|
|
| Rencontres innatendues [Niana] | |
| | Auteur | Message |
---|
Lucifel Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Nombre de messages : 4271 Age : 34 Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur
Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique
Age du perso : 23 ans Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Rencontres innatendues [Niana] Sam 21 Fév 2009 - 4:15 | |
| La nuit était chaude, les étoiles embrouillées par un nuage qui annonçait des averses demain, dans deux jours tout au plus. La lune brillait quand même d’une intensité étonnante. J’arrivais à voir à la perfection le sentier. L’herbe et les arbres sont secs et chaque mouvement d’animal les font craquer. Je ne ressens aucun stresse particulier pourtant. J’aime vraiment la nature et la faune fait partie d’elle. Je trouve d’ailleurs dommage que l’être humain se soit tant dissocié de la nature. Alors que je passe près d’un buisson, j’entends le souffle rauque de deux humains, les sales porcs. Faire ce genre de truc en public, ce n’est pas normal!
Cela fait bien une heure, peut-être deux que je marche, sans trop porter attention, à travers le parc. Je n’ai rien envi de faire ce soir. Depuis le début de la semaine je chasse sans cesse les informations sur les mutants de la trempe de Sword, Ce Sword, comme je le hais, comme il est invisible, comme j’aimerais le retrouve. Stop, je dois éloigner de moi ces idées noires, pour une fois, pensons à des choses heureuses. Elles me sont pourtant si rares. Comment ce fait-il que j’aie eu une enfance aussi heureuse et qu’en un instant, j’ai tout perdu. Ce n’est pas normal!
De ma gauche, deux petits bip se font entendre. J’entends alors un petit chuintement, comme de l’air s’évacuant d’une poche. Je baisse les yeux vers mon bras, et je ne peux m’empêcher de laisser tomber un petit juron, oh mais un tout petit hein. Je me trouve alors un banc, qui heureusement n’était pas très loin. De l’arrière de ma ceinture, je retire un petit tournevis. Pendant quelques secondes je ferme les yeux, je me concentre, lentement, j’entre en transe. Je perds alors le contrôle de moi et je commence à réparer ce fichu instrument qui tombe en panne à tous les deux secondes. C’est étonnant à quel point avoir perdu ce bras peut me causer des problèmes. À moins que ce soit cette version mécanique qui soit le seul véritable problème. En espérant que personne ne se présente près de moi ou je vais m’arrêter brusquement et inutilement. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontres innatendues [Niana] Sam 21 Fév 2009 - 6:28 | |
| L'atmosphère se baignait davantage dans les râlements des jeunes troutereaux, pendant qu'un craquement sec se répercuta au sein du petit sentier. Toute activité creva à la suite de ce son à la fois simple et inquiétant. La mélodie perverse de la fille finit dans un cri étouffé, alors qu'elle fuyait spontanément hors de son buisson avec ses vêtements dans ses bras. Pieds nus, sa cheville droite, bien qu'intacte, reluisait d'un liquide doré. Le garçon, lui, prit plus de temps à s'extraire du mince feuillage. Ayant remis un caleçon en signe de pudeur, ses jambes tremblaient jusqu'à ce qu'il prenne la fuite derrière son jeune amour.
Ils passèrent en trouble près de Lucifel, les yeux écartelés par la terreur de La Créature. Un second bruit s'ajouta au précédent. C'est une branche qui fut propulsée au centre du chemin, alors que des bottes noires possédant des semelles compensées de quinze centimètres se libéraient du paysage. La Créature, en dessous victoriens, haletait d'une manière douceâtre. Quoiqu'elle se retrouvât en déshabillé, sa peau demeurait invisible sous les soieries noires qui protégeaient les filaments de sa fierté. Néanmoins, cette substance dorée étincelait sur ses bras. Un corsais, aux rubans étoilés d'argent, montrait la maigreur de La Créature qui portait une immense arme blanche. Un long bâton argenté, incrusté de pierres précieuses, supportait deux lames tranchantes à chacun de ses bouts. Celles-ci étaient parées du fameux liquide dont la coloration brisait toute normalité.
Elle, c'était une dame apparemment, fit quelques pas gracieux, mais susceptibles de tenter de cacher moult injures corporelles: le liquide doré zébrait ses bas de nylon. Ses mouvements limités provoquèrent l'allure ténébreuse de sa chevelure définitivement trop longue. Ses boucles noires et violettes s'accrochaient presque au sol. Elle releva son crâne pour regarder les amants qui se noyaient dans l'ombre. Les pieds couraient si vite quand une présence indésirable rompait les ébats. Un voile recouvrait son visage, ses épaules, ainsi qu'une partie de ses cheveux. La silhouette tremblota, avant de se resaisir. Des gouttes de son sang coulèrent sur la terre, y laissant l'image de petite pépites d'or au sein d'une boue fade.
