|
|
| devant le bureau du directeur ( Carl Raimi entré libre) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: devant le bureau du directeur ( Carl Raimi entré libre) Lun 2 Mar 2009 - 13:32 | |
| Carl arriva devant cette porte. Il était nerveux, c'était la première fois qu'il devait aller chez le directeur et il se dit : sa tombe bien, je devais aller le voir pour me présenter et il devait lui poser une question, car il devait savoir si je pouvais dormir dehors de temps en temps, si je pouvais grimper aux arbres et y dormir dessus. Il devait lui poser pleins de questions, mais il ne savait pas par où commençais, il avait une question à poser est ce qu'il pouvait téléphoner ou écrire à son oncle. Il se concentra pour se rappeler le nom de la personne qui lui avait dit de venir à l'institut, mais il réfléchit pour un rien parce qu'il connaissait bien son nom. Il regarda s'il était présentable, il utilisa son pouvoir pour enlever les tâches qu'il avait sur c'est chaussure et il se mit à sourire, car il se trouvait très beaux, mais son sourire s'effaça, car autour de lui l'institut était trop calme et silencieux. Le bruit des oiseaux et celui de la ville lui manquait. Il repensa à ce type qu'il avait vu devant le hall entré et il tapa en disant : - Bonjour, est ce qu'il y a quelqu'un? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: devant le bureau du directeur ( Carl Raimi entré libre) Mar 3 Mar 2009 - 11:13 | |
| Le professeur X était occupé à régler des dossiers en retard. Certes, les X-men avait fait du bon travail en son absence mais ils avaient soigneusement fait le tri dans le courrier en séparant bien, dans un fichier distinct, les lettres administratives importantes qui nécessitaient une réflexion plus poussée et surtout plus de temps, plus d'énergie et qui étaient par conséquent plus rébarbatives. Charles était donc en train de réfléchir à une négociation avec un groupe mutant cambodgien. C'était une affaire politiquement assez délicate puisque le groupe de mutants perpétrait des actes terroristes pour la cause mutante et à ce titre, ne pouvait avoir aucun lien avec l'Institut Xavier mais certains de ses membres étaient enrôlés de force, ce qui en faisait des victimes. Il fallait expliquer diplomatiquement dans une lettre à leur chef despotique que les négociations restaient ouvertes mais qu'elles ne pourraient progresser tant qu'ils ne feront pas évoluer leurs méthodes. Quelqu'un à la porte interrompit sa réflexion*
Oui, bien sûr, entrez. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: devant le bureau du directeur ( Carl Raimi entré libre) Mar 3 Mar 2009 - 13:02 | |
| Il ouvrit la porte, regarda autour de lui, il posa son regard sur le directeur et lui dit :
-Bonjour excuser-moi de vous déranger, je m'appelle Carl Raimi. C'est un de vos professeurs que j'ai croisés dans le hall, il m'a dit dallez vous voir et c'est une personne qui s'appelle Emma Frost qui m'a demandé si je voulais venir.
Il reprit son souffle et repris sa conversation :
- elle m'a dit que je pourrais apprendre à contrôler et développé mes pouvoir et je sais déjà un peu les contrôler, car c'est mon oncle John qui me l'à appris à men servir parce que lui aussi est un mutant, mais lui il contrôle la nature. Je viens de New-York plus précisément de Central Park.
Il le regarda et ajouta :
- J'ai une dernière question à vous poser est-ce que je peux grimper à un arbre et y dormir dessus le soir de temps en temps ?
Quand il finit de parler il baissa la tête, car il avait ont d'avoir posé cette question et de l'avoir dérangé et il se demanda en silence :
* j'espère qu'il ne me prend pas pour un menteur ou alors ce n'est pas le directeur, il faut que je lui pose la question*.
Il releva la tête et dit :
- Vous êtes bien le directeur Charles Xavier ?
Quand il posa cette question sur son visage on arrivait voir qu'ils en voulaient d'avoir parlé autant, mais il ne pouvait pas empêche de mordre et relâché sa lèvre inférieure à plusieurs reprises. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: devant le bureau du directeur ( Carl Raimi entré libre) Mar 3 Mar 2009 - 20:47 | |
| Le jeune homme qui venait d'entrer dans le bureau semblait particulièrement agité et avait parlé beaucoup et très vite, sans que Xavier n'ait eu le temps de placer un mot. Manifestement, c'était Emma Frost qui l'avait conduit jusqu'ici. Le professeur X fut surpris d'apprendre que Carl venait de Central Park comme il l'affirmait. Il comprit que c'était l'endroit où il avait été trouvé par la Reine Blanche, Emma Frost. Elle avait bien fait de le faire venir, ce jeune homme plein de ressources pourrait certainement faire un excellent X-men au terme d'un long apprentissage.
Calme toi Carl. Assieds toi d'abord, nous allons discuter un peu toi et moi.
Certes, il voulait bien parler un peu avec le jeune mutant mais il devait d'abord se calmer un peu et poser une question à la fois. Pour cette fois, il allait essayer de répondre à toutes ses questions mais bien sûr, Charles allait certainement oublier certaines réponses.
Je suis bien le professeur Xavier et cette école a bien été fondée pour aider les mutants à maîtriser leurs pouvoirs. Assieds toi et explique moi pourquoi tu es là. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: devant le bureau du directeur ( Carl Raimi entré libre) Mer 4 Mar 2009 - 16:14 | |
| Il resta debout et commença à dire :
-Je suis ici pour apprendre à mieux contrôler mes pouvoirs et je veux savoir protéger les gens qui en ont besoin.
Quand il finit il alla s'asseoir, ce calma avant de reprendre :
-Je c'est contrôlé l'eau et aussi je c'est soigné les gens en utilisant l'eau comme vecteur, car je ne peux pas soigner si je n'ai pas d'eau autour de mes mains, heu excusez-moi, je voulais savoir on a le droit de grimper aux arbres et dormir dessus certain soir.
Il le regarda droit dans les yeux il n'était plus nerveux, il avait confiance en lui et même s'il ne savait pas de quoi était capable le type en face de lui, il ne devait pas avoir peur de lui en plus il remarqua que le dossier de sa chaise n'était pas comme les autres, ça ressemblait plus à un dossier de chaise roulante. Alors il se mit à réfléchir aux questions les plus importantes qu'il devait poser et il en trouva plusieurs, mais comme l'avait dit le professeur il devait poser ses questions une par une, il avait bien réfléchir, il était prêt à endurer n'importe quelle douleur et n'importe quelle entrainement. Pendant un moment il avait le regard dans le vide. Il se demanda jusqu'à qu'elle point il pouvait utiliser c'est pouvoir parce qu'il n'avait jamais essayé et il avait envie d'essayer. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: devant le bureau du directeur ( Carl Raimi entré libre) Sam 7 Mar 2009 - 13:55 | |
| C'était un jeune homme assez curieux mais très sympathique. Le professeur Xavier ne voyait bien sûr aucun inconvénient à ce qu'il reste à l'Institut. Il y était même le bienvenue. Il avait l'air surexcité. Ca faisait plaisir à voir des jeunes avec autant d'énergie et une telle volonté de faire le bien. Malheureusement, c'était aussi ces jeunes gens qu'on retrouvait dans les camps de la Confrérie : de jeunes gens ambitieux, excités à l'idée de prendre part à une cause qu'ils jugent noble. C'était surtout pour ça que Charles ne blâmait pas les confréristes : ils se trompaient seulement d'ennemis. Heureusement que Magnéto n'était pas tombé sur Carl avant lui : si jamais la possibilité de monter aux arbres était la seule condition du jeune mutant, la Confrérie aurait très bien pu le compter parmi ses rangs.
C'est une très noble cause Carl. Ton pouvoir sera sans doute très utile parmi les X-men.
Il se tourna vers la fenêtre qui donnait sur le parc
Là, c'est le parc de l'Institut. Tu pourras grimper dans tous les arbres que tu désires. Dormir dessus est peut-être moins indiqué, ça peut être dangereux. Mais de temps en temps, si ça te fait plaisir. Tu auras toujours une chambre dans le dortoir de l'Institut. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: devant le bureau du directeur ( Carl Raimi entré libre) Sam 7 Mar 2009 - 16:22 | |
| Je vous remercie, je ferais tout ce qu'on me dira, je ferais attention en grimpent aux arbres, j'irais dormir dessus deux fois par semaines et quel est le règlement de l'institut ?
