|
|
| Inscription de Basch | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Inscription de Basch Sam 2 Mai 2009 - 10:27 | |
| Nom : Nerek. Son père a des origines égyptiennes, et cela se retrouve seulement dans le nom de famille de Basch Prénoms : Basch Alias et Surnoms : Hécatombe Age + Date de Naissance : 31 décembre 1991, 17 ans Genre : Masculin Clan : Confrérie
Pouvoirs : Basch a quatres bras. Grâce à ses quatres membres, Basch peut faire deux ou trois choses à la fois, comme par exemple boire son café en touillant un bol de céréales et triturer sa télécommande pour zapper les différentes chaînes de TV. Si, peu après la poussée de ces deux bras supplémentaires, Basch avait du mal à ne serait-ce qu'à les faire bouger, désormais, chacun est totalement indépendant.Le seul défaut que ce pouvoir est qu'il entraine une légère baisse de force sur chacun des bras de Basch. En fait, ses muscles se sont un peu fragilisés, à cause de la poussée de deux membres de trop sur le corps d'Hécatombe, mais, avec de l'exercice, Basch pourra combler cet inconvénient. Pour le moment, il se contente de soulever des haltères de 50 kilos avec ses quatre bras, quelque chose de plus lourd étant totalement exclu...En plus de ces membres supplémentaires, Basch dispose de réflexes tout simplement hors norme, qui lui permettent de rattraper à peu près n'importe quel objet en train de tomber, d'esquiver des coups, et ainsi de suite. Les deux pouvoirs sont totalement passifs, bien sûr. Niveau de maitrise du pouvoir : Les réflexes de Basch sont toujours au meilleur de leur forme, et Hécatombe est totalement en harmonie avec ses quatre bras, même s'il doit encore améliorer sa force, et aussi son endurance. Lien entre les 2 pouvoirs : Une vitamine de croissance utra-puissante a circulé dans les veines de Basch après son choc émotionnel. Le lendemain, le pauvre garçon avait un mal fou au niveau de ses côtes, et s'est rendu compte qu'il n'avait plus deux bras mais QUATRE. L'effet secondaire de la vitamine de croissance était également d'améliorer les réflexes et la nervosité de la personne qui en a dans le sang. Description physique : Basch est assez grand, environ un mètre soixante-quinze, et peu corpulent, car il a près de soixante kilos, grand maximum. Ses cheveux noirs sont suffisamment longs pour lui tomber dans les yeux, lui chatouiller les oreilles et lui démanger le cou...mais il ne veut absolument pas les couper, ou en tout cas, seulement les raccourcir un peu. Ses yeux, de la même couleur que sa cheveulure, contrastent avec sa peau assez pâle et sa bouche rosâtre. Il n'a absolument pas hérité de la couleur de peau de son père, qui était bronzée toute l'année, mais de celle de sa mère, bien plus blanche. Enfin, il aime bien s'habiller en noir ou en gris, voire en bleu foncé ou en blanc, et ne supporte pas les pantalons trop serrés ou les chaussettes qui grattent... Signe particulier : Malheureusement (?) pour lui, (le pauvre) Basch a quatre bras. Caractère, tempérament : Que dire de Basch ? Ce personnage lunatique et assoifé de vengeance est ce que l'on peut appeler quelqu'un de sanguin. Sa tête d'ange et ses airs gentils cachent à ses interlocuteurs la bête folle de rage qui se cache dans cette enveloppe humaine. Hécatombe, malgré son jeune âge, a déjà tué plusieurs fois, et handicapé à vie au moins trois personnes, et il ne demande qu'à continuer. Son tempéramment solitaire a donné bien du mal à Magnéto pour convaincre Basch de rejoindre la Confrérie, qui partage sa soif de vengeance contre les Homo Sapiens, ces êtres faibles et inutiles. Néanmoins, il fait preuve d'un certain esprit de groupe, et obéit désormais au doigt et à l'oeil à Magnéto, car il envie ses pouvoirs, sa position, et respecte le leader de la Confrérie. Quant à ses confrères, ceux qui se font appeler les X-men doivent mourir, tandis que le sort des autres importe peu. Basch a tout d'abord eu horreur de ses deux bras de trop, et a plusieurs fois eu envie de se les amputer, mais la voix de la vengeance a été la plus forte, et il s'est retenu de trancher ce qui devait devenir l'instrument de sa haine. Basch a un esprit bizzarement puéril, et lors de ses "missions-suicides" (dont il est sortit pour le moment toujorus vivant), Hécatombe s'est souvent amusé avec ses victimes avant de les éliminer, comme un gosse jouerait avec des poupées avant de les démembrer...De plus, il est vaniteux et égocentrique, et se prend pour un super-héros invincible, même si la mort de son ancien partenaire de mission a légèrement modéré ce dernier trait de personnalité. Talents et Compétences particulières : Basch manie assez bien le revolver, et est suffisamment rusé pour échapper aux nombreuses traques qu'on a lancé contre lui.
