| Membre du mois - Juillet | |
|
+3Mewen Hatan Maiwenn Short Béhémoth 7 participants |
Membre du mois de Juillet | Kurkaru | | 22% | [ 18 ] | Abygayle Fletcher | | 2% | [ 2 ] | Gabriel Summers | | 2% | [ 2 ] | Béhémoth | | 21% | [ 17 ] | Maya Mayfair | | 12% | [ 10 ] | Carmine Anders | | 21% | [ 17 ] | Line Camar | | 2% | [ 2 ] | Iliana Sil'Han | | 2% | [ 2 ] | Gambit | | 7% | [ 6 ] | Kévin Colls | | 1% | [ 1 ] | Trycia Traume | | 2% | [ 2 ] | X-23 | | 2% | [ 2 ] |
| Total des votes : 81 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
Pouvoirs : Transformation en Béhémoth
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Membre du mois - Juillet Dim 31 Mai 2009 - 23:39 | |
| Membre du Mois !!!
Le concept est simple : votre humble serviteur (moi-même) a relevé durant tout le mois de Mai les faits que vous avez accomplis tous. Certains ont été plus remarquables que d'autres, que ce soit en RP ou HRP. Ces membres sont nommés par moi-même pour être membre du mois et sont élus PAR VOUS !!!
C'est bien simple, il vous suffit de voter parmi les membres sélectionnés (choix multiples autorisés pour plus de suspens ^^). Les élections commencent aujourd'hui et prendront fin le 30 Juin, jour où le Membre du Mois sera nommé et où un autre concours commencera pour le mois suivant.
Je précise que si vous voyez des choses qui estiment qu'elles valent une nomination, n'hésitez pas à m'en faire part, qu'elle vous concerne vous ou un autre membre ^^
Pour des raisons de logique, le membre qui gagnera cette élection sera élu Membre du Mois de Juillet (le sondage prend fin, fin Juin donc il aura sa photo affichée durant le mois de Juillet dans un autre sujet où il ne faudra pas répondre et où seront répertoriés tous les Membres du Mois depuis le lancement du concours, c'est à dire, A L'INSTANT MÊME)
Dernière édition par Béhémoth le Mer 3 Juin 2009 - 0:06, édité 1 fois | |
|
| |
Maiwenn Short Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Alpha
Pouvoirs : Contrôle du son : pouvoir offensif et passif lui permettant de voler, d'entendre une conversation éloignée, de détruire des choses et de mesmeriser autrui.
Age du perso : 20 ans Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Membre du mois - Juillet Lun 1 Juin 2009 - 8:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Membre du mois - Juillet Lun 1 Juin 2009 - 11:48 | |
| JE ne sais plus qui j'ai voté! Mais j'ai voté c'est déjà ça ^^ Bon courage à tous les enfants! Félicitations KATOU! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Membre du mois - Juillet Lun 1 Juin 2009 - 15:41 | |
| Félicitations à Kate!!
Mouai ben ça vote sec ^^ |
|
| |
Mewen Hatan Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Pouvoirs : Eletrokinesie, Voyage Matriciel
Age du perso : 20 Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Membre du mois - Juillet Lun 1 Juin 2009 - 18:20 | |
| Félicitations à Kate.
J'ai voté pour Kurkaru, Béhémoth et Gambit pour leur belle gueule. Surtout kurkaru ^^ | |
|
| |
Lucifel Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Nombre de messages : 4271 Age : 34 Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur
Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique
Age du perso : 23 ans Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Membre du mois - Juillet Lun 1 Juin 2009 - 18:25 | |
| Eh, il y a un problème avec Kevin Colls, tu as écris qu'il avait écris une fanfic et tu as mis ce que tu avais écris pour moi la dernière fois c'était plutôt une photo de lui ^^ Bon alors je vote!!! Mais je me rapelle plus pour qui XD | |
|
| |
Rémy LeBeau X-Men Alpha
Pouvoirs : Amplification de l'énergie cinétique, pouvoir de charme
Age du perso : 32 ans Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Membre du mois - Juillet Lun 1 Juin 2009 - 18:49 | |
| je vote pour Kurkaru l'idée des squad ma vraiment enthousiasmer ^^ et puis je vous le dit a vous je l'aime je vote aussi pour Maya et Carmine pour deux raison ce sont de trés jolie fille et pour leurs poste de modo ensuite links ^^ bah collègue de galère avec nos petit ^^ et les perles de la cb mon tellement fait rigoler ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Membre du mois - Juillet Mar 2 Juin 2009 - 20:47 | |
| - Félicitations à ma Katounette d'amour. ♥
J'ai voté pour Kurkaru, pour son éternel dévouement à son forum. J'ai voté pour Links, pour son formidable travail quotidien. J'ai voté pour Carmine, notre nouvelle Modératrice qui fait un travail formidable et qui mériter qu'on l'encourage !
Bravo à vous trois.♥
|
|
| |
Alex Delaney Neutre Alpha
Pouvoirs : Contrôle de l'ADN
Age du perso : 20 ans Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Membre du mois - Juillet Mar 2 Juin 2009 - 22:40 | |
| J'ai égalisé le score entre Kurkaru et Carmine! (J'ai voté pour la Miss! ^^)
Et félicitation Katou! | |
|
| |
Enigma X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps
Age du perso : 23 ans Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Membre du mois - Juillet Lun 15 Juin 2009 - 13:02 | |
| FELICITATION Kate !!! Trop contente pour toi ......
Moi j'ai voté pour Links, enfin tu t'es mis dans les nominés, c'est pas trop tôt.... Puis Kurkaru pour tout ce qu'il fait sur le forum et Carmine pour son arrivée tonitruante parmis nous et sa participation..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Membre du mois - Juillet | |
| |
|
| |
| Membre du mois - Juillet | |
|