Enfin, cet être vivant au préambule physique sincèrement douteux entreprit la même direction que les humains, c'est-à-dire dans la voie que Lucifel avait traversée un peu plus tôt. Désormais, la proximité avec le banc s'était réduite à deux mètres. La Créature bougea son arme d'une lenteur cadavérique afin d'en... afin d'entailler son avant-bras droit. Cette fois-ci, la terre reçut trois gouttes. Black Sun avait interrompu sa marche pour se scarifier, sans se douter de la présence du mutant. Mais, son ignorance se brisa quand elle le vit. La jeune jouvencelle donnait l'impression, malgré son inertie, d'être coupable de commettre un jeu dangereux et inadéquat pour une gamine de son âge. Soudainement, son corps éprouva des tremblements. La Créature s'éloigna de l'être vivant d'un mètre puis replongea sa double épée sur elle-même, s'ingligeant une lésion plus longue que les autres.
Les autres.
Son épaule cueillit le poids de son arme, sa marche recommença avec faiblesse. Cette sotte toussa, s'entailla à nouveau, marcha. Le manège continuait comme un rêve gore, un boîte à musique avec une ballerine cadavérique. |
| | | Lucifel Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Nombre de messages : 4271 Age : 34 Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur
| Sujet: Re: Rencontres innatendues [Niana] Sam 21 Fév 2009 - 17:09 | |
| *Je déplace ça, je tourne ça, oh, mais qu'est-ce que ça fait là ça? C'est là que sa*
Je fis un saut énorme. Non, mais sérieusement, lorsque l’on m’empêche de travailler en paix ça me donne envie de tuer. D’ailleurs, ma main droite se décale légèrement vers l’arrière et je tâte l’arme de poing que je porte sur moi. Sauf que ce ne sont que de simples homo sapiens, ce ne sont pas des confréristes et donc pas des cibles potentielles. Je me calme, ou tout du moins tente de retrouver mon calme, lorsque je me rends compte que c’est principalement de la frayeur qui les fait courir et que ce devait être très pressant de foutre le camp pour ne pas avoir mis de vêtement. Je me retourne donc lentement en entendant une branche frapper le sol.
Ce que je vois, je dois admettre que je n’y croyais pas trop à ce moment-là. Là il n’est pas question de rester désarmé. J’empoigne mon pistolet, mais je ne le sors pas, pas encore. Il était curieux que quelqu’un se promène affublé de tant de tissus et en corset, mais les humains aussi avaient leurs cinglés et ils n’étaient pas forcément dangereux. Sauf que lorsque je vois le liquide doré qui tombe sur le sol, je crois que le message a été assez clair. La chose qu’il y avait devant moi était non seulement une mutante, mais aussi une cinglée. Elle ne savait donc pas à quel point un bras c’était bon, qu’il ne faut jamais l’abimer? Je sortis l’arme à mes côtés.
Je la vis approcher son arme à nouveau de son bras, je me levai lentement. Je la fixais, elle, mais parfois je descendais mes yeux sur les traces de sang qu’elle laissait tombé sur le sol. Je fis trois pas vers l’arrière, car, il était bien possible que son pouvoir réside dans son sang, sinon pourquoi se blesser ainsi. Oui, elle désirait s’attaquer à moi de cette façon, elle devait être avec être une des confréristes. Elle était peut-être même une sorte de tueuse expérimentée qui était là pour éliminer un gros problème. Si seulement j’avais su à quel point mes ennemis me considéraient comme un minable, je n’aurais pas été en pleine crise de paranoïa. Je levai donc mon arme.
- Je ne sais pas qui vous êtes, mais je suis prêt à parier que vous êtes venu pour me tuer. La Confrérie ne réussira jamais à m’avoir. C’est dommage voyez-vous, je vais devoir vous tuez pour donner une leçon aux autres. On n’envoie pas de tueurs à Lucifel, il est le tueur. Une dernière parole peut-être?
Mon arme émit un petit déclic alors que le cran de sûreté était retiré et que l’arme se chargeait. J’étais, et suis toujours, un piètre un tireur et je le savais, mais l’autre ne le savait pas. Les chances qu’elle en survive étaient très importantes. C’était bien dommage, mais au moins je me devais d’essayer d’éliminer un de ces monstres tueurs et sanguinaire. Mon bras gauche eut un tressaillement, il n’était pas totalement réparé alors il traînait sur mon côté, inerte, si ce n’ait de ces mouvements involontaires réguliers. Je tentai de me concentrer et de calmer ma respiration pour viser aussi juste que possible, mais tirer d’une seule main, ce n’était pas aussi évident que dans les films. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontres innatendues [Niana] Sam 21 Fév 2009 - 18:20 | |
| L'être vivant devait être lâche pour viser le dos d'une vulgaire femelle. En effet, il débita des mots illogiques à son ouïe, avant de tirer sans vergogne sur une pseudo confrériste. Un soupir redressa sa colonne qui se préparait à recevoir une injure réellement sérieuse. Black Sun voulait cette blessure, voulait cette mort. Un vent fit onduler sa chevelure, en souleva quelques mèches honorablement. Le seul préambule de sa fin fut de penser à son lion noir puis ses broderies. Une symphonie de Mozart envahit son âme entière, alors que La Créature entendit le choc.
- Shana-chan! hurla une voix mélodieuse et juvénile.
La balle ne toucha pas la proie au moment estimé. Un souffle rauque, brisé résonnait. Sa course précipitée avait atteri devant cette scène, où se jeter vers la veuve Clarks demeurait l'unique geste à poser. Elle se l'était prise en plein milieu du front. Une mort douce et brutale pour la jeune adolescente qui était vêtue comme une poupée. De longues tresses roses atterirent sur le sol telle que sa jolie robe blanche. Du sang rouge virevolta au sein de sa chute. Black Sun se retourna vers la sacrifiée, tout en dégainant son arme droit devant elle. Il finirait en rondelles au moindre pas. La Créature perdit tout sens en voyant la petite demoiselle: une innocente, une jeune fille pure de corps et d'esprit.
Black Sun prit la pointe de sa double épée et traça lentement un << X >> dans la terre. La mutante soupira, signe de son existence. Elle ne savait plus comment réagir avec sa protégée, dont les yeux ouverts brillaient d'inquiétude et d'inertie. Après le << X >>, Black Sun écrivit ce qui suit prestement:
<< Je me fous de vous, car je ne suis pas de la Confrérie. >>
Il y eut un instant silencieux, La Créature recula d'un mètre encore puis termina son message gravée dans cette boue:
<< Je vous présente le cadavre de Lady Sakura. >> |
| Sujet: Re: Rencontres innatendues [Niana] Dim 22 Fév 2009 - 5:18 | |
| L'arme tomba sur le sol toute seule. Je ne contrôlais plus ma main, cette main meurtrière. Je venais de tuer une pauvre innocente. Cette petite fille était sortie de nulle part, comme si elle s’était téléportée. Jamais je ne l’avais vu venir, jamais je n’avais pu prévoir la chose, et je m’étais transformé en ce que je déteste le plus au monde, un assassin d’innocent. Quelque chose au fond de moi disait de reprendre cette arme qui était sur le sol, de me l’enfoncer dans la bouche et tirer. Sauf que je ne pus m’y résoudre. Une voix dans mon esprit m’apprit ce dont j’avais besoin pour ne pas m’effondrer. Ce n’était pas ma faute. C’était celle de Sword, c’est lui qui m’a transformé en chasseur. Si j’avais eu mon second bras en état j’aurais mieux visé, mais Sword me l’avait coupé aussi. Oui c’était sa faute à lui et non pas la mienne. Mes yeux immenses reprirent une taille plus normale. Mes traits étirés par la peur et la surprise reprirent leur position normale. La pression que je ressentais dans ma poitrine se fit plus légère. Bien entendue, elle ne partirait pas totalement avant un bon moment, peut-être même jamais, mais j’apprendrai à vivre avec. Je regardai la jeune femme faire son rituel étrange, le X sur le sol, puis les phrases. J’avais tiré pour rien, je n’aurais même pas atteint une cible valable, mais j’avais quand même d’excellentes raisons de croire qu’elle pouvait être dangereuse, et elle pouvait encore l’être d’ailleurs. Mon esprit lit bien la seconde ligne, mais, même quelques minutes après, je ne suis jamais arrivé à me rappeler le nom de la jeune fille, ma mémoire l’avait automatiquement effacé. Il y a un nom à ce syndrome, mais jamais je ne prendrais le temps de le chercher, je ne voulais même pas le savoir. Je ne m’excusai même pas, j’en avais honte, tellement honte, mais je n’en avais pas la force. M’excuser était d’admettre une partie de ma culpabilité et je n’en étais pas capable pour l’instant. Lentement, je me baissai, mes doigts se posèrent lentement sur mon arme, j’avais alors l’intention de la garder à mes côtés, mais je ne la pointerais pas sur la femme et je n’en ferais pas usage, sauf qu’il était quand même possible qu’elle réagisse à son geste, il riposterait alors si elle attaquait, mais il espérait vraiment qu’elle ne le fasse pas. HJ : Je dois admettre que ça ne te donne pas grand-chose pour avancer un autre rp de ta part, mais j’espère que ce sera suffisant. Je ne veux pas non plus bouger ton personnage à ta place… et tu n’es pas obligé de m’attaquer hein | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontres innatendues [Niana] Lun 23 Fév 2009 - 3:14 | |
| Il échappa son fusil, ce qui laissa Black Sun admirer son visage. Derrière son voile obscure, ses iris indécelables examinèrent chaque expression partagée par le terreur et par la surprise. Elle enjamba donc le cadavre de la dite Sakura, ignorant les longues réflexions mentales que Lucifel pouvait effectuer durant ces quelques secondes. La dame s'arrêta lorsqu'il se pencha pour reprendre immédiatement possession de son arme à feu. Toutefois, il ne prit guère la peine de viser la meurtrière, la coupable damnée. Comparablement à une enfant, elle cassa ses distances jusqu'à demeurer à un mètre de lui.
De son angle de vue, le mutant pouvait forcément remarquer la démarche hésitante et chancelante de la créature. Les bras de Black Sun déposèrent laissèrent chuter l'immense double épée au sol. Son corps ruisselait de son sang doré, ses bras dont les éraflures volontaires coulaient encore. La mutante s'agenouilla à la façon traditionnelle d'une asiatique, c'est-à-dire en se repliant elle-même sur ses jambes. Une main retint quelques boucles de s'emmêler dans sa manoeuvre. Une chevelure noire et mauve encercla son être, l'habillant de moult éclats mystiques. Black Sun éprouvait de plus en plus de tremblements. Ce qu'il ignorait, c'est qu'elle avait peur des contacts humains. Mais, elle voulait réellement cette chance.
Alors, la jeune fille déposa ses mains sur la terre, y imprégnant son sang étincelant. Niana traîna ses pieds comme une gamine pour consumer la dernière distance qui la séparait de ce qu'elle désirait désormais par-dessus tout. Désirait-elle? Quand la folie vous habite, ce n'est qu'une question supplémentaire qui restera sans solution.
Sans solution.
D'ailleurs, la jouvencelle n'en pouvait plus de l'absurdité de sa propre existence. C'est finalement en posant son front, recouvert de son long voile, contre le fusil de Lucifel qu'un doux soupir affranchit les méandres d'un coeur absent. Soudainement, son crâne s'appuya davantage sur le fer froid de l'arme à feu, pendant que son index gauche traçait parmi la boue:
<< Prenez ce que vous désiriez. >> |
| Sujet: Re: Rencontres innatendues [Niana] Lun 23 Fév 2009 - 3:37 | |
| Je ne savais plus du tout quoi faire. Je m’attendais à ce qu’elle coure vers moi et tente de me tuer avec son arme, sauf qu’elle la lâcha alors qu’elle s’approchait de moi. Elle n’avait pas du tout une position agressive d'avance, mais lorsqu’elle se plia en trois et s’approcha, le visage vers le sol pour s’approcher de la pointe de mon fusil, là, j’étais complètement perdu. Je la regardai, tremblant de tout son corps, et j’eus une vision horrifiante. Je me rappelai cette nuit à l’hôpital, quand je demandai aux docteurs de ne pas me guérir, de me tuer. Je ne voulais pas vivre après avoir perdu tous ceux que j’aimais de façon aussi tragique. Je sus alors ce que je devais faire. Je fis quelque pas vers l’arrière.
-Je sais, je sais ce que tu ressens. Perdre une personne qu’on aime peut nous retirer notre propre envie de vivre, mais ce ne doit pas être une solution. Nous devons nous battre contre cette pression qui nous hurle que nous devons mettre fin à nos jours. Je sais que c’est difficile, mais il faut y arriver. Une cause, voilà ce qu’il te faut, une cause à défendre. Moi, je traque ceux qui prônent la mort de l’homme sans pouvoir. Tu dois trouver une cause.
Écoute, je sais que ce ne sera d'aucuns réconfort, mais si tu as besoin d’aide un jour, je te dois tant, je te viendrai en aide. Je ne pourrai jamais repayer ma dette, mais j’essaierai de faire ce que je peux. En attendant, lève-toi, fais quelque chose. Prends un peu de consistances, nom de dieu. On ne doit pas se plier ainsi devant un autre homme. Je ne sais pas ou tu a appris à te prosterner comme ça devant les autres, mais ça ne fonctionnera pas dans la vraie vie. Ici, les gens sont cruels. J’aurais très bien pu ne pas te tuer, mais te torturer et crois moi, si les blessures physiques guérissent mieux que les blessures psychologiques, elles sont toutes aussi douloureuses sur le coup. Allez-lève toi!
Une larme coula sur ma joue. Je ne sais pas trop quels sentiments en moi avaient cet effet, mais si ça se trouve c’était le mélange de toutes celles que je ressentais à ce moment-là qui faisait cela. Je crois que j’ai peut-être été plus agressif que ce que j’avais désiré, mais elle devait ce relever et vite. Qu’est-ce que j’aurais donné pour pouvoir me relever à ce moment-là, pour pouvoir me tenir fièrement devant l’adversité. Tout! Mais on m’a plutôt écrasé, je ne ferai pas cela, non! Elle doit se lever! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontres innatendues [Niana] Lun 23 Fév 2009 - 4:45 | |
| * I won this game. *
Anger, revolts, revenge.
La jouvencelle se contenta de relever la tête puis de fixer le poussin de Xavier lui servir un discours émérite des justiciers traumatisants en collants fluorescents. Ses mains déposées sur ses genoux comme la plus attentive des petites filles, elle trembla au mot << Dieu >>. Immédiatement, La Créature se retenut jusqu'à la fin de son monologue lassant. Tout à coup, une larme coula sur la joue du garçon. Privilégiée de ses connaisances littéraires et non personnelles de certains mots, Black Sun repéra une impression d'amour perdu.