Il lui lança un de ses sourire amical, il était heureux, car il pourrait apprendre à soigner les gens, mais le plus important c'est qu'il allait faire la connaissance d'un tas d'autre mutant et il posa sa main sur son collier, il le regarda et il se mit à le serrer en ce disant :
*Quand le moment sera venu je ferais tout ce que je peux pour vous retrouver et je serais obéissant.
Il reposa son regard sur Charles Xavier avec un calme absolu sur lui-même, il relâcha son collier tout en posant c'est deux mains sur le bureaux et il se mit à dire en étant toujours calme :
Je peux vous poser encore rois question : qui sont les x-mens, où ce ma chambre et le plus important vous savez où se trouve la cuisine ?
Quand il finit sa phrase ont entendit son ventre gargouiller et instinctivement il mit c'est bras sur son ventre tout en appuyant dessus pour atténuer le bruit et son le calme se dissipa. Il se tourna brusque vers la porte, en se tapant la tête et disant :
Je suis désolé Iris Shendo, je suis vraiment désolé.
En se tournant vite fait vers le directeur il rajouta :
Excusez-moi, Monsieur Charles Xavier.
Il alla en direction de la porte en disant dans sa tête :
*Je suis un idiot, un imbécile, un abrutit et je suis un empoté.*
Dernière édition par Carl Raimi le Dim 8 Mar 2009 - 22:03, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: devant le bureau du directeur ( Carl Raimi entré libre) Dim 8 Mar 2009 - 18:17 | |
| J'attendais derrière la porte du bureau, je regardais la pluie tomber tout en pensant à Carl qui m'avait complétement oublié, quand la porte s'ouvrit soudain, je sursauté et devint invisible quelques instant puis je revins visible, et entré dans le bureau, je souris à Carl et me dirigeais vers le bureau où se tenait le directeur et lui tendis ma main : _Bonjour monsieur, je m'appelle Iris Shendo . Je suis arrivée il y a une heure . Je pense que vous devez connaître ma grand mère, elle s'appelle Cristal Desnos si vous êtes bien le directeur de cet institut . En tout cas elle ma beaucoup parlé de vous elle dit qu'elle vous connait très bien . Que vous avez fait vos études ensemble, apartir de la cinquème je crois ?! La pluie avait redoubler de force, et le vent était arrivé, des feuilles rouges, jaunes, oranges, flétris passées devant les fenêtres du bureau . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: devant le bureau du directeur ( Carl Raimi entré libre) Lun 9 Mar 2009 - 2:17 | |
| Décidément, tous ces jeunes débordaient de vitalité. Xavier n'avait même pas eu le temps de répondre aux questions de Carl que celui-ci s'était déjà levé pour aller ouvrir la porte à la fille qui patientait derrière depuis un moment. Charles s'était dit qu'elle attendrait un peu que l'entretien avec Carl soit fini mais manifestement, ce dernier en avait décidé autrement. Aaaah, la jeunesse. Enfin, Iris débarqua dans le bureau du directeur de l'Institut et, sans même prendre le temps de s'assoir ou même de s'assurer qu'elle parlait bien à celui qu'elle pensait être Charles Xavier, elle lui parla d'une vieille amie à lui, Cristal Desnos. Bien sûr qu'il se souvenait. Mais ça remontait à très loin tout ça. Ils n'avaient fait que le secondaire ensemble.
Jeune fille, c'est très impoli d'aborder les gens sans leur donner la possibilité de se présenter.
Il affichait un air faussement sévère. Il n'était pas fâché contre elle bien sûr mais elle devait tout de même observer quelques rudiments de politesse : l'Institut Xavier était réputé pour avoir un entraînement particulièrement difficile et savoir se tenir en société en faisait partie... même si certains pensionnaires avaient du mal à retenir certaines marques de savoir-vivre comme Wolverine. Il afficha finalement un sourire.
Je plaisante. Je suis bien le professeur Xavier et j'ai effectivement connu ta grand-mère. Assieds toi, je t'en prie, nous étions en train de discuter avec Carl. Dès que nous en aurons fini, nous parlerons toi et moi de ce qui t'amène à l'Institut.
Le professeur se retourna donc vers Carl.
