TU ES UNE VILAINE !!!
Bon... t'as de la chance, j'ai rien à faire mais ce soir, je me couche à minuit donc j'espère pouvoir finir ta modération avant. Sinon ben je la ferais en deux fois, pas grave. Bienvenue parmi nous quand même ^^
Je tiens à te dire deux choses avant de commencer... deux choses en une. J'adore ta fiche et je la déteste. Je m'explique. Il faudrait qu'on ait plus de joueurs capable de s'investir autant dans la création d'une fiche. On te sent hyper impliquée et c'est agréable... mais j'ai la nette impression que tu en fais beaucoup trop.
----------------------------------------------------------------
Et ça commence avec cette citation de Charles Baudelaire... qu'est ce qu'elle vient faire là ?
Nom : J'espère que tu expliques ça dans l'histoire
Prénom : Pareil
Alias : Et pareil
Âge et date de naissance : ok
Genre : Oki
Clan : Oki
Pouvoirs : Passif : Tu vois, c'est très très long et très très dur à lire ><
Offensif : Pareil mais c'est pas un problème hein
Maîtrise des pouvoirs : Là, tu vois, tu aurais pu mettre les valeurs numériques en chiffres, ça aurait été plus simple, plus aéré. Haltérophilie, ça prend un H.
Lien entre les deux pouvoirs : Bon... alors je déteste avoir l'air con mais je n'ai rien compris et j'ai la très désagréable impression que le lien qui relit les deux pouvoirs ne va pas de soi, genre pas du tout. Tu peux m'expliquer en moins d'une ligne le lien s'il te plaît ^^
Description physique : - Tu vois la première phrase de la description physique est typiquement le genre de trucs que je ne supporte pas dans ta fiche ><
- Dissimuler chaque excroissance, reformule ça mieux, on a l'impression qu'elle est toute boursouflée de partout comme ça
- Qu'est ce que le romantisme vient faire là ?
- Tu me rappelles ce qu'est une apparence indéchiffrable ?
- La description des yeux, c'est... enfin... narf... en même temps, je veux pas dire du mal parce qu'on reproche souvent aux nouveaux de pas insister assez... donc là, c'est nul de te reprocher d'insister beaucoup beaucoup beaucoup -beaucoup- trop.
- Pareil le faciès ciselé d'un vent inconnu... je suis conscient que t'as voulu faire poétique (enfin j'espère, si t'as voulu faire sobre, écris plus jamais ><) mais là, c'est pas poétique, c'est de la surenchère lexicale
- Pis moi, comment je te fais un micro héros après ><
Signes particuliers : - Bon, parfait, là, c'est la partie où on demande aux gens de couper en général, je vais me faire plaisir lol ^^
- Non... non, vraiment, récepteur auditif, je peux pas, on a l'impression que tu parles d'un sonotone ><
- Articulations principales ? Rappelle moi quelles sont les articulations principales s'il te plaît
Caractère, tempérament : - ... fleur à 5 pétales ?
- par Vous ? Genre par Moi ? Mais qu'est ce que j'ai fait encore ><
- dernière ligne, deuxième paragraphe, t'as fait une faute : son être entier.
- Le passage sur les sucreries, c'est très bizarre d'une part et d'autre part, je suis pas sûr d'avoir bien compris : elle préfère s'imaginer un autre monde pour s'échapper de sa tristesse ?
Compétences particulières : Ben comme ailleurs hein, t'en fais trop
Histoire : Là, j'ai plus le courage, je le ferais plus tard (je prends mon travail de modérateur au sérieux et je ne modérerais pas ta fiche sans l'avoir lue de la première à la dernière lettre