|
|
| Tyler Lee Jr. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Tyler Lee Jr. Sam 28 Fév 2009 - 21:23 | |
| PersonnageNom : Lee
Prénoms : Tyler Junior
Alias et Surnoms : Blackglove, Thunderclap
Age + Date de Naissance : 10 Janvier 1991, 18 ans.
Genre : Masculin
Clan : Neutre
Pouvoirs : Sonicbooms (Offensif): Le premier pouvoir de Tyler est l'utilisation de l'énergie cinétique environnante d'une telle façon qu'en clapant des mains (et seulement en clapant des mains), il arrive a propulser l'énergie, à présent sous forme de vagues circulaires. Ce don est facilement représenté par une maitrise presque parfaite des mouvements de particules. Donc, quand il applaudit, les ondes de chocs cinétiques propulsées atteignent les 1000 décibels; un choc pareil étant capable de déplacer une charge de 200 kilogrammes, et d'assourdir les oreilles d'un individu dans un rayon de cinq mètres pendant dix secondes. Les chocs se font sur un rayon maximal de cinq mètres, et repoussent tout objet d'une masse inférieur à 200 kg, ou moins rapide que 100 km/h. Au fur et à mesure du temps, il apprendra à produire de plus puissant sonicbooms. Ombre cinétique (Défensif): Le second pouvoir de Tyler proviens lui aussi de la manipulation d'énergie cinétique. Bien qu'ayant découvert ce pouvoir un peu plus tard, Blackglove arrive à se servir de ce don à un niveau élevé. Pour que ce pouvoir ce manifeste, il lui suffit simplement de se concentrer, et de projeter une partie de son corps rapidement dans un sens. Si il fait un mouvement rapide du bras par exemple, une ombre noir s'entendra, et il pourra alors manipuler l'ombre comme son propre bras. Pour l'instant, l'ombre peut atteindre un grand maximum de 10 mètres, et peut s'élargir jusqu'à quatre fois la taille du membre. Elle ne peut attraper que des objets non-organique; elle ne pourra donc pas s'agripper à une personne ni un arbre. L'objet que l'ombre touche devient alors de la même substance que l'ombre; intangible au matières organiques (l'ombre peut toujours s'accrocher à l'objet). La forme ombral peut alors soulever jusqu'à quatre fois la force original de son contrôleur (c'est à dire 50 kilos pour Tyler), et est aussi résistante que quatre fois celle du tissu organique humain. L'ombre ne conduit pas l'électricité, ne propage pas les flammes, ni ne subit les effets de radiations.
Niveau de maitrise du pouvoir : Il maitrise plutôt bien ses deux pouvoirs, mais peut toujours les améliorer en faisant de la musculation. Aussi, il essaye de pouvoir projeter ses sonicbooms dans une seule direction, et non pas en une vague circulaire. Sinon, quand il utilise son ombre cinétique, le moindre son peut le déranger, et l'ombre s'efface immédiatement. Avec le temps, il pourra tenir une conversation en utilisant ce pouvoir, mais son l'interlocuteur se devra de chuchoter. Les deux pouvoirs ne sont influencés en aucun cas par les émotions de Tyler.
- Spoiler:
Niveau 1 : Sonicbooms en onde de choc, se propageant en vague circulaire, et repoussant les objets de 50 kg, ou 20 km/h. 200 décibels, confusion de l'oreille de 2 secondes. Rayon maximal; cinq mètres. Ombre cinétique non-existante. Niveau 2 : Sonicbooms en onde de choc, se propageant en vague circulaire, et repoussant les objets de 100 kg, ou 50 km/h. 500 décibels, étourdissement de l'oreille de 5 secondes. Rayon maximal; cinq mètres. Ombre cinétique faible; rayon de 2.5 mètres. Multiplication du membre x2, force du membre x1.5 de celle de l'utilisateur, résistance de l'ombre x2 celles du tissu organique humain. Intangible au substance organique. Concentration maximale. Niveau 3 : Sonicbooms en onde de choc, se propageant en vague circulaire, et repoussant les objets de 200 kg, ou 100km/h. 1000 décibels, déstabilisation de l'oreille de 10 secondes. Rayon maximal; cinq mètres. Ombre cinétique moyenne; rayon de 5 mètres. Multiplication du membre x3, force du membre x3 de celle de l'utilisateur, résistance de l'ombre x3 celles du tissu organique humain. Intangible au substance organique. Concentration maximale. Niveau 4 : Sonicbooms en onde de choc, se propageant en vague circulaire, et repoussant les objets de 200 kg, ou 100km/h. 1000 décibels, déstabilisation de l'oreille de 10 secondes. Ombre cinétique stable; rayon de 10 mètres. Multiplication du membre x4, force du membre x4 de celle de l'utilisateur, résistance de l'ombre x4 celles du tissu organique humain. Intangible au substance organique. Concentration maximale. Niveau 5 : Sonicbooms en demi-cercle, repoussant les objets de 200 kg, ou 100 km/h. 1000 décibels, déstabilisation de l'oreille de 10 secondes. Rayon des ondes de 50 mètres. Ombre cinétique puissante; rayon de 20 mètres. Multiplication du membre x5, force du membre x5 de celle de l'utilisateur, résistance de l'ombre x5 du tissu organique humain. Intangible au substance organique. Concentration moyenne. Niveau [Entité] : Sonicbooms dans une seule direction, repoussant les objets de 500 kg, ou 250 km/h. 2500 décibels, endommagement de l'oreille permanente. Rayon de 100 mètres. Ombre cinétique puissante; rayon de 20 mètres. Multiplication de membre x5, force du membre x5, résistance de l'ombre x5. Tangible au substance organique. [Ce niveau est presque impossible a atteindre]
Lien entre les 2 pouvoirs : Quand il clappe des mains, les énergies cinétiques environnantes s'entrechoque dans une violente onde de choc, produisant alors le sonicboom. L'ombre cinétique est en faite une manipulation de l'énergie environnante en formant une ombre. La substance noire est en faite des particules qui s'entrechoquent si rapidement qu'elles forment une silhouette intangible aux matières organiques. Les deux pouvoirs sont alors des manipulations d'énergie cinétique environnante.
Description physique : Tyler est un beau garçon afro-américain, de taille et corpulence moyenne, mais robuste. Sa démarche est lente et distinguée, levant une jambe après l'autre, mais sans jamais vraiment fléchir les genoux. Son visage est bien rond, et fournis de belles lèvres épaisses. Sa mâchoire bien blanche est surmontée d'un nez aquilin, au narines bien larges. Ses yeux noisettes étincellent de joie et de bonne humeur, son regard est expressif et franc, jamais hautain. Sinon, il détient de belle grosse joues, qui forme deux petites fossettes quand un rictus éclate. Il porte ses cheveux noirs très courts; s'ils sont trop longs, il les coiffent derrière ses petites oreilles pour que l'on voit toujours son front bosselé.
Signe(s) particulier(s) : [Aucun, quedal, niet, empty, nada.]
Caractère, tempérament :Tyler est un gars plutôt cool. Grand fan de Bob Marley, il se montre pourtant contre toutes formes de drogues sur le marcher. Ses gouts musicaux sont riches et variés, ses deux préfères sont sans aucun doute la techno et le rap doux; il déteste le rap gangsta'. Bien qu'étant un enfant adopté, il n'éprouve que de l'amour pour sa famille, et ne souhaite même pas de retrouver sa mère biologique. Sinon, il est d'une complicité absolue avec sa sœur Dawn, et, bien que n'étant pas un être violent, serai prêt à tout pour la protéger des autres gigolos et criminelles. Il adore toutes sortes d'arts, et montre un intérêt vers l'histoire et la politique. Il fut l'un des fidèles électeur du président Norman O'Brian. Il ne connait ni Xavier, ni Magneto.
Talents et Compétences particulières : Tyler se débrouille plutôt bien avec tout matériel électronique, de l'ordinateur au tableau de DJ. Il sait jouer du piano parfaitement, ainsi que de la batterie. Il va finir sa dernière année de lycée, avec une note moyenne de B-minus.
Histoire du personnage :
10 Janvier 1991, deux femmes accouchent dans des salles voisines. Nancy Greene, jeune afro-américaine de 17 ans vivant dans Brooklyne, et Monica Lee, révérende du temple St Bartolomeus de Columbia. Après plusieurs heures de souffrances, les deux femmes sont renvoyées dans une salle qu'elles partageront encore quelques temps. Docteur Galligan entre, il ne parait pas content. L'un des jumeaux de Madame Lee est mort; la femme se noie dans ses larmes. La jeune black, n'ayant pas les moyens financiers d'avoir cet enfant, lui propose de prendre son garcon; Monica repars avec sa fille et son fils adoptif. Robert Lee, un très puissant avocat de Hell's Kitchen n'a pas pu assister à l'accouchement. Quand sa femme reviens avec sa fille, et un enfant black, l'homme ne sait pas comment réagir. Vivant dans leur manoir de campagne new-yorkaise, et ayant était élevé par des parents racistes, Bob a du mal à aimer l'enfant, mais après quelques moi avec Tyler, il se sent comme un vrai père pour lui.
