|
|
| Présentation d'Enkara (euh, finis je crois) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation d'Enkara (euh, finis je crois) Mer 11 Mar 2009 - 11:08 | |
| Personnage
Nom :
Su
Prénoms :
Enkara
Alias et Surnoms :
Kara (elle n'aime pas beaucoup les surnoms en rapport avec ses pouvoirs)
Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) :
20 ans, née le 25 septembre 1988 (Mais elle, ne connait pas la date exacte, alors elle se donne un âge approximatif)[/color]
Genre :
Féminin
Clan :
Euh... je sais pas moi...Je vais dire éleve a l’institut
Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) : (Au moins 3 lignes pleines)
Je dirais offensif Bon, c'est un pouvoir psychique. Il lui permet de créer grâce a une concentration mentale, des ondes psychiques.
Elle peut envoyer des ondes de chocs psychiques. Ces ondes la, sont visées. Alors comment dire.... Ce n’est pas une onde qui rase tout sur son passage, c'est juste une onde envoyée sur un objet pour le faire voler, ou sur une personne pour le "dégager". Comme une sorte de gros vent, qui repousse tout. Pour le moment, elle ne parvient pas a faire une ondes suffisamment grande pour raser tout un paysage, mais elle envois voler les objets, les personnes pas trop lourdes, et les trucs qui viennent sur elle quand elle réagit assez vite, ce qui n'est pas souvent le cas. Cette attaque demande pas mal de concentration étant donné qu'elle est surtout a l'état de reflexe sous l'effet d'un fort sentiment. Elle ne le contrôle pas correctement.(Distance, je dirais 5 mètres pour atteindre la cible de moins de 60kg, qui volera sur seulement sur 2 mètres)
Plus tard, avec de l'expérience, elle pourra réussir à viser avec plus de précision, et soulever des objets gros comme des voitures sans trop de mal. Un camion demandera plus d'efforts bien entendu, et raser tout un paysage sera possible, mais très épuisant. Et comme c'est un effort mental, elle peut se retrouver avec des maux de têtes insupportables. Le plus important et qu'elle sera capable de les envoyer quand elle le souhaite, et sera maitre de jauger la puissance de ses ondes de chocs. Distance de 10 mètres, maximum, la cible volera sur 5 mètres.
Niveau de maitrise du pouvoir :
Pouvoir psychique, grace a son esprit, elle est capable de créer une sorte d'onde de choc. Différent de la télékinésie, et encore différent d'une simple onde de choc, sont pouvoir est basé sur le mental. En se concentrant, elle est capable d'envoyer une vague non matérielle vers quelqu'un ou quelque chose. Mais en aucun cas elle est capable de faire bouger les chose comme la telekinesie. Elle lance juste une onde, qui va ensuite toucher la cible.
Mais pour le moment je dirais qu'elle ne maitrise pas tout ca. Ses ondes, elles se créées bien souvent lorsqu'elle est en colère, ou dominée par un fort sentiment (peur, joie, douleur..etc). Seulement sous l'effet d'un tel sentiment, fort, elle arrive a trouver la force de l'utiliser. Si elle n'est pas empli d'un sentiment assez fort, elle n'arrive pas a envoyer ses ondes mentales. Ce qui fait qu'elle est obligée, parfois, de se mettre en colère toute seule.
Lien entre les 2 pouvoirs :
Elle n'a qu'un pouvoir.
Description physique:
Quoi dire, mis a part, "prenez un crayon". Tenez le bien et posez la mine sur le papier. Commencez par le visage. Il est régulier, aux traits fins, mais qui parfois se montrent durs et sévères. Un menton fin, une bouche pulpeuse sans exagération, rose et ferme. Un nez commun, plutôt petit et discret. La première chose que l'on pourrait remarquer, serait ses yeux. Grands, légèrement en amende, ils brillent d'un vert clair pour l'un, et d'un bleu clair pour l'autre. Ils sont a la fois perçants et doux, charmeurs et autoritaires.
