X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Visite guidé du Parc.[ LIBRE]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Visite guidé du Parc.[ LIBRE] Empty
MessageSujet: Visite guidé du Parc.[ LIBRE]   Visite guidé du Parc.[ LIBRE] Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 18:09

Après avoir quitté la salle à manger Carl demanda s'y elle pouvait lui montrer ou se trouver le dortoir. Elle y mena et attendit dans la chambre le temps que le jeune homme alla déposer son sac, il sortie des habilles de son sac à dos est parti dans la salle de bain. Quand il entra dans la salle de bain il se rappela que depuis ce matin il ne s'était pas lavé alors il en profita pour se prendre une douche vite fait. Deux minutes après s'être lavé il enleva l'eau qui l'avait sur lui en utilisant son pouvoir, il le déposa dans la baignoire et se mis des vêtements propres. Il ouvrit la porte et il sortie en disant :

- Désolé d'avoir mis si longtemps pour m'habiller, mais j'ai dû me laver et tu ne m'as toujours pas répondu quand on était dans la salle à manger tu as commencé à pleurer, c'est parce que j'ai hue une triste vie jusqu'à ce je fasse ta rencontre où parce que tu as toi aussi perdu quelqu'un ?

Il avait mis pantalon noirs, un T-shirt blanc, il portait son collier en dehors de son t-shirt, il n''avait pas pris c'est gourde avec lui et il avait remis c'est chaussure de marche, car il commençais a avoir chaud quand énigma était avec lui. Il sortie de la chambre avec ça guide, il marcha à côté d'elle et dit d'une voie douce :
- On a le droit de faire un tour en ville ?

Quand il posa cette question il commençais à ressentir ce sentiment qui lui noua le ventre et il commençais aussi a avoir un peu et il se dit en lui-même :

* Si on a le droit de sortir j'irais lui prendre un cadeau pour la remercier de me suporter.*

Il arrêta et ouvrit son collier pour regarder la photo de sa famille et dit :

- Je ne veux pas que d'autre personne subisse ce que j'ai dû enduré !

Il sentie des larmes lui monter et qui commençait à lui couler sur la joue. Il referma son collier et regarda droit devant lui en serrant son collier entre ses mains et il reprit son chemin vers le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma

Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans

MessageSujet: Re: Visite guidé du Parc.[ LIBRE]   Visite guidé du Parc.[ LIBRE] Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 9:24

Après avoir quitté la cafet, Enigma accompagna Carl dans le dortoir car il voulait pouvoir se changer. Il en profita pour prendre une douche rapide, ce qui laissa à Enigma le temps de se reprendre un peu. En effet, lorsqu'il lui avait parlé de son passé, elle n'avait pas pu s'empêcher de penser à son frère et la tristesse s'était de nouveau emparée d'elle.......
Aussi, profita t-elle de ce moment pour respirer un grand coup et essayer de penser à autre chose......

Cependant, lorsqu'il sortit de la salle de bain, Carl lui demanda

Citation :
- Désolé d'avoir mis si longtemps pour m'habiller, mais j'ai dû me laver et tu ne m'as toujours pas répondu quand on était dans la salle à manger tu as commencé à pleurer, c'est parce que j'ai hue une triste vie jusqu'à ce je fasse ta rencontre où parce que tu as toi aussi perdu quelqu'un ?

- Effectivement, j'ai perdu quelqu'un de très cher à mon coeur, l'autre partie de moi-même, mon frère....
En fait, il est mort devant moi et je n'ai rien pu faire pour l'empêcher, d'autant qu'à l'époque, mes pouvoir venaient à peine de se révéler et je ne savais pas du tout ce qui m'arrivait......
Le pire, c'est que par la suite, j'ai revécu encore et encore ce moment atroce, sans jamais pouvoir y changer quoi que ce soit, et je n'arrivais pas à arrêter ces retours en arrière, j'ai cru devenir folle.....

Il fallait absolument qu'elle pense à autre chose, Carl avait du le voir car il changea de sujet......

Citation :
- On a le droit de faire un tour en ville ?

Elle releva les yeux et sourit. Il était mignon habillé avec son pantalon noir et son tee-shirt blanc... Ca lui allait vraiment bien.
Il portait un collier autour du cou qu'il prit dans ses mains. Il y avait un médaillon qu'il ouvrit et tout à coup, il avait de nouveau les larmes aux yeux......