Son index gauche fit un << X >> dans la boue puis le pointa du doigt. Ce geste sous-entendait qu'il se trompait de plein gré. Plus il parlait, plus il s'enfonçait. La chose laissa le lest d'un soupir tomber dans ses poumons tranquillement. Un vent souleva les branches des arbres, pendant que quelques mèches noires de la mutante enlacèrent le vent. Niana ne savait plus comment faire pour que Lucifel ouvre les yeux, s'enrage et la tue enfin. Elle ne s'avouait jamais vaincue cependant, ce qui la contraignit à trouver un bout de terre vide de ses précédentes écritures:
<< Tout ce que vous avez dit dévoile votre incompréhension vis-à-vis de moi. Vous n'êtes pas un chasseur, Lucifel. Vous croyez, vous fabulez sur vous-même en croyant deviner ce que je suis. >>
Elle effaça d'une main rigide le sol puis ajouta de son bras mécanique:
<< Que direz-vous aux proches de Sakura? Que direz-vous à ses parents et à son amant? Ils l'aimaient, ils l'aiment comme tout âme est chérie. Vous comprenez ce que vous voulez comprendre, pas la Vérité. >>
Sur ces mots choquants, Niana remarqua l'ampleur de sa calligraphie, ainsi que son gant noir parsemé de terre. Elle retira ce tissu nauséabond, tout en cachant sa main gauche dans son dos. Une longue manche couvrait pourtant son avant-bras mutilé, elle semblait obstinée à se cacher de tout. Sans réaction, inapte à retenir son dialogue, la créature sentit son esprit danser intérieurement. L'image du fusil devint très vague à sa mémoire. Cette fois-ci, sa carcasse frêle se renversa sur la droite. Elle replia automatiquement sa main nue contre elle, nichée dans les dentelles de sa manche. Partagée entre la conscience et les rêves, Niana se mit à s'évoquer la jolie poupée aux tresses roses qui possédait le sourire le plus magique de l'univers. |
| Sujet: Re: Rencontres innatendues [Niana] Lun 23 Fév 2009 - 16:17 | |
| << Tout ce que vous avez dit dévoile votre incompréhension vis-à-vis de moi. Vous n'êtes pas un chasseur, Lucifel. Vous croyez, vous fabulez sur vous-même en croyant deviner ce que je suis.
Que direz-vous aux proches de Sakura? Que direz-vous à ses parents et à son amant? Ils l'aimaient, ils l'aiment comme tout âme est chérie. Vous comprenez ce que vous voulez comprendre, pas la Vérité. >>
Ce n’est pas ces mots qui jaillirent en premier à mon esprit, c’était l’écriture. Je venais tout juste de me rendre compte que la jeune femme devant moi ne soufflait mot, qu’elle écrivait tout ce qu’elle voulait dire. Elle écrivait et cela donnait une étrange impression. Après tout, dans les mots, la blessure mord plus fort tout en étant tellement plus tendre. On ne peut-être agressif, méchant peut-être, on ne peut-être ironique, en écrire le terme tout au plus. Sauf que cela faisait à tout le moins aussi mal que dit, plus neutre, plus détaché, mais tellement douloureux. Il y avait moyen de représenté les émotions dans un texte, mais ils étaient bien plus difficile à faire apparaître que par le son de la voix.
Puis je lus réellement les mots, et j’eu mal, tellement mal. Je n’étais pas un chasseur, elle avait bien raison, mais elle avait tord. J’ai toujours chassé, inadéquatement, possible oui, mais j’ai chassé et je suis donc chasseur. Sauf qu’elle pouvait avoir raison en ce qui concerne ma compréhension de sa personne. Je ne sais pas qui elle est après tout. Tout ce que je sais c’est qu’elle… Oui, je sais son nom. Shana, la jeune fille l’avait dit, accompagné de Chan, terme japonais dont j’étais conscient, sans en connaître la signification profonde. Je connais son nom, mais rien de plus. Je ne connais pas la couleur de ses yeux et, à bien y pensé, la couleur de sa peau non plus. Drapée comme elle était, c’était bien impossible. J’eus à l’esprit une image de vielle femme musulmane au teint à peine basané et ridée comme cela ne se voit jamais en Amérique. Une image qui me sembla, l’instant d’après, un peu ridicule.
Et qu’est-ce que j’allais dire à ceux qui aimaient Sakura, n’est-ce pas là toute la question que mon âme ne cessait de se disputer? Oui, c’était cela, mais la réponse me vint tout d’un coup. Je le savais grâce à la femme sur qui j’avais tenté de tirer la minute d’avant et qui me faisait réagir, qui me faisait penser. Elle m’avait, probablement sans même le vouloir réellement, montré ce que je devais faire. Et à mon tour, je me penchai au niveau du sol. Je ne dis rien, je fis ce qu’elle faisait elle aussi. Pour lui faire comprendre de ce fait même, que j’étais désolé, sans raiment lui dire, et lui montré qu’elle avait raison. Ma main droite sur le sol, la gauche ne réagissant pas. Et j’écris :
Je suis chasseur, piètre, peut-être, mais je le suis. Un chasseur n’a pas à parlé, mais j’écrirai.
