X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Présentation de Dawn

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Présentation de Dawn Empty
MessageSujet: Présentation de Dawn   Présentation de Dawn Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 22:09

Personnage

Nom : Devis

Prénoms : Dawn

Alias et Surnoms : Aube, Lum's, Daw'

Age Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) :16 ans. 16 octobre 1992

Genre : Féminin

Clan :Confrérie

Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) : (Au moins 3 lignes pleines)

Offensif : Le pouvoir de Dawn consiste à maitriser les plantes. Elle manipule les plantes. Elle pourra faire grandir une fleur, (plus tard un peu plus mais nous en somme pas là). Elle va tout d'abord contrôler notre belle nature avec ses mains, plus tard avec ses yeux, et sa pensé. Elle peut aussi sortir de terre liane, et autre "filet du diable" pour emprisonner n'importe quel ennemis. Elle pense maitriser un tout petit pouvoir, mais il pourrait s'avérer plus utile lorsqu'elle réussira à le contrôler un petit peu.

Passif : Elle peut aussi "parler" avec la nature, elle la comprend, et celle ci la prévient -lorsqu'il y à un peu de verdure autour d'elle, si c'est un immeuble sans rien ça ne marchera pas -Pour Parler avec une plante, Dawn doit être calme et assez détendus. Si elle est stressée et en colère elle n'y arrivera pas.

Niveau de maitrise du pouvoir :

Pour l'instant Dawn ne maitrise vraiment pas son pouvoir. Elle peut faire pousser une fleur, et peut faire un trou facilement dans le sol. Mais ses capacités s'arrête là. Elle peut aussi faire des choses plus fortes lorsqu'elle est en colère -se qui arrive souvent-, ou lorsqu'elle est stressée.En gros elle ne sait presque rien faire.
    Pour se qui est de parler avec les plantes, il faut qu'elle soit détendus, et cela n'arrive presque jamais ..

Plus tard, elle pourra faire beaucoup de chose. Comme faire pousser un arbre en entier. Et ensuite elle pourra tendre tes pièges avec les racines.
    Elle pourra ensuite communiquer avec les plantes à temps pleins par la suite.

Lien entre les 2 pouvoirs : Ils sont tout les deux en rapport avec la nature =)

Description physique : (Ne pas mettre "Voir Avatar". Au moins 5 lignes pleines.)

Dawn est une jeune fille de taille assez petite. Elle mesure un mètre soixante et un. Elle est brune, ou châtain foncé. Ses cheveux sont mi-long, ils forment de minuscules boucles parfois.Ils forment des piques lorsqu'elle à le courage de se coiffer.Elle à une grande frange qui démarre sur son front, qui passe sur son œil, et finis sur sa joue.Il ne sont pas blond clair. Elle est plutôt fine, cinquante cinq kilos, peut-être plus. Elle à de beau yeux vert/gris selon son humeur, ou le temps. Elle à des cils assez longs, et des lèvres fine qu'elle mange souvent. Elle fait toujours attention à ses ongles.

Signe(s) particulier(s) : (Caractéristiques immuables et frappantes qui permet de différencier votre personnage d’un autre. )

Ses yeux changes de couleur selon le temps qu'il fait.

Caractère, tempérament :

Dawn est une jeune fille bien extravertis. Elle est souvent souriante et rigole souvent. Elle aime faire des blagues un peu idiote. Elle est un peu immature. Elle fait plein de folie. ah oui, elle déteste perdre. Très joueuse de caractère, elle relève tout les défis. Elle est aussi assez rebelle. Elle peut très bien sécher tout les cours de la journée, répondre au profs'. Elle peut être gentille comme méchante. Elle n'as peur de rien. Elle ne supporte pas de ne pas bouger. Elle est aussi très créative, et très imaginative. Elle aime être à la mode, être le centre des intérêts.
    Elle à réagit étrangement à sa mutation. Elle n'as pas vraiment eu peur. Elle n'était pas rassurée, mais en même tant assez fière. Allez chercher pourquoi ..
    Elle aime tout se qui consiste à être du coté opposé des gentils, voila pourquoi elle à accepter d'entrer dans la confrérie.

Talents et Compétences particulières :

-Elle peut courir assez vite, (pas tout le temps ^^) elle court juste comme un champion de course de la région à peu près.Mais elle ne court pas très souvent, et elle est très souple, parce qu'elle fait des exercices pour s'assoublir tout les jours. Elle pourrait faire de la gym mais elle n'estpas non plus élastique loin de la !Elle à le niveau d'une championne de gym et de course. Donc elle est forte en sport

Histoire du personnage :

Vivre était une belle chose, et une belle chose n'était pas forcement vivre. Une phrase étrange, que n'arrêtait pas de se dire une jeune fille de l'âge de seize ans. Elle s'appelait Dawn.