Citation :
- Je ne veux pas que d'autre personne subisse ce que j'ai dû enduré !

Elle s'appocha de lui, lui prit le bras et lui sourit....

- Je te comprend, je ne souhaite à personne de perdre quelqu'un de proche, surtout dans ces conditions là.......

Il fallait qu'elle trouve quelque chose pour lui remonter le moral....
Ils étaient arrivés dans le parc et il faisait un soleil magnifique....

- Allez viens, on va aller faire un petit tour dans le parc, ensuite je te montrerais la piscine, tu sais c'est très agréable.....
Et en ce qui concerne les sorties en ville, tu peux bien évidement entrer et sortir à ta guise. Bon pas trop tard le soir, il y a un couvre-feu....

Elle sourit en pensant à toutes les fois où elles sortaient avec Angel, elle ne se souvenait pas d'une seule fois où elles avaient respecté le couvre-feu en question....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Visite guidé du Parc.[ LIBRE]   Visite guidé du Parc.[ LIBRE] Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 15:27

Il regarda le parc, ils prient une grande inspiration et ferma les yeux pour ressentir la chaleur du soleil sur son visage. Il ouvrit les yeux, il se concentra pour utiliser son pouvoir, mais il se rappela qu'il n'avait pas pris c'est gourde avec lui, alors il souffla et dit :

- C'est vraiment joli, les plantes son gorgé d'eau et les branches d'arbre ont l'air très solide.

Quand il finit sa phrase il se tourna faire énigma, il posa sa main sur celle de la jeune fille et il remarqua qu'il n'était plus nerveux, qu'il avait arrêté de rougir, mais il sentait toujours son ventre se nouer. Il regarda son ventre et dit :

- Mais ce n'est pas un institut ici, c'est le paradis ! il y a une piscine, des dortoirs, une salle à manger et je me demande s'il y a autre chose.

Il savait qu'avec la piscine il y aurait un problème, car il n'avait pas de maillot, il devait appeler son oncle pour lui demander un peu d'argent et il devait trouver un travail. Il regarda le ciel et dit :

je crois que je vais prendre un cours sur la science et un autre sur les math comme ça je pourrais apprendre en même temps à mieux utiliser mes pouvoirs.

Il lui fit un clin d'œil et repris :

Si un de ces jours tu n'arriverais pas à me trouver vas devant cet arbre et crie mon nom, car je serais dessus en train de dormir.

Et il lui montra un grand et énorme arbre qui se trouvait en face d'eux.
Enigma
Enigma

MessageSujet: Re: Visite guidé du Parc.[ LIBRE]   Visite guidé du Parc.[ LIBRE] Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 8:16

Citation :
- Mais ce n'est pas un institut ici, c'est le paradis ! il y a une piscine, des dortoirs, une salle à manger et je me demande s'il y a autre chose.
Carl appréciait vraiment l'institut et le park lui plaisait beaucoup. Enigma était ravie de le voir aussi enthousiaste, elle aussi trouvait cet endroit magnifique et elle s'y sentait vraiment bien.

Elle sourit à Carl quand il lui prit la main.

Il décida qu'il allait prendre des cours de physique et de math et se tourna vers le grand arbre et précisa

Citation :
Si un de ces jours tu n'arriverais pas à me trouver vas devant cet arbre et crie mon nom, car je serais dessus en train de dormir.

Enigma se mit à rire et tout en lui tenant la main, elle commenca à avancer un peu dans le parc.
Il faisait bon, l'air venait caresser leurs visages, le soleil chauffait tranquillement...

- Je suis ravie que tu te plaises ici, c'est vrai que c'est un endroit formidable, tu vas te faire beaucoup d'amis et apprendre beaucoup de choses sur ton pouvoir mais aussi sur toi-même.....

Ils s'approchèrent de la piscine et s'assirent sur le bord. Le soleil reflettait dans l'eau, c'était magnifique.....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Visite guidé du Parc.[ LIBRE]   Visite guidé du Parc.[ LIBRE] Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 18:57

Citation :
- Je suis ravie que tu te plaises ici, c'est vrai que c'est un endroit formidable, tu vas te faire beaucoup d'amis et apprendre beaucoup de choses sur ton pouvoir mais aussi sur toi-même.....