Donc Carl, que voulais-tu savoir déjà ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: devant le bureau du directeur ( Carl Raimi entré libre) Lun 9 Mar 2009 - 13:04 | |
| Carl se tourna vers le directeur avec un sourire aux lèvres. Il était nerveux, timide et il sentait un autre sentiment qu'il n'avait jamais ressentie. Pendant un moment il se tourna vers Iris et il reposa son regard sur Xavier en se disant : J'espère que la cuisine et encore ouverte où alors cela me fera un entrainement où je devrais apprendre à contrôler ma faim.
Il se rappela qu'il avait quatre questions à poser au directeur.
Voilà, je voulais savoir où se trouve le dortoir des garçons, qui sont les x-men, quel est le règlement à suivre dans l'institut et où se trouve la cuisine ? S'il vous plait.
puis il se tourna vers Iris en lui fit un sourire amical et il dit
je suis désolé de t'avoir oublié derrière la porte et au-faite ton pouvoir d'être invisible et celui où quand tu tapes des mains pour faire des onde de choc, c'est deux pouvoirs son super comme le pouvoir de toutes les personnes qui se trouve ici.
Il trouvait que la petite était gentille, mais il se dit cas cet âge les enfants ont encore un peu d'innocence en heu. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: devant le bureau du directeur ( Carl Raimi entré libre) Mar 10 Mar 2009 - 19:41 | |
| Je rougis car c'était la première fois que quelqu'un aprécier mais pouvoirs, puis je regardais vers le parc de l'institut, et je me surpris à penser à ce que m'avais dit ma grand-mère à propos de la mort, mais je m'enfichais de la mort moi ! Puis je me mis à réfléchir sur "pourquoi avais je fais une fausse note sur un morceau où je ne faisais jamais de faute" en attendant que l'entretien se termine avec le directeur et Carle . Un orage arriva et des éclaires zébraires le ciel, le vent augmenta de puissance, les feuilles venaient frappées les fenêtres avec plus de force . Après avoir résolut mon problême je commençais à penser à un morceau de violon que j'adorais faire, il était difficile, car il était complexe mais il était très beau, il me faisait toujours rêver et à chaque fois je me plantée dans les 6 dernières notes . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: devant le bureau du directeur ( Carl Raimi entré libre) Ven 13 Mar 2009 - 13:49 | |
| Il regarda Iris en se disant :
*grand-père je comprends pourquoi tu as donné ta vie, c'est pour que je puisse protéger d'autre personne.*
après avoir pensé ça, il se rappela tout ce que son oncle lui avait appris, tout ce qu'il avait fait pour lui et il se demanda ce qu'il serait passé s'il n'était jamais venu au monde avec ce pouvoir. Son grand-père serais encore en vie, peut être que mes parents seraient toujours là et il accepta ce qui lui était arrivé, car cela devait être son destin. Il tourna la tête en direction de la fenêtre est dit pour lui-même :
Je crois que c'est un temps idéal pour faire une petite promenade.
Il se mit à sourire et il chassa toutes ses pensées négatives. Puis il se tourna vers le directeur et il resta là, silencieux à attendre la réponse de Carles Xavier. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: devant le bureau du directeur ( Carl Raimi entré libre) Ven 13 Mar 2009 - 14:25 | |
| Les deux jeunes gens avaient une attitude assez étrange mais enfin, c'était la jeunesse. Il prit donc soin de penser aux réponses à apporter à Carl dans le même ordre puisqu'apparemment, il avait choisi ses priorités. Il reprit donc :
Les cuisines, tu n'as pas à y aller Carl, nous avons une salle à manger avec des buffets à volonté à heure fixe, ouvert de 6h00 à 10h00, de midi à 2h00 et enfin de 19h00 à 22h00. Pour le règlement, il y en a des exemplaires un peu partout dans l'Institut, je crois que dans le Hall, sur le panneau d'affichage, il doit toujours y être. Les X-men maintenant, c'est une unité d'action chargé de faire respecter l'amitié entre humains et mutants, une sorte de faction anti-terroriste mais mutante en quelque sorte. C'est dans le but de devenir un X-men que tous les pensionnaires subissent un entraînement rude et difficile. Vous avez tous vocation à devenir des X-men. Et le dortoir des garçons, c'est au bout du couloir, à gauche. Ne te trompe pas, à droite, c'est les filles. Les dortoirs des X-men sont encore l'étage au-dessus donc tu ne risques pas de t'y retrouver par erreur.