Histoire du personnage : Je suis né à New York, vers Queens, plus précisément. Je ne peux pas dire où précisemment, car cela donnerait un nouvel indice aux forces de police pour me retrouver, or, je ne puis me permettre de leur donner une chance de découvrir où je me trouve. Bref, je suis né à Queens. Mon père était égyptien, et ma mère avait des origines danoises, mais si lointaines qu'elle ressemblait à une américaine 100% pure souche, moi aussi, d'ailleurs, et mes origines égyptiennes ne sont connues que de peu de gens, presque tous morts aujourd'hui, ou que je n'ai plus revu depuis bien longtemps. J'ai hérité des yeux de papa, et de la couleur de peau de ma mère. J'ai grandi à Queens, également, et on m'appela Basch. Je ne donnerai pas non plus mon nom, sinon ils me découvriront. Et ça, je ne peux pas leur permettre. Je suis le chasseur, pas la proie.
Mon père était policier, et ma mère, vétérinaire. Papa m'enseigna dès mon plu jeune âge à manier un revolver, et j'adorais l'accompagner à son travail. Puis, un beau jour de malheur, mon père se découvrit un sixième sens et une agilité incroyable. Il était capable de pister n'importe quel hors-la-loi sans qu'aucun indice ne soit laissé par lui, et jongler avec une dizaine de couteaux sans en laisser tomber aucun. Vous l'avez bien compris, mon père était devenu un mutant. Pourquoi à ce moment là et pas un autre ? Je crois que c'était parce que l'un de ses collègues de travail, et son meilleur ami, s'était fait descendre lors d'une fusillade. Bref, il fut renvoyé de la police, et depuis, il ne pu trouver de travail.
Mais le pire était à venir. Mon père, ma mère et moi nous serrions la ceinture, mais ma mère pouvait encore travailler, et nous fournir une maigre pitance. Un jour, ma mère tomba enceinte, je crois que c'était quelques semaines après que j'ai eu mes quatorze ans. Elle refusa de supplier les médecins de l'avorter, ou de se rendre dans un payx où tuer un embryon était toléré, et mouru en fausse couche six mois plus tard. A cause de la faim, sans doute. Mon père devint fou de désespoir, et jura de se venger des Homo Sapiens. Il tenta de tuer son ex-patron, mais se fit surprendre avant d'avoir pu commettre son crime et tué. Je me retrouvais alors plus seul au monde que jamais, et ma rancoeur envers les non-mutants devint telle que je m'enfuyais de la maison et de New York dans la voiture de mon père, pour pouvoir ruminer ma vengeance et pouvoir consumer la vie de ceux qui avait détruit la mienne.
Deux nuits après ma fuite, au bout milieu de la campagne, je me réveillais avec une douleur atroce dans les côtes, et, lorsque je voulus sortir du fossé dans lequel j'avais dormit, je me rendis compte que j'avais quatre bras !!! Après les premiers instants d'horreur, j'éclatais d'un rire dément au milieu des champs. Ma vengeance serait terrible, et rien ne pourrait m'arrêter, j'étais un mutant, et j'étais supérieur à tout ces faibles Homo Sapiens ! L'Homo Superior vaincra !