Il ne voyait pas de quoi elle avec c'est dernier mot et il se demanda :

* De quoi elle parle en disant que je vais apprendre beaucoup de choses sur moi-même, je c'est déjà tout sur moi-même ? à moins quelles sait quelque chose sur moi que je ne connais pas et qu'elle veut que je découvre tous seul*.

Il enleva c'est chaussure puis il tourna son regard vers l'eau, ils s'assirent à côté de son guide, mis les pieds dans l'eau pour voir si elle était bonne et ce concentra et fie sortir de l'eau de la piscine une bulle d'eau de taille d'un ballon de basket. La bulle d'eau était bien ronde, il la souleva dans les air et l'avança. Quand la bulle arriva au-dessus de la tête d'énigma, il la regarda, il lui fit sourire et dit :

- Je lâche l'eau sur toi où je ne la lâche pas ?

Il avait un sourire jusqu'au oreille. Il se leva tout en se concentrant il mit ses chaussettes puis c'est chaussure et il regarda le jeune femme en commençant à faire monter et descendre la bulle.
Enigma
Enigma

MessageSujet: Re: Visite guidé du Parc.[ LIBRE]   Visite guidé du Parc.[ LIBRE] Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 19:59

Alors qu'ils étaient assis au bord de la piscine, les pieds dans l'eau, Carl fit sortir de l'eau de la piscine une bulle d'eau, puis il se leva et remit ses chaussures.....
Enigma s'aperçut alors que la bulle était juste au dessus d'elle......

Citation :
- Je lâche l'eau sur toi où je ne la lâche pas ?

Non !!! Il n'allait pas oser faire ca ?????
Quoi que, elle ne le connaissait pas assez pour savoir si oui ou non il était cap, et si c'était dans son caractère.....

Aussi, le provoqua t-elle gentiment .....

- Je te crois pas capable de faire çà ..........

Elle le regarda avec un petit sourire provocateur.....
En effet, elle savait que de toute façon l'eau ne la toucherait pas....

Comment allait-il réagir, soit il n'avait jamais eu l'intention de le faire, soit il décidait de mettre son plan en exécution, et elle pensait vraiment qu'il allait répondre à sa provocation.....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Visite guidé du Parc.[ LIBRE]   Visite guidé du Parc.[ LIBRE] Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 18:48

Citation :
- Je te crois pas capable de faire çà ..........

Quand elle dit cela il se donna un air comique pour lui faire oublier l'eau et il se dit :

* Je fais toujours ce que je dis, ce n'es pas maintenant que je vais changer et puis ça ne va pas lui faire de mal un peu d'eau ? Enfin j'espère !*

Il fit plus l'idiot pour détourner plus son intention tout en la fixant et il divisa sa bulle d'eau en huit petites bulle d'eau de la taille d'une balle de tennis, il le fit tourné au tour d'elle pour la distraire et discrètement il fit sortie trois autres petites boules d'eau de la taille d'une billes. Il fit que les bulles qui tournaient au tour d'énigma reparte tourner autour de lui en laissant les trois petites bulle d'eau derrière la jeune femme de manière quel ne les voies pas et que les bulles d'eau ne la touche pas, pour le moment . Il remit les autres boule d'eau dans la piscine en disant :

- Tu as raison je ne peux pas le faire.

Quand il dit cette phrase il baissa la tête et il fit avancé les trois petites bulle d'eau de droits à gauche, de haut en bas tout en les faisant tourné en rond, il lui envoya en direction de son dos et il se dit :

* Yes, je vais l'avoir. Je vais fusionner les trois boules en une seul. Je sens que je vais bien rigoler*

Il envoya les trois boules les un contre les autres pour faire une boule de la taille d'une balle de tennis. Il utilisa que trois bulle d'eau, car il avait remis en place les autres bulle d'eau et il se dit :

* Si elle arrivait à les éviter et si c'était le cas j'utiliserais un bon vieux seau d'eau.*
Enigma
Enigma

MessageSujet: Re: Visite guidé du Parc.[ LIBRE]   Visite guidé du Parc.[ LIBRE] Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 19:30

Citation :
- Tu as raison je ne peux pas le faire.

Carl avait alors remis les bulles d'eau dans la piscine, mais il avait un sourire en coin qui cachait quelque chose....
Enigma ferma les yeux un bref instant, pendant lequel elle fit un léger voyage dans le temps, pour voir ce à quoi elle devait s'attendre. Pour Carl, ce n'était pas du tout perceptible, puisqu'elle revenait exactement au même instant....

Elle s'en était douté, il avait sortit des bulles d'eau qui étaient à cet instant juste derrière elle, sauf qu'elle était au courant maintenant et elle pouvait alors les éviter, et même lui jouer un petit tour à sa façon.....

Elle figea le temps pour un court instant, déplaca alors les bulles d'eau juste au dessus de Carl, juste à l'instant où il allait les faire éclater sur elle....

Elle rejoint alors la place qu'elle avait juste avant de figer le temps, posa ses mains sur ses hanches, fit son plus beau sourire à son ami et hop, le temps reparti de plus belle......
les bulles d'eau éclatèrent alors sur Carl, et Enigma partit dans un fou-rire qu'elle n'arrivait plus à arrêter....

- Si tu voyais ta tête !!! Ca vaut vraiment le coup...
Je te l'avais dit, mon pouvoir est d'agir sur le temps.........
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Visite guidé du Parc.[ LIBRE]   Visite guidé du Parc.[ LIBRE] Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 14:45

Il la regarda en lui faisant un sourire, la bulle d'eau n'était plus cas quelque centimètre d'elle. En quelque seconde son visage changea en une expression de surprise, car ça bulle n'était plus derrière elle, mais devant lui, il n'avait pas le temps de réagir, car elle avait déjà éclaté sur lui. Il resta bête pendant deux minutes et commença à rigolé en disant :

- Comment a tu as réussi à anticiper ce que j'allais faire ? C'est une question idiote, tu la dis en voyagent dans le temps rien de plus simple pour toi.

Il la regarda et ajouta : - Tu connais Emma Frost, c'est elle qui m'a demandé si je voulais aller à l'institut.

Il regarda la piscine en se demandant si Emma était à l'institut où si elle était partie à la recherche d'un autre mutant pour lui parler de l'institut puis pour se changer les esprits il recula pour prendre de l'élan et se mis a courir en direction de la piscine et plongea en faisant un bombe. Il remonta et posa les mains sur le rebord de la piscine.
Enigma
Enigma

MessageSujet: Re: Visite guidé du Parc.[ LIBRE]   Visite guidé du Parc.[ LIBRE] Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 18:24

Carl se demanda comment elle avait fait, mais se rememora immédiatement son pouvoir sur le temps.

Il lui apprit que c'était Emma qui lui avait dit de venir ici à l'institut

- Je ne la connais pas beaucoup, mais elle parait très gentille et très sensée. Surtout si elle t'a convaincu de venir ici........

Enigma sourit à son nouvel ami....

Emma était une X-men qui faisait parti de l'institut depuis déjà un moment, mais elles n'avaient encore jamais eu l'occasion de discuter toutes les deux......Ca se ferait peut être un jour.

Carl sauta alors dans la piscine et revint au bord, juste aux pieds d'Enigma.....
L'eau semblait vraiment bonne et elle se demandait si elle n'allait pas aller le rejoindre.....

- En tout cas je suis ravie que tu nous ait rejoint !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Visite guidé du Parc.[ LIBRE]   Visite guidé du Parc.[ LIBRE] Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 15:08

Il se mit entièrement sous l'eau pendant quelque seconde et en ressorti en disant :

- Je crois que je ne vais pas faire de math, mais de la biologie pour apprendre tout ce qui a savoir sur l'anatomie humaine. J'aime sentir l'eau sur moi, car l'eau c'est comme la vie elle peu avoir n'importe quelle forme.

Il fit la planche et repris : - Il y a une salle pour s'entraîner et tu sais où se trouve l'infirmerie, car je sais soigner les gens et je voulais savoir si je pouvais aider comme ça je m'entraînai à utiliser mon pouvoir.

