camp que je suis, si j’étais de ton côté, comment tu agirais avec moi? Est-ce que cela changerait? Et comment puis-je te démontrer ma volonté a te démontrer que je ne suis pas un de ses sal**ds ? Dit moi et je ferai comme tu demandes!
Maiwenn Short
Maiwenn Short

MessageSujet: Re: Chant en plein zénith (Libre)   Chant en plein zénith (Libre) Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 11:34

Il rit à la mention de menace. Effectivement, passé l'épreuve de "j'évalue tes capacités, tu évalue mes capacité et nous passons pour des gangster" il y avait peu de chance qu'une menace surgisse dans la conversation. Pas les mêmes idées mais shawn restait un mutant.

Shawn n'avait par contre pas compris qu'elle ne le considérait pas comme un sal**d. Elle le reprit aussi tôt :

- Arrêtes de te faire du mouron pour ça. Je en te classe pas dans cete catégorie. Ne me demande pas mes motivations, il n'y en a pas. Ca se voit juste. Et je ne fais confiance qu'à un pourcentage de plus au Confrériste qu'au X men. Disons que c'est plus facile d'être amie avec quelqu'un qui pense la même chose. Mais parfois il y a des gens que la facilité lasse. Moi c'est moite -moite. Tu ne me fais pas la morale donc ça passe. tu es plutôt sympa aussi.

Autant être honnête. Il y avait un bail qu'elle n'avait pas parlé comme ça d'amitié à quelqu'un. enfin, deux semaines. Avec ce Matthias Finnégan. Maiwenn ignorait si il s'en était tiré. Si tel n'était pas le cas, elle aurait quand même essayé de l'aider.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chant en plein zénith (Libre)   Chant en plein zénith (Libre) Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 21:40

Shawn ne pensait pas qu'elle réagirait ainsi. Il était heureux d'entendre qu'elle ne le prenait pas pour un de ceux la et tâcherais de ne pas le devenir. Elle ne l'avait pas détruit encore avec son pouvoir alors il voyait sa comme un bon signe. Il fut encore plus étonné Lorsqu'elle lui dit qu'il était sympa. Est-ce que.......Elle venait vraiment de lui faire un compliment? Il secoua la tête mais ne dit rien pour ne pas faire une bourde et qu'elle change d'avis à son sujet. Il tenta de changer de sujet subtilement.....Mouais... Admetton que ce ne l'était pas vraiment...

-Ouf, Je suis heureux que tu dise ça... J'avais pas envie d'encore faire une balade a quelqu'un dans les airs et de l'amener ou est-ce qu'elle veut pour être dans ses....''bonnes grâces'' si je peux dire ça comme cela. Je te retourne le compliment pour le sympa. Dès que j'ai su que tu étais de la confrèrie je croyais que j'allais y passé dans les cinq prochaines minutes!Il faut croire que je m'étais tromper et je suis heureux d'avoir persévéré à te connaître.

Shawn pensait qu'ilétait en train de s'enfoncé encore plus au fur et à mesure qu'il parlait. Il était vraiment pas très douer pour parler au filles....du moin celle qui lui plaisait. Cela faisait longtemps qu'il pensait à quitter l'institut mais n'avais jamais oser vraiment partir car il avait aucune raison de s'en aller. Peut-etre lui plaisait t-elle vraiment ou il voyait simplement en elle une raison de partir.

-Comment on fait pour aller chez les confrèristes? En devenir un je veux dire...
Maiwenn Short
Maiwenn Short

MessageSujet: Re: Chant en plein zénith (Libre)   Chant en plein zénith (Libre) Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 11:06

Il parut rassuré qu'elle ne le considère pas comme une de ses fréquentations... Habituelles... Il lui retourna le compliment sur sa sympathie et sembla alors... Assez paradoxal. Il se perdit un instant dans ses pensées, n'osant pas poser une question qui le turlupinait. Puis il craqua et demanda :

-Comment on fait pour aller chez les confréristes? En devenir un je veux dire...

Maiwenn fit tomber son pancake dans son assiette sur le coup. Elle scruta les yeux de Shawn pour voir si il se fichait d'elle ou si il l'envisageait sérieusement. De les rejoindre. Elle commença nerveusement :

- Le meilleur moyen c'est d'être amené là bas. De se faire recruter en somme. Un responsable, de préférence le moins taré te pose des question histoire de vérifier que tu n'es pas la pour faire autre chose que d'être un Confrériste. Et il te donne un dortoir.

Un temps de réflexion.

- Tu l'envisages ?

Il semblait pensif. Mais pas comme une idée nouvelle, plus comme quelque chose auquel on a déjà pensé cent fois. C'est n'avait donc pas quelqu'un qui pouvait le persuader de rester chez les x men ? Avait il vraiment la motivation ? Résisterait-il au quolibet des autres confréristes ? Parviendrait il a se faire une place ? Oui sans doute. Maiwenn savait que si Shawn lui demandait de le "recruter" elle le ferait. Mais elle ignorait si elle ne s'en voudrait pas.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chant en plein zénith (Libre)   Chant en plein zénith (Libre) Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 18:05

Shawn n'était plus sur de rien lorsqu'il atendait la réponse de Maiwenn. Devait-il vraiment le faire? Après tout, il ne pensait pas que sa ferais tant de mal de vivre à la confrèrie ou l'institut. Les deux était une sorte ''d'école''. SAuf que une enseigne plus a améliorer son pouvoir au lieux de simplement te faire un lavage de cerveau pour dire que '' Les humains sont gentils, ils ne le savent juste pas encore.'' Il pensait plus que les humains devaient les respecter pour ce qu'ils étaient et non les hairent. Shawn avait déjà tuer, involontairement bien sûr, mais il avait tout de même tuer et n'en possèdait aucun remords. C'était donc si facile d'enlever la vie? Mais bon, il semblait avoir laisser Maiwenn dans une phase d'intéroagtion alors il décida de lui répondre.

-Cela fait environs trois semaines que j'y pense. J'ai bien essayer de parler avec la confrèrie ap lusieur reprise mais jai toujours été soit rejeter ou attaquer. J'ai résister et je suis parti, ne voulant pas tuer un frère. Maintenant que j'ai eu la chance de te parler, d'en apprendre un peu plus, je savais que mon interêt à changer de camps était réel, seulement il me fallait une confirmation pour moi même et elle est la devant moi.

Il Prit une grande respiration, semblant vouloir dégager un certain stresse. Il sourit puis répondit.

-Est-ce que tu pourrais me faire entrer à la confrèrie? Étant donner que tu est brillante, tu dois être une des moins taré je me trompe?

Il fit un clin d'oeil,amusé par la situation. Il était sincère dans sa demande et essayait de la faier paraître dans sa voix et son comportement. Sa place n'était pas parmit les X-men, C'était un fait. Son avenir sera chez la confrèrie...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chant en plein zénith (Libre)   Chant en plein zénith (Libre) Icon_minitime

Chant en plein zénith (Libre)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant