X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Line Camar va vous rentrer dans le lard [XD] ! à modérer

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Line Camar va vous rentrer dans le lard   [XD] ! à modérer Empty
MessageSujet: Line Camar va vous rentrer dans le lard [XD] ! à modérer   Line Camar va vous rentrer dans le lard   [XD] ! à modérer Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 17:05

Nom : Camar

Prénoms : Line

Alias et Surnoms : Blackfeet ou l'ombre de la rose noire
(ça c'est son nom pour le travail)
Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : 28 ans, 12 février 1981

Genre : Féminin

Clan : Neutre

Pouvoirs : Le pouvoir de Line réside dans ses jambes. Elles ne sont pas humaines. Elles sont d'un noir très sombre, et elle ne sont pas faites de chairs et de muscles, mais d'un matériau unique, ni métal ni roche, pas tout à fait organique non plus. Son corp est humain au niveau des hanches, mutant en dessous. Ses jambes sont très solides,rigide, pas du tout élastique ou mou comme la peau. Elles sont froides comme du marbre, presqu'aussi résistante que le vibradium, elles résistent à un poids lourds à pleine vitesse ou à une chute de 300 mètres sans difficulté aucune et absorbent les chocs (une force ou une puissance collosalle peuvent les endommager, mais globalement, en cas d'explosion, son corp serait détruit, mais ses jambes resteraient intactes).Elles sont très fortes aussi. Line peut shooter dans un mur pour le briser,soulever jusqu'a trois tonnes avec une jambe. Elle peut sauter jusqu'a 75 mètres de hauteur et 100 mètres en longueur. Et enfin, elle court très vite, jusqu'a 130 kilomètres heures, même si il lui faut quelques mètres pour se lancer et aller vite. Grace à sa vitesse, elle peut courir sur les murs et échapper à la gravité quelques secondes. Si elle à toujours un sens du toucher sur ses jambes, elles sont totalement insensibles à la douleur. Et pour finir, ses jambes sont très endurantes, Line peut courir à sa vitese maximum et sauter sans s'arrêter pendant trois heures, au dela, elle s'effondre de fatigue ! Ces jambes ressemblent à des jambes normales du point de vue morphologique, mais en réalité, le matériau dont elles sont faite change toute la structure interne. Se sont comme des entités indépendantes de son corp qui y sont rattachées et soumises à sa volonté. Ses jambes ne sont pas connecté à son système sanguin, le système nerveux est remplacé par des nerfs fait dans ce matériau. Elles s'auto alimentent elles même, comme un système mécanique qui s'autosuffirait. Les "muscles" qui les composent ont une capacité physique supérieur à un muscle standard. Les "fibres" de ces muscles se contractent ou se détendent beaucoup mieux et aussi plus vite que celles d'un muscle humain, se qui donne une grande force et une grande vitesse à ses jambes. Ses jambes pésent trentes kilos et l'empêchent de nager la faisant couler.

Niveau de maitrise du pouvoir : Line contrôle tout les aspects de son pouvoir.

Lien entre les 2 pouvoirs : Y en a qu'un, avec beaucoup d'effets qui en découlent.

Description physique : Line a un pied en orient, un pied en occident. Elle a des caractères typiquement asiatique comme son visage aux yeux à peines bridés et une peau un rien plus mât que les caucasiens. Elle ne se démarque pas trop des occidentaux avec une grande taille, un mètre soixante-quatorze, et une poitrine acceptable. Elle a les yeux marrons, un nez fin, des lèvres pales. Elle couvre en général ses jambes pour les dissimuler avec des jupes longues ou des pantalons. Elles ne révélent ses jambes qu'en de très rare circonstance, si ce n'est la nuit pour ces "activités". Pour ses opérations nocturnes, elle s'habille en noire, toujours avec un short noir et un large bandeau noir sur les yeux.

Signe(s) particulier(s) : Les jambes très noires et lourdes,elles pésent 3O kilos chacune.