S'ensuivit une rencontre que je n'oublierait jamais. Alors que j'allais remonter dans ma voiture et retourner vers NYC, une petite voix m'appela soudain. "Il y a quelqu'un ? Il y a quelqu'un ?", disait-elle, et j'eus encore plus envie de retourner à New York. Mais, alors que je montais dans ma voiture, je la vis. Elle surgit du champ de blé comme un diable qui sort de sa boite. Dans ses cheveux longs et décoiffés étaient accrochés des épis et des feuilles, et son jean déchiré laissait apparaitre des traces de morsures et du sang. Bizzarement, je me découvris un esprit altruiste, et descendit immédiatement de mon véhicule pour aider la femme décharnée.
Quelques minutes plus tard, sans qu'un mot ait été prononcé, nous étions en route pour New York. Nous nous arrêtâmes dans une station service, et je remplis le moteur de la voiture, en plus d'acheter au moins dix sandwiches pour ma passagère et moi. J'avais l'argent de mon père, et ma maturité apparente fit que le responsable de la station dût croire que j'étais adulte, et que je m'occupais de ramener ma mère malade en ville...ou quelque scénario stupide dans ce genre là.
Alors que nous nous rapprochions de Staten Island, une bonne journée de trajet plus tard, ma partenaire de voyage décida d'ouvrir la bouche. Elle s'appelait Malta, et venait de Mexico dans l'espoir de gagner un peu d'argent pour son père malade. Sa mère l'avait abandonnée à sa naissance, et seul son père adoptif lui avait permit de survivre. Et maintenant, elle était seule au monde, car celui-ci était agonisant dans son lit, sans personne pour s'occuper de lui. Il allait mourir, elle en était sûre, et ne pouvait rien faire.
Je tentais de la consoler, cette pauvre femme qui avait l'âge d'être ma mère, durant les heures qui précédèrent notre arrivée à New York.
Nous retournâmes chez moi, et prîmes tout ce que nous pouvions afin de manger et dormir autre part que dans la rue. Je vendis toutes les affaires de ma mère et de feu mon père, tandis qu'elle s'occupait de garder la maison. Enfin, je la vendis six jours plus tard, à une vieille grand-mère qui souhaitait avoir un "endroit où poser le pied" si elle voulait aller à New York. Puis nous dénichâmes un appartement modeste et nous y installâmes. Je prenais bien soin de cacher aux gens mes quatres bras, en en ligotant deux à ma taille grâce à une ceinture. Au pire, on croirait que j'avais un peu d'embonpoint, ou l'on ne remarquerait rien. La semaine qui suivit notre arrivée à la Big Apple, je m'achetais six revolvers, et suffisamment de balles pour durer plusieurs mois. Grâce à la licence de policier de mon père, je pus me fournir ce matériel facilement, et c'est avec joie que je retrouvais Malta chez moi le soir même, lui confiant les revolvers et lui promettant que je pourvoierais à tout ses besoins si elle m'aidait à accomplir ma vengeance. Elle n'accepta pas, sachant parfaitement que j'épuisais déjà les maigres résèrves familliales, mais comprit qu'elle n'avait pas le choix, qu'elle devait m'aider comme je l'avais aidée, et décida de me fournir son aide sans contrepartie que le logement et la nourriture. Elle trouverait un travail, et gagnerait bientôt elle-même sa pitance.
Pour ma part, mon travail ne faisait que commencer. Les semaines qui suivirent me servirent à m'entraîner à utiliser mes bras "de trop", et je me faisais suffisamment confiance pour ce qui était de tirer sur quelqu'un avec quatre armes en même temps. S'entrainer au tir dans l'appartement était totalement exclu, et prendre des cours l'était tout autant. Dans le laps de temps que je m'accordais pour planifier ma revanche contre les Homo Sapiens, j'affermis ma volonté et mes réflexes, tout en réfléchissant aux diverses façons d'entrer dans les locaux de police et d'y tuer tout le monde sans me faire prendre.
