|
|
| Inscription de Lily MacGriff | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Inscription de Lily MacGriff Ven 20 Fév 2009 - 3:46 | |
| Personnage Nom : MacGriff Prénoms : Lily Alias et Surnoms : Smash Age + Date de Naissance : 20 ans, 30 mai 1988 Genre : Féminin Clan : Institut Charles Xavier Pouvoirs : Offensif: Lily possède une force surhumaine qui grandit de jour en jour. Elle capable de soulever une dizaine de tonne, détruire un mur à coup de poing, sauter beaucoup plus haut grâce à la force de propulsion multiplier de ses jambes… Passif: Lily a tout de suite développé en parallèle une super résistance. Sa peau s’est adaptée pour supporter l’utilisation de cette force. Une voiture roulant à 100 Km s’écrasera sur la jeune fille sans qu’elle ne soit affectée par le choc. Elle supporte très bien les températures extrêmes chaudes comme froide. Mais il y a un revers de médaille à cette protection… La résistance grandissant, la sensibilité se mit à disparaître. Elle ne ressent plus la brise sur son visage, mais pire encore cette insensibilité rend impossible le dosage de sa super force. Elle ne se rend absolument pas compte de la force utilisée lors des gestes de tout les jours… impossibles de lui serrer la main…oui un geste que l’on peut vite regretter. Chose étrange, sa corpulence, son poids ou l’allure de sa peau ne sont absolument pas affecté par ses pouvoirs… ses muscles n’ont pas augmenté de taille, son poids est normal pour une fille de son âge, sa pigmentation n’est pas devenue orange et rocailleuse… Niveau de maîtrise du pouvoir : Aucun, ses pouvoir sont constamment bloquer à leur potentiel maximum ce qui entraîne de véritables problèmes pour vivre « normalement ». Sa force et sa résistance évolueront toujours de manière lente et croissante. Elle finira un jour par pouvoir, contrôler sa force et sa résistance grâce à sa volonté, mais on ne sait ni quand, ni comment. Le niveau de sa force stagnera vers les 70 tonnes (actuellement 10). Sa résistance sera légèrement plus élevée vers les 75 tonnes, sa résistance au froid avoisinera le zéro absolu sans jamais l’atteindre et supportera des chaleurs de 800° Fahrenheit. Lien entre les 2 pouvoirs : La super force et résistance vont généralement de paire, à quoi bon pouvoir casser un mur si c’est pour se retrouver avec la main en mille morceaux… la génétique est finalement bien faîte. Description physique : La jeune femme est plutôt petite et de constitution fine ce qui tranche littéralement avec la nature de son pouvoir. Elle dégage un certain charme grâce à sa voix fluette et aigue, sa longue chevelure brune et ses yeux bleus respirant la douceur. Sa peau laiteuse renforce l’idée de douceur émisse par Lily, mais une peau qui ne sur porte pas très bien les rayons du soleil lors des été à New york. Sa démarche est très troublante car elle porte une attention particulière à ne toucher personne, elle garde ses bras croisés ou raide le long de son corps. Elle ne porte aucun vêtement comprenant des boutons ou des fermetures éclair ceci cédant bien trop facilement…elle ne porte que de la maille fluide et des ceinture souple élastiquée à replier à fin de s’adapter à son problème. Signe(s) particulier(s) :
Caractère, tempérament : Avant l’apparition de son pouvoir Lily était une adolescente pétillante de vie et marchant au dix miles volt. D’ailleurs sa résistance passive était plus qu’appréciable lors de ses nombreuses chutes en skate bord et autre sport de glisse. Mais la mutation évoluant la jeune fille dû apprendre contrôler son tempérament de feu, une mesure contre nature mais nécessaire afin d’éviter de blesser toutes personnes par mégarde. Elle n’en reste pas moins une battante sachant s’adapter aux problèmes et divers conflits. Il en faut beaucoup pour qu’elle en parvienne à s’énerver, cependant, son calme apparent n’est pas toujours le reflet de ses sentiments. Elle est humaine quoi quand pensent les anti-mutants, et a ce titre, ressent toutes sortes de choses selon les situations, qu’elle garde pour elle généralement car elle veut se montrer forte et ne s’octroie aucune faiblesse, malheureusement personne n’est à l’abri d’une défaillance. De nature protectrice elle aura tendance à ne laisser personne sur le carreau. Niveau idéologique, Lily ne se sent pas supérieur à ses proches humains mais il est très clair que pour elle la cohabitation du monde mutant et humain est probablement impossible, elle est à l’institut avant tout pour apprendre à maîtrisée son pouvoir…la naissance d’un état mutant est une nécessité pour elle. Talents et Compétences particulières : Avant l’apparition de ses pouvoirs, Lily jouait du piano depuis ses 7 ans. Adolescence oblige, elle s’était ensuite tournée vers la basse…maintenant…impossible de pratiquer. Son niveau d’étude est celui d’une étudiante en 2ème année de faculté de biologie. Histoire du personnage : Jeune fille aux lointaines origines écossaise, Lily est issus de la classe moyenne Américaine. A vrai dire sa vie semble tout droit sortie d’une mauvaise pub de propagande américaine des années soixante. Sa maison se situe dans les quartiers résidentiels du Queens, un étage, une petite clôture blanche, une magnifique pelouse entretenue par le patriarche des lieux. Georges MacGriff qui occupe un poste de banquier dans l’un des immenses bureaux de Manhattan. Son salaires permet à sa femme Meg de rester à la maison pour s’occuper de leur petite tribu, ce composant de Lily et de sa jeune sœur Emy de trois ans sa cadette. Les deux bouts de chou ne vont pas en école privée mais s’adapte parfaitement à leur établissement public et à leur paisible quartier. Rien ne semble venir assombrir cet idyllique tableau… Lily a très vite un goût prononcer pour la musique et les études. Sa joie de vivre et son caractère généreux lui vaux de nombreuses amitiés et de rare rivalité. Sa mère et sa sœur sont probablement ses meilleures amies et confidente. En cette époque bénit la famille MacGriff ne s’intéresse que très peu au phénomène mutant… tant que ces êtres n’intervenaient pas dans leur vie pourquoi s’en souciaient… Quinze ans, un âge crucial dans la courte vie de Lily Macgriff pas seulement dû à son entré au lycée mais bel et bien à cause du réveil du gêne x. Celui-ci se fit d’ailleurs en douceur… pas de grande explosion, de déformation du visage, d’odeur suspecte…et pourtant il était déjà à l’œuvre. Lily se mit à ne plus ressentir les petits bobo du quotidiens, les fameux fracassement de petit orteil sur la table basse, les prises de bols trop chaud lors de la sortie du micro-onde, les brises glacial du mois de janvier… des détails aux quelles elle ne fit pas attention, comme le fait de ne jamais se plaindre de la lourdeur de son sac de cours contrairement à ses amies. Petite nature pensait-elle. Elle ne se mit à douter lors d’une semaine où, elle brisa 9 verre sans raison visible, passa 1 heures de plus à se faire couper les cheveux avec une taille de ciseau jamais vu, bouscula son voisin Tim si fort qu’elle lui déboîta l’épaule, sortit sans son blouson et ne le remarquant q’une fois au lycée. Son corps était entrain de changer, c’est ce que lui répétait sans cesse sa mère, mais à ce point… il était temps d’aller consulter mais le verdict fut sans appel. Mutante, porteuse du gêne x, erreur de la nature, monstre… ainsi était –elle. Plus que tout elle était désormais un danger que le lycée ne pouvait plus ignorer. Elle fut renvoyé, le premier pas vers l’exclusion social. Et ça ne fit que s’aggraver… son pouvoir augmentant, ses sorties dans le quartier se fit de plus en plus rare, hors de question de blesser quelqu’un et de se faire attaquer en justice. Lily fut donc scolarisé à domicile et enfermer dans sa propre maison, son entourage craignant trop pour elle ainsi que pour les autres. Ils ne voulaient pas d’une chasse aux sorcières…Avec le temps, Lily s’effaça peu à peu de la mémoire des gens…mais son pouvoir devenait de plus en plus ingérable pour la famille MacGriff. C’est pourquoi Lily fit appel au professeur Xavier. Il était temps qu’elle soulage ses parents de sa présence qui était devenu un bien trop lourd fardeau pour cette modeste famille. De plus cet homme était peut être le seul remède à une dépression de plus en plus éminente. Joueur Personne sur l'avatar : Zooey Deschanel Age dans la vraie vie : 22 ans Expérience en RP : Actif sur plusieurs forum depuis ¾ ans Où avez-vous entendu parler de notre forum : Par un Top site Double comptes : Non Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : Non Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play. Yannick (validé par Links)
Dernière édition par Lily Macgriff le Sam 21 Fév 2009 - 0:40, édité 3 fois |
| | | Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| | | | Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Inscription de Lily MacGriff Ven 20 Fév 2009 - 10:54 | |
| bienvenue à toi il me semble qu'il ta manque quelque chose, je te conseil d'aller relire le règlement | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Lily MacGriff Ven 20 Fév 2009 - 11:16 | |
| Bienvenue à toi, je te souhaite de beaucoup t'amuser parmi nous ! A bientôt |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Lily MacGriff Ven 20 Fév 2009 - 12:20 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Lily MacGriff Ven 20 Fév 2009 - 12:54 | |
| Bienvenue sur le forum Lily ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Lily MacGriff Ven 20 Fév 2009 - 13:27 | |
| Merci,
c'est édité pour la chose manquante, j'ai lu le règlement avant de faire la fiche et ça m'est complètement sorti de l'esprit. |
| | | Nicolas Eymerich Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Pouvoirs : Gourmandise, Estomac Dimensionnel et Régurgitation.
Age du perso : 17 Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Inscription de Lily MacGriff Ven 20 Fév 2009 - 14:34 | |
| | |
| | | Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
Pouvoirs : Transformation en Béhémoth
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Inscription de Lily MacGriff Ven 20 Fév 2009 - 15:06 | |
| Bienvenue ^^
je m'occupe de ta fiche dès ce soir ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Lily MacGriff Ven 20 Fév 2009 - 15:14 | |
| Bienvenue!!
