|
|
| Kent Larson débarque. [Libre] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Kent Larson débarque. [Libre] Mar 5 Mai 2009 - 12:39 | |
| *Ca devrait plus etre très loin.*
Après avoir tourné en rond pendant plus d'une heure, Kent avait finalement trouvé l'Institut. En fait, le bâtiment était tellement gros qu'il était d'abord persuadé de s'etre trompé. Il avait hésité pendant 25 bonnes minutes, avant d'apercevoir le gros panneau dans un coin, avec marqué : "Institut Xavier ====> Par là".
Il était donc entré, suivant la longue allée qui menait au gigantesque bâtiment. Il avait de nouveau hésité devant la porte d'entrée, n'ayant toujours vu personne.
*Si ca se trouve, c'est fermé aujourd'hui et je suis ici comme un idiot à attendre... Non c'est idiot, c'est un pensionnat.*
Avec courage (Et aussi avec les mains) il poussa la porte d'entrée, avança de quelques pas et s'immobilisa, ne sachant pas où aller.
*Ca aurait été trop facile avec un panneau: Nouveaux élèves et mutants, suivez la flèche?* |
| | | Enigma X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps
Age du perso : 23 ans Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Kent Larson débarque. [Libre] Mar 5 Mai 2009 - 17:34 | |
| Enigma était un peu dans les nuages, elle venait de passer un temps interminable sur son pc pour mettre tous ses articles à jour, et elle avait enfin rattrappé tout son retard.... C'est Angel qui allait être contente !!! Elle était ravie pour son amie, depuis quelques temps, elle voyait assez souvent Alex qui était venu la rejoindre au bal de l'institut. Elle aimait beaucoup Alex, il paraissait gentil et sincère, et en ce moment son amie avait besoin de quelqu'un comme lui....
Elle était complètement perdue dans ses pensées, et ne remarqua pas le jeune homme qui venait à peine d'entrer dans le hall, et le heurta . Ce qui eut pour effet de lui faire lâcher le dossier qu'elle tenait dans ses mains, et, comme dans un mauvais films, les feuilles s'éparpillèrent sur le sol......
- Oups, désolée vraiment, je... j'étais dans les nuages......
Elle ne l'avait encore jamais croisé, il ne devait pas être à l'institut depuis très longtemps, car elle était ici depuis déjà deux ans et connaissait la plupart des élèves et des professeurs ainsi que tous les x-men.....
Elle se baissa pour ramasser ses feuilles, tout en se présentant....
- Heu, pardon, bonjour, je m'appelle Enigma....
Elle se sentait gênée, elle n'était pas aussi "tête en l'air" d'habitude..... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kent Larson débarque. [Libre] Mar 5 Mai 2009 - 17:59 | |
| Kent venait de se décider à avancer, quand une jeune fille chargée de feuilles lui rentra dedans de plein fouet, le faisant vaciller et laissant tomber toutes ses feuilles par terre. Elle se répandit en excuses, tandis que Kent hésitait, ne sachant pas quoi dire. Puis, la voyant ramasser ses feuilles, il se baissa pour l'aider.
"C'est pas grave du tout, je regardais pas où je mettais les pieds, c'est de ma faute..."
*Ca commence bien décidément. Autant faire la discussion, elle a l'air assez sympathique, et si ca peut m'aider à me faire une amie dès le premier jour, il y a pas à hésiter.*
Continuant à rassembler les feuilles d'Enigma, il la dévisagea le plus discrètement possible, essayant d'imaginer un terrain propice à la discussion. Après quelques secondes de réflexion, il lâcha:
"Vous êtes élève ici? Je viens d'arriver, et je dois avouer m'être un peu perdu depuis le début... On m'a dit de venir ici, mais on ne m'a pas donné plus de précision sur OU exactement je devais aller." |
| Sujet: Re: Kent Larson débarque. [Libre] Mar 5 Mai 2009 - 18:14 | |
| Le jeune homme se baissa et l'aida à ramasser ses papiers.... - Citation :
"C'est pas grave du tout, je regardais pas où je mettais les pieds, c'est de ma faute..." C'était gentil de sa part, mais c'était bien elle qui lui était rentré dedans..... - Citation :
- "Vous êtes élève ici? Je viens d'arriver, et je dois avouer m'être un peu perdu depuis le début... On m'a dit de venir ici, mais on ne m'a pas donné plus de précision sur OU exactement je devais aller."
Enigma jeta un oeil vers le nouveau venu, il avait l'air un peu perdu effectivement...... Il semblait sympa et, ce qui ne gachait rien, assez mignon.... - Il serait bien que tu passes voir le Professeur Xavier, afin qu'il t'explique le fonctionnement de l'institut. A l'accueil, tu pourras aller voir dans quelle chambre tu dois t'installer, tu verras tous les élèves ici sont très sympa et tu te sentiras très vite comme "chez toi"...... A propos, quel est ton prénom ?Ils avaient ramassé toutes les feuilles et elle les rassembla et se releva.... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kent Larson débarque. [Libre] Mer 6 Mai 2009 - 16:21 | |
| *Le professeur Xavier... Ca doit etre le directeur de l'établissement. Je pensais pas que chaque élève avait l'occasion de le rencontrer, c'est assez surprenant. Mais tout doit être surprenant ici.*
Après avoir ramassé toutes les feuilles, il se releva et les rendit à Enigma, en profitant pour l'observer plus en détails. Elle paraissait avoir une vingtaine d'années, c'est à dire probablement trop pour qu'une idylle puisse s'installer. Mais elle restait tout à fait agréable à regarder.
*Elle a dit s'appeler Enigma? Je suppose que ca doit être un pseudonyme, ou alors c'est plutot bizarre. Sauf que bizarre ne s'accorde à rien ici.*
"A l'accueil? En effet, j'aurais peut etre du commencer par là. Je m'appelle Kent Larson" dit il en tendant la main "En tout cas, merci d'etre venu à mon secours, je serais resté là encore longtemps sinon." |
| Sujet: Re: Kent Larson débarque. [Libre] Mer 6 Mai 2009 - 21:27 | |
| - Citation :
- "A l'accueil? En effet, j'aurais peut etre du commencer par là. Je m'appelle Kent Larson. En tout cas, merci d'etre venu à mon secours, je serais resté là encore longtemps sinon."
Il semblait assez jeune, une quinzaine d'années ? Seize peut-être tout au plus ........ Il se sentirait certainement très bien ici, il y avait beaucoup de jeunes de son âge, surtout ces derniers temps, beaucoup de nouveaux élèves arrivaient à l'institut. Il fallait dire que la vie dehors était de plus en plus compliquée pour les mutants.... - Mais de rien, c'est tout à fait normal. Je suis ici comme chez moi, comme la plupart des élèves ici. Tu verras, il ne te faudra pas longtemps pour t'intégrer, tout le monde est très sympa et les cours sont vraiment intéressants......Elle se dirigea vers l'accueil.... - J'allais me rendre à la cuisine pour me faire un petit en-cas, si tu veux, après avoir demandé dans quelle chambre tu dois te rendre, tu peux te joindre à moi, tu dois avoir un petit creux... A moins que tu préfères t'installer et aller voir le professeur, ce que je comprendrais tout à fait !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kent Larson débarque. [Libre] Jeu 7 Mai 2009 - 16:54 | |
| - Citation :
- - Mais de rien, c'est tout à fait normal. Je suis ici comme chez moi, comme la plupart des élèves ici. Tu verras, il ne te faudra pas longtemps pour t'intégrer, tout le monde est très sympa et les cours sont vraiment intéressants......
*Ca a l'air moins pire que ce que j'imaginais... Je pensais à une école aux allures d'asiles pour détraqués, et je me retrouve dans un manoir somptueux.*Voyant Enigma partir vers l'accueil, il lui emboita le pas, histoire de ne pas rester tout seul. - Citation :
- - J'allais me rendre à la cuisine pour me faire un petit en-cas, si tu veux, après avoir demandé dans quelle chambre tu dois te rendre, tu peux te joindre à moi, tu dois avoir un petit creux...
A moins que tu préfères t'installer et aller voir le professeur, ce que je comprendrais tout à fait !!! *Aller voir le professeur, sans même le connaitre ni lui avoir vraiment été présenté? Je n'oserai jamais... Par contre, c'est vrai que j'ai une petite faim, et quitte à manger, autant le faire en bonne compagnie.*"Je préfèrerais aller manger un morceau avec toi. C'est vrai que j'ai une petite faim, et je préfèrerais pas aller voir le Professeur tout de suite... Concernant la chambre, je vais aller me renseigner tout de suite à l'accueil. Ca doit être par là je pense?"Il se tourna vers une direction au hasard, espérant ne pas se tromper. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kent Larson débarque. [Libre] Ven 8 Mai 2009 - 11:40 | |
| Sans avoir beaucoup cherché, Kanamori Kudo trouva l'institut. Il poussa la grille d'entrée.
*Mhh, donc c'est ici... Voici donc l'endroit ou je serai bien, sans avoir à me soucier de mes "capacités" un peu... spéciales... L'endroit à l'air agréable, aéré, spacieux... Je me doute bien qu'il y a du monde ici, je me ferais probablement des amis... Du moins je l'espère....*
Notre petit génie marcha, tranquillement sur l'allée, admirant la beauté des lieux...
*Ah y a pas à dire, c'est vraiment joli ici... Je m'y plais déjà...*
Il poussa la grande porte, entra, avant de rester ébahï devant le luxe de l'immense manoir.
*Ouahou, c'est vraiment... luxueux... Moi qui pensait tomber sur une foule de personne, c'est relativement vide... Ce qui veut dire que, si, comme je le pense, il y a du monde, mais que personne n'est ici, soit ils sont tous regroupés quelque part, soit le terrain du manoir est vraiment gigantesque.*
Il resta immobile, juste devant la porte fermée par ses soins quelques instants plutôt, en espérant que quelqu'un aie remarqué son arrivée, et que cette personne vienne l'accueillir... |
| Sujet: Re: Kent Larson débarque. [Libre] Ven 8 Mai 2009 - 12:30 | |
| - Citation :
- "Je préfèrerais aller manger un morceau avec toi. C'est vrai que j'ai une petite faim, et je préfèrerais pas aller voir le Professeur tout de suite... Concernant la chambre, je vais aller me renseigner tout de suite à l'accueil. Ca doit être par là je pense?"
Kent s'était donc dirigé vers l'accueil afin de se renseigner sur la chambre qu'on lui avait attribué. Enigma l'attendait dans le hall afin qu'ils puissent aller manger un morceau ensemble, et puis ils auraient ainsi l'occasion de bavarder un peu et de faire connaissance......... Juste à cet instant, la porte d'entrée s'ouvrit et elle vit un autre jeune homme franchir le seuil de l'institut... Celà la réjouissait toujours de voir de nouveaux élèves venir les rejoindre, celà lui rappelait son arrivée ici il y a deux ans, c'était aussi une période où l'institut acceuillait de nombreux nouveaux élèves et elle s'était très vite adaptée et fait de nombreux amis ici....... Elle sourit au nouvel arrivant - Bonjour !!! Bienvenu parmis nous ................... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kent Larson débarque. [Libre] Ven 8 Mai 2009 - 12:52 | |
| Au son de la voix de la jeune femme, Kana la vit. Il la trouvait plutôt jolie, ce qui provoqua un rougissement de ses paumettes quasi-immédiatement.
*C'aura été rapide, déjà quelqu'un! Comme ça, je vais pas être seul... M'enfin bon, me connaissant, je vais commencer à rougir... Ah, fichue timidité!*
"-Bonjour Madame, ravi de faire votre connaissance" fit-il, avec une petite voix, quelque peu intimidé par la présence d'une femme qui lui adressait la parole. En effet, il n'était pas habitué au contact féminin, lui qui était habituellement seul, n'ayant que deux-trois amis masculins... Dans un réflexe qu'il eût, il baissa un peu la tête, n'aimant pas croiser le regard de quelqu'un... Ceci le rendant mal à l'aise.
Bien qu'étant timide, Kana restait à peu près sociable, et se dit que puisqu'il était là, il allait rencontrer du monde, donc autant parler quelque peu, histoire de faire connaissance. Après tout, ils n'allaient pas le manger...
