| MEMBRE DU MOIS !!! (Novembre) | |
|
|
Membre du Mois de Novembre | Ileana Austen | | 4% | [ 3 ] | Kaelys Cameron | | 6% | [ 4 ] | Kitty Pryde | | 6% | [ 4 ] | Malicia | | 7% | [ 5 ] | Lucas Smith | | 12% | [ 8 ] | David L. Nothingamms | | 6% | [ 4 ] | Magnéto | | 12% | [ 8 ] | Ray O' Connor | | 9% | [ 6 ] | Electra | | 7% | [ 5 ] | Carol Danvers | | 13% | [ 9 ] | Sarai Hutt | | 10% | [ 7 ] | Julien Wilson | | 7% | [ 5 ] |
| Total des votes : 68 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
Pouvoirs : Transformation en Béhémoth
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: MEMBRE DU MOIS !!! (Novembre) Mar 30 Sep 2008 - 6:02 | |
| Attention, c'est la grande première du sondage Membre du Mois !!!
Le concept est simple : votre humble serviteur (moi-même) a relevé durant tout le mois de Septembre les faits que vous avez accomplis tous. Certains ont été plus remarquables que d'autres, que ce soit en RP ou HRP. Ces membres sont nominés par moi-même pour être membre du mois et sont élus PAR VOUS !!!
C'est bien simple, il vous suffit de voter parmi les membres sélectionnés (choix multiples autorisés pour plus de suspens ^^). Les élections commencent aujourd'hui et prendront fin le 31 Octobre, jour où le Membre du Mois sera nommé et où un autre concours commencera pour le mois suivant.
Je précise que mes allées et venues sur le forum se font plus rares donc si vous voyez des choses qui estiment qu'elles valent une nomination, n'hésitez pas à m'en faire part, qu'elle vous concerne vous ou un autre membre ^^
Pour des raisons de logique, le membre qui gagnera cette élection sera élu Membre du Mois de Novembre (le sondage prend fin, fin Octobre donc il aura sa photo affichée durant le mois de Novembre dans un autre sujet où il ne faudra pas répondre et où seront répertoriés tous les Membres du Mois depuis le lancement du concours, c'est à dire, A L'INSTANT MÊME)
Dernière édition par Béhémoth le Jeu 30 Oct 2008 - 21:51, édité 1 fois | |
|
| |
Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
| Sujet: Re: MEMBRE DU MOIS !!! (Novembre) Mar 30 Sep 2008 - 16:18 | |
| Ne vous méprenez pas, vous avez le droit de répondre à ce sujet ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MEMBRE DU MOIS !!! (Novembre) Mar 30 Sep 2008 - 19:01 | |
| MOI MOI MOI MOI MOI "VOTEZ JULIEN WILLSON" MOI MOI MOI MOI MOI MOI !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MEMBRE DU MOIS !!! (Novembre) Mar 30 Sep 2008 - 20:57 | |
| Et moi? J'ai rien? J'ai fait valider mon 4e compte, c'est pas un exploit ça? En plus, je suis le Confrériste le plus demander avec Pyro! ^^ (C'est vrai, je vous le jure!)
Enfin bon, moi je vote pour... Sarai! Tout simplement parce que je suis content de la revoir! ^^ |
|
| |
Béhémoth X-Men Delta
| Sujet: Re: MEMBRE DU MOIS !!! (Novembre) Mar 30 Sep 2008 - 23:57 | |
| Je te dis, je peux pas tout voir. Désolé. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Béhémoth X-Men Delta
| Sujet: Re: MEMBRE DU MOIS !!! (Novembre) Mer 1 Oct 2008 - 12:34 | |
| ben on vote surtout pour la personne derrière l'écran en général ^^ | |
|
| |
Azer {X-Men Beta}
Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]
Age du perso : 20 Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: MEMBRE DU MOIS !!! (Novembre) Mer 1 Oct 2008 - 14:21 | |
| Bon dieu. VOus savez il y a combien de mois dans 1 année? Il y en a 12. Donc si vous êtes pas dans celui-là, vous allez surement vous retrouvez dans un autre.
