|
|
| inscripiton de Derek | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: inscripiton de Derek Ven 13 Mar 2009 - 21:10 | |
| Merci à toi Yann.... pour répondre à ta question kurkaru, je considère comme animal, toute forme de vie doté de mouvement. Mon personnage ne peut contrôler les humains afin de ne pas rendre son pouvoir trop (excusez moi l'expression) hard. Pour ce qui de ce que peut bien raconter un insecte, tu verra bien lorsque je serait accrédité... et pour le lien entre les pouvoirs, je ne vois pas comment scientifiquement parlant, ont peut relier ces pouvoirs.... Pendant quoi y est, je ne comprend pas le sens de ton commentaire pour les signes particuliers. |
| | | Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: inscripiton de Derek Sam 14 Mar 2009 - 15:12 | |
| Arf, il va falloir, je le dis sans aucune intention de te vexer, apprendre ce qu'est le second degré >< Et donc, si on ne considère pas les mutants comme des êtres humains, mais une espèce à part, ça veux dire qu'il peut contrôler les mutants ? Et les mutants à l'apparence animal, il peut les contrôler ? Pour ce que peut raconter un insecte, si je veux le savoir maintenant, c'est pour avoir une idée de ce que tu compte en faire. J'ai pas envie de découvrir en cour de rp que d'un seul coup les moustiques peuvent lire un document secret défense et le réciter en javanais à ton perso. Pour ce qui est du lien... Et bien il va falloir trouver. A mon avis ça ne doit pas être trop dur. ^^ | |
| | | Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
Pouvoirs : Transformation en Béhémoth
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: inscripiton de Derek Dim 15 Mar 2009 - 14:12 | |
| Préviens quand tu auras changé ce que Kurkaru t'a déjà demandé. J'essaie de modérer vite vu qu'y a du monde, désolé >< | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: inscripiton de Derek Lun 16 Mar 2009 - 23:54 | |
| ok aucun problème Béhémoth. Pour ce qui te concerne Kurkaru, je te rassure, les moustique (tout comme la totalité des animaux,en exlcuant les humaisn et les mutants) ne savent pas lirent. Mais je peut par contre, leur demander s'il n'aurait pas été témoin de tel ou tel évènement et si oui, leur demander des détails sur ce qu'ils ont vus. Sinon, je peut leur demander de faire la filature de quelqun et me raconter leur fait et geste, etc. En passant, j'ignore ce que c'est le Javanais....Ok désolée pour la non précision. Considérons les mutannts dans le même bateu que les humains, c'est à dire, une race non-contrôlable (exception faites d'un mutant métamorphoser en animal...)! Pour ce qui est du lien j'y pense encore... |
| | | Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
Pouvoirs : Transformation en Béhémoth
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: inscripiton de Derek Mer 18 Mar 2009 - 12:35 | |
| Bon bon bon... honnêtement, je suis pas super chaud pour te valider, j'espère que tu n'abuseras pas de ton pouvoir. Je te fais confiance. Attends qu'on te donne ton clan et ton rang et tu pourras RP. | |
| | | Mark Snov Neutre Delta
Nombre de messages : 139 Age : 35 Autre(s) identité(s) : Mark Snov, Le Bricoleur, l'homme au masque de fer, le Maitre de la peur, le Génie, le Conquérant
Pouvoirs : Annalyse et compréhension de technologie et technomorphisme.
Age du perso : 28 ans Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: inscripiton de Derek Mer 18 Mar 2009 - 18:39 | |
| Petite remarque en passant : tu dois mettre le nom complet de ton perso dans ton profil, ou son surnom ( mais vu que tu n'en as pas..)
^^
(je ne suis pas la : signé Kurkaru) | |
| | | Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: inscripiton de Derek Sam 21 Mar 2009 - 1:31 | |
| Bonjour à toi et bienvenue!
J'aimerais avant que tu commences à RP de changer tes infos, à savoir ton pseudo doit comporter le prénom et le nom de ton perso, sinon seulement ton nom de mutant mais tu en as pas donc si tu pouvais ajouter le nom de famille de ton perso dans ton pseudo... de plus, dans la description de tes pouvoirs, il est écrit champ de force, alors que tu communiques avec les animaux... tu devras changer cela également!
Sinon, mutant Delta et ton dortoir est le #2!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: inscripiton de Derek | |
| |
| | | | inscripiton de Derek | |
|