Dawn et Tyler ont à présent 14 ans, il rentre au lycée de Bellmont Hills. Elle est une experte des mathématiques et des sciences, lui se repose plus sur une carrière artistique ou politique. Quelques temps après leurs entrées dans leur nouvel école, Dawn commence à avoir des migraines chroniques. Après plusieurs visites chez le médecin, ce dernier ne trouve rien d'anormale chez la jeune adolescente, mais lui proscrit des médications. Tyler est le seul à savoir que sa 'jumelle' est une mutante.
Troisième années, Tyler réussi enfin à faire entrer sa frangine dans le club de théâtre. La performance est fabuleuse, les jeunes acteurs si talentueux. Les rideaux se baissent, Tyler, sur la console des lumières, abaisse l'éclairage. Tout le monde applaudit. Enfin, le studio sonore explose. La foule s'agite, l'ambulance arrive. La famille Lee attend dans le couloir de John Darwin's Hospital. Le docteur arrive, Junior n'a rien, juste quelques brulures mineurs. Le docteur explique que la salle en elle même était carbonisée, Tyler avait donc eu une chance fabuleuse de s'en sortir vivant.
Chance? Pas vraiment. Quelques temps après l'incident, Tyler compris qu'en applaudissant, il produisait des ondes de chocs repoussant tout objet dans un rayon de cinq mètres. Dawn est la seule à savoir que son 'jumeau' est un mutant. Bref, les Université arrivent, les examens font des ravagent. Dawn va faire ses études chez Grand Central Medical, Tyler est accepté à l'Institut des arts de New York. Avec le temps, il se rend compte qu'il détient un second pouvoir; celui de manipulé une ombre qui rallonge ses membres. Les deux complices se demandent si leurs avenirs n'est pas plutôt dans la guerre contre le crime. Ils se font des uniformes; elle porte du blanc et du bleu, lui de l'orange et du noir. Elle prend le surnom de 'Whitestar', lui devient 'Thunderclap'. Il n'utilise jamais son pouvoir ombral, ne lui trouvant aucune utilité. Du moins, c'est ce qu'il pensait. Il fit plusieurs expériences, et maitrisa enfin sa technique cinétique. Grâce à son 'Gant Noir', la presse le surnomme "Blackglove", un surnom qui lui plait bien...
Joueur
Personne sur l'avatar :Tristan Wilds Age dans la vraie vie : 17 pigeons Expérience en RP : Ok Où avez-vous entendu parler de notre forum : Google Double comptes : Sharky, Penance Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : Non
Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play. [T.K.][PS -> J'veux bien passer par Cerebro J'ai mis que l'ombre cinétique est un pouvoir passif, car il est autant défensif qu'offensif.]
Dernière édition par Blackglove le Dim 1 Mar 2009 - 14:14, édité 4 fois |
| | | Mewen Hatan Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Pouvoirs : Eletrokinesie, Voyage Matriciel
Age du perso : 20 Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Tyler Lee Jr. Dim 1 Mar 2009 - 10:17 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tyler Lee Jr. Dim 1 Mar 2009 - 11:58 | |
| Yeah super fiche! J'adore les les couleurs et tout et tout! ^^ Rerebienvenue! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tyler Lee Jr. Dim 1 Mar 2009 - 12:39 | |
| Rerebienvenue ! J'aime aussi les couleurs de ta fiche, c'est normal j'aime le noir et blanc, bizarre n'esce pas ? |
| | | Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Tyler Lee Jr. Dim 1 Mar 2009 - 12:43 | |
| Re bienvenu à toi pour la je sais plus combientième fois ^^
Nom : Oki
Prénoms : Oki
Alias et Surnoms : Oki
Age + Date de Naissance : Oki
Genre : Certes
Clan : Oki
Sonicbooms (Offensif): oki, il peut diriger son sonic boom dans une seule direction ? Peut il rendre quelqu'un sourds ? Peut il servir de ce pouvoir pour altérer l'oreille interne, sans autre dommage pour le reste ? Peut il générer un sonicboom autrement qu'en frappant dans ses mains ? N'oublie pas de décris l'évolution de ses sonicboom dans niveau de maitrise.