Le topic est pas fait pour simplement des réponses du genre '' et puis moi buhu!!! ''
C'est pour donner votre avis.
Soyez patient votre tour arrivera j'en sur certain. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MEMBRE DU MOIS !!! (Novembre) Mer 1 Oct 2008 - 17:31 | |
| Pas que je veux être méchant, au contraire, mais tu crois pas que tu t'emportes un peu Azer? On faisait que rigoler! À acroire que mes "^^" on pas fait assez d'effet!
Enfin bon, j'ai hâte de connaître le ou la grand(e) gagnat(e)!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MEMBRE DU MOIS !!! (Novembre) Mer 1 Oct 2008 - 17:52 | |
| J'ai voté : Ileana > Parce qu'on s'est vachement bien entendu dès le début^^ Kaelys > Parce que j'adore sa tenu sportive^^ Kitty > Parce que les sentiments de Piotr sont toujours aussi forts^^ Malicia > Parce que je trouve que sa nouvelle coiffure l'a rend encore plus sexy^^ PS : Au passage, je précise que je trouve ces quatre demoiselles très très belle^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MEMBRE DU MOIS !!! (Novembre) Mer 1 Oct 2008 - 19:14 | |
| Oh je voterai bien mais histoire de respecter le fait d'être dans la liste et que je ne serai pas objective j'évite. Mais c'est pas mal ça comme petit concours! |
|
| |
Béhémoth X-Men Delta
| Sujet: Re: MEMBRE DU MOIS !!! (Novembre) Ven 3 Oct 2008 - 23:55 | |
| N'hésitez pas à venir voter pour éviter toute égalité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MEMBRE DU MOIS !!! (Novembre) Sam 4 Oct 2008 - 2:59 | |
| Comme j'ai vus, il y a 4 personnes qui ont votés pour moi et je les remerci, alors pour tout ceux qui vote pour moi je leur fait des CALINS : D !!! |
|
| |
Béhémoth X-Men Delta
| Sujet: Re: MEMBRE DU MOIS !!! (Novembre) Dim 5 Oct 2008 - 19:51 | |
| Evite de donner des indications sur l'orientation des votes Julien ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MEMBRE DU MOIS !!! (Novembre) Dim 5 Oct 2008 - 20:25 | |
| Moi j'fais rien ( A ) !!! J'exerce mes talents de Politicien ;; !!! |
|
| |
Béhémoth X-Men Delta
| Sujet: Re: MEMBRE DU MOIS !!! (Novembre) Mar 28 Oct 2008 - 22:14 | |
| Il vous reste 3 jours jour voter. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MEMBRE DU MOIS !!! (Novembre) Mer 29 Oct 2008 - 9:18 | |
| J'ai donné mon vote à Lucas |
|
| |
Béhémoth X-Men Delta
| Sujet: Re: MEMBRE DU MOIS !!! (Novembre) Jeu 30 Oct 2008 - 21:45 | |
| D'accord d'accord, je mettrai pas les gens qui ont mis leur photo dans le deuxième sondage | |
|
| |
Azer {X-Men Beta}
Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]
Age du perso : 20 Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: MEMBRE DU MOIS !!! (Novembre) Ven 31 Oct 2008 - 2:42 | |
| Mon commentaire ne te visait pas eden. | |
|
| |
Béhémoth X-Men Delta
| Sujet: Re: MEMBRE DU MOIS !!! (Novembre) Ven 31 Oct 2008 - 8:20 | |
| En fait, tu m'excuseras Eden mais ceux qui ont mis leur photo ont reçu pas mal de votes et j'atteins pas les 12 choix si j'enlève les photos. Et comme je tiens absolument à avoir 12 choix, soit quelqu'un me propose des membres très très vite, soit je rajoute ceux qui ont mis leur photo ce mois-ci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MEMBRE DU MOIS !!! (Novembre) | |
| |
|
| |
| MEMBRE DU MOIS !!! (Novembre) | |
|