X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Détente à la patinoire de la ville (Rory)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Détente à la patinoire de la ville (Rory) Empty
MessageSujet: Détente à la patinoire de la ville (Rory)   Détente à la patinoire de la ville (Rory) Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 21:18

Quelques jours plus tard après avoir rencontrer le prof X, Shawn en avait assez d'être à l'institut. Il décida de ne pas provoquer la populace et décida de mettre son manteau pour camouffler ses ailes en dessous. Il marcha a travers central park pour prendre une marche et il avait prit sespatons, pensant pouvoir arrêter à la patinoir un eu, histoire de faire de l'exercice. Cea faisit u éternité qu'il n'avait pas patiner, il espèrait ne pas avoir oublier comment! Une fois rendu il regarda les gens présent tout en attachant ses patins. La majorité était des couples venu passé du bon tepsous l légère neige qui tombait sur le parc. Il s'en foutait un peu, Il aimait bien être seul quoi que sa lui déplairait pas d'être accompagner.

Une fois ses patins mit en pieds, il se dirigea vers la patinoire du parc. Il commenca lntement, histoire de se réhabituer a patiner, prendre sonpoint d'équilibre et tout, puis il commenca accéléré,dépassant les gens délicatement.

(désoler pour les fautes, pas le temps de corriger, il faut qui j'y aille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Détente à la patinoire de la ville (Rory)   Détente à la patinoire de la ville (Rory) Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 22:15

Le temps n’attend personne, et tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps : du temps pour vivre, du temps pour grandir, du temps pour se relever, du temps…

C’était ce que beaucoup appeler un jour comme les autres. Et un jour comme les autres pour Rory était un jour encore plus ennuyeux que les autres. Elle qui était du genre a profiter et a mordre la vie a pleine dents se retrouvait sur un banc, patins aux pieds, à fixer les gens en soupirant. Elle ne savait que faire aujourd’hui encore, les dernières rencontres qu’elle avait faite avaient chamboulé sa vie au plus haut point, et pour tout dire, l’une d’entre elle revenait sans cesse dans ses pensées d’une façon peut commode. Comment se le sortir de la tête ? Elle ne le savait pas encore, tout ce qu’elle espérait c’était que cela ne se voie pas sur son visage.

Le temps avait changé ces derniers temps : alors qu’il y avait un beau soleil et une douce chaleur pour la saison, il y eut brusquement de la neige sur les toits de la ville qui recouvrait l’herbe fraiche de Central Park et la cime des arbres de l’endroit. L’endroit était pleins de couples en tout genre qui se tenait gaiment la main, heureux de vivre et d’être ensemble. Et pour tout dire, Rory n’avait personne a qui tenir la main ces jours si. Pour dire, personne ne voulait venir avec une catastrophe ambulante pour faire du patin, même si elle était plutôt bonne patineuse. Amusé en voyant un couple se bécoter devant ses yeux, elle leva les yeux au ciel en se relevant.

Posant pied sur la glace, c’était un moyen qu’elle avait trouvé pour s’améliorer dans la maitrise de son pouvoir. En gros, si elle arrivait a ne pas faire craquer la glace et a empêcher une transformation, alors elle aurait passé une bonne journée et serait fière d’elle. Pour l’instant, aucune chute n’avait été faite, ce qui voulait dire que la glace n’avait pas été brisée et que personne n’avait été blessé. C’était une chance, n’est ce pas ? Elle fit un pas, puis un autre, suivant alors un mouvement gracieux et féminin qui entrainait sa progression sur la couche d’eau glacé. L’air frais lui caressait le visage tandis qu’elle fermait les yeux doucement.

C’était ce genre de moment que Rory adorait. Lorsqu’elle était seule, en osmose avec elle-même et ses pensées, lorsque son esprit ne la torturait plus, lorsque ses souvenirs s’évadaient. C’était peut être aussi le fait de jouer avec le danger et cette étrange clarté qui avait fait partir tout ces doutes, l’espace d’un instant : une vague d’espoir qu’elle adorait, qu’elle chérissait. Il n’y avait pas a dire, c’était comme si elle avait pris l’une des drogues les plus planantes qui puissent exister : les gens qui riaient autour lui redonnaient le sourire et la joie de patiner tranquillement lui faisait tans plaisir.

C’était sans compter sur sa maladresse habituelle. Alors qu’elle fermait les yeux, Rory manqua de tomber en rencontrant une petite couche de neige avec son patin droit, elle perdit l’équilibre un instant, tituba légèrement et se rattrapa a la main d’un jeune homme qui passait par la a ce moment. Il dut être surpris, mais pas autant que Rory qui restait fermement accroché a cette poignée ferme et rassurante qu’elle tenait a présent et qui lui permettait de ne pas tomber. Un doux contact qui lui rendit l’équilibre. D’abord étonné, elle lâcha rapidement l’homme en rentrant ses mains dans ses poches, confuse :

« Excusez-moi, je ne vous avais pas vu monsieur… Et merci de m’avoir empêché de tomber… ce que je peux être maladroite »

Et à l’ instant, l’on pouvait distinguer sur ses joues pâles une petite teinte rose ainsi qu'un sourire aimable et adorable.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Détente à la patinoire de la ville (Rory)   Détente à la patinoire de la ville (Rory) Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 14:41

Il continuait à patiner a une bonne vitesse puis ralentissa la cadence. Il prenait son temps pour observer totu autour de lui, un univers paisible où les mutants et les humains partageait une même chose... Bon d'accord, ses ailes était camoufler et si il y avait d'autres mutants, cela ne paraissait pas. Il regardait les couples, bordel que c'était gonflant à la longue! Non mais il ne pouvait pas arrêter deux secondes pour respirer?

Tant pis, il regarderait autres choses. Ayant fait plusieurs fois le tour de la patinoire, il avait eu un oeil sur une jeune femme seul. Bah, elle était belle bien sûr mais pour l'instant ce n'était qu'un paysage à regarder. Au moment où il passait à coté d'elle et allait pousser un commentaire lorsqu'il la vit les yeux fermer, elle commenca a perdre l'équilibre. Il n'avait pas remarquer mais s'était enlever de la tête de lui parler. Cet alors que quelques choses aggripa rapidement sa main ayant une forte poigne qui l'entrainait vers le sol. Il se dit que c'était un gamin et qu'il était en train de tomber. Mais non! C'était la petite blonde qui lui avait taper dans l'oeil!

Il ne sut pas quoi dire sur le moment exepter de la regarder avec un large sourire. Il remarqua qu'elle était plus jeune que lui, mais mignone tout de même. Lorsqu'elle lui adressa la parole, il ne fit que répondre simplement.