Il sourit, l'explication avait été longue, il avait parlé d'une voix calme et posée mais assez vite tout de même pour se rappeler les réponses aux questions que Carl avait posées.
Iris, à présent, bienvenue à l'Institut, tu as des questions ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: devant le bureau du directeur ( Carl Raimi entré libre) Ven 13 Mar 2009 - 19:06 | |
| Quand le directeur, me posa une question je sursautais et je devins invisible, je m'affolais, je n'arrivais pas redevenir visible, je me levais . J'essayais de ralentir ma respiration, et de reprendre mon calme mais je n'arrivais pas à me calmé . Je ne savais pas pourquoi je n'arrivais pas à me calmer j'y arrivais d'habitude enfin la plupart du temps ... : _Aaaaaaaaaaah ! Je fais quoi maintenant ? J'arrive plus à redevinir visible ! dis je en criant presque, pourtant je ne criais jamais . Pourquoi il y avait tout qui se détraquais maintenant ? Un ? Pourquoi il y avait tout qui n'allais pas ?! Je recommencé à ralentir ma respiration, et à me calmer ! J'us une idée ! Je commençais à penser à un air que j'aimais bien et je me calmais et je redevins peu à peu visible ! : _Ah enfin ! pensais je, puis je fis un timide sourire au directeur, Euh ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: devant le bureau du directeur ( Carl Raimi entré libre) Ven 13 Mar 2009 - 20:49 | |
| Carl se leva et regarda dans toute la pièce à la recherche de Iris. Quand il la revit, il se rassit et il souffla en disant :
Bon si cela ne vous gène pas je vais vous laisser seul, je vais un peu dehors et ensuite je vais manger.
Il se releva, il se tourna vers le jeune fille et lui dit :
Passe une bonne journée et à mon avis nos chemins vont se recroiser.
Puis il tendit la main gauche vers Charles Xavier en disant :
Merci de m'accepter ici et est-ce que je peux prendre un petit truc dans la cuisine.
Il le regarda avec un calme absolu, il lui fit un sourire amical et il se dit en lui-même avec le regard vide :
*Si je m'en souviens bien la chambre des garçons sont à droites et les filles sont à gauches*.
En lui-même il se sentait très calme et c'était la première fois qu'il n'avait pas peur de se tourner et d'apercevoir l'un de c'est type qui voulait lui faire du mal.
Il regarda le Directeur puis Iris pour voir ce qu'il allait lui répondre, mais son regard se posa le plus sur Charles Xavier pour voir ce qu'il allait lui dire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: devant le bureau du directeur ( Carl Raimi entré libre) Lun 27 Avr 2009 - 19:12 | |
| Le jeune homme sortit, et je me retrouvée seule avec le directeur, j'avais peur . La pluie martelait les fenêtres du bureau, et le vent soufflais dans les arbres . Un long silence s'installa, où je regardais le bout de mes chaussures en silence, puis je relevais soudainement la tête et vis le directeur me regarder calmement : _Euh ... qu'es que je fais ici ? Sa va me servir à quoi ? Y a d'autres personnes comme moi ? Qui êtes vous ? Es que je suis en sécurité ici ? Vous allez faire des expériences sur moi ? Qu'es que vous allez faire de moi ? Qu'es que vous savez de moi ? Vous voulez me posez des questions sur mon père et ma mère comme les journalistes, le jour de l'heure mort ?Je dis cela rapidement et baissée la tête et regardée encore une fois mes chaussures en silence attendant des réponses : _Je suis sur qu'il vas me poser des questions sur papa et maman . Suis sur qu'il connait papa sous le nom de sénateur Shendo, et maman comme avocate mais moi j'veux pas qu'il me pose des questions mais c'est inévitable comme d'habitude !!pensais je |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: devant le bureau du directeur ( Carl Raimi entré libre) Mar 28 Avr 2009 - 9:43 | |
| La jeune fille faisait vraiment preuve d'une verve hors du commun. Même Iceberg, quand il était arrivé dans l'équipe des X-men n'avait pas posé autant de questions d'un coup, même si le jeune X-men était particulièrement excité. Elle était manifestement torturée par un passé douloureux et sa présence à l'Institut était une évidence. Les idéaux de Magnéto et vivre parmi les humains auraient fini par la détruire. Heureusement, Charles Xavier était compréhensif et savait parfaitement ce que cela faisait d'arriver dans un nouvel environnement... même si la jeune Iris était à l'Institut depuis plusieurs semaines. Après tout, c'était leur premier entretien mais enfin, quelqu'un qui lui aurait voulu du mal aurait agi plus rapidement. C'était assez étrange qu'elle ne lui fasse pas confiance sur ce point. C'était vraiment une jeune fille très bizarre. Le professeur X côtoyait beaucoup d'individus rejetés pour leur différence, mais jamais encore de jeune personne aussi perturbée.
