| Membre du mois - Mars | |
|
+3Enigma Nicolas Eymerich Béhémoth 7 participants |
Membre du mois de Mars | Kurkaru | | 26% | [ 21 ] | Mewen Hatan | | 5% | [ 4 ] | Yann Ronis | | 12% | [ 10 ] | Jester Field | | 4% | [ 3 ] | Jack Holmes | | 6% | [ 5 ] | Norman O'Brian | | 11% | [ 9 ] | Andrew McBurry | | 6% | [ 5 ] | Gazz | | 4% | [ 3 ] | Ludmilla Baldwin | | 1% | [ 1 ] | Judith Scarletti | | 4% | [ 3 ] | Plasm | | 21% | [ 17 ] |
| Total des votes : 81 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
Pouvoirs : Transformation en Béhémoth
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Membre du mois - Mars Dim 1 Fév 2009 - 19:20 | |
| Membre du Mois !!!
Le concept est simple : votre humble serviteur (moi-même) a relevé durant tout le mois de Janvier les faits que vous avez accomplis tous. Certains ont été plus remarquables que d'autres, que ce soit en RP ou HRP. Ces membres sont nommés par moi-même pour être membre du mois et sont élus PAR VOUS !!!
C'est bien simple, il vous suffit de voter parmi les membres sélectionnés (choix multiples autorisés pour plus de suspens ^^). Les élections commencent aujourd'hui et prendront fin le 29 Février, jour où le Membre du Mois sera nommé et où un autre concours commencera pour le mois suivant.
Je précise que si vous voyez des choses qui estiment qu'elles valent une nomination, n'hésitez pas à m'en faire part, qu'elle vous concerne vous ou un autre membre ^^
Pour des raisons de logique, le membre qui gagnera cette élection sera élu Membre du Mois de Mars (le sondage prend fin, fin Février donc il aura sa photo affichée durant le mois de Mars dans un autre sujet où il ne faudra pas répondre et où seront répertoriés tous les Membres du Mois depuis le lancement du concours, c'est à dire, A L'INSTANT MÊME)
Dernière édition par Béhémoth le Dim 1 Fév 2009 - 19:23, édité 1 fois (Raison : Evidemment, j'ai oublié le sondage ><) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Membre du mois - Mars Dim 1 Fév 2009 - 19:30 | |
| J'ai voté pour tout le monde sauf pour moi , car cela ne se fait pas de voter pour soit même je trouve . ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Membre du mois - Mars Dim 1 Fév 2009 - 19:40 | |
| J'ai voté pour Kurkaru et mon très cher Plasmichou! Et je vote mentalement pour toi aussi le Béhé! |
|
| |
Nicolas Eymerich Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Pouvoirs : Gourmandise, Estomac Dimensionnel et Régurgitation.
Age du perso : 17 Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Membre du mois - Mars Lun 2 Fév 2009 - 14:44 | |
| Je vote pour notre fier Kurkaru et pour notre président. | |
|
| |
Enigma X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps
Age du perso : 23 ans Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Membre du mois - Mars Mer 4 Fév 2009 - 14:39 | |
| Je vote pour Kurkaru pour tout le travail qu'il effectue et pour plasm pour son aide sur le forum...... Je trouve quand meme que notre Ami Links devrait figurer sur les listes avec tout ce qu'il fait pour le forum !!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Membre du mois - Mars Mer 4 Fév 2009 - 15:38 | |
| J'ai voté pour tout le monde sauf moi [Surtout que je vois pas ce que je fais là !] |
|
| |
Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
| Sujet: Re: Membre du mois - Mars Mer 4 Fév 2009 - 16:18 | |
| Tous les gens qui mettent leur photo pour la première fois dans le topic prévu pour. Ce serait marrant qu'un mec qui est nommé juste pour avoir mis sa photo gagne ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Membre du mois - Mars Mer 4 Fév 2009 - 17:20 | |
| Hey ! Pourquoi forcemment un mec d'abord ? |
|
| |
Derek Sharks Neutre Delta
Pouvoirs : Modification de sa structure moléculaire et de celle des choses qu\'il touche / Regeneration rapide
Age du perso : 22 Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Membre du mois - Mars Mer 4 Fév 2009 - 19:06 | |
| J'ai voté pour le gnome vert parce que.....c'est un gnome......et qu'il est vert.....
*retourne chercher un argument valable.*
| |
|
| |
Crazymantis Neutre Delta
Nombre de messages : 124 Age : 36 Autre(s) identité(s) : April Tinkerbell, Velvet Bee, the Fairy Womb, Tinkerbitch, the Hive, Hecate
Pouvoirs : Création et contrôle de Fées venimeuses - Capacités Insectoïdes
Age du perso : 20 ans Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Membre du mois - Mars Mer 4 Fév 2009 - 19:36 | |
| [plasm] j'ai voté pour moi parce que mon psy m'a dit d'avoir confiance en moi ^^
*part lui aussi chercher un argument valable* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Membre du mois - Mars Jeu 5 Fév 2009 - 9:17 | |
| J'ai voté pour Kurkaru et Norman^^ Kurkaru parce que ses RP sont marrants et Normal parce que c'est bien de renflouer le camp des humains |
|
| |
Béhémoth X-Men Delta
| Sujet: Re: Membre du mois - Mars Mar 24 Fév 2009 - 7:13 | |
| Sauf erreur, il vous reste 5 jours pour voter ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Membre du mois - Mars Mar 24 Fév 2009 - 11:49 | |
| J'ai voter pour mon p'tit chou de Yann |
|
| |
Maiwenn Short Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Alpha
Pouvoirs : Contrôle du son : pouvoir offensif et passif lui permettant de voler, d'entendre une conversation éloignée, de détruire des choses et de mesmeriser autrui.
Age du perso : 20 ans Date d'inscription : 31/05/2008
| |
| |
Béhémoth X-Men Delta
| Sujet: Re: Membre du mois - Mars Mar 24 Fév 2009 - 16:42 | |
| | |
|
| |
Maiwenn Short Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Alpha
Pouvoirs : Contrôle du son : pouvoir offensif et passif lui permettant de voler, d'entendre une conversation éloignée, de détruire des choses et de mesmeriser autrui.
Age du perso : 20 ans Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Membre du mois - Mars Mar 24 Fév 2009 - 17:00 | |
| Tu l'auras voulu sale gosse ! | |
|
| |
Lucifel Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Nombre de messages : 4271 Age : 34 Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur
Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique
Age du perso : 23 ans Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Membre du mois - Mars Mar 24 Fév 2009 - 20:15 | |
| Oh seigneur mais c'est la guerre ici o.O
Je vote pour Yann parce qu'il m'a offert de le rejoindre dans le topic de shopping pré bal sans que j'aie à demander. ^^ Vive les gens plein d'entre gens ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Membre du mois - Mars Mar 24 Fév 2009 - 21:10 | |
| Et voilà, j'ai remis mon bulletin dans l'urne mais comme je ne connais pas la moitié des gens qui sont en courses j'ai pris la valeur sure, les gens que je connais... T__T Excusez moi quand même les autres. ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Membre du mois - Mars | |
| |
|
| |
| Membre du mois - Mars | |
|