Il trouvait l'eau un peu froide, mais il avait l'habitude de nager dans l'eau froide du lac. Il regarda énigma, il lui fit un sourire et se demanda :

Je me demande si je lui offrais un petit objet en verre est-ce que ça va lui plaire ?

Il alla au milieu de la piscine et dit :

- Je suis allé dans une piscine qu'une seule fois, c'est pour ça que je n'ai pas pus résister à l'envie dis plonger dedans.

Il dit ces mots avec un air comique.
Enigma
Enigma

MessageSujet: Re: Visite guidé du Parc.[ LIBRE]   Visite guidé du Parc.[ LIBRE] Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 15:34

Apparement Carl prenait beaucoup de plaisir à nager dans la piscine, il décida de ne pas prendre de cours de math mais plutôt des cours de biologie...... Il voulut savoir où se trouvait l'infirmerie, car il pouvait soigner les gens.

- On y passera tout à l'heure si tu veux, comme çà tu pourras leur signaler qu'au moindre problème ils peuvent compter sur toi......

Il s'amusait comme un petit fou dans l'eau et celà donnait envie à Enigma de le rejoindre. Seulement elle n'avait pas vraiment le courage de retourner se changer dans la chambre.....

Elle s'approcha du bord de la piscine et toucha l'eau... Elle était délicieuse, juste à la bonne température....
Elle s'assit alors, retira ses chaussures et laissa ses pieds rejoindre rejoindre l'eau.... Elle s'amusait en même temps à toucher l'eau avec ses mains, tout en faisant très attention à ne pas se pencher trop en avant.......

- Effectivement, je vois que tu aimes bien nager, j'adore ca moi aussi.....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Visite guidé du Parc.[ LIBRE]   Visite guidé du Parc.[ LIBRE] Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 18:32

Il plongea sous l'eau jusqu'à énigma et ressortie de l'eau juste à côté d'elle et s'assit sur le rebord de la piscine et dit en regardant la piscine :

- Je sens que je vais passer la plupart de mon temps à étudier sur l'arbre que je t'ai montré, car j'aime étudier en écoutant le bruit des feuilles et j'aime sentir l'écorce de l'arbre sur ma peau.

Quand il finit sa phrase il se rappela la première fois où il avait grimpé aux arbres, qu'il était tombé, il avait remonté avec plus de détermination et il remarqua qu'il était de moins en moins timide devant énigma. Il se concentra pour se calmer et quand il arriva à se calmer il en utilisant son pouvoir pour retirer toute l'eau qu'il avait sûr lui et remis l'eau dans la piscine en disant :

- J'ai bien fait d'avoir mis un autre pantalon que celui en jean.

Il dit tout cela avec un peu de nervosité sauf au moment où il avait utilisé son pouvoir. Finalement il commença à douter sur lui-même et il se demanda s'il avait fait le bon choix.
Enigma
Enigma

MessageSujet: Re: Visite guidé du Parc.[ LIBRE]   Visite guidé du Parc.[ LIBRE] Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 14:45

Carl était sorti de la piscine et s'était assis à côté d'elle..... Il lui avait suffit de toucher son jean et hop toute l'eau se retrouva de nouveau dans la piscine..... son pouvoir est sympa, vraiment......

- Ainsi si je te cherches, je saurais où aller pour te trouver....

Elle lui sourit et se dit qu'il avait raison, il n'y avait rien de tel que la nature pour se sentir bien.......

- J'adore l'eau, je ne sais pas pourquoi, mais je me sens bien dans cet élément. Et tu as tout à fait raison, il n'y a rien de tel que la nature pour être bien, pour se sentir dans son élément......

Elle continuait de jouer avec l'eau, elle était vraiement bonne, et les rayons du soleil se reflétaient sur elle, ce qui lui donnait d'autant plus envie de plonger, là tout de suite... Mais elle n'était pas vraiment impulsive, sinon elle aurait plongé, maintenant même habillée.......

- Je sais pas si je ne vais pas aller me changer, cette eau me donne vraiment envie....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Visite guidé du Parc.[ LIBRE]   Visite guidé du Parc.[ LIBRE] Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 11:14

Carl fut surpris et il se demanda :

C'est la première fois que je vois quelqu'un qui reste avec moi aussi longtemps, mis à part mon oncle.