-C'est pas grave, il y a pas de mal. Appelle moi pas monsieur, j'ai que vingt ans quand même!

Shawn continuait toujours d'avoir son sourireau visage, il la regardait et restait sans mot, ne sachant que dire.

-Tu permets de passer le reste du temps que tu passes ici? Étant donner que tout le monde est ensemble, aussi bien faire connaissance,non?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Détente à la patinoire de la ville (Rory)   Détente à la patinoire de la ville (Rory) Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 19:56

Elle avait tenue sa main avec un air étonné, étonné d’elle-même d’avoir fait ça. Elle avait surtout eut peur de tomber, et maintenant, elle avait peur de passer pour une fille un peu trop attive. Elle ne le connaissait pas, et elle lui tenait la main ? Certes, c’était une erreur, une vague erreur sans conséquence, mais ses joues ne pouvaient s’empêcher de s’empourprer au fur et a mesure, tandis qu’elle lâchait soudainement la poigne de cet homme qui la regardait avec un sourire. Et ce sourire là, qu’est ce que vous voulez, il lui faisait un drôle d’effet ! C’était comme un sourire plaisant, qui vous réchauffez le cœur lorsque tout allait mal. Ce genre de sourire que l’on voulait voir graver sur les lèvres des êtres qui nous sont le plus chère. Un sourire franc et bon.

« Ce n’est pas grave, il y a pas de mal. Appelle moi pas monsieur, j'ai que vingt ans quand même ! »

Il avait une voix agréable à entendre, qui chatouillait les tympans en se posant délicatement dessus. Et malgré les rires autour, Rory entendait distinctement chacun de ses mots, avec délice, elle se rendit compte qu’elle souriait malgré elle, niaisement comme toujours, mais avec beaucoup d’innocence aussi.

« Vingt ans ? Vous êtes sérieux ? dit-elle avec un air faussement étonné. Je vous aurais pensé plus vieux. Vous faites plus mature ! »

C’était un compliment, naturellement ! Il n’avait pas le physique d’un gamin de vingt ans, mais quand on y regardait mieux, il avait encore des traits juvéniles adorables et attendrissants. Il avait l’air sympathique, bon vivant, c’est ce qui plaisait le plus a Rory, qui passa sa main dans ses cheveux instinctivement pour les dégager de son visage. Elle n’y voyait pas très clair avec ces mèches devant les yeux.

« Apprendre a faire connaissance ? Et bien, c’est vous mon sauveur, je me plis a vos exigence. Oh, excusez moi, peut être le fait que je vous vouvoie vous gène ? Je n’attache généralement pas beaucoup d’importance aux politesses, mais là, je ne sais pourquoi, je ne peux m’en empêcher. Vous vous appelez ? »

Elle lui fit un sourire, l’attrapant par le bras pour l’entrainer gaiment sur la piste de glace.

« Encore une fois, désolé, c’est a moi de me présenter : Rory Quinn, votre accompagnatrice pour aujourd’hui, j’ai 24 ans… Very Happy »
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Détente à la patinoire de la ville (Rory)   Détente à la patinoire de la ville (Rory) Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 21:58

Shawn était étonner de l'énergie que cette jeune femme dégageait. Il ne s'attendait pas à se faire complimenter et encore moin accrocher au bras par cette demoiselle.

-Et bien, je vous remercie et je dois ajouter que vous ne faites pas votre âge non plus!

Il affichait toujours son sourire radieux, dison qu'en ce moment avec les gens qui riaient, il ne pouvais pas faire vraiment autrement. Il fut étonnez qu'elle le vouvoit, encore plus lorsqu'elle lui dit qu'elle avait vingt-quatre ans! Les plus jeunes habituellement on ne les vouvoit pas. Lorsqu'elle l'entraina pour continuer à patiner, elle se présenta.

-Et bien, je m'appelle Shawn Becket, votre sauveur de la journée! J'espère pour toi que tu n'as pas de sauveur à chaques jours sinon tu aurais des tas d'exigence à remplir et au bout de la ligne, tu ne vivrait plus ta propres vies mais celle des autres!

Puis, prenant une respiration à près cela car il avait tous dit cela en une phrase sans arrêter. Ce qu'il n'avait pas prit attention lorsqu'il avait prit sa respiration ses ailes c'était légèrement allonger se qui vint froller la jambe de Rory. Il espèrait qu'elle n'avait pas remarquer. Après tout, pour l'instant ,il la prenait pour une humaine normal.

-Tu viens du coin où tu vien d'ailleurs que New York?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Détente à la patinoire de la ville (Rory)   Détente à la patinoire de la ville (Rory) Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 19:04

C'est court, désolé ><

Elle patinait avec aisance a présent, regardant d’un œil l’homme qui l’accompagnait et a qui elle tenait le bras. Elle était flattée qu’il pense qu’elle ne faisait pas son âge. Oui, elle faisait souvent un peu gamine, trop souvent. C’était comme si elle n’avait pas grandit depuis ses dix-huit ans. Son père le lui disait souvent avec un sourire satisfait. Un sourire était gravé sur ses lèvres rosées, tandis qu’elle s’accrochait fermement au garçon, évitant de justesse une jeune femme qui passait a ses côtés, maladroite sur des patins.

« Shawn ? C’est un très joli prénom ! J’ai eut un copain de classe qui s’appelait ainsi… C’était un véritable coureur de jupons ! »

Elle eut un petit rire, jetant un regard malicieux à son comparse. Elle ajouta ensuite :

« Oh, je suis tellement maladroite que je dois souvent me plier aux envies de mes sauveurs. En moins d’une semaine, on m’a sauvé la vie trois fois si j’ai bien compté ! Mais rien de bien grave non plus, je suis aussi du genre a profiter des moments présents sans me soucier du reste ! C’est bien plus intéressant, non ? »

Lâchant son ami et prenant de l’avance, elle se retourna et se plaça juste devant lui, patinant en arrière, dos a la piste. Rory avait toujours été une très bonne patineuse, avec Matthew, elle y allait régulièrement après le lycée, souvent en fraude, car Matthew et la jolie blonde passait souvent par-dessus les barrières pour pouvoir rentrer la nuit et patiner ensemble. Ils passaient tellement de temps l’un avec l’autre, et maintenant, ils ne se parlaient même plus. Une pointe de tristesse dans le regard, elle baissa les yeux un instant vers ses chaussures.

« Effectivement, je suis une pure New Yorkaise. Je n’habite pas loin de Brooklyn, et toi ? Tu es d’ici ? Tiens, pour apprendre à mieux nous connaître, tu peux répondre à des questions simples ? Du genre : c’est quoi ta couleur préféré ? Ton plat préféré ? Le jour de la semaine que tu préfères ? Ton groupe de musique que tu apprécie le plus ? Hein ? »
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Détente à la patinoire de la ville (Rory)   Détente à la patinoire de la ville (Rory) Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 21:23

Un léger rire sorti de la bouche du jeune homme lorsqu'elle dit qu'elle connaissait un Shawn qui était un coureur de jupon. Il lacha un long soupire en souriant toujours.