Caractère, tempérament : Line est se qu'on pourrait appeler une bohéme un peu idéaliste. Elle rêve d'un monde meilleur, d'un monde où tout serais parfait, paix et harmonie. En attendant, elle évolue dans ce monde telle une gymnaste, toujours sur le fil du rasoir à transgresser les interdits la nuit, et à les défendre le jour. Elle est toujours souriante et aimable, sans préjugés. La nuit, elle devient un peu plus folle, dans le sens plus déterminée, obstinée à réussir se qu'elle veut faire, et se qu'elle veut parait toujours démesuré aux autres. Elles est très contente d'avoir muté, car au final ça lui permet de vivre pleinement sa vie. Assez sure d'elle, elle signe toujours se qu'elle fait, afin qu'on sache qu c'est elle, que ce soit un paraphe en bas d'un dessin, ou une rose noire lors de ses casses. Le fait de penser à voler ne la gène pas, mais après avoir volé, elle se sent toujours un peu coupable, alors même si elle se garde un jolie pactole pour elle, elle vient en aide aux nécessiteux et fait des dons aux oeuvres humanitaires ! La cause mutante ne l'intéresse pas tant qu'on la laisse tranquille. Elle n'apprécie pas Xavier car il est trop idéaliste, même pour elle ; et magnéto non plus ne recoit pas son adhésion car il est trop extrémiste.

Talents et Compétences particulières : Escalade, gymnastique, crocheter une serrure et techniques diverses du parfait cambrioleur. C'est une professionelle du cambriolage, et aucune serrure ou coffre ne lui résiste. Elle a un peu plus de mal avec les systèmes électroniques, mais elles s'en sort toujours pour réussir son coup. Elle a l'équivalent d'un DEUG de droit, et à appris toutes ses techniques de cambriolage sur le tas.

Histoire du personnage : Michaela est née en Chine d'un père irlandais américain et d'une mère chinoise. Son père, peintre méconnu, était venu en Chine trouver l'inspiration pour ses prochaines oeuvres quand il rencontra sa mère, masseuse. De leur union naquit un beau bébé de 3 kilos 500 aux cheveux noirs. Sa mère émigra aux Etats-unis pour rejoindre son père et obtenir la nationalité américaine en se mariant à lui. Il y avait vraiment beaucoup d'amour entre eux, quoi que les médisants aient pu dire sur un mariage blanc ou arrangé. Michaela grandit dans une famille un peu bohème qui ne prenait pas grand chose au sérieux, si bien qu'elle fut davantage poussé vers les arts et le sport que vers les études. Elle ne manquait pas d'intelligence et de vivacité d'esprit, mais l'absence de travail régulier l'empêcha d'être une bonne élève. Elle n'était pas très bonne dans le domaine des arts, mais meilleure en sport et surtout en gymnastique. Mais quand survint sa mutation vers ses quatorse ans, elle dut arrêter, ses jambes devenues noires la marquaient clairement comme une mutante. Pas très bonne à l'école et dans l'art, privée de sport, elle se réfugia dans les fêtes et sorties, et des ballades dans la campagnes déserte autour de la maison de ses parents où elle put se livrer à coeur joie à des entrainements pour ses jambes, personne ne pouvant la voir courir ou sauter. Elle fit deux années à l'université, davantage pour les soirées étudiantes, les fêtes de confréries et autres que pour étudier. Elle se retrouva donc sans qualification pour assurer ses besoins. Elle décida en conséquence que ses jambes devrait lui rapporter quelque chose, et elle se mit à utiliser des techniques dont elle ne se servait que pour faire des mauvais coup et des blagues, pour voler et remplir son compte en banque. Elle acquit une petite réputation en réalisant des cambriolages de haut-vol, et en les signant avec une rose noire. Elle faisait toujours des gros coup, ne se rabaissant jamais à cambrioler les petits particuliers et petites boutiques, toujours de très grandes enseignes, sociétés ou juste le domicile de riches individus.

Joueur

Personne sur l'avatar : Michaela Conlin (je vais trouver une meilleur photo !)
Age dans la vraie vie :20
Expérience en RP : 3 ans
Où avez-vous entendu parler de notre forum : nulle part, je l'ai découvert au cours de mes errances sur le web
Double comptes : oui/non (si oui, lesquels?) non
Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : oui/non

Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play.
Cerebro

Dernière édition par line camar le Sam 4 Avr 2009 - 19:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

MessageSujet: Re: Line Camar va vous rentrer dans le lard [XD] ! à modérer   Line Camar va vous rentrer dans le lard   [XD] ! à modérer Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 19:02

Bienvenu parmi nous. Préviens nous quand tu auras terminé ta fiche ^^
Si tu as des questions, n'hésite pas ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Line Camar va vous rentrer dans le lard [XD] ! à modérer   Line Camar va vous rentrer dans le lard   [XD] ! à modérer Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 20:44

Merci, plus que l'histoire qui arrivera demain, et ce sera fini de mon côté.