La Vérité, elle n’est pas ce qu’elle prétend, la Vérité, n’est pas ce qu’elle devrait. La Vérité c’est caché de moi il y a bien trop longtemps.
Alors je fais et je vis sur ce que je comprends.
Sur ces mots, je me relevai et me recula de quelques pas, la laissant lire mon message. Je ne savais pas quoi faire d’autre. Je n’arrive même pas à me souvenir pourquoi je lui avais écrit tout cela à elle. Peut-être avais-je passé trop de temps, seul, et qu’elle me parlait vraiment elle, avec ces lettres de boues, elle me parlait de cette façon et cela me touchait. Elle avait été mon ennemie une minute plus tôt, elle était maintenant une personne, et je crois qu’à ce moment là, je la considérais presque comme une amie potentielle, mais je n’en sais rien, je ne m’en rappelle plus.
Ce qui est certains, c’est que juste après, je me suis rendu compte de quelque chose de dramatique. Je n’en étais pas tout à fais étonné toute fois, mais visiblement, Shana commençait à perdre connaissance. Je contournai lentement les écritures et m’approcha de la jeune fille. Je marchais lentement pour ne pas lui donner l’impression que j’allais attaquer. J’en profitai pour ranger mon arme, que j’avais toujours gardée près de moi. Je tendis les mains vers elle d’un mouvement tendre dans le but d’examiner la blessure qui devait être profonde pour avoir cet effet. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontres innatendues [Niana] Lun 23 Fév 2009 - 23:32 | |
| Appuyée sur son coude droit, la fausse Shana avait replié son bras gauche dans sa longue manche bouffée de dentelles afin de cacher la nudité de sa main. Son interlocuteur se pencha, écrivit des lignes qu'elle scruta ardemment. Son âme au milieu d'un état somnolant et terrifié, ces deux chemins fleurissaient vers l'immobilité. Ses jambes refusaient de reprendre sa position précédente. Sa langue baignait dans son sang. Oui, elle l'avait mordue profondément. Quelques injures superficielles laissaient tout de même des gouttes tomber sur un pan de son voile. Le doré vint tacheter la soie moins opaque que le reste de sa tenue. Black Sun ne remarquait plus ce qui l'entourait, ce qui l'habitait.
Lucifel semblait animé d'une curiosité qui lui demeurait inconnue. Ses iris indécelables le fixèrent avec une attention maladive doublée d'une terreur ancestrale à son être. Elle aurait dû trembler. Or, sa carcasse se figea en retombant littéralement dans la masse terrestre. Son coude gauche se releva involontairement, libérant ce que la manche tentait désespérément de cacher. Le souffle de la Créature s'arrêta un long moment, alors que des rivières étincelantes de son sang serpentaient un avant-bras mauve et mutilé. Mauve; sa main délicate, légère et princière, dont la vie coulait sur le poignet tout aussi meurtri de ce ton violacé. Les doigts aux reflets cristallins étaient dominés d'ongles noirs. Bloquée dans son geste, son faciès momifié de ce foutu voile tomba. Décidément, Black Sun perdit tout aspect dangereux, lorsque son visage fut découvert.
Oui, ce qui lui donnait des allures musulmanes se dénoua grâce au choc du sol. En effet, une tête se précisa enfin sur cette image sombre et sans ouverture. Le visage de Niana était d'un ovale légèrement triangulaire. Ses yeux telles des amandes brillaient de mille tons: passant d'un aurore flamboyant à l'azur puis à une obscurité nocturne. Ses iris faisaient penser à des miroirs remplis d'arcs-en-ciel, mais l'or ambré prônait en majorité. Ses joues creuses menaient inévitablement à voir ses lèvres d'un rose tendre. Celles-ci, légèrement entreouvertes, libéraient du sang également. Le visage de Niana n'exprimait qu'une inertie profonde à tout sentiment. Néanmoins, ses yeux fous et lumineux dévoilaient une tristesse émérite. Un coup de vent décida d'intervenir à cet instant précis. Des boucles de chevelure noire s'envolèrent, majestueuses.
Deux spasmes secouèrent la chose qui retrouva son souffle à coup d'horreur. Sa main chuta sur son corps, alors que des longs cils noirs se refermaient de ce monde. Toutefois, son esprit continuait à être partagé entre la conscience et le sommeil. L'Horreur allait horrifier horriblement les autres et ce, encore une fois. |
| Sujet: Re: Rencontres innatendues [Niana] Mar 24 Fév 2009 - 0:23 | |
| Lorsque j’aperçu la main de Shana, je ne su trop quoi penser un instant. Je ralentis mon avancement en croyant qu’elle se reprenait. Je voyais tous le sang coulé de ses blessures et je commençais à m’attendre à ce qu’elle en meurt à tout moment. Pourtant, je n’avais aucune raison de la laisser mourir, elle ne faisait pas partie de la confrérie alors elle n’était pas mon ennemis. Lorsque le voile tomba du visage de la jeune fille, je m’arrêtai net. Je ne m’attendais pas du tout à ça mais alors là, pas du tout. Le visage, tout aussi mauve que le bras, de la jeune fille était… vraiment jeune. En faites, je dois bien admettre qu’il n’était pas dénué d’une certaines beauté. Après tout, j’ai des ailes, alors les différences physiques, ce n’est pas ce qui m’effraie le plus chez les autres. Surtout pas la simple couleur de leur peau. En faites, cela lui donnait même un air d’exotisme.