J'avais tout juste dix-sept ans lorsqu'il fut temps de passer à l'action, et Malta m'aida comme elle put. Nous éliminâmes mes adversaires un par un, et je m'amusais à leur faire subir tout ce que j'avais enduré, jusqu'à ce qu'un certain Andrew, enquêteur professionnel, se charge de notre affaire, et là, les choses se corsèrent.
D'habitude, j'envoyais notre cible du jour six pieds sous terre, et nous rentrions dans notre QG, simple petit studio, et pourtant, base secrète magnifiquement discrète. La police n'avait pas encore réussi à nous retrouver, mais j'avais désormais un joli surnom dans les journaux : "Hécatombe". Si seulement ils savaient à quel point ils avaient raison...Mes premières victimes ne furent que les collègues de mon père, mais je devins plus ambitieux lorsque Andrew, ce fichu enquêteur qui faillit causer ma perte, se joignit à l'enquête.
Malta et moi avions envoyé le patron de mon père au ciel, ou plutôt aux enfers, lorsque des flics envahirent soudain le bâtiment. Et Malta et moi nous rendirent compte qu'un seul de nous pourrait sortir par le conduit d'aération avant que la cavalerie ne débarque. Evidemment, mon choix ne se fit pas attendre, et je me précipitais dans le conduit d'aération.
Malta tenta de me suivre, mais je l'en empêchais d'une balle entre les deux yeux. Comme je regrette ce geste ! Mais je n'avais pas le choix, et ce n'était pas une complice qui allait m'empêcher de poursuivre ma vengeance et me faire arrêter.
Je m'enfuis avec succès, mais le pire était à venir. Andrew avait découvert ma cachette et m'y attendait.
"Alors comme ça, j'ai réussi, a-t'il dit lorsque je l'ais retrouvé. J'ai retrouvé Hécatombe. Et qui est-il ? Un mutant, un gosse et un fou."
Stupéfait, je le regardais prendre son arme et la pointer vers moi.
"Tu ne mérites pas de vivre, Basch. Qui es-tu pour décider de la vie des autres ? Je devrais t'éliminer ici, et maintenant, mais j'obéit à la justice, et elle m'empêche de commettre un meurtre."
Il s'était levé d'une de mes chaises et s'était approché. Puis il avait montré la porte d'un geste du menton.
"Avances, je te suis. Allez à la case Prison, ne passez pas par la case Départ. Perdu, Basch."
Ce qu'il se passa alors restera gravé dans ma mémoire. Dans un dernier geste pour tenter de me sauver, je saisis un de mes revolvers, et voulus le braquer vers mon aggresseur, qui tira.
J'esquivai la balle et tirai. Avez-vous vu Matrix ? Si oui, sachez que mon esquive ne s'est pas du tout produite comme dans ce film, mais que j'avais bougé sans même m'en rendre compte, et la balle de l'inspecteur était passé à la racine même de mes cheveux au lieu de s'enfoncer dans mon front.
Une fois Andrew abbattu (je ne me souviens d'ailleurs pas comment j'ai connu son prénom), je me penchais vers le mort et lui murmurais à l'oreille, espérant qu'il m'entendrait.
"Je décide de qui vit et meurt car je suis la vengeance. Et tu m'as trop gêné. Maintenant, je peux enfin terminer ce que j'ai commencé."
Cet inspecteur s'était dressé sur ma route et, comme les autres, était mort.
Quelques jours plus tard, je rencontrais Magnéto. Il m'avait trouvé, lui aussi, et je n'ai jamais su comment il a découvert ma nouvelle cachette. Il avait comprit presque tout de moi, ma haine envers le non-mutant, et ma soif de vengeance qui égalait presque la sienne, et m'avait proposé de rejoindre la Confrérie, qui partagait les mêmes buts que moi.
J'ai décidé de rejoindre son groupe, la Confrérie. L'Homo Sapiens périra !