Il regarda énigma et dit :

- Pourquoi tu ne vas pas te changer si tu as envie de te baigner ?

Oui il trouvait cela, un peu bizarre, car si elle avait envie d'aller dans l'eau elle n'avait qu'aller se changer. Alors, pourquoi elle ne le faisait pas ? Comme Carl ne comprenait pas, alors il sortie un peu d'eau de la piscine pour faire une bulle d'eau la taille d'un ballon de foot et il commença à le faire tourner autour de lui en disant :

-Je me pose quelques questions ? Est ce qu'il y a quelqu'un qui utilise l'eau comme moi ?

Il demanda cela en s'allongent et il regarda le soleil et rajouta :

- Il y a un endroit où je pourrais apprendre à me défendre juste au cas où on m'attaque quand je sortirais de l'institue pour me balader.

Quand il dit cela il repensa au type qui avait tué son grand-père et antérieurement il se dit :

Si, je trouve celui qui leur a ordonné de m'avoir et qui a dû ordonné de tuer tous ceux qui leur bloque le chemin je lui ferais payer.

pendant qu'il pensa cela, son visage passe de la joie à la colère pendant quelque seconde et sa boule d'eau tomba sur lui. Quand il sentie l'eau sur lui il regarda la jeune femme il se calma et il lui fit un sourire.
Enigma
Enigma

MessageSujet: Re: Visite guidé du Parc.[ LIBRE]   Visite guidé du Parc.[ LIBRE] Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 13:27

Citation :
- Pourquoi tu ne vas pas te changer si tu as envie de te baigner ?

Question sommes toute trés logique..... En fait, c'était surtout une question de flemmardise, elle n'avait pas vraiment envie de retourner dans sa chambre pour enfiler un maillot......

Mais elle n'eut pas à répondre....

Citation :
-Je me pose quelques questions ? Est ce qu'il y a quelqu'un qui utilise l'eau comme moi ?

- Il y a un endroit où je pourrais apprendre à me défendre juste au cas où on m'attaque quand je sortirais de l'institue pour me balader.

En fait, Enigma ne connaissait pas tous les élèves de l'institut

- En fait je ne connais pas tout le monde, mais tu trouveras certainement d'autres élèves qui ont des pouvoirs sur l'eau.....
En ce qui concerne les entrainements, tu pourras suivre les cours de l'école et puis il y a des x-men qui seront certainement prêts à te donner un coup de main......
En fait, tout le monde aide tout le monde ici, tu verras......

Elle se releva et prit la direction du batiment

- Si tu veux, on peut aller faire un tour dans l'institut et voir qui s'y trouve, si on croise des amis, j'en profiterais pour te les présenter...... Et puis, j'aimerai bien aller me changer, j'ai très envie d'aller me ballader un peu en ville, si le coeur t'en dis, tu peux venir avec moi !!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Visite guidé du Parc.[ LIBRE]   Visite guidé du Parc.[ LIBRE] Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 20:36

Citation :
- Si tu veux, on peut aller faire un tour dans l'institut et voir qui s'y trouve, si on croise des amis, j'en profiterais pour te les présenter...... Et puis, j'aimerais bien aller me changer, j'ai très envie d'aller me balader un peu en ville, si le cœur t'en dit, tu peux venir avec moi ! ! ! !

Le jeune homme la regarda se lever et dit tout en recommençant a rougir :

- Je ne sais pas, c'est là première fois que je reste discutais avec quelqu'un aussi longtemps.

Il baissa les yeux et rajouta :

- J'espère, que je ne vais pas t'ennuyer.

Il regarda énigma est se dit en lui-même :

* Je parie que j'ai l'air idiot, d'avoir posé cette question*.

Et il recommença à parler :

d'accord, je te suis, c'est une bonne idée comme ça je fais la connaissance d'autre personne et quand tu iras te changer, bien moi j'irais déposer mes gourde dans la chambre que j'occupe.

Il marcha en se demandant de nouveaux en lui-même :

* Je me demande à quoi ressemble les personnes qui vivent dans la chambre avec moi ? Il faudra que je pose un mot sur la porte en leur demandant s'ils sont d'accord pour me rencontrer.*

Il suivît énigma. Il s'arrêta pour regarder le ciel puis il ce mis à souffler .
Enigma
Enigma

MessageSujet: Re: Visite guidé du Parc.[ LIBRE]   Visite guidé du Parc.[ LIBRE] Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 13:13

Carl avait accepté d'accompagner Enigma à l'intérieur de l'institut afin de faire le tour et de voir si quelques amis s'y trouvaient, ça lui permettrait de faire quelques nouvelles connaissances....