-Bah en tout cas, Je suis pas le même Shawn qu'a ton Lycé sa c'est sur! Je suis incapable d'aller voir partout sans me soucier des gens comme ça.

Puis , il ne répondit pas alors qu'elle parlait qu'elle était maladroite. C'était peut-être sa manière d'aborder les gens, quoi que c'était peut être elle la coureuse de jupon! ( Wink ) Mais il ne dit aucun mot pour ne pas prendre de risque de l'offusquer, même si cela n'aurait été qu'une plaisanterie. Il dit à la toute fin.

-Si nous ne viverions pas le moment présent la vie serait vachement ennuyeuse, La majorité des gens on pas encore compris ça! Si on ne vit que pour travailler u lieu de travailler pour vivre, à quoi bon vivre?

Puis elle lui balanca une tonne de questions les unes après les autres. Il se dit qu'il ne devrait surment pas dire à la demoiselle qu'il était un sans abri et vivais dans les rues et l'institut Xavier si il voudrait continuer à lui parler. Il évita de parler du lieux d'où il venait. Il répondit cependant à toute les autres questions rapidement et avec le sourire!

-Bah ma couleur préféré,même si c'est pas vraiment une couleurs, c'est le blanc. Hum.... Mon plat favoris....Je dirais pas mal tout se que je cuisine, j'adore faire à manger et c'est rarement la même chose. Je dois manger environ trente repas différent par mois. Le jour de la semaine que je préfère? Tous! Je suis sans emploie et je mène une vie de ''nomade''. Alors les lundis ne me tapent pas sur les nerfs. *Il lui fit alors un clin d'oeil* Mon groupe de musique qe j'aprécie le plus.....Je doit avouer que j'ai un penchant pour un groupe Canadien. Cela s'appelle Nickelback tu connais? À ton tour maintenant, répond aux même questions.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Détente à la patinoire de la ville (Rory)   Détente à la patinoire de la ville (Rory) Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 22:09

« Un coureur de jupon n’est pas forcément mauvais. La plus part font ça malgré eux ! ajouta-t-elle avec un petit sourire en se rappelant de ce Shawn de son lycée. »

Dans ses souvenirs, Rory se rappela qu’une fois elle avait du aider a retrouver un objet confisqué pour ce Shawn, et que suite a cela, il l’avait remercié en voulant l’invitant au restaurant. Rory avait refusé, au courant du statut de coureur de jupon de ce garçon.

« Si nous ne vivrions pas le moment présent la vie serait vachement ennuyeuse, La majorité des gens on pas encore comprit ça! Si on ne vit que pour travailler au lieu de travailler pour vivre, à quoi bon vivre? »

La jeune blonde l’observait, droit dans les yeux. C’était tellement beau ce qu’il disait, assez philosophique aussi, mais très beau. Il avait raison, il valait mieux profiter de la vie comme ils le faisaient a présent au lieu de ce prendre la tête avec des problèmes. Bien sur, certains problèmes sont plus graves que d’autres et ont le mérite de pouvoir obséder les pensées. Bref. Elle lui fit un sourire, hochant la tête pour lui dire qu’elle était d’accord avec lui a ce sujet. Elle avançait toujours a reculons avec des gestes gracieux et souples, sans ce soucier de ce qu’il y avait autour.

« Le blanc ? C’est une très joli ‘couleur’ ! Celle que je préfère est le violet, je la trouve si mystérieuse ! Mon plat préféré ? Euh, je dirais que j’adore les pâtes en générale et les crêpes aussi ! Je suis une grande fan de crêpes avec du nutella ! Je suis tellement mauvaise cuisinière aussi ! Le jour de la semaine que je préfère c’est le samedi, parce que généralement je sors le soir pour faire la fête, j’ai du temps pour moi, et c’est tellement bon de pouvoir trainer au lit jusqu’à pas d’heure et de ce coucher tard ! Je suis la plus grande fan du groupe Red Hot Chili Peppers ! Le chanteur est tellement magnifique, si sexy parfois ! Et le guitariste, quand il joue… C’est planant ! »

Sur ses mots, elle fredonna les premières paroles de ‘Californication’. Elle avait une jolie voix, mais n’était pas forcément très douée en chant. Plus douée avec une guitare en tout cas, elle fit un tour sur elle-même, manquant de tomber mais se rattrapant au dernier moment a l’épaule de Shawn. Un rire lui échappait encore, elle avait l’air d’une enfant :

« Bon aller, d’autres questions pour le plaisir : ton animal préféré ? Et ton film préféré ? Ta sérié télé préféré ? Bon sang, y’a tellement de questions stupides a poser ! Et pourtant, la plus grande majorité des personnes ne sont pas capables de dire quel est la couleur préféré de leurs sœurs ou frères ! »
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Détente à la patinoire de la ville (Rory)   Détente à la patinoire de la ville (Rory) Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 22:36

L'homme ailé appréciait bien la compagnie de cette charmante demoiselle. elle était amusante, souriante, belle et pleine d'énergie! Quoi demander de mieu? Il allait profiter a fond de cette soirée avec elle. Alors qu'il se dit cela, Rory s'accota sur lui pour ne pas tomber. Il l'avait aider à se redresser mais n'avait pas remarquer que son manteau avait baisser. Soudain, donnant un coup de patin, son manteau se coinca entre la lame et son patin pui il trébucha et tomba, un genou sur la glace, son manteau laissant dévoiler ses ailes de faucon dans son dos..... Il regarda tout autour de lui. Tout le monde le regardait, qu'est-ce qu'un mutant faisait à la patinoire publique. Il s'en aurait bien fichu mais des enfants semblait intriguer mais certain commencèrent à pleuré.... Il se redressa puis fit face à Rory baissant la tête.

-Je ...je suis désoler, je peux pas rester....J'ai été heureux de te connaitre...