Mais ce qui me troubla le plus, c’était ses yeux. Ils étaient magnifiques. Je n’avais plus des yeux me faisant un tel effet depuis ma dernière petite amie, qui m’avait attirée pour ses yeux d’ailleurs. Je la vis en pensée, son corps brûlé, les yeux grand ouvert avec les yeux tellement moins merveilleux. Une autre larme s’écoula sur ma joue. JE secoua la tête pour oublier ce drame que j’avais vécu. Pourquoi les souvenirs étaient-ils si dure à oublié? Pourquoi les beau moments s’évaporent si aisément et les autres S’attardait sans cesse? Cela était véritablement injuste, mais que pouvais-je y faire? Rien! Mais je pouvais encore faire quelque chose pour Shana.
Alors qu’elle semblait se perdre dans les derniers remous de sa pensée. Je fis un bond vers l’avant. Je passai rapidement un bras dans son dos pour ne pas la laisser sur le sol. Au même moment, un éclair zébra le ciel, mais pas de pluie. En voulant la porté je me suis rendu compte d’un problème. Mon bras gauche ne pouvait toujours pas bouger, je n’avais pas eu le temps de le réparer encore. Je m’assis donc sur le sol et déposa son corps contre le mien en cherchant un tournevis dans ma poche arrière. En même temps, je murmurais à l’oreille de Shana de ne pas s’inquiété, que tout irait bien. Quand je trouvai finalement l’outil que je cherchais, je commençai tout de suite à réparer mon membre artificielle. À ma droite, j’entendis une jeune femme hurler de terreur, je me retournai brusquement pour voir une femme d’une trentaine d’année, environs 30 ans, s’enfuir à toute jambe. Je regardai à nouveau mon membre cybernétique.
Et la panne, voilà, j’avais tout perdu. J’essayais de me concentrer de lancer mon pouvoir en action, d’arriver à entrer en transe mais rien ne se produisait. J’étais trop dérangé par le risque que Shana meurt. J’avais déjà tué une personne innocente aujourd’hui, si j’en laissais une autre mourir, je ne pourrais pas me le pardonner. Je fermai les yeux, tenta de me concentrai, les ouvra à nouveau. Rien, toujours rien, je n’y arrivais pas. Je tentai donc quelque chose qui, après mûre réflexion, était totalement idiot. Je tentai de le réparer à l’aide de mon seul esprit humain. En tant qu’humain, je ne possédais qu’une intelligence moyenne, peut-être même un peu faible je l’avoue. Sauf que j’ai toujours été assez téméraire alors je me lançai à l’assaut de mon bras. Puis je me rendis compte de quelque chose d’assez comique, la seule chose qui manquait c’était une vis pas totalement en place. J’y mis donc mon tournevis. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontres innatendues [Niana] Mar 24 Fév 2009 - 23:11 | |
| L'âme tombait, pendant que l'incompréhensible bras la retint du seul contact qu'elle méritait: la boue. La Créature trembla au contact du mutant, lui qui reculait avec persévérance auparavant. Sa main violette reposait nonchalament sur ses cuisses recouvertes de lambeaux noirs et de zébrures dorées. Dire que tout ce corps possédait une chair violacée probablement martyrisée depuis des lustres par cet esprit impitoyable. Un gant noir éprouva une puissance ultime à tirer un tissu blanc d'une botte. Elle déposa le bandage sur son avant-bras gauche, l'habillant faiblement. Ses épaules frêles éprouvaient de légers tremblements, une goutte d'eau de source inconnue atterissait sur une de ses tempes, alors que Niana s'endormait à l'instant même. Ses injures semblèrent diminuer l'afflux doré. Apparemment, la carcasse maigre réagissait encore à cette proximité effrayante pour le subconscient de la jouvencelle. Il pouvait remarquer, si l'attention y était mise, les pointes quelque peu contre-courbées des oreilles de la fausse Shana, de même que de petites plumes à l'arrière de celles-ci pouvaient se faire voir.
Soudain, une foudre cassa les cieux. La terreur involontaire de Niana évolua jusqu'à figer ses membres, rendre son souffle absent. Il recommença à la suite de quelques secondes durant lesquelles une voix chaude enveloppa l'âme, déjà bercée par celle-ci. Dès lors, le corps se détendit. Cependant, d'autres éclairs envahirent sa tête, le dos réprima visiblement une énorme convulsion. Le hurlement d'une femme s'ajouta à tout ceci. Des bruits de pas la menèrent mentalement aux pétales d'Horreur, aux premiers temps de sa vue normale. Le respir si lent eut moult coups accadés, comme si une présence organique s'amusait à la frapper sans moyen matériel. L'événement le moins attendu se produisit alors:
- Temp...Tempête...