Passons au reste. Elle porte de longs cheveux bruns, ondulés aux bouts, épais et volumineux. Bien souvent ils sont noués, car c'est plus pratique en fait. Rares sont les fois ou elle les lâchent. Descendez votre crayon sur ses épaules, et le reste de son corps. Il est finement musclé, et privilégie l'agilité a la force. Imaginez donc un peu de formes rondes aux cuisses, aux fesses, a la poitrine. Attention, n'imaginez pas le 100E!!! Oh!!! Non non les garçons on se calme!!! Effacez moi ca! Dessinez plutôt un 90C a la limite! Pas trop encombrant! Bref. Reprenons. Elle n'est pas tres grande mais c'est une sportive donc un physique athlétique malgré tout. Elle aime avoir les ongles propres, tout comme le reste de son corps. Elle porte sur son rein droit, un tatouage dont l'origine lui est inconnu. Il représente un croissant de lune noir, un rond de même couleur entre les deux crochets. Légèrement cerné de blanc, il donne l'impression de sortir de sa peau. Voila pour le physique.
Enkara porte beaucoup de couleur sombre telle que le noir, le gris, le blanc et le bleu gris. Elle porte souvent des gants, fin, qui cachent ses mains. Elle n'aime pas beaucoup les montrer et toucher les autres. A ses yeux, c'est a elle de décider si elle souhaite ou non toucher la peau des autres. Il lui arrive de porter des jupes, en hivers, qu'elle associe à des collants opaques et des bottines ou bottes. L'été, elle porte des pantalons slim, avec bottines ou petite chaussures. Elle aime être bien habillée, pour elle. Elle ne cherche pas à s'afficher ou draguer les autres. Elle aime juste se sentir jolie à ses yeux.
Signe(s) particulier(s) :
Elle porte un tatouage sur le rein droit. Un croissant de lune noir, avec un rond de même couleur entre les deux crochets. Légèrement cerné de noir, il donne l'impression de sortir de sa peau.
Lorsqu'elle utilise ses pouvoirs, l'iris de ses yeux deviennent blancs.
Caractère, tempérament :
Tout le monde connait Enkara comme la jeune fille fermée et solitaire, méfiante et agressive. Fort caractère et au tempérament sauvage, rare sont ceux qui parviennent a la comprendre. De nature plutôt calme et reposé, il lui arrive d'exploser et d'avoir une sorte de pulsion incontrôlable. Il suffit de lui parler de sa famille ou de toucher a une personne qu'elle protège par affection. A ce moment la, vaut mieux être loin ou allié. Mais en règle générales, elle se contrôle plutôt bien, et préfère ignorer, car pour elle, c'est le plus grand de tous les mépris. Avant d'agir, elle s'efforce de réfléchir, et de faire appelle a son sens aigu d'analyse. Mais malheureusement, malgré son intelligence, celle ci fonce bien souvent tête baissée. Enkara est également curieuse, et préfère savoir les choses plutôt que de rester dans l'ignorance. D'ailleurs, cela lui aura valut plusieurs problèmes, mais peu importe. Secrète certes, mais aussi douce et souriante avec ceux qui sauront l'apprivoiser.
Oui, il lui arrive de sourire avec sincérité, de rire et de se montrer joueuse et agréable. Par contre, elle se montre parfois très agressive avec certains garçons. En effet, ayant peur de ceux ci, de l'affection qu'ils pourraient lui apporter, ou l'amour qui pourrait la faire souffrir, elle a tendance a être froide, distante, agressive et indifférente, juste pour se protéger. Faut dire que le peu d'expérience amoureuse qu'elle a eu ne lui on fait que du mal. Mais tout ceci se comprend avec son histoire.
Talents et Compétences particulières :
[color=violet]Curieuse de nature, Enkara a apprit a se battre a mains nues, et avec des armes. Elle serait capable de tuer une personne avec une brosse a dent (xD). Comment ça? Simplement parce que dans son pays natal, dans la culture, les arts martiaux sont importants. De plus ayant eu un grand père Maitre en art martiaux divers, celui ci a eu le temps de lui transmettre son savoir. A elle de le perfectionner bien sur. Elle eu le temps de voir beaucoup de choses, et de connaitre les bases de pas mal de chose, cependant, elle est encore loin d'etre un Maitre dans l'art.
KenJutsu, maniement du sabre japonais, ou katana (5/10) Bo-Jutsu, maniement du baton long et court (5/10) Aïkido, que de la défense (8/10)Et oui, l'art martial est fait pour se défendre, et non pour se battre, disait Papi ^^ Et quelques techniques d'attaques. Mais tout se base sur l'Aïkido.
Sinon, elle est juste une excellente violoniste, grâce auquel, elle réussît a maitriser ses pouvoirs un peu mieux, et parle plusieurs langues. De temps en temps, elle dessine les gens qu'elle croise. Elle adore reproduire les portrait ainsi que les paysages..