"-Je m'appelle Kanamori, et je viens d'arriver... Et vous, comment vous appellez vous? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kent Larson débarque. [Libre] Ven 8 Mai 2009 - 17:23 | |
| Kent avait finalement trouvé l'accueil, demandé où il pourrait loger, et avait attendu quelques minutes, le temps qu'on lui explique comment se repérer à peu près dans l'Institut... *Pfiouuu, c'est pas de la tarte. Mais je vais pas me plaindre d'avoir une chambre dans un manoir pareil non plus.* - Citation :
- - Bonjour !!! Bienvenu parmis nous ...................
*Tiens? Un nouvel élève? C'est la période des soldes chez les mutants apparement.*Ayant obtenu tous les renseignements nécessaires, il repartit vers Enigma, afin de voir qui était le jeune homme avec qui elle discutait. - Citation :
- "-Je m'appelle Kanamori, et je viens d'arriver... Et vous, comment vous appellez vous?
*Kanamori? C'est pas un nom d'ici ca. Ca ressemble à un nom japonais ou quelque chose dans le genre. En tout cas, il est pas bien grand...*Arrivant à proximité d'Enigma, il se plaça à coté d'elle, tout en répondant à la question de Kanamori: "Kent Larson. Ravi de faire ta connaissance."Tout en parlant, il tendit la main à Kanamori, attendant qu'il la serre. Le fait qu'un élève arrive après lui lui redonnait confiance, et il se sentait moins intimidé par le cadre solennel des lieux. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kent Larson débarque. [Libre] Sam 9 Mai 2009 - 7:32 | |
| Kanamori vit le jeune homme qui revenait de l'accueil. Il était plutôt grand, apparament plutôt fort, probablement la vingtaine. *Ah tiens, un autre... Apparament c'est aussi un nouvel arrivant, il revient de l'accueil, et lui aussi parait étonné par la grandeur du manoir....* - Citation :
- Kent Larson, ravi de faire ta connaissance.
*Mhh, Kent Larson... Larson... Cette personne doit venir des environs, un nom pareil sonne tout à fait Américain... Quant à Kent, c'est un prénom que je n'ai jamais entendu...* Voyant la main qu'on lui tendait, Kanamori la serra. Ravi de rencontrer du monde dès le départ, notre jeune homme se décomplexa quelque peu.... Après tout il n'allait pas être le seul à avoir des pouvoirs spéciaux, et la gent féminine présente n'allait pas forcément venir lui chercher des poux dans la tête... Enchanté. Content de voir de nouvelles têtes ici, on se sent tout de suite moins seuls... C'est que les lieux sont impressionants ici dit-il avec un léger sourire, tout en attendant une réponse de la jeune femme présente aux côtés de Kent, histoire de connaître des prénoms, au cas ou il faille s'adresser à quelqu'un si l'occasion se présentait. |
| Sujet: Re: Kent Larson débarque. [Libre] Mer 13 Mai 2009 - 14:57 | |
| Enigma n'avait pas eu le temps de se présenter, Kent venait de la rejoindre et tout en se placant à ses côtés, il se présenta à Kanamori. C'était sympa de voir ainsi deux nouveaux élèves faire connaissance dès leur arrivée.
Les deux jeunes hommes échangèrent une poignée de main.....
- Moi c'est Enigma, tout le monde m'appelle comme ca depuis si longtemps que je n'utilise plus mon prénom qui est Lydia......
Elle se tourna alors vers Kent
- Ca y est tu as pu savoir dans quelle chambre tu allais t'installer ? Je commence à avoir un petit creux, ca serait sympa d'aller poser tes affaires et d'aller à la cafet....
Puis se tournant vers Kanamori
- Il faut que tu ailles voir dans quelle chambre tu es logé pour pouvoir poser tes affaires... Avec Kent, nous voulions aller manger un petit morceau et voir si il y avait du monde à la cafétariat, si tu veux te joindre à nous ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kent Larson débarque. [Libre] Mer 13 Mai 2009 - 16:06 | |
| Tout content de se faire de nouveaux amis, les joues de Kana devinrent de moins en moins rouges au fur et à mesure du temps.