Iris, calme toi, je ne te veux pas de mal. Tu es à l'Institut depuis quelques temps maintenant, tu t'es fait des amis ici. Tu sais bien que tu es ici chez toi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: devant le bureau du directeur ( Carl Raimi entré libre) Mar 28 Avr 2009 - 19:36 | |
| Le directeur m'expliqua que je ne risquais rien, mais comment le croire . Mentait-il ? Je décidais après un temps d'hésitation de le croire . Mais il n'avait pas répondu à toutes mes questions . Le silence s'installa encore une fois . J'avais encore un peu peur . J'aurais préférée être à la maison avec grand-mère, à aménager le garage, pour installer son atelier . Mais j'étais ici dans cet institut, pour m'aider à je sais pas quoi, enfin si je crois savoir à quoi çà servais, sa servais à aider à maîtriser nos pouvoirs . La tempête s'était arrêtée . Je levais timidement la tête, et pris une petite bouffée d'air : _Mais qu'es que je fais ici ? Sa vas me servir à quoi votre institut ? Et puis vous êtes aussi un mutant ? Tout le monde ici est un mutant ? J'étais là depuis quelques semaines et j'étais encore pommée dans l'institut . Je n'avais pas découvert toutes les salles de l'institut et les étages . Il paraissait que le sous-sols était interdit aux élèves, et que ce qui si aventurés étaient sévèrement punis . C'était juste les x men qui pouvaient y aller : _Qui sont les x mens monsieur ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: devant le bureau du directeur ( Carl Raimi entré libre) Dim 3 Mai 2009 - 16:06 | |
| Le professeur ne comprenait pas vraiment pourquoi Iris semblait avoir autant de mal à comprendre. Elle était constamment sur la défensive alors que tous les élèves et tous les X-men avaient toujours été agréables avec elle... enfin, à sa connaissance du moins. Il faudrait qu'il mène sa petite enquête à ce sujet. Iris était une jeune fille très curieuse.
Iris, calme toi, tu connais la plupart des réponses à ces questions. Nous sommes tous des mutants et tu es ici à la fois pour apprendre à gérer ton pouvoir et pour avoir une éducation de base.
La dernière question était en revanche plus complexe : comment définir les X-men par rapport aux élèves de l'Institut ? Ils étaient à la fois leurs mentors, leurs professeurs, leurs aînés....
Les X-men sont une unité de défense d'élite spécialisée dans les rapports entre les humains et les mutants. Ils veillent à ce que les mutants respectent et soient respectés des humains. Le respect et l'entente ont parfois besoin d'une force armée et c'est pour ça que les X-men ont été créés. Pour assurer la paix entre les humains et les mutants. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: devant le bureau du directeur ( Carl Raimi entré libre) Dim 3 Mai 2009 - 16:32 | |
| Le directeur me répondit, elle avait les yeux baissés et regardés ses chaussures : _Et puis qu'es que vous savez de moi ?! Suis peut-être quelqu'un de méchant ! Et puis vous ne me connaissez pas ! Vous savez rien de moi ! Comment je peux être en sureté ici puisque les gens de l'extérieur ne nous aiment pas, ils y en qui nous veulent du mal ! Et puis c'est quoi vos pouvoirs à vous ?! Suis peut-être pas la gentille petite fille que l'on voit à la télé au information de 20h ! Elle regardait le directeur dans les yeux, elle avait souffert beaucoup, à la mort de ses parents . Et maintenant sa grand mère l'envoyée ici ! Elle ne maîtrisée peut-être pas très bien ses pouvoirs mais elle arriverait à les maîtriser au fils du temps et toute seule : _Qui c'est je suis peut-être la même fille que l'on voit sur scène dans les concerts ! Qu'es que vous savez de moi ? Dites le moi ! Pourquoi cette colère ? Elle ne le savait pas elle même c'était étrange . Comme son invisibilité qu'elle n'arrivais plus à enlever quand il s'activait . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: devant le bureau du directeur ( Carl Raimi entré libre) Lun 11 Mai 2009 - 16:13 | |
| Oui, donc Iris avait l'air particulièrement affolée aujourd'hui. Ce qu'il fallait, c'était avoir l'air aussi calme que possible, rester posé et attendre que ça passe. Iris avait déjà réagi violemment sans aucune raison auparavant et elle avait toujours fini par s'en remettre. Il suffisait de lui parler doucement, peu et de répondre à ses questions. Iris est une fille très spéciale. Elle avait besoin d'attention et c'était parfaitement compréhensible mais il était évident qu'il lui manquait une figure paternelle dans sa vie et aucun des X-men ne pouvait remplir cette tâche. Il n'était pas entraîné pour ça, il n'était pas fait pour ça. Certains auraient peut-être pu mais ce n'est pas leur tâche.