Histoire du personnage :
Enkara est née d'une mère Japonaise et d'un père européen, a moitié Italien et française. Son père, intéressé par les cultures différentes et avide de savoir, parcouru le monde, apprenant encore et encore les croyances du monde. Jusqu'au jour ou il mit les pieds au Japon afin d'étudier les anciennes rituels traditions. Avec le temps, il tomba sous le charme de ce pays, et amoureux de son guide "Yuki Katoki". Grace a elle, Edouard appris toute l'histoire du pays ainsi que tous ce que le Japon cachait. Il se maria avec Yuki, et après 3 ans, l'enfanta. Ce moment fut le plus heureux de toute leur vie. Yuki mit au monde une petite fille, qu'elle nomma Enkara. Un garçon aurait été mieux, mais au final, ils aimaient leur fille plus que tout au monde. La petite fille grandit auprès de sa famille comme n'importe quel enfant. Elle allait a l'école, avait des amis, des amourettes de petite fille, et avec son père, elle apprenait différentes langues et cultures. Avec le temps, elle devint polyglotte et calée en cultures étrangères. Curieuse de nature, elle aimait lire et apprendre toujours plus. Par chance, la modestie l'empêchait d'étaler son savoir, qu'elle considère plus comme une chance a partager que comme une compétition. En même temps, son grand père lui apprenait l'art ancestral des arts martiaux, et la bonne cuisine. La vie parfaite a vraie dire. Mais penser que le bonheur serait eternel était une erreur. Le malheur s'abattit sur la famille. Enkara se promenait en ville avec sa mère, lorsqu'une fusillade éclata brusquement. Des cris, des pleurs et du bruit plein les oreilles. Par reflexe, Enkara s'était mise accroupit afin de se protéger. Sa mère en fit de même, et toues deux se serraient fortement l'une contre l'autre. Les coups de feu continuaient, et bientôt la jeune fille sentait un liquide chaud couler sur son visage. Elle releva la tête doucement, et vit le visage de Yuki qui la regardait droit dans les yeux. Le sang coulait de sa bouche. Une larme roula sur la joue de la femme, et ses derniers mot s'échappèrent de sa bouche.
Je vous aime, toi et ton père...
Enkara sentit ensuite le poids de sa mère sur elle, et le silence total. Les mains pleines de sang, elle pressait le cou de Yuki, qui se vidait de tout son liquide vital. Cette image resta gravée. Le coup de feu avait cessé leur bouquant, tout comme le cœur de Yuki de battre. Enkara se mit a pleurer toutes les larmes de son corps, elle cria de toutes ses forces, s'agrippant fermement aux vêtements de la femme. Enkara venait de perdre sa mère. Cette histoire chamboula toute sa vie. Les hommes armés avaient été neutralisés, et les blessés emportés. Au final, 3 morts et 16 blessés.
3 mois plus tard, Edouard était alcoolique, tandis que la jeune Enkara faisait tout pour rester douée a l'école et en même temps s'occuper de son père. Au fond d'elle elle s'en voulait de ne pas avoir su protégée sa mère et ne pas savoir comment faire avec son père. Elle n'avait que 13ans. En même temps que le temps passait, elle se sentait de plus en plus bizarre. De nombreux maux de têtes, et des évènements étranges se produisaient la nuit. Effectivement, elle se réveillait brusquement, parce que les ampoules éclataient en plein nuit. Elle ne comprit que plus tard, que son corps se modifiait. Sous le coup de certaines fortes émotions, elle envoyait une vague d'ondes psychiques qui faisait voler les petits objets, ou éclater le verre. Cependant, intelligente de nature, elle savait qu'elle devait le garder secret, et en parler a personne. Alors la jeune ado du garder tout ceci pour elle. Au début, c'était cool fallait dire, mais avec le temps, elle maudit ses pouvoirs. Elle chercha a contrôler cela, mais n'y arrivant pas. Elle tenta le suicide. Changeant de tactique, elle s'isola et se coupa du monde. Elle se renferma sur elle, accumula les échecs amoureux d'ados, et brisa de nombreux objets en tentant de canaliser ses émotions et de contrôlait son pouvoir. Père alcoolique, inapte a s'occuper d'elle, elle se vit transférée dans une famille d'accueille, a l'autre bout du pays.
