X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Inscription de Niana [ En correction ]

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Inscription de Niana [ En correction ] Empty
MessageSujet: Inscription de Niana [ En correction ]   Inscription de Niana [ En correction ] Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 0:02

- Supprimez, je vous en prie.

Dernière édition par Niana le Jeu 12 Fév 2009 - 19:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Niana [ En correction ]   Inscription de Niana [ En correction ] Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 0:04

-Supprimez encore.

Dernière édition par Niana le Jeu 12 Fév 2009 - 19:13, édité 5 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Niana [ En correction ]   Inscription de Niana [ En correction ] Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 0:06

- Une fois encore.

Dernière édition par Niana le Jeu 12 Fév 2009 - 19:14, édité 3 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Niana [ En correction ]   Inscription de Niana [ En correction ] Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 0:11

- Une fois encore.

Dernière édition par Niana le Jeu 12 Fév 2009 - 19:15, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Niana [ En correction ]   Inscription de Niana [ En correction ] Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 0:12

- Une fois encore.

Dernière édition par Niana le Jeu 12 Fév 2009 - 19:15, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Niana [ En correction ]   Inscription de Niana [ En correction ] Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 1:03

- Une dernière.

Au revoir.

Dernière édition par Niana le Jeu 12 Fév 2009 - 19:15, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Niana [ En correction ]   Inscription de Niana [ En correction ] Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 1:06

BIENVENUEEEE !! Enfin, je suis heureux et je souris pour les anges. On va enfin pouvoirs faire notre séance de thé et de piano xDDD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Niana [ En correction ]   Inscription de Niana [ En correction ] Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 10:33

Soit la bienvenue parmis nous très chère Niana^^
Très jolie fiche.....
Surtout vachement longue Shocked
J'ai pas lu parce que j'ai pas le courage de tout lire Laughing
Mais je suis sûr que c'est comme y faut, enfin plus ou moins en fonction de l'avis de la modération^^
'Fin bref, j'espère pouvoir RP avec toi ou tout du moins lire tes RP's^^
Encore bienvenue Wink
Electra
X-Men Alpha
Electra

Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans

MessageSujet: Re: Inscription de Niana [ En correction ]   Inscription de Niana [ En correction ] Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 10:50

wouhaou ça c'est de la fiche désolé j'ai pas le courage de la lire maintenant
mais en tout cas enfin on peut dire
bienvenue parmis nous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Niana [ En correction ]   Inscription de Niana [ En correction ] Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 11:43

Bienvenue. C'est une jolie fiche et je pense être le seul à avoir eu le courage de tout lire. Enfin bref, encore une fois, Bienvenue.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Niana [ En correction ]   Inscription de Niana [ En correction ] Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 13:29

Bienvenu et non Adung, tu n'es pas le seul à en avoir eu le courage Wink
L'attente de pouvoir lire ta fiche à payée il semblerait ^^.
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans

MessageSujet: Re: Inscription de Niana [ En correction ]   Inscription de Niana [ En correction ] Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 18:01

TU ES UNE VILAINE !!!

Bon... t'as de la chance, j'ai rien à faire mais ce soir, je me couche à minuit donc j'espère pouvoir finir ta modération avant. Sinon ben je la ferais en deux fois, pas grave. Bienvenue parmi nous quand même ^^

Je tiens à te dire deux choses avant de commencer... deux choses en une. J'adore ta fiche et je la déteste. Je m'explique. Il faudrait qu'on ait plus de joueurs capable de s'investir autant dans la création d'une fiche. On te sent hyper impliquée et c'est agréable... mais j'ai la nette impression que tu en fais beaucoup trop.

----------------------------------------------------------------

Et ça commence avec cette citation de Charles Baudelaire... qu'est ce qu'elle vient faire là ?

Nom : J'espère que tu expliques ça dans l'histoire

Prénom : Pareil

Alias : Et pareil

Âge et date de naissance : ok

Genre : Oki

Clan : Oki

Pouvoirs :

Passif : Tu vois, c'est très très long et très très dur à lire ><
Offensif : Pareil mais c'est pas un problème hein

Maîtrise des pouvoirs : Là, tu vois, tu aurais pu mettre les valeurs numériques en chiffres, ça aurait été plus simple, plus aéré. Haltérophilie, ça prend un H.