En attendant, si vous voyez quelque chose d'énorme qui choque, n'hésitez pas à le signaler, tout le monde gagnera du temps
Lucifel
Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Lucifel

Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur

Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique

Age du perso : 23 ans

MessageSujet: Re: Line Camar va vous rentrer dans le lard [XD] ! à modérer   Line Camar va vous rentrer dans le lard   [XD] ! à modérer Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 22:20

Bienvenue parmis nous ^^
Paladin
X-Men Beta
Paladin

Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans

MessageSujet: Re: Line Camar va vous rentrer dans le lard [XD] ! à modérer   Line Camar va vous rentrer dans le lard   [XD] ! à modérer Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 1:30

bienvenue, j'adore ton pouvoir !!

Sanji, la Jambe Noire, tu connais ? si tu me dis oui, t'es la femme parfaite ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Line Camar va vous rentrer dans le lard [XD] ! à modérer   Line Camar va vous rentrer dans le lard   [XD] ! à modérer Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 5:20

Bienvenue! ^^
Je m'imagine ton perso avec des jambes de bavaroise, c'est normal? xD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Line Camar va vous rentrer dans le lard [XD] ! à modérer   Line Camar va vous rentrer dans le lard   [XD] ! à modérer Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 7:32

BIENVENUE

original comme pouvoir Shocked Smile
Maximillien Fray
Neutre Alpha/X-Time
Maximillien Fray

Autre(s) identité(s) : Hades, sigismundo

Pouvoirs : absorption et détection d'énergie vitale, paralyse et bloque pouvoirs mutants lorsqu'il draine

Age du perso : 22

MessageSujet: Re: Line Camar va vous rentrer dans le lard [XD] ! à modérer   Line Camar va vous rentrer dans le lard   [XD] ! à modérer Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 13:31

Bienvenue !

Des supers jambes qui font comme des bottes noires, ce ne serait pas inspiré de D-Grayman ? (surtout que Line et leenalee, ça se ressemble)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Line Camar va vous rentrer dans le lard [XD] ! à modérer   Line Camar va vous rentrer dans le lard   [XD] ! à modérer Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 13:56

Merci beaucoup pour votre acceuil

J'ignorais qu'il suffisait de connaitre ONE PIECE pour être parfaite mais tant mieux. Je le connais de nom mais je n'ai jamais lu le manga.

Maximillien a vu juste, le pouvoir est une adaptation de DGM et pas de One piece.

Lucifel : Imagine plutôt qu'elle porte des cuissardes noires qui montent haut et ça devrait donner quelque chose d'assez clair
Kurkaru
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

MessageSujet: Re: Line Camar va vous rentrer dans le lard [XD] ! à modérer   Line Camar va vous rentrer dans le lard   [XD] ! à modérer Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 15:27

popom ^^ C'est partit pour la modération, poil au bidon !

Nom : Oki

Prénoms : Cla en a pas marre ( Calamar) de s'appeler comme ça ? désolé ><

(en lisant la suite ta fiche on dirait que tu confond nom et prénom, mais ce n'est peut être qu'une impression ^^)

Alias et Surnoms : L'ombre de la rose noir .... Arf, j'imagine bien quelqu'un dire ... On a un problème ! Appelez l'ombre de la rose noir ><
Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : oki

Genre : Arf, retire la parenthèse ^^

Clan : oki

Pouvoirs : C'est original ! C'est un bon point (*Kurkaru donne un bon point : "tu pourras frimer devant tes copains, comme ça ><).
Pour ce qui est de la résistance comme l'adamantium, c'est non. L'adamantium est la matière la plus résistante de marvel, on ne peut pas en laisser à un perso inventer. Osmose, titanium, virbradium, ce serait déjà pas mal. Quand tu parle d'un choc colossal, tu parle d'un impact de niveau atomique, ou d'une collision avec un camion à 200 kilomètre heures ? Après, si je compte ça te fait quand même super résistance, force considérable, super résistance, super vitesse, insensibilité, et adhésion. Je veux bien que certain pouvoir découle logiquement les uns des autres, mais adhésion, je me demande ce qu'il vient faire la. Quel est le poids de ses jambes ?

Niveau de maitrise du pouvoir : il ne lui arrive jamais d'avoir des problèmes avec ses jambes ? De les utiliser alors qu'elle n'en avait pas l'intention ? Si non, c'est à expliquer dans l'histoire. Quand elle est en colère, ça affecte sa puissance, ou pas ?

Lien entre les 2 pouvoirs :J'en compte plusieurs, comme je l'ai dit plus haut. Donc il va falloir m'expliquer comme il découlent les un des autres, dans ce cas.

Description physique : oki, décris nous un peu plus son visage ^^

Signe(s) particulier(s) : certes

Caractère, tempérament : Elle pense quoi des idéologies Xavier et magnéto, si elle les connait ?