Les notes restaient toujours bonnes, et la jeune enfant jouait toujours aussi bien du violon. Mais elle restait seule. Une fois les devoirs terminés, elle s'occupait au violon, ou a l'art du combat que lui avait enseigné sa famille maternelle, afin de canaliser ses émotions, et contrôler ses pouvoirs. Enkara aurait aimé garder des contacts avec son père, mais elle n'arrivait pas a faire le premier pas vers lui. Et puis bon, sa famille d'accueil faisait bien "son travail", et Enkara était bien avec eux. Seul son "frère" était au courant qu'elle possédait un pouvoir, et ce secret les avaient rapproché. Les années passaient, et la jeune fille du quitter ses terres natales pour l'Amérique! Pourquoi cela? Parce que sa famille d'accueille n'était autre qu'une riche famille qui travaillait pour de nombreuses sociétés multinationales. Un déménagement s'imposait pour le travail. Agée de 18 ans, elle les suivit. Apres tout, elle allait visiter un nouveau pays, fallait profiter.
Arrivé la bas, tout changea, normal en fait. Nouvelle demeure dans un immeuble gigantesque, nouvelle école, nouveaux élevés, nouveaux professeurs, nouveaux repères... fallait tout reprendre. Polyglotte, elle s'en sortit très bien, jusqu'a entendre parler d'une institut qui accueillait les porteurs du gène X! Apres maintes recherches, elle tenta d'emmener son "frère" avec elle. Mais il refusa l'offre. Tant pis, elle prit une décision sans appelle: elle, y entrerai! C'était LA solution.
Joueur
Personne sur l'avatar : Aishwarya Rai
Age dans la vraie vie : rhoooo... 20ans
Expérience en RP : Oula, je sais pas excatement, depuis euh....3ans environ. Mais je ne suis pas excellente, malheureusement.
Où avez-vous entendu parler de notre forum : J'ai tapé RPG X Men sur google
Double comptes : non (pourquoi j'ai dit oui moi au debut....)
Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : Aucun, il est inventé
Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play.
Clémence [mot vu par Lisbeth]
Dernière édition par Enkara Su le Mer 8 Avr 2009 - 14:13, édité 12 fois |
| | | Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Présentation d'Enkara (euh, finis je crois) Mer 11 Mar 2009 - 11:51 | |
| bienvenue parmi nous alors je te conseil de lire les pouvoirs bloqués il me semble que les pouvoirs sur les boucliers sont bloqués à voir avec les modos et admins | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'Enkara (euh, finis je crois) Mer 11 Mar 2009 - 14:17 | |
| A oui je sais que les trucs de bouclier est inscrit comme interdit, mais en meme temps je tente, on verra bien... peut etre aussi parce que j'ai pas d'autres idées xD
En tout cas, merci Miss pour l'info et la bienvenue, ca me fait plaisir^â |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'Enkara (euh, finis je crois) Mer 11 Mar 2009 - 15:31 | |
| Bienvenue sur le forum Enkara ! |
| | | Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Présentation d'Enkara (euh, finis je crois) Mer 11 Mar 2009 - 15:32 | |
| Bon, dans ce cas, je viens pour répéter ce qui est si joliment inscrit : les boucliers sont bloqués pour le moment><
Bienvenu quand même ^^
Préviens nous quand tu auras changé de pouvoir ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'Enkara (euh, finis je crois) Mer 11 Mar 2009 - 16:30 | |
| Edit
Bon du coup, j'ai fait ce que j'ai pu. |
| | | Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
Pouvoirs : Transformation en Béhémoth
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Présentation d'Enkara (euh, finis je crois) Mer 11 Mar 2009 - 18:35 | |
| Bienvenue ^^
Ton pouvoir, c'est toujours un pouvoir de bouclier là. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'Enkara (euh, finis je crois) Mer 11 Mar 2009 - 20:36 | |
| Donc pas droit au bouclier physique, et mental????
Mais ya quoi comme pouvoir defensif alors? et c'est quoi un pouvoir passif pour vous?
Et puis si j'ai des pouvoirs mentaux, est ce que je peux au moins me protéger MOI, des attaques psychiques? avoir un super mental qui protége pas des attaques mentales, c'est pas logique...
En fait, la je seche, donc cela ne se voit pas trop, et on doit surtout croire que je vous agresse, mais en fait, je demande de l'aide!