Ombre cinétique (Passif): Ce pouvoir est offensif, donc ça te fait deux pouvoir offensif. Sinon, j'ai pas de questions sur ce pouvoir pour le moment. Sinon la maitrise de ce pouvoir doit être expliqué dans l'histoire, vu qu'elle est importante
Niveau de maitrise du pouvoir : oki, ses pouvoirs subissent une influence de la part de son état émotionnel ? Il peut utiliser ses pouvoir même quand il a peur ou qu'il est stressé ?
Lien entre les 2 pouvoirs : il va falloir m'expliquer un peu plus en quoi faire des ondes de choc et générer des membres d'ombre est liés par l'énergie cinétique ^^
Description physique : Vite !!!!!! il y a un black sur le fofo ! Inscrivez le dans la liste des espèces à protéger, avec le nain vert ^^ Sinon, oki ^^
Signe(s) particulier(s) : Ce qui veut dire ? ^^
Caractère, tempérament : voteur, ça ce dit ? Sinon, oki ^^
Talents et Compétences particulières : il a quel niveau d'enseignement ?
Histoire du personnage : tu as du faire une fautes de frappe car je ne vois pas ce qu'est une révérende ? Sinon, c'est quoi exactement le pouvoir de la soeur jumelle ? Tu compte la faire jouer par quelqu'un d'autre ?
Sinon c'est tout bon pour moi dans l'histoire ^^
Corrige moi ça et on en reparle ^^
Links passera prochainement te donner son avis ^^ | |
| | | Alexandre Wade Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Nombre de messages : 232 Age : 30 Autre(s) identité(s) : Shrapnel, mais sale gosse, traitre, nabot lui vont aussi bien!
Pouvoirs : Explosions|Tétanisations
Age du perso : 17 ans Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Tyler Lee Jr. Dim 1 Mar 2009 - 12:45 | |
| B...Bi...Bie...Bien...Bienv...Bienve...Bienven...Bienvenu...Bienvenue!!! (enfin Re!) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tyler Lee Jr. Dim 1 Mar 2009 - 12:53 | |
| Bienvenue |
| | | Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
Pouvoirs : Transformation en Béhémoth
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Tyler Lee Jr. Dim 1 Mar 2009 - 13:53 | |
| Bon, ça va aller très vite. Faut dire que t'es un habitué des fiches de présentation toi maintenant ^^
Nom : OK
Prénoms : OK
Alias et Surnoms : OK j'aime pas beaucoup Thunderclap ^^
Age + Date de Naissance : OK
Genre : Toooom saaaaaaaaaaawyeeeeeeeer
Clan : OK
Pouvoirs : Bon ben parfait pour moi
Niveau de maitrise du pouvoir : Oki doki
Lien entre les 2 pouvoirs : Evidemment
Description physique : T'as oublié les vêtements ^^
Caractère, tempérament : Electeur on dit ^^
Talents et Compétences particulières : D'accord d'accord
Histoire du personnage : Bon ben no souci ici non plus | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tyler Lee Jr. Dim 1 Mar 2009 - 14:17 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tyler Lee Jr. Dim 1 Mar 2009 - 14:45 | |
| Edit (Links, t'veux vraiment que je décrive mes vêtements >.< ?) |
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
| Sujet: Re: Tyler Lee Jr. Dim 1 Mar 2009 - 15:03 | |
| | |
| | | Sarai Hutt Elève X-Men Delta
Pouvoirs : créer des boucliers énergétiques
Age du perso : 19 ans Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Tyler Lee Jr. Dim 1 Mar 2009 - 15:37 | |
| Bienvenue parmis nous beau gosse ! Quoi ?! J'ai bien le droit de dire qu'il est mignon, non ? | |
| | | Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Tyler Lee Jr. Dim 1 Mar 2009 - 17:29 | |
| Bon et bien ça nous va à links et à moi ! Fiche validé en ce qui nous concerne ! Tu pourras commencer à rp dès que quelqu'un sera passer te donner ton rang et ton camp ^^ | |
| | | Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Tyler Lee Jr. Mer 4 Mar 2009 - 18:43 | |
| Bon bon bon aaaalors
Mutant Alpha!!
Bon RP parmi nous mon cher Blackglove!!! | |
| Sujet: Re: Tyler Lee Jr. Jeu 5 Mar 2009 - 0:56 | |
| Et cadeau : Si tu veux, plus tard, je te ferais des essais pour le micro héros de Thunderclap | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tyler Lee Jr. | |
| |
| | | | Tyler Lee Jr. | |
|