Le jeune homme se dirigea rapidement vers l'exterieur de la patinoire pour remettre ses souliers. Il n'avait pas honte mais ses enfants ui avait commencer a pleuré l'avait toucher et il ne voulait pas rester la pour ne pas leur faire peur. Il était assis sur un banc a remettre son manteau sur son dos et a attacher ses souliers.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Détente à la patinoire de la ville (Rory)   Détente à la patinoire de la ville (Rory) Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 15:35

« Je ...je suis désoler, je ne peux pas rester....J'ai été heureux de te connaitre... »

Rory le fixait, un peu bête sur ce coup. Elle ne s’était pas attendue à ce qu’elle soit la cause de ce soudain départ. En y repensant bien, c’était de sa faute s’il avait décidé de partir soudainement, a cause de son geste maladroit. Si elle avait su, elle aurait tout fait pour l’empêcher de s’enfuir de la sortir. Les autres autours la regardaient, comme une énergumène. Elle était restée avec un mutant ? Et bien, qu’est ce que cela pouvait faire ? Rory resta planté sur place quelques secondes et tout ce qui l’entouraient semblé être à l’arrêt, comme elle. Ils avaient tous l’air surpris, cois, hébétés par ce qu’il venait de ce produire. Tandis que Shawn quittait la glace a la va vite, Rory observait les autres autour qui avaient l’air si offusqués par ce qu’ils venaient de boire. La plus part devaient être effrayés par les mutants, mais était-ce une raison pour les empêcher de vivre normalement ? Ce que beaucoup ne comprenne pas, c’est que les mutants n’ont pas choisis leurs statues et que ce n’étaient pas de leurs fautes. La jeune blonde fit volte-face, suivant Shawn en dehors de la piste, jetant par la même occasion des regards assassins à ceux qui commençaient à pester contre le jeune homme. Elle aurait voulu les remettre à leurs places, ces maudits humains qui ne comprenaient rien a la souffrance d’autrui ! Les patins toujours au pied, la jeune fille ne tarda pas a retrouver le jeune Shawn qui avait remit sa veste correctement pour cacher ses immenses ailes. Lorsqu’elle y repensait, elle avait trouvé cela surprenant : un homme qui pouvait voler, c’était une chance ! Rory aurait adoré pouvoir voler, c’était le rêve de beaucoup d’humain d’ailleurs !

« Shawn ? dit elle pour attirer son attention, sans le brusquer. »

Elle n’attendait rien de particulier de sa part. Juste qu’il l’écoute lorsqu’elle parlerait. Rory devait lui faire comprendre qu’elle n’avait rien contre lui, et qu’elle était aussi heureuse de l’avoir connu. C’était de toute évidence un garçon charmant, et elle ne voulait pas de problèmes ou des préjugés stupides entre eux. Une relation seine, comme elle les appelait. La vérité était mise a nue, devant tout le monde, était-ce une raison pour fuir ? Certainement pas. Elle lui fit un sourire, qui se voulait rassurant, faisant comme lui, elle délassait ses patins, a ses côtés pour ensuite lui dire d’une voix douce :

« Je n’ai rien contre les mutants. Tu n’es pas obligé de partir, ou du moins, si tu tiens tans a t’en aller, est-ce que je peux rester avec toi ? »

Finissant de retirer ses patins et d’enfiler ses chaussures, elle se mit debout, envoyant quelques mèches de cheveux en arrière, lui dégageant ainsi la vue. Elle continuait a sourire, de façon si innocente. Devait elle faire plus pour le mettre a l’aise ? Pour dire, elle savait un secret qui lui semblait lourd a porter a son propos, devait elle, pour le mettre en confiance avec elle et lui assurait son amitié, lui montrait son propre pouvoir ? Elle n’en était pas sur, et hésitait a le faire. Seul Piotr, une personne charmante qu’elle avait rencontré quelques jours plutôt, était au courant et Rory ne voulait pas que tout le monde le sache… Même si Shawn devait être quelqu’un en qui elle pouvait peut être avoir confiance. Il lui avait bien empêché une chute qui aurait pu s’avérer dangereuse un peu plus tôt !

« Tu préfères que l’on aille faire un tour ? Je connais un bon café dans le coin qui sert des chocolats chauds excellents ! Ça te remontera peut être le moral, non ? »
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Détente à la patinoire de la ville (Rory)   Détente à la patinoire de la ville (Rory) Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 18:54

Shawn eu un sourire Gêner lorsque Rory vint le voir. Il ne pensait pas qu'elle aurait été compréhensive et qu'elle allait revenir. La honte était présente, ayant menti sur ce qu'il était et qu'il n'aurait pas du le faire. Les gens méritaient de savoir qui il était et si il était un mutant, ils devraient s'y faire!

-À Vrai dire ,ce n'est pas vraiment mon moral qui a été atteint,seulement que je ne voulait pas faire peur a ses enfants. Il ne comprenne pas encore ce que c'est. Mais si un homme m'aurait approcher pour me tabasser, je l'aurais fait voler dans les airs sur une distance d'au moins cent mêtre.....

Il commencait à changer de comportement, comme si maintenant, il était vraiment lui. Quoi que s'être tenu avec Maiwenn n'eu pas du aider a ce qu'il soit tendre et gentil. MAis bon le moment n'était pas à la bagare, une demoiselle venait de l'invité a prendre un café et il comptait bien l'accompagner.

-C'est une idée qui me plait beaucoup Rory, je t'accompagerai avec plaisir. Ce n'est pas toi que je voulait fuir mais le regard de ses être immondes....

Ayant fini d'attacher ses souliers , il se leva debout puis adressa la parole à Rory.

-On y va?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Détente à la patinoire de la ville (Rory)   Détente à la patinoire de la ville (Rory) Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 12:08

Ce n'était pas vraiment un mensonge en faite. Rory trouvait ça normal qu'il ne lui étale pas toute sa vie comme ça, a la première rencontre. C'était même plutôt logique, s'il lui avait tout dit, à propos de sa mutation, il n'aurait pas été aussi mystérieux. Et maintenant qu'elle savait pour son pouvoir, ça le rendait encore plus attrayant. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle enviait le pouvoir de cet homme, car elle aurait aussi aimé frôler les nuages et piquait pour atterrir sur le sol de façon si extraordinaire. Quoiqu'il en était, elle n'avait rien contre, au contraire, elle l'admirait de penser autant aux autres : a ces petits enfants qui ont eu peur en le voyant ainsi. C'était une personne brave, de toute évidence, qui vivait comme tous les mutants sa différence.

- Tu sais, les humains ne comprennent pas vraiment ce que ça peut nous faire. Un ami... Enfin, oui, une personne de confiance, m'a expliqué un soir qu'ils avaient juste peur de ce qu'ils ne connaissaient pas et de ce qu'ils ne pouvaient pas contrôler. Je trouve ça plutôt normal, mais je n'adhère pas aux pratiques radicales de certains humains. La violence n'est pas une solution, n'est-ce pas ?