On peut plus se protéger? donc en fait, defensif psychique ya pas quoi... j'attaque physiquement, et protége mentalement. Mais comme la protection n'est pas possible, je dois trouver un pouvoir passif? |
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
| Sujet: Re: Présentation d'Enkara (euh, finis je crois) Jeu 12 Mar 2009 - 16:49 | |
| On ne peux plus utiliser de bouclier. Par conséquent il faut que tu décrive ton pouvoir autrement que comme un bouclier, de par sa nature. Et tu peux te protéger toi des attaques psychique, pas de problème ( de nombre télékinésiste de haut niveau n'ont aucune protection contre la télépathie, juste comme ça ^^) | |
| | | Lucifel Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Nombre de messages : 4271 Age : 34 Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur
Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique
Age du perso : 23 ans Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Présentation d'Enkara (euh, finis je crois) Jeu 12 Mar 2009 - 18:14 | |
| Bienvenue ^^
Mais Aishwarya est indienne pas japonaise ^^
N'empêche, j'adore Aishwarya, ont peut pas la toucher ^^
bon, fini mon blabla inutile. Amuse toi bien parmis nous ^^
Quelqu'un à vu la télécommande? oh désolé pas le bon endroit ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'Enkara (euh, finis je crois) Mer 18 Mar 2009 - 17:20 | |
| Desolé du gros retard. Je me suis enfin decidé. J'en ai réfléchit tout le week end, et meme au boulot xD.
Je sais que Aisha est indienne, mais en fait, j'ai fait l'histoire, et je voulais mettre kristin kreuk. Mais j'ai vu apres qu'elle était deja prise... j'ai fait la bétise de regarder apres. Alors j'ai prit elle.
Ensuite, pour le pouvoir, est ce que je peux en avoir qu'un seul pour le moment? Ensuite, quand je me serais decidé a trouver quelque chose qui me plaise, et que je sache decrire correctement, je pourrais faire une demande par MP ou je ne sais ou avec description et tout le tralala? Genre, une evolution, et je decouvre un nouveau pouvoir? c'est possible? |
| Sujet: Re: Présentation d'Enkara (euh, finis je crois) Sam 21 Mar 2009 - 11:47 | |
| Escuse nous pour le temps de réponse. Oui, il est possible que tu ais un unique pouvoir pour le moment et que tu en découvre un autre un peu plus tard, mais aux même conditions que si tu avais pris ce pouvoir dès le début : c'est à dire que les deux pouvoirs aient un lien, et qu'il n'y ait pas deux pouvoir offensif. Il te suffira de poster dans le topic prévu cet effet.
D'autre questions ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'Enkara (euh, finis je crois) Lun 23 Mar 2009 - 14:31 | |
| Euh.... si je suis acceptée, je commence ou et avec qui? y a t il un systéme de parrain ou marraine? |
| Sujet: Re: Présentation d'Enkara (euh, finis je crois) Mer 25 Mar 2009 - 15:35 | |
| Tu commence ou tu veux tant que ce n'est pas à la confrérie, vu que tu postules en tant qu'élève x men. Il n'y a pas de système de parrainage. | |
| Sujet: Re: Présentation d'Enkara (euh, finis je crois) Lun 30 Mar 2009 - 11:09 | |
| Du nouveau sur cette fiche ? Tu as apporté toutes les modifications qu'on t'as demandé, ou pas ?
Si oui, merci de prévenir. Si non, cette fiche sera refusée d'ici une semaine. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'Enkara (euh, finis je crois) Lun 30 Mar 2009 - 12:12 | |
| Ah pardon, ben oui, on me demandait depuis le debut de changer de pouvoir car le bouclier n'allait pas. Du coup, j'ai qu'un pouvoir, et voila. Pour le second, on verra plus tard^^, du coup, je pense avoir tout fait comme il faut. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'Enkara (euh, finis je crois) Lun 30 Mar 2009 - 17:20 | |
| Nom : Ok Prénoms : Ok Alias & surnoms : Ok
Age + Date de Naissance : Ok
Genre : Ok
Clan : Ok
Pouvoirs ( Passif/Offensif) : Au niveau de la maîtrise du pouvoir, elle ne contrôle apparemment rien du tout, même pas moyennement, étant donné que son pouvoir n’est actif que sous l’effet d’un fort sentiment, et non de sa propre initiative. Sinon au niveau de la description même du pouvoir, je la trouve assez bancale, qu’est ce que des ondes viennent faire là ? C’est à revoir, ou à réexpliquer. Et puis il faut que tu expliques ce qu’elle pourra faire lorsqu’elle pourra parfaitement contrôler ses pouvoirs. Jusqu’à quelle masse elle pourra soulever, sur quelle distance ?
Description Physique : OK
Caractère : Au niveau de la découverte de ses pouvoirs cela va plutôt dans la partie histoire, pour le reste ça me va.
Compétences : Ok, même si je ne vois pas ce que sa nationalité à avoir avec ses capacités à se battre.