Tu as raison Iris, je ne sais rien de toi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: devant le bureau du directeur ( Carl Raimi entré libre) Ven 15 Mai 2009 - 9:11 | |
| _Et puis c'est quoi vaut pouvoirs ? Comment pouvait vous m'aider si vous connaissez rien de moi !? Elle s'était levée de sa chaise, et s'était approchée de la fenêtre. Elle regardée en silence le parc désertique à cause de la pluie. Elle attendait patiemment que le directeur lui réponde, en attendant, elle se rappela une musique qu'elle avait interprété quelques jours plutôt dans sa chambre avec son violon devant ses amis. Elle jouait souvent se morceau, et elle le connaissait maintenant par cœur. Pour elle c'était un calver des fois d'avoir des pouvoirs, d'autres fois elle était contente de les avoirs. Elle revint s'assoir en silence sur sa chaise et regarda le directeur dans les yeux. Pourquoi était elle dans cette état ? Elle ne voulait pas s'attirer les foudres du directeur est être renvoyé des le début, il fallait que sa grand mère soit fière d'elle. Peut-être était elle comme çà parce qu'elle stressée d'être devant le directeur de l'institut. Elle se calma lentement et progressivement attendant toujours des réponses de la part du directeur. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: devant le bureau du directeur ( Carl Raimi entré libre) Ven 15 Mai 2009 - 20:25 | |
| Durant ses 11 années d'existances, Alexis avait en tout fait trois écoles différentes: l'école maternelle, l'école primaire et enfin le collège. Cependant, c'était la première fois qu'il ressentait une telle sensation en marchant dans les couloirs déserts de l'institut. L'impatience d'arriver au bout de ces interminables couloirs, la peur de ce qu'il y découvrirait, la joie d'être dans un endroit si particulier. C'était tout nouveau pour lui, une sorte de nouvelle expérience. Il n'avait aucune idée de ce qui pouvait ce trouver là bas, ni même quel genre de personnage était cet homme si mystérieux en fauteuil roulant et au crâne chauve. Certes il n'était pas bête, et très vite il avait comprit que l'institut Charles Xavier était un refuge pour mutant, des gens comme lui, que les 'humains' craignaient. Il savait que les gens de son 'espèce' étaient vus comme une menace qu'il fallait exterminer par tous les moyens, que même lui, un petit garçon de onze ans était montré du doigt comme une personne dangeureuse, comme un monstre. Pourtant, il n'avait pas choisit sa mutation, il n'a pas voulut être différent des autres...mais il l'était, qu'il en soit content ou non. Mais Alexis avait apprit à accepter sa mutation, à la contrôler, à l'aimer et surtout à la cacher. Biensûre, il aurait tant désirer raconter qu'il possédait des 'pouvoirs magiques' à ses petits camarades de classe, mais un homme lui avait répété de ne pas le faire...son beau père...
C'est ainsi qu'il était là, marchant droit devant lui, son regard sombre suivant les murs et le plafond. Sa bouche légèrement entre-ouverte, affichant à la fois un air émerveillé et un petit sourire. Entre ses doigts se tenait le prospectus désormais froissé. De temps en temps il s'arrêtait et fermait les yeux dans le but de voir cet homme assez âgé, et connaitre le chemin qu'il devait suivre grâce à de petites indications. Malgrès la chaleure du bâtiment, Alexis n'avait pas enlevé la veste de son costume. Seul le noeud de sa cravate avait été légèrement descendu. Il avait hâte. Hâte d'arriver devant la porte de ce burreau qu'il avait vu une bonne vingtaines de fois, hâte de rencontrer l'homme qui avait donné ce morceau de papier à son beau père, hâte de connaître la raison de sa présence. Certes il se doutait qu'il était là pour sa mutation, son pouvoir, mais il préférait s'inventer divers sénarios, pour rendre la petite balade plus amusantes.