Elle arriva au monde un jour d'octobre, le seize plus précisément.Elle mit plusieurs heures. Elle devait même avoir une sœur jumelle, d'ailleurs elle en eu une. La jeune fille, grandit alors en même que sa sœur. La 'chouchoute". Elle ne pouvait pas faire grand chose.Sa sœur était la petite que tout le monde aimait. Sa sœur collectionnait les bonnes notes alors que Dawn elle préférait les punitions. Puis un jour de mars, alors qu'elles avaient huit ans, sa sœur -du nom d'Ambre-, se mit à tousser gravement, et tomber dans les pommes. Ce fut juste après une engueulade avec Dawn. Les parents emmenèrent leur fille chérie à l'Hospital. Deux heures après, le verdict était tombé : Ambre était morte. Dawn ne sut jamais pourquoi, mais ses parents lui reprochèrent. Son refuge fut la photographie, la nature et les heures de permanence, ou les punitions. Au collège, elle passait presque tout ses jours en colle, elle ne faisait rien. Elle gâchait sa vie, espérant que ses parents la remarque. Mais rien n'y faisait. Elle s'occupait à prendre des photos naturels lorsque ses parents étaient là. Un jour elle fut prise de secousse, de spasme étranges, mais ses parents ne s'inquiétaient guère. Elle souffrit pendant quelques jours. Elle n'en pouvait plus. Elle suait, elle ne pouvait presque plus bouger. Puis un jour ça s'arrêta. Elle reprit sa vie normalement, oubliant cet incident. Un jour en prenant des photos, elle s'assit dans l'herbe, elle voulait prendre une fleur particulière, mais elle n'était pas ici. Puis,regardant l'herbe, le leva une main pour se gratter et la, une fleur poussa à toute vitesse. Elle fut étonnée, pas appeurée, mais étonnée.Elle continua à s'entrainer à demis, car elle ne savait pas comment s'y prendre. C'est alors qu'on la contacta. C'était son portable (qu'elle avait acheté après économisé ) qui sonna .C'était une voix d'homme.
    Il l'appelait de la part d'un certain Magnéto.Il lui proposait de rejoindre "la confrérie". Elle sut juste qu'ils étaient contre les gentils.Et que elle était choisise parce qu'elle avait surement de grand talents, enfin parce que c'était une mutante, et parce qu'il nevoulait surement pas qu'elle rejoingne les x men. Elle accepta aussitôt.

Joueur

Personne sur l'avatar : Bethany Joy Lenz
    Age dans la vraie vie : 13 et demi
    Expérience en RP : hum, je peux faire 15 lignes facile, mais après =/
    Où avez-vous entendu parler de notre forum : Molly Walker
    Double comptes : non
    Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : non

Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses.
    Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play. [Kwelan]

Oup's j'ai oublié x), donc le mot magique est Cérébro ^^

Dernière édition par Dawn Devis le Lun 2 Fév 2009 - 18:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Eymerich
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Nicolas Eymerich

Autre(s) identité(s) : Gobtout

Pouvoirs : Gourmandise, Estomac Dimensionnel et Régurgitation.

Age du perso : 17

MessageSujet: Re: Présentation de Dawn   Présentation de Dawn Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 22:12

Bienvenue il manque un petit quelque chose ^^.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Dawn   Présentation de Dawn Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 22:18

Ah voui, j'ai oublié en faisait la prez ><
Voila ^^. J'espère que tout est bon
Embarassed
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Dawn   Présentation de Dawn Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 22:38

Bienvenue.

Pour ta fiche, attend de faire connaissance avec Kurkaru, le méchant modo et de Plasm, le gentil modo qui trouveront surement quelque chose à arranger.
ils sont très fort pour sa...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Dawn   Présentation de Dawn Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 22:49

Salut j'espère que tu te plairas parmi nous! Wink

Non en fait les deux modos sont méchants... l'un est juste plus sournois que l'autre c'est tout...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Dawn   Présentation de Dawn Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 8:56

Hey, bienvenue!!!!
cheers
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans

MessageSujet: Re: Présentation de Dawn   Présentation de Dawn Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 11:09

Bienvenue sur le forum ^^
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

MessageSujet: Re: Présentation de Dawn   Présentation de Dawn Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 13:56

Bienvenue à toi jeune fille ! Je suis le terrible et monstrueux modérateur ^^ Je vais m'occuper de ta fiche.

Nicolas, les remarques sur les fiches, laisse les au staff, merci ^^

Nom : Ok

Prénoms : Ok

Alias et Surnoms : Y a pas des masses de différences entre Dawn et Aube, mais si tu veux.

Age Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : 16 ans ou née en 1991 comme tu préfère ^^

Genre : ok

Clan : Youpi, une confrériste !!

Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) : Retire le smiley, merci.... Met ce qu'elle peut faire actuellement ici, et le reste dans niveau de maitrise du pouvoir, histoire que ce soit plus clair. Actuellement elle peut faire quoi avec la nature ? Accroitre la taille de plante déjà existante et les contrôler, c'est ça ? Et elle a besoin d'un contact ? Quels conditions doivent être réunie pour qu'elle puisse parler avec une plante ?

Niveau de maitrise du pouvoir : je ne comprends pas comment elle fait des trous dans le sol... Sinon, ça me va ( rajoute ici l'évolution de son pouvoir).

Lien entre les 2 pouvoirs : Discuter avec les plantes et les contrôler, c'est deux pouvoirs différents ><

Description physique : ok ^^ Bon, manifestement tu aimes les cheveux ^^

Signe(s) particulier(s) : Ce ne sont pas des signes particuliers.

Caractère, tempérament : Que pense t elle de l'idéologie Magnéto ?

Talents et Compétences particulières : Très vite... C'est à dire ? Elle pourrait égaler un champion de pays ? de Région ? De département ? Même question pour las souplesse.

Histoire du personnage : ok... Développe un peu la partie après on la contact ... Qui la contact ? Accepte elle la proposition ? ou tu compte commencer à ce point en rp ?
Paladin
X-Men Beta
Paladin

Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans

MessageSujet: Re: Présentation de Dawn   Présentation de Dawn Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 16:03

et n'oublis pas de nous signaler tes modifications en répondant ici ^^

(moi c'est le gentil Modérateur juste et valeureux ...)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Dawn   Présentation de Dawn Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 16:56

hooo non encore une fille Mad

detrompe toi ....je cache ma joie silent

bienvenue a toi ....aurais tu un frére ? Rolling Eyes
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Dawn   Présentation de Dawn Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 13:16

Merci à tous =3

Voila j'ai éditer !

>euh non j'ai pas de frère ? O_O ...

Paladin
X-Men Beta
Paladin

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

MessageSujet: Re: Présentation de Dawn   Présentation de Dawn Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 22:33

Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) : (Au moins 3 lignes pleines)

Ok pour l'ensemble, mais separe bien tes pouvoirs (parler aux plantes et contrôler les plantes) et signale si chacun d'eux est passif, offensif ou défensif.

Niveau de maitrise du pouvoir :
ok

Lien entre les 2 pouvoirs : ok

Description physique :
ok

Signe(s) particulier(s) : les ongles c'est pas un signe particulier. retire moi juste ça et c'est ok.

Caractère, tempérament :
ok ok

Talents et Compétences particulières :

ok ... donc en gros tu pourrais formuler ça en disant qu'elle a le niveau moyen d'une athlète de gym et de course.

Histoire du personnage :

encore une fois, la partie du contact est trop rapide ... qui exactement ? comment (en personne ou par telephone par exemple) et pourquoi (seulement parce qu'elle est mutante ou autre ?) ?
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans

MessageSujet: Re: Présentation de Dawn   Présentation de Dawn Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 22:38

Bienvenue ^^

Edit : Oui, j'avais déjà dit bienvenue mais voilà, il me semble que certaines fiches méritent qu'on leur souhaite deux fois bienvenue.... je dirais que je ne suis pas crédible. En tout cas, ça n'a rien à voir avec le fait que j'ai regardé trop vite les messages de bienvenue et que j'ai pas vu que j'étais dedans (même si ça m'avait étonné parce que j'aurais parié que j'avais déjà souhaité la bienvenue à Dawn....) mais..... mais je suis en train de flooder....... argh, je me tais ><

Dernière édition par Béhémoth le Lun 2 Fév 2009 - 17:33, édité 3 fois (Raison : 1 : Je suis un boulet >< 2 : Même quand on dit deux fois bienvenue, ça prend pas de S)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Dawn   Présentation de Dawn Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 23:50

Bienvenue ^^

Bah alors mon ptit Béhémoth , on radote ? On dit deux fois de suite " Bienvenue " ? Razz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Dawn   Présentation de Dawn Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 17:28

Voila j'ai éditer =)

Paladin
X-Men Beta
Paladin

MessageSujet: Re: Présentation de Dawn   Présentation de Dawn Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 17:57

resalut ^^
juste un truc. ton pouvoir de communication avec les vegetaux serait plutot considéré comme passif. change nous juste ça et se sera OK ^^
Electra
X-Men Alpha
Electra

Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans

MessageSujet: Re: Présentation de Dawn   Présentation de Dawn Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 18:17

bienvenue parmis nous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Dawn   Présentation de Dawn Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 18:38

Merci =3

Voila j'ai éditer ^^
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

MessageSujet: Re: Présentation de Dawn   Présentation de Dawn Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 18:42

Ce qui la pousse à rejoindre les confrériste est un peu étrange, mais on va dire que c'est bon ! Nouvelle apprentie de la confrérie Alpha ! Je te rajoute dans un dortoire ! Bon rp !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Dawn   Présentation de Dawn Icon_minitime

Présentation de Dawn
Page 1 sur 1