Signe Distinctif : Ok
Histoire : Au niveau de l’histoire explique juste si elle a encore quelques contacts avec son père, et aussi peut être si elle voit sa famille d’accueil comme sa famille, ou juste comme d’illustres étrangers. Voilà c’est tout.
Et enfin relis toi, il y a quelques fautes qui traînent ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'Enkara (euh, finis je crois) Ven 3 Avr 2009 - 12:02 | |
| Voila Miss, je pense avoir tout vérifié. Il me semble que tout est bon. Je me trompe? |
| Sujet: Re: Présentation d'Enkara (euh, finis je crois) Dim 5 Avr 2009 - 20:34 | |
| Je n'ai pas vraiment l'impression que les modifications demandés par lisbeth ont été apportées... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'Enkara (euh, finis je crois) Lun 6 Avr 2009 - 15:24 | |
| Pouvoir mieux expliqué (encore modif aujourd'hui)
Caractére, modifié, et partie rajoutée a l'histoire.
Histoire modifiée, ajout de la partie famille adoptive, et lien avec papa.
Je ne sais pas si vous avez une dent contre moi, mais si c'est mon pouvoir qui vous géne, pas de soucis, dites le moi, et je réglerais le problème. |
| Sujet: Re: Présentation d'Enkara (euh, finis je crois) Lun 6 Avr 2009 - 15:57 | |
| C'est justement le pouvoir qui gêne, tu n'as pas modifié la maitrise comme lisbeth te l'avait demandé. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'Enkara (euh, finis je crois) Mar 7 Avr 2009 - 12:32 | |
| Sérieux, j'arrête pas de faire des modifs mer**! je ne sais pas pourquoi, mais ca commence a me gonfler. Donc soit je vais lâcher l'idée de faire un RP X Men, soit je change de pouvoir.
Pour mon pouvoir j'ai bien dit, qu'elle pouvait lancer les ondes psychiques "non controlées", sous l'effet d'un fort sentiments. Donc elle n'arrive pas a les envoyer comme elle veut, c'est une brelle qui n'arrive pas a controler son pouvoir et hop, je suis une noob, et j'ai le temps de m'adapter au Rp d'ici. Donc écoutez, si je suis vraiment chiante, je m'en vais et je vous embéte plus (désolé les filles, je prouve bien que les filles sont chiantes xD) |
| Sujet: Re: Présentation d'Enkara (euh, finis je crois) Mar 7 Avr 2009 - 13:48 | |
| arf... - lisbeth a écrit:
la maîtrise du pouvoir, elle ne contrôle apparemment rien du tout, même pas moyennement, étant donné que son pouvoir n’est actif que sous l’effet d’un fort sentiment, et non de sa propre initiative. - Enkara a écrit:
- Mais pour le moment je dirais qu'elle maitrise moyennement tout ca.
Ses ondes, elles se créées bien souvent lorsqu'elle est en colère, ou dominée par un fort sentiment (peur, joie, douleur..etc). Seulement sous l'effet d'un tel sentiment, fort, elle arrive a trouver la force de l'utiliser. Si elle n'est pas empli d'un sentiment assez fort, elle n'arrive pas a envoyer ses ondes mentales. Ce qui fait qu'elle est obligée, parfois, de se mettre en colère toute seule. C'est assez clair comme truc qui cloche ? Tu ne peux pas parler de maitrise moyenne si dans 80 % des cas ses pouvoirs sont générés par les émotions. - Enlara a écrit:
- Curieuse de nature, Enkara a apprit a se battre a mains nues, et avec des armes. Elle serait capable de tuer une personne avec une brosse a dent (xD).
De quel art martial s'agit il ? Et comment ce fait ce qu'elle ait une telle maitrise de ça ? Je pense qu'après ça, ça devrait être bon. Si tu reste, bien sur. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'Enkara (euh, finis je crois) Mer 8 Avr 2009 - 14:15 | |
| Euh voila, j'ai modifié. Est ce que ca va? Ca ne fait pas trop? En meme temps, mon pouvoir est faible, on va dire que je compense sur les aptitudes physiques |
| Sujet: Re: Présentation d'Enkara (euh, finis je crois) Mer 8 Avr 2009 - 14:32 | |
| Bon, on va dire qu'on t'as suffisamment torturée ^^
Tu es validée nouvelle élève x men delta ! Bon rp ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'Enkara (euh, finis je crois) | |
| |
| | | | Présentation d'Enkara (euh, finis je crois) | |
|