Joueur
Personne sur l'avatar : Skandar Keynes Age dans la vraie vie : 15 ans Expérience en RP : A vous de juger Où avez-vous entendu parler de notre forum : Top forum Double comptes : non Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : non Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play. Valentin Cerébro
Dernière édition par Basch Nerek le Lun 4 Mai 2009 - 7:14, édité 3 fois |
| | | Mewen Hatan Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Pouvoirs : Eletrokinesie, Voyage Matriciel
Age du perso : 20 Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Inscription de Basch Sam 2 Mai 2009 - 11:00 | |
| Salutation et bienvenue parmi nous | |
| | | Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Inscription de Basch Sam 2 Mai 2009 - 11:23 | |
| Bienvenu parmi nous ! Ta fiche m'a l'air assez bonne ! ^^ Juste une remarque, va lire le règlement avec attention ^^
Quand tu auras apporté cette modification, et si ta fiche est bien finie comme je le pense, signale le nous, que nous puissions te modérer ^^ | |
| | | Maiwenn Short Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Alpha
Pouvoirs : Contrôle du son : pouvoir offensif et passif lui permettant de voler, d'entendre une conversation éloignée, de détruire des choses et de mesmeriser autrui.
Age du perso : 20 ans Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Inscription de Basch Sam 2 Mai 2009 - 11:41 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Basch Dim 3 Mai 2009 - 13:13 | |
| Fiche terminée. Merci de votre accueil ! |
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
| Sujet: Re: Inscription de Basch Dim 3 Mai 2009 - 14:51 | |
| Bon, et bien allons y pour la modération ! ^^
Nom : Oki, la partie sur l'origine du nom est à mettre dans l'histoire.
Prénoms : oki
Alias et Surnoms :oki
Age + Date de Naissance : oki
Genre : ok
Clan : ok
Pouvoirs : Ses quatre bras lui permettent il de soulever des charges plus lourdes ? Arrive t il a contrôler ses quatre bras de façon indépendante ?
Niveau de maitrise du pouvoir : ok
Lien entre les 2 pouvoirs : ok, on va dire...
Description physique : oki ^^
Signe particulier : en effet ><
Caractère, tempérament : oki, j'aime bien ^^
Talents et Compétences particulières : ok
Histoire du personnage : oki, original, j'aime bien ^^
Corrige moi ça et ce sera bon pour moi ! Signale nous quand ce sera fait ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Basch Dim 3 Mai 2009 - 15:34 | |
| Vie mouvementée ! Bienvenue, nouveau confrériste ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Basch Dim 3 Mai 2009 - 15:49 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Basch Dim 3 Mai 2009 - 16:36 | |
| |
| | | Fatale Acolyte Alpha
Nombre de messages : 730 Age : 45 Autre(s) identité(s) : Pamela Greenwood.
Pouvoirs : Téléportation, métamorphe et invisibilité
Age du perso : 29 Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Inscription de Basch Dim 3 Mai 2009 - 16:44 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Basch Lun 4 Mai 2009 - 14:17 | |
| Merci encore ^^
Fiche définitivement (j'espère...) terminée. Les rajouts sont en orange.
J'ai du un peu raccourcir le texte et comprimer les espaces à certains endroits, car la taille du post était trop grande :S |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Basch Lun 4 Mai 2009 - 15:57 | |
| Bienvenue sur le forum Nerek ! Youpi , un new confrériste ! ^^ |
| | | Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
Pouvoirs : Transformation en Béhémoth
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Inscription de Basch Mar 5 Mai 2009 - 17:06 | |
| J'aime, un pouvoir original et t'écris bien ^^ t'as ma bénédiction | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Basch Mar 5 Mai 2009 - 17:09 | |
| Merci, puissant modo, ça fait toujours plaisir ! |
| Sujet: Re: Inscription de Basch Mar 5 Mai 2009 - 17:13 | |
| Fiche validé ! nouvel apprentit de la confrérie gamma ! Je t'ajouterais dans un dortoir un autre jour >< Bon rp parmi nous ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription de Basch | |
| |
| | | | Inscription de Basch | |
|