Rory lui fit un sourire discret avant de se relever et de proposer à Shawn un café et une ballade, tous les deux. Elle l'appréciait beaucoup, sans le connaître. Il avait un physique d'homme et de gamin à la fois et un bon fond. Cela lui donnait un air doux et mystérieux qu'elle trouvait adorable. Dans d'autres circonstances, Rory lui aurait certainement demandé d'être son modèle pour des photos, mais maintenant, elle hésitait. Elle le connaissait a présent, du moins un peu et lorsqu'elle cherchait des modèles, elle s'arrangeait pour faire ressortir un trait de caractère qu'elle ne connaissait pas, qui lui était inconnu. Maintenant qu'elle savait ce que pouvait donner Shawn (du moins, en partie), elle ne savait plus.

- Ces êtres immondes ? Tu considères véritablement l'espèce humaine ainsi ? Dit elle en arquant un sourcil surpris. Ils t'ont déjà fait du mal ?

Alors qu'ils commencèrent à sortir de la patinoire et s'avancer calmement vers le café le plus proche, Rory se saisit de son bras, à nouveau, pour avancer calmement à ses côtés et le tenant. Ils entrèrent bientôt dans ce fameux café. Les lieux étaient très "british", voir même irlandais. Un bar massif se tenait là, en angle. L'on avait l'impression que l'on avait taillé le meuble dans un immense tronc. Derrière, il y avait toute sorte d'alcool et de verres, des couleurs, dont une qui dominait : le vert. Les chaises étaient de la même couleur que le bar, mais l'on remarquait qu'elles avaient du velours vert foncés. Les tables n'avaient qu'un pied, central, et étaient disposés contre les murs pour laisser les serveurs circuler. Il n'y avait qu'une faible lumière tamisé, donnant au café un air sombre et étouffant ou pourtant régnait une agréable odeur que Rory ne saurait décrire. John, le barman, invita les deux jeunes personnes à s'asseoir sur les hauts tabourets du bar avec un sourire radieux. Il reconnut immédiatement Rory, l'une de ses clientes les plus habitués.

- Hey, Rory ! Je te sers comme d'habitude ? Et ton ami, que prend t-il ?

La jeune fille hocha la tête pour répondre au garçon qui prépara deux chocolats chauds, selon la demande de la jeune mutante. Elle se tourna vers Shawn et dit :

- Bien, après cet incident, que peux-tu me raconter de beau ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Détente à la patinoire de la ville (Rory)   Détente à la patinoire de la ville (Rory) Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 19:55

-La violence n'est pas une solution tu a raison, mais cela fait tellement du bien quand on la relache....Bien sur j'utilise des sacs de boxe pour ça. Je suis pas aussi cruel....

C'était vrai, Shawn ne semblait pas vraiment avoir le morale et lorsqu'elle lui posa la question sur ''ses être immonde'' Il eu un léger rire. Elle ne savait pas du tout ce qu'ils pensait d'eux, pour lui c'était des animaux qu'il faudrait dressé mais il se tut sur le sujet. Il répondit le plus normalement possible. Il semblait irrité par le sujet....

-Est-ce que tu t'es déja fait tiré dessus par un fermier parce que t'était une mutante? Est-ce que tu t'es déja bagarré pour ta survie dans les rues? Est-ce que tu fais les poubelles pour survivre? Et bien moi oui, Je suis un clochard et j'ai du faire face aux préjuger des humains depuis l'âge de dix ou douze ans. Mes parents mon jeter à la rue, me reniant et aillant effacer mes traces de leurs vies justement quand j'avais douze ans. Ne vien pas me dire que les humains sont aptes à changer, il s'entretut depuis des millénaires alors pourquoi cela changerais aujourd'hui? Ils combattent tout ce qui est différent d'eux et détruise notre planète au fur et a mesure qu'ils existent. Satisfaite de la réponse?

Bien sur il n'avair rien dit de cela dans le bar, sachant qu'il aurait surment été foutu dehors sinon pire. Il resta muet le reste du trajet et il regrettait d'avoir rejeter sa haine sur elle.Une fois assis au bar il dit juste avant qu'elle ne commence à parler.

-Je suis désoler, tu ne méritait pas que je te dise tout sa comme ça. Si je peux faire quelque chose, dit le moi et je le ferai.

Écoutant ensuite les paroles de Rory, il dit.

-Je ne sais pas vraiment grand chose sur toi et vu que j'ai dévoiler malgré moi une facette de moi, je crois que se serait à toi de me dire des trucs sur toi non?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Détente à la patinoire de la ville (Rory)   Détente à la patinoire de la ville (Rory) Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 20:32

Sans vraiment comprendre pourquoi, Shawn répondu a sa question avec une certaine agressivité. Il avait beaucoup vécu en si peu de temps. Son adolescence avait sans doute été particulièrement dur, mais Rory fut tout d'abord choqué qu'il lui parle de la sorte, qu'il se confit a elle ainsi, avec dureté et colère, sans savoir pourquoi est-ce qu'il s'en prenait a elle. Rory prit une mine faussement étonné, les mains enfoncés dans les poches, elle eut alors l'envie d'être aussi crue que lui et lâcher son venin comme il le faisait. Mais se retenant, elle se mit a rougir, à froncer les sourcils et a faire semblant d'être calme. Intérieurement, elle bouillonnait. Ce qu'il disait sur les humains, c'était peut être vrai, il y avait sûrement des cas vraiment affreux, des moments dans la vie pénible, mais il n'était pas tous ainsi.

- Ouais, t'as raison, ces humains, ils sont si méchants. Si cruels. Sans scrupules.

Elle semblait légèrement en colère, sa voix était d'ailleurs tremblante. Elle continua a avancer en compagnie de Shawn sans lui jeter un regard, jusqu'à ce qu'ils arrivent jusqu'au café. Ils s'installèrent au bar et virent bientôt arrivé face a eux deux tasses de chocolats fumantes. L'odeur était délicieuse, enivrante. Elle remontait même le moral a Rory qui ne daignait regarder Shawn. Elle n'avait pas les mêmes pensées au sujet des humains, mais ils n'étaient pas tous horrible. Son père par exemple, avait très bien vécu le fait qu'elle devienne une mutante, il l'avait même aidé a contrôler un peu son pouvoir et l'avait protéger a chaque fois qu'il le fallait.

- Je suis désoler, tu ne méritait pas que je te dise tout sa comme ça. Si je peux faire quelque chose, dit le moi et je le ferai.
- Que tu te taises, ça serait une bonne chose, dit elle dit tact-au-tact sans même lui adresser un regard.

Elle arqua un sourcil et reprit :

- Oh, désolé. Ce que tu m'as dit m'a fait réfléchir et je me disais que puisque tu trouves les humains horribles, tu dois aussi me mépriser non ? C'est vrai, quoi ? Tu ne me connais pas, je suis peut être une vilaine anti-mutante qui cherche a te séduire pour profiter de ton corps et t'étrangler dans ton sommeil !