Puis enfin il arriva devant cette porte qu'il recherchait tant. Il était partit de Central Park en taxi pour se rendre dans cet institut, et tout cela dans le but de passer cette porte, de se trouver où son oncle lui avait indirectement fait comprendre de s'y rendre. Son coeur battait rapidement dans sa poitrine, et il avait l'impression d'être encore plus petit qu'il ne l'était, ne faisant déjà pas son âge. Cependant il semblait bloqué devant cette entrée, ne bougeant plus. Il n'avait jamais ressentit la sensation qui l'avait envahit progressivement. Pourtant il resserra ses poings et d'un air decidé, il abaissa la poignée avant de pousser la porte, ayant auparavant vérifié une dernière fois qu'il se trouvait au bon endroit. Il vit une jeune fille lui tournant le dos, assise sur une chaise. Et il le vit lui, l'homme en fauteuil roulant, l'homme chauve. Le petit garçon était ravit d'avoir réussit son but, la 'mission' qu'il s'était donné. Tout doucement il referma la porte avant de s'avancer de quelques pas. Il ne paraissait pas intimidé et nullement craintif. Il souriait tout simplement... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: devant le bureau du directeur ( Carl Raimi entré libre) Dim 24 Mai 2009 - 0:16 | |
| Iris était vraiment remontée. On ne peut pas vraiment dire qu'elle avait habituée Charles au calme et à la passivité mais enfin, elle avait toujours su cacher ses problèmes existentiels jusque là. Elle inquiétait un peu Charles qui ne savait pas trop comment gérer son problème. Il s'approcha d'elle près de la fenêtre et lui posa la main sur l'épaule.
Ecoute Iris, tout ce que je te demande, c'est ta confiance. Je sais que tu as perdu tes parents, que tu as été élevée par ta grand-mère, que tu es une mutante et que, pour toutes ces raisons, tu as besoin d'aide. Je suis prêt à t'aider, si tu en as envie, bien sûr.
Puis Charles revint derrière son bureau quand un jeune garçon entra, tout sourire. Le professeur Xavier aimait bien recevoir des jeunes dans son bureau, ça apportait un peu de gaieté... bon sauf quand les jeunes en question avaient des troubles mentaux et de grandes interrogations épistémologiques (\o/) comme Iris.
Excuse moi Iris, je dois m'occuper de ce jeune homme. Bonjour, assis-toi je te prie, comment tu t'appelles ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: devant le bureau du directeur ( Carl Raimi entré libre) Dim 24 Mai 2009 - 9:50 | |
| _Bien ! Je vous fait confiance ! Au revoir ! Elle sortit du bureau, et décida d'aller à la bibliothèque. Elle ne se doutait pas qu'elle serait attaqué par "The Cutter" et qu'elle ferait la connaissance d'une fille, et qu'elle tomberait dans le coma pendant deux mois. Elle n'était pas en sécurité, mais elle voulait faire confiance enfin à quelqu'un, et elle avait choisit difficilement de faire confiance au directeur de cet institut, puisqu'elle allée habiter ici. Elle soupira. Elle enfonça ses mains dans ses poches. Elle traversa les couloirs. Il pleuvait toujours dehors. Elle soupira encore une fois. Les couloirs étaient désertiques, les classes étaient pleines d'élèves entrain de travailler. Son regard vagabonda un peu partout. Elle s'arrêta, et regarda par la fenêtre, il pleuvait encore, elle soupira encore une fois. Elle resta la quelques minutes en silence, à contempler le parc. Puis elle repartit vers la bibliothèque. Le directeur avait était patient avec elle et cela avait porté ses fruits puisqu'elle lui faisait confiance maintenant. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: devant le bureau du directeur ( Carl Raimi entré libre) | |
| |
| | | | devant le bureau du directeur ( Carl Raimi entré libre) | |
|