Invité Invité
| Sujet: Perte de mémoire{Petite soeur} Sam 18 Avr 2009 - 20:26 | |
| - Les souvenirs… C’est quelque chose de précieux que l’on perd tellement vite. J’en avais fais les frais malheureusement… Oui, il y a plusieurs mois, je me suis fais renversé par une voiture de plein fouet. Je me souviens d’une terrible douleur, d’un trou noir puis plus rien. Je ne me souviens plus de mon passé, je sais que je me nomme Dolce Ryan, que j’ai 20 ans et que je suis un mutant c’est tous ! Me voila de nouveau sur pieds, après trois mois de remise en forme je pouvais à présent marcher sans grande difficulté. D’ailleurs, je ne sais pourquoi mais quelque chose me disait que je devais aller en ville, mais plus exactement à la patinoire. Oui, j’avais appris que j’étais très doué pour patiner, mais bon, je ne sais pas d’où cela me viens finalement. Bref, j’avais pris un taxi car je n’avais pas de voiture, enfin, pas que je sache. J’avais demandé à l’homme de m’emmener à la patinoire de la ville, celui-ci se dirigeait donc vers cet endroit. Après une vingtaine de minute, j’arrive enfin à destination. Il n’y avait pratiquement personne, tans mieux car je n’aimais pas vraiment la foule. Depuis mon accident, je portais une longue cicatrice sur le visage, me donnant un air de très mauvais garçon et en même temps envoutant. Cela n’enlevait rien à mon charme, mais je n’en avais que faire je l’avoue ! Je descends donc de la voiture, des gants à mes mains, un jeans et des baskets, un haut noir sans manche et une veste en jeans. Marchant vers l’entrée, je paye pour entrer et demande des patins à glace. Une fois les patins mis à mes pieds, je me dirige vers la glace, celle-ci était occupée par deux personnes c’est tous. J’observe celles-ci patiner, elles faisaient cela très bien. Bref, je commence à glisser sur la glace avec une certaine aisance mais avec néanmoins une nervosité assez grande, depuis l’accident, je n’aimais plus vraiment la vitesse. Je commence néanmoins à accélérer brusquement, mes patins glissaient de plus en plus facilement, mes cheveux commençaient à voler dans tous les sens aussi courts soient-ils ! C’est alors que je sens une autre présence, je tourne les yeux vers une petite fille et sans comprendre je tombe brusquement sur la glace…
|
|