Là, elle y allait un peu fort, il fallait le dire. Il n'avait connu que le pire et se permettait d'avoir un jugement la dessus. Tout les humains n'étaient pas ainsi et elle n'aimait pas les gens qui parlaient sans réellement savoir. Après, qu'il reste bloqué sur ses idées, ça ne la regardait pas, mais s'il s'avérait qu'il fasse du mal a des gens innocents..

- Je ne sais pas vraiment grand chose sur toi et vu que j'ai dévoiler malgré moi une facette de moi, je crois que se serait à toi de me dire des trucs sur toi non?
- Moi ? Je suis une fille étrange, bizarre, sur de moi, photographe a mes heures, détective de temps en temps. Et je ne vois pas ce que je pourrais te dire de personnel, je sais que tu t'attends peut être a mieux.. Alors, pour tout te dire, je suis en faite une tueuse en série qui s'en prend au jeune garçon rencontré a la patinoire.

et il était a présent impossible de savoir si elle était sérieuse ou pas tellement sa voix était restée neutre..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Détente à la patinoire de la ville (Rory)   Détente à la patinoire de la ville (Rory) Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 22:49

*Non mais tu parle d'un caractère de chien! Une vrai garce cette fille!....Ha n'y pense plus... Ta agis mal avec elle pense tu vraiment que tu va tout arranger en disant que de simples excuses?*

Shawn c'était tout dis cela dans sa tête. Est-ce que cette fille méritait vraiment la colère qu'il avait relacher sur elle plus tôt? Ou avait-elle simplement poser la mauvaise question au mauvais moment?.... C'était de la faute de Shawn et il savait ce qui lui restait à faire...

-Si je te mépriserais Rory, je serais pas la a prendre un chocolat chaud avec toi. Si tu veux profiter de mon corp , fait le et étrangle moi par la suite que l'on en finisse. Si je n'aimerais pas ta présence je serais ailleurs, les humains m'on toujours hait, c'est pas facile d'ignorer tout ce qu'il nous font. Tu sais les jeunes dans les écoles qui commète des meutres et ensuite se suicide, c'est a cause de la pression de la société. Être un mutant, c'est vivre ça à tout les jours, sans pouvoir y changer quoi que se soit parce que l'on ai plus évoluer Génétiquement parlant. Est-ce que j'ai demander a avoir ses ailes dans le dos? Non. Est-ce que je voudrais les enlevé pour être comme tout le monde? Non plus. Elles font parti de moi et je doit m'y faire, si les humains ne veulent pas comprendre et bien tant pis.

Le jeune mutant prit une gorgé de son chocolat chaud, attendant quelques secondes pour recommencé à parler.

-Je suis ravi de t'avoir rencontré, toi tu as prit le temps de passé la barrière pour aller voir de l'autre coté et je t'en remercie. Si tout le monde serait comme toi, cette planète se porterais beaucoup mieux.

Shawn marqua une seconde pose plus longue. Il porta la tasse du liquide bouillant à saveur surcré à sa bouche, sans pourtant en prendre une gorgée. Juste les vapeurs du liquide l'apaisait, sentant la chaleur contre son visage.

-Si c'est un enlèvement, mademoiselle la tueuse en série, je serais ravi d'être votre prochaine cible. Si ça me permet de passé une agréable nuit avant de crever pourquoi pas? J'ai jamais sorti avec une fille en plus.......

Puis L'ange éclata de rire, il avait tenter de guarder son sérieux mais il n'était plus capable de garder ses rires en dedans.

-Mais non! Je suis pas du genre a coucher le premier soir quand même!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Détente à la patinoire de la ville (Rory)   Détente à la patinoire de la ville (Rory) Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 19:42

Oui, elle avait un très mauvais caractère, vraiment mauvais. Et quand elle le voulait, elle pouvait devenir vraiment amère avec les autres, voir méchante. Mais bon, il fallait souvent la pousser a bout pour en arriver a là et Rory était aussi du genre a se tenir avec les gens pour éviter toutes les mauvaises relations. Même si parfois, elle parlait plus vite que ce qu'elle ne pensait ! Ce qui lui causait régulièrement des problèmes. Mais elle n'y pouvait rien, Rory n'avait pas la langue dans sa poche et sa franchise était l'une de ses qualités... ou de ses défauts.

- Et ignorer simplement ne t'est pas possible ?

Elle poussa un long soupire en portant a ses lèvres la tasse fumante, rempli de chocolat. Le liquide coula dans sa gorge, la réchauffant. Ses mains, auparavant dans ses gants, enserré la tasse et la chaleur lui se rependait agréablement. C'était génial. Elle adorait faire ça lorsqu'il ne faisait pas chaud a l'extérieur et qu'elle se retrouvait là, devant John le barman, en buvant et en discutant avec n'importe qui de la pluie et du beau temps.

-Je suis ravi de t'avoir rencontré, toi tu as prit le temps de passé la barrière pour aller voir de l'autre coté et je t'en remercie. Si tout le monde serait comme toi, cette planète se porterais beaucoup mieux.
- Si tout le monde était comme moi, nous serions vraiment dans la panade.

Elle lui fit un sourire sans pour autant le regarder. Vu son mauvais caractère, ça serait véritablement horrible si tout le monde était comme elle ! Il lui fit une remarque qui la fit rire. Comme quoi, elle n'aurait cas abuser de lui pour le tuer après, ça serait agréable même si la mort l'attendait. Il n'avait visiblement rien a perdre. Il ajouta après qu'il ne couchait pas le premier soir, ce n'était pas son genre. Là, il venait de la lancer sur un sujet particulier, auquel elle répondait souvent au tact au tact !

- Pas le premier soir ? Je ne t'aurais jamais pris pour un gentil garçon ! Alors chez toi, c'est au troisième rendez-vous ?

Elle lui refit un sourire et ajouta alors d'une voix douce :

- Diiiis ... Tu pourrais m'amener... voler ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Détente à la patinoire de la ville (Rory)   Détente à la patinoire de la ville (Rory) Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 18:47

Shawn ne pu s'empêcher de sourire. Il semblait aussi ''bad boy'' que sa? Il essayait d'être gallant avec les demoiselles mais faut croire qu'il avait commencé du mauvais pied avez Rory. Vu la réponse de la jeune femme, il répondit très rapidement.

-À vrai dire, tout dépend de la fille. Je fais les premiers pas pour la connaître, quoi que pour la situation présente c'est toi qui m'es rentré dedant. Le pire dans tout ça c'Est que j'allais t'abordé... Mais bon peu importe! Ensuite, je laisse la fille decider de la suite. Étant donner que je suis un mutant, je te laisse deviner ce qui se passe par la suite....Bye bye Seniorita...