Lien entre les deux pouvoirs : Bon... alors je déteste avoir l'air con mais je n'ai rien compris et j'ai la très désagréable impression que le lien qui relit les deux pouvoirs ne va pas de soi, genre pas du tout. Tu peux m'expliquer en moins d'une ligne le lien s'il te plaît ^^

Description physique :

- Tu vois la première phrase de la description physique est typiquement le genre de trucs que je ne supporte pas dans ta fiche ><
- Dissimuler chaque excroissance, reformule ça mieux, on a l'impression qu'elle est toute boursouflée de partout comme ça
- Qu'est ce que le romantisme vient faire là ?
- Tu me rappelles ce qu'est une apparence indéchiffrable ?
- La description des yeux, c'est... enfin... narf... en même temps, je veux pas dire du mal parce qu'on reproche souvent aux nouveaux de pas insister assez... donc là, c'est nul de te reprocher d'insister beaucoup beaucoup beaucoup -beaucoup- trop.
- Pareil le faciès ciselé d'un vent inconnu... je suis conscient que t'as voulu faire poétique (enfin j'espère, si t'as voulu faire sobre, écris plus jamais ><) mais là, c'est pas poétique, c'est de la surenchère lexicale
- Pis moi, comment je te fais un micro héros après ><

Signes particuliers :

- Bon, parfait, là, c'est la partie où on demande aux gens de couper en général, je vais me faire plaisir lol ^^
- Non... non, vraiment, récepteur auditif, je peux pas, on a l'impression que tu parles d'un sonotone ><
- Articulations principales ? Rappelle moi quelles sont les articulations principales s'il te plaît

Caractère, tempérament :

- ... fleur à 5 pétales ?
- par Vous ? Genre par Moi ? Mais qu'est ce que j'ai fait encore ><
- dernière ligne, deuxième paragraphe, t'as fait une faute : son être entier.
- Le passage sur les sucreries, c'est très bizarre d'une part et d'autre part, je suis pas sûr d'avoir bien compris : elle préfère s'imaginer un autre monde pour s'échapper de sa tristesse ?

Compétences particulières :

Ben comme ailleurs hein, t'en fais trop

Histoire :

Là, j'ai plus le courage, je le ferais plus tard (je prends mon travail de modérateur au sérieux et je ne modérerais pas ta fiche sans l'avoir lue de la première à la dernière lettre
Mewen Hatan
Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Mewen Hatan

Autre(s) identité(s) : Tazer

Pouvoirs : Eletrokinesie, Voyage Matriciel

Age du perso : 20

MessageSujet: Re: Inscription de Niana [ En correction ]   Inscription de Niana [ En correction ] Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 18:40

Bienvenue ça faisait longtemps que je l'attendais.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Niana [ En correction ]   Inscription de Niana [ En correction ] Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 19:20

Je vous ferai grâce de me supprimer; je vais vous épargner la répugnance de mes termes et de ma présence.

Je vous souhaite une excellente continuation et une bonne journée.

Je suis également navrée de vous avoir fait perdre votre temps.

Au revoir.
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

MessageSujet: Re: Inscription de Niana [ En correction ]   Inscription de Niana [ En correction ] Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 19:21

Tu nous explique, la ? Je dois avouer que je suis perdu...
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer

Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20

MessageSujet: Re: Inscription de Niana [ En correction ]   Inscription de Niana [ En correction ] Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 19:57

Les enfantillages du genre « j'ai un besoin d'attention », « je fais une fiche super longue et je m'investie dedans mais je pars pour des raisons inconnues » ou même « Je fais clairement perdre le temps des gens qui se force à modérer ma fiche et je m'en moque parce que je pars pour rien »

Laisse moi te dire une chose,

Au revoir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscription de Niana [ En correction ]   Inscription de Niana [ En correction ] Icon_minitime

Inscription de Niana [ En correction ]
Page 1 sur 1