Talents et Compétences particulières : a quel niveau, tout ça ? Elle est très douée, ou pas ? C'est quoi sont niveau d'enseignement ?

Gros défaut : c'est à préciser dans la partie pouvoir

Histoire du personnage : oki ^^ le début change de ce qu'on a l'habitude de voir ^^

Corrige moi ça, et on en reparle ^^

Lisbeth passera surement donner son avis un peu plus tard ^^
Paladin
X-Men Beta
Paladin

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

MessageSujet: Re: Line Camar va vous rentrer dans le lard [XD] ! à modérer   Line Camar va vous rentrer dans le lard   [XD] ! à modérer Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 15:48

O____O comment j'ai put ne pas penser à Lenalee !!! ... han je crains ...

(ok j'arrete le flood)
Electra
X-Men Alpha
Electra

Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans

MessageSujet: Re: Line Camar va vous rentrer dans le lard [XD] ! à modérer   Line Camar va vous rentrer dans le lard   [XD] ! à modérer Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 16:03

bienvenue parmi nous
et surtout amuses toi bien
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Line Camar va vous rentrer dans le lard [XD] ! à modérer   Line Camar va vous rentrer dans le lard   [XD] ! à modérer Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 15:37

Edité !

Merci pour votre acceuil

Maintenant, j'espère que lysbeth ne cherchera pas la petite bête ( Very Happy Razz What a Face geek allez riez, c'est presque drole) en pratiquant le sport favoris des modo, à savoir critiquer ( d'autre appelle ça modérer, mais c'est sinonyme)
Paladin
X-Men Beta
Paladin

MessageSujet: Re: Line Camar va vous rentrer dans le lard [XD] ! à modérer   Line Camar va vous rentrer dans le lard   [XD] ! à modérer Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 16:27

il y a un truc qui me chiffone dans ton pouvoir. le fait que l'augmentation de tes capacités physiques soit ciblé te rend à la fois puissante et modeste (d'autre on cela sur tout leur corps) et je n'ai rien contre cela, d'autant que c'est original.
en revanche, je trouve que le fait que tes jambes soient infatigables est génant. excepté le Fléau, tout les mutants se fatiguent ou presque quand ils ont des capacités physiques aussi importantes (super-resistance + super-force/vitesse).
si tu pouvais te fixer une limite, en temps par exemple, au delà de laquelle elle finit par s'essoufler (quelque chose de surhumain peut-être, mais de raisonnable) ... que quelqu'un puisse courir à 130 km/h pendant une ou deux heures serait déjà quelque chose d'absolument exceptionnel ^^

courage, et depeche toi de me changer ça pour nous rejoindre en RP Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Line Camar va vous rentrer dans le lard [XD] ! à modérer   Line Camar va vous rentrer dans le lard   [XD] ! à modérer Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 19:03

voila c'est changé !

Je ferais évoluer mon pouvoir plus tard pour la rendre plus forte et endurante, et pourquoi pas, la faire marcher sur l'eau et dans les airs grace à des propriétés physiques.........

C'est pas juste (boude) y en a qui sont over méga puissant, et je me fais un perso moyen, et on m'asticote, je vais aller me prostrer dans mon coin sombre, na !
Paladin
X-Men Beta
Paladin

MessageSujet: Re: Line Camar va vous rentrer dans le lard [XD] ! à modérer   Line Camar va vous rentrer dans le lard   [XD] ! à modérer Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 19:47

les over-méga puissants sont soit des personnages Marvel, soit des anciens, qui ont donc un personnage qui a acquis de l'experience.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Line Camar va vous rentrer dans le lard [XD] ! à modérer   Line Camar va vous rentrer dans le lard   [XD] ! à modérer Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 21:02

Le seul détail qui me faisait tiquer, c'est sur le poids de ses jambes, elle doit quand même être sacrément musclé pour pouvoir se déplacer, et très vite en plus de ça, alors qu'elle n'en supporte pas même le poids dans l'eau. Mais après discussion avec Kurk... bah ça me va ^^
Je dois avoué que j'aime beaucoup ton idée de pouvoir, donc de mon côté c'est accordée
Kurkaru
Kurkaru

MessageSujet: Re: Line Camar va vous rentrer dans le lard [XD] ! à modérer   Line Camar va vous rentrer dans le lard   [XD] ! à modérer Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 9:37

Fiche validée ! Neutre delta ^^ Si tu veux un logement, envoie moi un mp ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Line Camar va vous rentrer dans le lard [XD] ! à modérer   Line Camar va vous rentrer dans le lard   [XD] ! à modérer Icon_minitime

Line Camar va vous rentrer dans le lard [XD] ! à modérer
Page 1 sur 1