Et puis elle avait besoin d'aller se changer avant d'aller faire leur petite ballade en ville.

Ils se dirigèrent donc vers l'institut.
Hélas, à cette heure-ci ils ne croisèrent pas grand monde !!!!

- On les rencontrera un peu plus tard, tant pis !!! Que veux tu faire ? Je vais aller me changer, soit tu viens avec moi et tu m'attends un petit peu dans la chambre, si Electra est là je pourrais te la présenter, où tu préfères qu'on se retrouve dans l'entrée un peu plus tard ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Visite guidé du Parc.[ LIBRE]   Visite guidé du Parc.[ LIBRE] Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 11:52

Carl était surprît par la première proposition d'énigma et il se mit à réfléchir en lui-même :

*Si je l'accompagne, que j'attends dans sa chambre et si une camarade de chambre d'énigma vient elle va se poser des questions et moi je vais devenir nerveux, mais je peux aussi si elle le veut je peux attendre devant la porte de sa chambre comme sa personne ne se posera des questions, enfin je crois. Non, je vais l'attendre dans le hall d'entrer et je vais en profiter pour m'entraînai*

Il regarda énigma droit dans les yeux et lui dit :

Après mieux réflexion je vais t'attendre dans le hall, car j'ai peur que ta colocataire de chambre peu le voir mal le fait que je reste dans ta chambre à attendre que tu as fini de te changer.

Il la regarda en commençant à se sentir nerveux et il se dit en lui-même :

*J'espère qu'elle ne va pas le prendre mal * ?

Il regarda le sol en disant :

j'espère que cela ne te dérange pas que je t'attend dans la hall ?
Enigma
Enigma

MessageSujet: Re: Visite guidé du Parc.[ LIBRE]   Visite guidé du Parc.[ LIBRE] Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 8:37

Citation :
Après mieux réflexion je vais t'attendre dans le hall, car j'ai peur que ta colocataire de chambre peu le voir mal le fait que je reste dans ta chambre à attendre que tu as fini de te changer.

Enigma sourit à Carl... Il paraissait gêné, et elle se dit qu'elle n'aurait jamais dû lui proposer de l'attendre dans la chambre pendant qu'elle se préparait...

- Aucun problème, même si Electra comprendrait très bien que tu puisses m'attendre dans la chambre, du moment que tu ne te trouves pas dans la salle de bain avec moi !!!

Elle lui fit un clin d'oeil et sourit..... Elle n'avait pas pû s'empêcher d'en rajouter un peu, juste pour le plaisir de le voir rougir à nouveau, et de plus bel cette fois-ci.....

- Alors je vais essayer de faire le plus rapidement possible pour prendre ma douche et me changer, puis je te rejoins dans le hall et nous allons enfin pouvoir aller nous ballader un peu en ville.....
Ceci dit, si tu étais venu avec moi, non seulement j'aurais pu te présenter ma coloc si elle était là, mais surtout, tu aurais pu attendre tranquillement, plutôt que de rester ici tout seul dans le hall...

Le garçon avait à nouveau rougit et semblait avoir un peu de mal à s'exprimer.... Elle ne voulait surtout pas qu'il se fasse d'illusions, elle ne l'avait pas invité dans sa chambre dans un autre but que celui de lui permettre d'attendre tout simplement qu'elle se soit changée. Elle venait juste de faire sa connaissance... Mais il semblait gêné et elle préféra éviter de le mettre encore plus mal à l'aise....

[color=white]- Allez, j'y vais et je te rejoins ici dans une vingtaine de minutes. Celà te permettra de bouger un peu, d'aller peut être toi aussi dans ta chambre si tu veux te changer ou te rafraîchir !!/color]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite guidé du Parc.[ LIBRE]   Visite guidé du Parc.[ LIBRE] Icon_minitime

Visite guidé du Parc.[ LIBRE]
Page 1 sur 1