-Je serai ravi de me joindre à vous pour manger un petit morceau Il fit alors un grand sourire aux deux, avant d'ajouter:
-Non je ne sais pas dans quelle chambre je vais dormir ce soir, il faudra que j'aille voir à l'accueil. Attendez deux petites minutes, je reviens tout de suite.
Il s'en alla alors, vers ce qui paraissait être l'accueil, une femme lui répondu, et lui tendit un petit plan afin de se repérer plus facilement dans le manoir. Le plan en poche, Kanamori revint promptement, environ deux-trois minutes après être parti.
-Me revoici, merci d'avoir attendu, il refit un sourire, avant d'ajouter, je vous suis pour aller à la cafétériat.
*Ca ne pouvait pas commencer mieux, quelle chance d'être tombé sur ces deux là* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kent Larson débarque. [Libre] Mer 13 Mai 2009 - 16:58 | |
| Ce Kudo semblait extrêmement stressé, mais c'était aussi son cas quelques minutes plus tôt seulement. Quoi qu'il en soit, il le trouvait assez sympathique, bien qu'un peu hyperactif. - Citation :
- - Moi c'est Enigma, tout le monde m'appelle comme ca depuis si longtemps que je n'utilise plus mon prénom qui est Lydia......
*C'est étrange de ne plus utiliser son nom du tout... Comme si on m'enlevait mon prénom pour le remplacer par quelque chose dans le genre... Minos, ou autre chose. C'est vraiment bizarre.*Il réfléchit durant quelques secondes, semblant reconsidérer les mérites de sa pensée. *C'est que ca sonne bien en plus Minos. Faudra que j'y pense un jour.* - Citation :
- - Ca y est tu as pu savoir dans quelle chambre tu allais t'installer ?
Je commence à avoir un petit creux, ca serait sympa d'aller poser tes affaires et d'aller à la cafet.... "J'y cours, ca sera pas long."Enigma semblait réellement avoir faim, étant donné qu'elle le rappelait à tout bout de champ. Il décida donc de ne pas la faire attendre plus longtemps, et partit directement en direction de son dortoir, trimballant ses deux valises derrière lui. Il lui faudrait quelques minutes pour faire l'aller retour, même en se dépêchant. Sans compter le fait qu'il risquait de se perdre... |
| Sujet: Re: Kent Larson débarque. [Libre] Lun 18 Mai 2009 - 18:43 | |
| Enigma accompagna les deux nouveaux élèves pour aller poser leurs affaires dans leurs chambres respectives afin qu'ils ne se perdent pas dans les couloirs. Kanamori entra dans sa chambre, puis elle accompagna Kent devant la porte de la sienne...
Puis elle les attendit au bout du couloir, il leur fallait le temps de poser leurs affaires et de découvrir leur nouvel univers.....
Elle se souvenait que lors de son arrivée ici, elle avait été impressionnée par l'institut, et en même temps ravie de se trouver ici. D'autant qu'elle avait eu la chance de faire la connaissance de 4 nouveaux élèves arrivés en même temps qu'elle. Du côté de sa chambre, elle avait eu la chance de se trouver dans la même qu'Angel et elles étaient maintenant colocataires et amies proches...... Tous les élèves, ainsi que les x-men, car il ne fallait pas oublier que Kate, une de ses amies proche, était maintenant x-men et qu'avec Electra elles n'allaient pas tarder à tenter leur passation, étaient sympa et ouverts. Il arrivait rarement qu'une dispute éclate, et si tel était le cas, ce n'était jamais méchant. Ici tout le monde aller dans le même sens......
Elle avait eu aussi la chance de rencontrer Mimic, qui lui avait appris tout ce qu'elle savait sur son pouvoir ainsi que la maîtrise de celui-ci. Quand elle pensait à lui, elle avait toujours la nostalgie de tous ces moments....
Ah, voilà enfin les garçons qui revenaient....
- Alors, ca y est vous avez pu vous installer ? Après la cafet, si vous le voulez je vous ferais faire un petit tour de l'institut afin que vous puissiez vous y retrouver plus facilement..... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kent Larson débarque. [Libre] | |
| |
| | | | Kent Larson débarque. [Libre] | |
|