Encore une super force! Nous sommes nombreux ^^ |
| | | Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Inscription de Lily MacGriff Ven 20 Fév 2009 - 17:25 | |
| Popom ! Bienvenue parmi nous ! Je suis l'horrible nain vert modérateur... Et pas de chance, je vais m'occuper de ta fiche ^^
Nom : Oki
Prénoms : Ca fait diminutif... Mais bon.
Alias et Surnoms : C'est percutant, j'aime bien ^^
Age + Date de Naissance : oki
Genre : certes
Clan : Ok ^^
Pouvoirs : Offensif: oki
Passif: Elle a donc pas de super endurance ? Elle ne peut pas faire d'effort pendant de longue durée ?
Niveau de maîtrise du pouvoir : retire les référence aux perso marvel. ^^ Indique le nombre de tonnes limites de ce qu'elle pourra soulever. (au passage aucun d'entre eux (sauf colossus) ne sont des mutants et les force de classes 100 ne sont pas autorisé pour les perso inventés ^^) A quoi pourra t elle résister au maximun ?
Lien entre les 2 pouvoirs : oki, il s'agit dans les deux cas d'une augmentation des capacité physique donc ça me va
Description physique : Tu n'as pas tes 5 lignes pleines. A quoi ressemble sont visage ?
Signe(s) particulier(s) : oki
Caractère, tempérament : Elle pense quoi de l'idéologie Xavier ?
Talents et Compétences particulières : oki
Histoire du personnage : oki, ça me vas ^^
Corrige moi ça, et on en reparle ^^ Sinon, mon cher collègue devrait passé bientôt te donner sa version de la modération ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Lily MacGriff Ven 20 Fév 2009 - 20:31 | |
| Merci pour la rapidité des réponses. Pourvoir : non pas de super endurance enfin son corps est adapté aux effort qu'elle peut faire mais elle ne soulèvera pas dix tonnes pendant une heure sans transpirer, ni ne courra un marathon sans être complètement épuiser... bref ses efforts entraine une dépense d'énergie comme tout le monde... pour donner un exemple comme Molly Hayes de runaway. Sinon.. OBJECTION! Namor est aussi un mutant bref je vais retirer les références, il n'était là qu'à titre d'exemple pour donner un aperçu de la force pur. Par contre pourrais-tu m'expliquer ce que sont les forces de classe 100? Un lien? Qui fait parti de cette catégorie? Pour la résistance il me faut savoir jusqu'à qu'elle force elle peut aller (mais bon je dirai comme colossus en gros). Description physique : hum...voir avatar...Non c'est bon bon pas tapé, je vais trouver quelque chose Caractère, tempérament : elle en pense pas grand chose pour le moment, elle est surtout là pour maîtriser ses pouvoirs. Puis je pourrai développer ça en rp plus tard sauf si ça pose un inconvénient... Voilà j'attends la deuxième version avant de modifié. |
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
| Sujet: Re: Inscription de Lily MacGriff Ven 20 Fév 2009 - 23:38 | |
| Désolé de m'y prendre aussi tard ----------------------------------------------------------- Nom : OK Prénoms : OK Alias et Surnoms : OK Age + Date de Naissance : OK Genre : OK Clan : OK ----------------------------------------------------------- Pouvoirs : Offensif : D'accord d'accord Passif : OK Niveau de maîtrise du pouvoir : Pas de problème ici Lien entre les 2 pouvoirs : N'est ce pas Description physique : Des précisions niveau vêtements ? Caractère, tempérament : Elle pense quoi de l'idéologie de Xavier ? Talents et Compétences particulières : D'accord Histoire du personnage : C'est bien écrit, j'aime bien, pas de problème particulier. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Lily MacGriff Sam 21 Fév 2009 - 0:47 | |
| Pourvoir : j'ai pris le niveau à partir de ce siteDescription physique : 5 lignes pleine effectuées. Caractère, tempérament : idéologie rajouté. |
| Sujet: Re: Inscription de Lily MacGriff Sam 21 Fév 2009 - 0:58 | |
| Bon ben y a plus de problème pour moi | |
| | | Lucifel Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Nombre de messages : 4271 Age : 34 Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur
Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique
Age du perso : 23 ans Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Inscription de Lily MacGriff Sam 21 Fév 2009 - 3:03 | |
| | |
| | | Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Inscription de Lily MacGriff Sam 21 Fév 2009 - 14:06 | |
| Bon, et bien tout me vas ^^ Fiche validée en ce qui nous concerne, links et moi ^^ Attends qu'on vienne te donner ton camps et ton rang, et ce sera bon ^^ | |
| | | Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| | | | Béhémoth X-Men Delta
| Sujet: Re: Inscription de Lily MacGriff Lun 23 Fév 2009 - 12:33 | |
| Je t'ai fait un cadeau de bienvenue, tu me dis si tu veux que je modifie un truc ^^
Dernière édition par Béhémoth le Lun 23 Fév 2009 - 12:34, édité 1 fois (Raison : sans les points blancs, c'est mieux) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription de Lily MacGriff | |
| |
| | | | Inscription de Lily MacGriff | |
|