L'ange fit un clin d'oeil à Rory, signifiant qu'il pensait que sa allait faire exactement la même chose. Il prit une gorgé de son chocolat chaud et entendit en même temps la question de Rory. Il pouffa de rire ,risquant d'en mettre partout mais il s'était ratrapper et avait éloigner la tasse de son visage. Il prit un essuie-tout pour retirer le peu de chocolat chaud qui avait éclaboussé dans son visage,puis lanca une réplique.

-Tu sais, avec le sujet que l'on parle, sa peu paraître vraiment malsaint comme question!?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Détente à la patinoire de la ville (Rory)   Détente à la patinoire de la ville (Rory) Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 19:06

Rory lui fit un clin d’œil, retrouvant peu a peu sa bonne humeur naturelle. Elle n’arrivait pas a être rancunière avec les gens comme ça, du moins pas trop, ou tout dépendait de la crasse qu’ils avaient fait. Pour elle, proférer des propos… Un peu tordu n’était pas un fait qui méritait qu’on le lui retienne.

- Qui te dit que tu me fais fuir ?

Bien quoi ? Ce n’était pas parce qu’il était un mutant (parmi tans d’autre), qu’elle lui en voudrait et qu’elle partirait ! Elle était déjà elle-même une mutante, même si elle ne lui disait pas, et n’avait rien contre son pouvoir ! Elle s’aimait même parfois… enfin bon, arrêtons de dire n’importe quoi !

- Tu sais, ton don est magnifique ! C’est le rêve de tous les hommes de pouvoir… voler…

Elle se calma, regardant a gauche et a droite si personne ne les regardait. Elle disait peut être les choses un peu trop fort, si jamais un anti-mutant tombé a ce moment là, ils seraient dans de beaux-draps ! Elle rougit légèrement, consciente de son manque de discrétion et ajouta :

- Tu allais m’aborder ? Cela veut dire que tu éprouvais… une sorte d’attirance ? Very Happy

Rory sourit a nouveau, un peu surprise par la déclaration qu’il lui avait fait, c’était tellement mignon !

- On s’en fiche de l’avis des autres ! Amène-moi voler s’il te plaaaait !

Elle lui fit un air suppliant, pire qu’une gamine !

PS : Vraiment, vraiment désolé du retard :s
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Détente à la patinoire de la ville (Rory)   Détente à la patinoire de la ville (Rory) Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 9:44

Shawn eu un sourire aux lèvres, au moins maintenant, il savait qu'il ne la fesait pas fuir. Il prit finalement uen gorgée de son chocolat chaud pour en arriver presque au fond. Il regarda Rory droit dans les yeux quand elle lui posa la question si il était attirer.

-Je ne peut pas dire que tu es moche et ridicule et totalement pittoresque comme personne car tu es tout le contraire Rory. Physiquement ouais t'es mon genre, je l'avoue mais on s'entend que ce n'est pas en patinant 5 minutes avec une personne que nous la connaissons non? Quoi que pour toi la règle des trois rendez vous pourrait sauter au premier....

L'ange tenta de garder son sérieux face à la jeune femme. elle était plus vieille que lui et il semblait se retenir de rire. Il fini par dire d'un ton neutre, mais en ayant un sourire en coin le trahissant.

-Bah non , je te mérite pas quand même. Les filles comme toi ne sorte pas avec des gars comme moi non? Ha et pour la question de voler, il va falloir attendre un peu. Il y a beaucoup de gens encore debout et je veut pas me faire tirer dessus. Sa va me faire plaisir de te faire faire un tour.

Il fini sa phrase par un clin d'oeil complice, mais à la fois moqueur. diso que leur phrase se soir aurait plusieurs sens.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Détente à la patinoire de la ville (Rory)   Détente à la patinoire de la ville (Rory) Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 12:04

Elle était flattée par ce qu'il disait. Dans un sens, c'était tout a fait charmant de sa part de lui dire des choses ainsi, naturellement. Comme quoi, elle avait du charme lorsqu'elle le voulait! C'est vrai que son air de gamin dans un corps de femme avait tout pour plaire, et lorsqu'on regardait ses atouts parfois, l'on pouvait se douter qu'elle pouvait attirer des hommes. A la fin de son petit discours, il ajouta à la fin que la règle des trois rendez-vous pourrait sauter au premier. Elle eut un petit rire et lui fit un sourire malicieux. Même si parfois, elle pouvait paraître un peu allumeuse, Rory tenait aux trois rendez-vous avant de coucher avec un garçon. Mais bon, parfois, quitte à s'envoyer en l'air, autant le faire immédiatement!

- C'est une proposition? Dit-elle avec un clin d'œil complice.

Elle termina son chocolat chaud et reposa la tasse sur le comptoir tandis que le barman venait chercher le tout pour les laver. Il déposa la note entre eux deux et repartie a ses occupations. Il dit une phrase qui choqua un peu Rory… Enfin, elle n'était pas vraiment choqué, juste un peu surprise par ce qu'il disait là : les filles comme toi ne sortent pas avec des gars comme moi.

- Quel genre de filles tu crois que je suis? Et quel genre de garçon crois-tu être? Pourquoi est-ce que je ne pourrais pas sortir, le temps d'un rendez-vous quelconque avec un garçon charmant? Je ne sais pas comment est-ce que tu me vois, mais je ne fais pas partie de ces filles inaccessibles et intouchables!

Elle lui fit un autre sourire et ajouta:

- Cette nuit, on ira voler, et je te montrerais mon petit secret, d'accord?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Détente à la patinoire de la ville (Rory)   Détente à la patinoire de la ville (Rory) Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 16:34

Shawn eu un sourire, il trouvait la trouvais bien marrante cette fille, en plus d'être séduisante et tout et tout. Quel homme pourrait demandé mieux? Il plaisantait pas mal, il était pas du genre a faire quelque chose le premier soir , quoi que pour cette fois il pourrait faire une exception.

-Une proposition......J'en sais rien. Moi je fais rien la dedans tant que je n'ai pas un signal de O.K.!

L'ange lui retourna son clin d'œil, avec son éternelle sourire. Il avait beau être de la confrérie, il n'était pas obliger d'être méchant avec tout le monde! En plus elle lui parlait d'un petit secret....Elle avait définitivement piquer son intérêt. Il fini son chocolat chaud d'une grande gorgée et regarda la demoiselle qui se trouvait devant lui.