De voir son caractère, les gens pouvaient prévoir un ton insensible, voir stoïque. Or, ce son exhalait à lui seul ce que les traits fins du monstre ne pouvaient exprimer: l'émotion entière d'une fragilité persécutée. Peur et tristesse avaient réussi à valser ensemble dans un mot banal. Le bégaiement digne d'une petite fille, au contraire, attendrissait davantage le tout. Son murmure, traître de son stoïcisme, pouvait dévoiler en partie son refus de parler. Sa voix s'avérait sensible, presque un chant de détresse. Finalement, elle vint au bout de toutes ses forces, sa langue ravalant son sang doré par moments. La tête de Niana se cala doucement, son être respirait faiblement, mais d'un calme convoîté. Toutefois, la somnanbule professionnelle finit par faire ce qui effrayait son conscient le plus: sa main se dirigea en tremblant vers le ventre de Lucifel. L'index et le pouce violacé tirèrent sur le vêtement avec la force d'un nourrisson, comme si l'être endormie brûlait dans une recherche sans but.
- Fu...Fuir...l'eau...
Une dernière fois, elle abandonna tout mouvement. Tel une boîte à musique terminant de s'ouvrir à autrui, les lèvres rosées se refermèrent parmi le sang et la douleur. |
| Sujet: Re: Rencontres innatendues [Niana] Mer 25 Fév 2009 - 22:17 | |
| - Aller stupide vis, je ne pourrais pas au moins avoir la dextérité de mon pouvoir pour tourner des vis sans la transe.
Sauf que non, je ne peux pas. Je n’ai malheureusement pas cette chance et comme je ne me pratique pas beaucoup avec les petits instruments quand je suis en état normal, je suis vraiment médiocre. Lorsque je réussis finalement à la remettre en place, mon bras émet une série de petit bruit et ce remet à fonctionner. Je le baisse un peu et le courant s’éteint à nouveau. Je le relève et il marche à nouveau. Je ne l’avais pas visé comme il faut, tout simplement. Je serre donc encore la vis et je range mon outils et dégourdis les circuits de mon bras à l’aide de quelques mouvement de routine.
Les bruits de démarrage avait empiéter dur la voix de Niana la première fois, sauf que je du bien ressentir le coup lorsque la jeune fille tira sur mon gilet, je la regardai, étonné qu’elle possède encore un semblant de force. C’est alors que je remarquai qu’elle avait un pansement qu’elle c’était appliqué sommairement sur la peau. Au moins, elle était au courant qu’elle était folle, c’était déjà un bon début non? Quand elle dit une phrase, je fus tout bonnement étonné par sa voix. Premièrement, le fait qu’elle parle était étonnant mais cette voix, cette voix elle-même l’était au moins autant. Quand à la phrase, je ne sus comment y réagir.
Fuir l’eau? C’était bien ridicule si une tempête approchait! Je m’assurerai premièrement qu’elle puisse survivre et verrait après si nous devions fuir l’eau ou non. J’étendis mes deux bras vers le bandage de la jeune fille. Je la frôlai d’ailleurs de mon bras de métal le visage puis de ma peau, qui naissait juste au dessus de mon coude. J’attachai un peu plus serré le bandage, sachant pertinemment que plus il était serré, moins la blessure saignerait. L’espace d’un petit instant ensuite je soufflai, je ne sais pas bien pourquoi mais je me sentais épuisé comme si j’avais longuement courus. Je regardai le visage de la jeune fille en me demandant ce que je devais faire d’elle. Je ne pouvais pas l’amener à l’hôpital, elle était mauve! Ils s’en rendraient bien compte! Sauf que je ne pouvais pas non plus la laissé couché dans Central Park, surtout qu’elle voulait fuir l’eau.
- Shana, Shana écoutez moi. Je ne sais pas ou vous emmenez pour fuir l’eau. J’ai un hôtel à 10 minutes d’ici, vous avez peut-être un endroit ou aller de meilleure qualité. Shana écoutez moi bien. Je ne sais pas ce que je dois faire de vous. Dites-moi!
Rien, aucune réaction. Elle reste là à ne rien faire. Alors le choix s’impose de lui-même. Je dois me déplacer. Je dois l’amener avec moi dans un endroit sûr. Dans le fond, c’était probablement mieux comme ça. Les chances que Niana est un appartement de la qualité de celui de Lucifel était assez faible. Elle ne semblait pas très riche après tout, à tout le moins, bien moins que Lucifel ne l’est en ce moment. Peut-être pas pour bien longtemps, au prix que sont les chambres, mais quand même. Suite ici | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontres innatendues [Niana] | |
| |
| | | | Rencontres innatendues [Niana] | |
|