| Membre du mois - Avril | |
|
+3Maiwenn Short Sarai Hutt Béhémoth 7 participants |
Membre du mois d'Avril | Kate Sinclair | | 17% | [ 24 ] | U-man | | 4% | [ 5 ] | Ray O Connor | | 6% | [ 9 ] | Carl Raimi | | 2% | [ 3 ] | Charles Xavier | | 12% | [ 17 ] | Magnéto | | 12% | [ 16 ] | Molly Walker | | 6% | [ 9 ] | Lilas Brooks | | 4% | [ 6 ] | Plasm | | 16% | [ 22 ] | Lucifel | | 5% | [ 7 ] | Abbygaelle | | 6% | [ 9 ] | Phobos | | 9% | [ 12 ] |
| Total des votes : 139 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
Pouvoirs : Transformation en Béhémoth
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Membre du mois - Avril Dim 1 Mar 2009 - 1:21 | |
| Membre du Mois !!!
Le concept est simple : votre humble serviteur (moi-même) a relevé durant tout le mois de Février les faits que vous avez accomplis tous. Certains ont été plus remarquables que d'autres, que ce soit en RP ou HRP. Ces membres sont nommés par moi-même pour être membre du mois et sont élus PAR VOUS !!!
C'est bien simple, il vous suffit de voter parmi les membres sélectionnés (choix multiples autorisés pour plus de suspens ^^). Les élections commencent aujourd'hui et prendront fin le 31 Mars, jour où le Membre du Mois sera nommé et où un autre concours commencera pour le mois suivant.
Je précise que si vous voyez des choses qui estiment qu'elles valent une nomination, n'hésitez pas à m'en faire part, qu'elle vous concerne vous ou un autre membre ^^
Pour des raisons de logique, le membre qui gagnera cette élection sera élu Membre du Mois d'Avril (le sondage prend fin, fin Mars donc il aura sa photo affichée durant le mois d'Avril dans un autre sujet où il ne faudra pas répondre et où seront répertoriés tous les Membres du Mois depuis le lancement du concours, c'est à dire, A L'INSTANT MÊME) | |
|
| |
Sarai Hutt Elève X-Men Delta
Pouvoirs : créer des boucliers énergétiques
Age du perso : 19 ans Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Membre du mois - Avril Dim 1 Mar 2009 - 10:58 | |
| J'ai voté pour : - Spoiler:
Kate Sinclair parce que c'est génial qu'elle soit à nouveau là et qu'elle nous a manquée !
- Spoiler:
Charles Xavier parce que c'est cool qu'il en ai un !
- Spoiler:
Magnéto parce que c'est cool qu'il en ai un ! (tiens je me répéte )
- Spoiler:
Molly et Lilas parce que j'ai adoré regardé les photos et surtout les commentaires
- Spoiler:
Plasm j'adore son idée !!
- Spoiler:
Abbygaelle ben parce que c'est mon Abby, que je l'adore et que je suis sa choupette
- Spoiler:
Au faite j'ai déjà dit que j'adorais le bouton spoiler ?
- Spoiler:
J'adooooooooore le bouton spoiler !!!!!!
- Spoiler:
Je crois que j'ai tout dit
- Spoiler:
J'ai tout dit ! - Spoiler:
| |
|
| |
Maiwenn Short Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Alpha
Pouvoirs : Contrôle du son : pouvoir offensif et passif lui permettant de voler, d'entendre une conversation éloignée, de détruire des choses et de mesmeriser autrui.
Age du perso : 20 ans Date d'inscription : 31/05/2008
| |
| |
Enigma X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps
Age du perso : 23 ans Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Membre du mois - Avril Mar 10 Mar 2009 - 19:02 | |
| Voilà mon vote est fait évidemment je vote pour Kate, Ray et U-man pour leurs retours respectifs Plasm, l'idée et la mise en place du bal, c'est vraiment trop top Lucifel, parce qu'il est trés actif ici et très sympa Abby parce qu'elle est trés active aussi.... Voilà, il faut bien faire un choix même si je dois dire que j'ai mis pas mal de monde, mais je les adore... | |
|
| |
Maximillien Fray Neutre Alpha/X-Time
Nombre de messages : 1323 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Hades, sigismundo
Pouvoirs : absorption et détection d'énergie vitale, paralyse et bloque pouvoirs mutants lorsqu'il draine
Age du perso : 22 Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Membre du mois - Avril Mar 10 Mar 2009 - 20:05 | |
| voté magnéto car il y a enfin un mec à la tête de la confrérie, phobos car on a enfin un super méchant et kate sinclair...... parce que je suis impulsif ! | |
|
| |
Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
| Sujet: Re: Membre du mois - Avril Dim 29 Mar 2009 - 12:01 | |
| Il vous reste 2 jours pour voter ^^ | |
|
| |
Lucifel Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Nombre de messages : 4271 Age : 34 Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur
Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique
Age du perso : 23 ans Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Membre du mois - Avril Dim 29 Mar 2009 - 17:19 | |
| Je suis dans la liste? C'est touchant merci Bon alors moi j'ai voté pour Kate et Ray Parce qu'ils participent à la guerre des sexes ^^ | |
|
| |
Béhémoth X-Men Delta
| Sujet: Re: Membre du mois - Avril Lun 18 Mai 2009 - 22:09 | |
| Bon, j'ai récupéré mon PC, le concours du membre du mois va pouvoir reprendre dès le mois prochain ^^ | |
|
| |
Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| |
| |
Béhémoth X-Men Delta
| Sujet: Re: Membre du mois - Avril Mer 20 Mai 2009 - 2:05 | |
| Tu seras membre du mois de Juin bien sûr ^^ Yeah Kate Miss Summer ^^ | |
|
| |
Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Membre du mois - Avril Sam 23 Mai 2009 - 17:29 | |
| * se cherche dans la liste depuis des jours et des jours ...mais non je ne me vois pas ....rhaaa je dois mal lire aller je recommence du haut de la liste .....* |
|
| |
Lucifel Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Nombre de messages : 4271 Age : 34 Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur
Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique
Age du perso : 23 ans Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Membre du mois - Avril Sam 23 Mai 2009 - 17:56 | |
| *tapotent la tête à Lady*
Un jour ma grande... un jour ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Membre du mois - Avril | |