-Une fille comme toi? Premièrement, tu n'est pas une mutante, la société verrait mal un gars comme moi avec une humaine. Tu es magnifique, drôle, brillante, charmante, tout quoi. Moi je suis quoi? quelqu'un qui t'as rattraper alors que tu allais tomber, celui qui a fait disparaître le sourire que tu avais au visage. Heureusement qu'il a refait apparition sinon je m'en serais voulu. Tu as déjà un métier et tout et moi que puis-je montrer de se que j'ai? Rien du tout. Je suis un vagabond qui se promène partout pour survivre. J'ai un chez moi, chez des mutants , mais ils ne tolèrent pas les humains comme toi, donc je vous en nous deux une relation impossible, donc pour conclure, une jeune femme magnifique et intouchable.

Il termina sa phrase avec un clin d'œil et poussa sa tasse pour que le Barman la prenne.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Détente à la patinoire de la ville (Rory)   Détente à la patinoire de la ville (Rory) Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 14:33

- Le signal de « Ok » ? Tu sais, je dis ça comme ça, je passe pour une allumeuse, mais honnêtement, je ne suis pas du genre a m’offrir le premier soir… Disons, au troisième rendez-vous, comme le veut la coutume ?

Ça, c’était une proposition ! Elle était choquée d’avoir sortit ça, ainsi. Elle lui disait clairement qu’elle ne ferait rien avant le troisième rendez-vous ! Bon, c’était une avance comme une autre, n’est-ce pas ? Il ne fallait pas être étonné avec Rory, elle ne savait pas elle-même ce qu’elle disait parfois alors on ne pouvait pas lui en vouloir ! Il reprit alors la parole, parlant de Rory. Il la voyait vraiment comme une fille « parfaite » ? Drôle, brillante, charmante, tout quoi ? C’était un peu bizarre d’entendre tout ces compliments, ce n’était d’ailleurs pas forcément vrai ! Elle était peut être drôle, elle savait sûrement employer l’humour, mais quand même, pas a ce point ! En tout cas, ça la flattait énormément ce qu’il disait, et elle trouvait qu’à présent, la conversation tombait dans du romantisme que l’on ne trouve que dans les bouquins a l’eau de rose. Roméo et Juliette ? Un peu, une relation impossible… Bon, ne nous emballons pas, ils venaient juste de se rencontrer, il ne valait mieux pas envisager quoique ce soit, vu comment il pensait que les choses étaient partis : intouchable ? Ce n’était pas vraiment le cas, car en effet, Rory était une mutante, mais Shawn ne le savait tout simplement pas.

- Des mutants qui ne tolèrent pas les gens comme moi ? Tu crois que vraiment que ça concerne ces mutants ce qui se passe entre les gens comme nous ? Tu n’as pas le droit à une vie privée ? Ou… a une vie, tout simplement ?

Elle le fixait, sans ciller, ne le lâchant pas du regard. Cette société de mutants lui semblaient bien étrange… On dirait une sorte de secte qui n’aimait pas les humains… qu’avaient ils contre eux ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Détente à la patinoire de la ville (Rory)   Détente à la patinoire de la ville (Rory) Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 15:37

Shawn soupira légèrement. Pas qu'il croyait qu'elle ne comprenait rien mais la situation lui en demandait beaucoup. Il était pas vraiment habituer à réfléchir à ce qu'il fesait, c'était un expert en matière d'agir. Il prit quelques secondes, semblant perdu dans un autre univers puis son regard retourna dans celui de Rory. Il eu un sourire en coin, semblant légèrement désespéré par ce qu'il allait dire.

-Non, j'ai tout simplement pas le droit à une vie. Partout où je vais, je me fait juger, critiquer, battre du moins, il essait, avant de prendre la raclé de leurs vies. Ha ouais j'ai un autre pouvoir qui me permet de faire voler les gens.... mais pas du tout de la même manière que moi, sa consiste en envoyer des bourrasques de vent pour qu'il plane sur des mètres et des mètre avant qu'ils se percutent la tronche sur quelques choses de dure. Ce n'est que pour me défendre parcontre! Mais bon, comme j'ai dit, j'ai pas droit à une vie normal et sa devient chiant et exténuant à la longue...

Pourquoi il parlait de tout ça avec elle? Bah faut croire qu'il lui fesait assez confiance pour lui confier se genre de trucs..... Mouais... C'était pas très sécuritaire mais bon, on va faire avec!Depuis quand il était prudent?!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Détente à la patinoire de la ville (Rory)   Détente à la patinoire de la ville (Rory) Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 14:14

Rory posa son coude sur le comptoir du bar, fixant toujours son interlocuteur avec une mine ennuyée. Il n’y avait pas a dire, la vie ne gâtait pas les gens qui le méritait, et c’était particulièrement injuste pour ceux-ci, qui devraient avoir autant de chance. Comme quoi, les bonnes personnes ne sont pas toujours celle que l’on croit. Shawn fait parti de ces bonnes personnes, avec un cœur énorme et une bonté sans égal, qui aurait du avoir une vie meilleure, au lieu d’un résidu d’existence.

« Non, je n’ai tout simplement pas le droit à une vie… »

Ces mots, aussi simplement prononcé, avaient le don d‘exaspéré la jeune fille qui fit un drôle d’air. A moitié agacé, à moitié triste pour lui, presque offusqué parce qu’il disait, elle ne savait que dire et préféré, le temps qu’il s’explique, taire son avis. Elle ne pouvait supporter les injustices, mais là, il n’y avait pas a dire, la situation que vivait Shawn était bien compliqué et pourtant si simple. Elle eut un petit sourire, une chose, mais pas la moindre, était sur, il se confiait a elle, et cela lui faisait énormément plaisir. S’il n’avait pas un peu confiance en elle, même sans la connaître parfaitement, alors il ne serait pas arriver a lui dévoiler autant de chose en si peu de temps.

« Tu sais Shawn, un droit est une chose si minuscule dans la vie d’un homme ou d’un mutant. Avoir une vie n’a jamais fait partie de tes droits. »

Et elle disait vrai. La loi, la constitution, et autre baliverne du gouvernement, n’interdisaient pas le droit d’avoir une vie.

« Tu fais tes choix, assume les simplement. Tu vis ce que tu vis parce que tu l’acceptes et tu le tolères sans te plaindre… Et tu constates a présent que tu ressens un certain ras-le-bol en repensant a tout ce que tu as fait et a tout ce qu’on t’a fait. La volonté est une chose que l’on ne devrait pas sous-estimer… »

Au dehors, la nuit commençait doucement a s’emparer du ciel, répandant progressivement sa couverture étoilé dans le ciel. La lune faisait fuir le soleil, alors que les derniers rayons rougeâtres faisait un contraste avec le ciel violet-bleu que l’on apercevait a travers la fenêtre… Cela faisait il aussi longtemps qu’ils étaient ensemble ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Détente à la patinoire de la ville (Rory)   Détente à la patinoire de la ville (Rory) Icon_minitime

Détente à la patinoire de la ville (Rory)
Page 1 sur 1