Personnage Nom : McFeeling
Prénoms : Trish Jamiael
Alias et Surnoms : Whisper
Age + Date de Naissance (15/06/1990) : 19 ans
Genre : Féminin
Clan : Institut Charles Xavier
Pouvoirs
~ Parler aux animaux ~
Trish a la capacité de pouvoir parler le langage animalier, du plus gros au plus petit, qu'il s'agisse d'une baleine ou d'un éléphant jusqu'à la petite araignée de sous le placard, passant par les félins et cannidés. Sans pour autant les contrôler mentalement, elle leurs "chuchote", d'où son surnom de "Whisper", signifiant tout simplement "Chuchoter"... des ordres qu'ils exécutent la plupart du temps sans broncher, oui en effet, j'ai bien dit la plupart du temps, car non pas qu'elle soit novice dans cette matière loin de là mais...Elle n'en est pas non plus passée maître et nos braves petits compagnons ont parfois trop vite fait de se détourner des objectifs que la jeune femme peut bien leur confier ou tout simplement...s'en fiche... heureusement pour elle, il ne s'agit pas d'un phénomène récurant.
~ Polymorphie Animale ~
Voilà une capacité très récemment révélée chez la jeune femme... En effet cette dernière lui permet de prendre l'apparence d'animaux en tout genre, qu'ils soient domestiques ou bien sauvage, à condition bien sûre d'en avoir rencontré un auparavant et donc, d'être entrée en contact direct avec ce dernier... dans l'immédiat, elle ne maîtrise que très peut de transformations dont une pouvant surprendre, résultat d'une mauvaise anecdote remontant à son enfance, souvenir qui sera plus tard révélé dans son histoire ainsi que l'identité mystère de cette chère "bête". Les autres sont des formes basiques comme, le chat, le chien, l'oiseau et enfin...le hamster... et non vous ne rêvez pas vous avez bien lus je vous assure...
Lien entre les 2 pouvoirs : Trish a toujours été une personne sensible et proche des animaux, avoir toujour été à leur écoute et à trop vouloir leur ressembler... ironiquement, il fallait bien que la roue tourne tôt ou tard.
Description physique
Trish est une jeune femme assez petite, passe partout. Elle arbore quand à elle un look bien singulier, ses long cheveux blonds bariolés de noir, ne la laisse pas passer inaperçues parmi le commun des mortels, elle possède de grands yeux d'un marron presque noir, qu'elle souligne sans cesse d'un trait de crayon des plus exagéré qui soit, qui plus est, elle est plutôt fine, et possède aussi de "bons arguments" qu'elle sait mettre en valeur lorsqu'il le faut, bien qu'ils consistent l'un de ses plus gros complexes. Il ne vaut mieux pas se fier à ses allures de bimbo refoulée, en effet Trish se trouve être une vrai petite boule de nerf et ses récompenses dans le domaines des art martiaux ne sont pas là à faire tâche sur sa véritable nature, elle arbore assez souvent des vêtement sombres contrastant complètement avec l'image première que l'on se fait d'elle, toujours en Jean avec de grandes bottes noires à talons, ses ongles couverts de cette même noirceur et a justement à cet effet, un petit quelque chose qui lui est chère... un blouson en cuir qu'elle arbore chaque jour que dieu fait avec une fierté des plus déconcertante, après tout chacun est libre de faire ce qu'il veut non...? en clair? Elle est le parfait exemple du visage d'ange à la
Signe(s) particulier(s)
Elle possède plusieurs tatouages, l'un d'entre eux étant un tribal et se situant su son bras gauche, au niveau de son épaule, le second est un signe japonais se prononçant "Tsuki" à vrai dire "Lune", ce dernier situé au niveau de son bassin, à droite et enfin , un petit dessins représentant la silhouette d'un chat vu de dos, tatoué dans sa nuque.
Caractère, tempérament
On ne peut pas dire Que Trish soit une fille stable, bien au contraire et c'est pas avec le dont qui lui a été donné et le monde dans lequel nous vivons que tout va s'arranger...
Au premier abords, les avis peuvent être partagés, d'un naturel méfiant envers le monde qui l'entour, elle peut parfois faire peur afin de na pas montrer ses propres peurs, certains vous dirons qu'elle a quelque chose qui pousse les gens a la trouver dérangeante, effrayante, ou Sadako-Like, au choix... Limite on devrais lui donner le nom de "ami des zombies"... mais non en tout cas une ressemblance y paraît... d'autres encore sont portés de croire que sa maman la bercée un peut trop près du mur... surtout quand ces derniers la surprennent en pleine conversation passionnante avec un Chat par exemple, ou que sous le coup de la colère on croirait voir une véritable tigresse prête à vous bondir à la gorge... Mais en y prêtant plus d'attention, on peut se rendre compte qu'il s'agit d'une fille fragile, limite même bisée de l'intérieur, n'ayant jamais connu son père, et sa mère étant décéder il y a peut, Trish s'est retrouvée très vite seule à affronter sa mutation et qui plus est le monde hostile dans lequel elle vivait, ce qui la poussa d'autant plus à avoir un passé assez mouvementé. Voyou, délinquante, marginale... elle a toujours voulue paraître "Aware", rien de mieux que de devenir un fauteur de trouble pour cela. Son instinct de survie surdéveloppé lui a permis plus d'une fois de survivre dans ce monde pourri, à savoir en se battant et en usant d'aptitudes sournoises de toutes sortes, Bien qu'en réalité, il ne s'agisse pas du tout d'une mauvaise personne.
Trish est une battante, ses dents raclent le plancher et elle est le genre de personne trop déterminée qui ne veux jamais s'avouer vaincue, toujours présente pour les personnes auxquels elle tien et prêtes à mettre sa vie en danger pour ceux qu'elle aiment et croyez le ou non... ils ne sont pas si nombreux que cela.
Talents et Compétences particulières
Mise à part son dont de communiquer avec la faune, Trish se trouve être plutôt douée en ce qui concerne les arts, et plus encore, la musique, on dit souvent que cette dernière adoucie les meurs, vue les caractère sans haut ni bas de cette jeune femme, il s'agirait pour elle d'une véritable thérapie en mon sens.
Histoire du personnage
Cameron, Caroline du nord... c'est en cette nuit du 15 Juin que je suis venue au monde, dans une petite institution consacrée aux jeune filles mères en difficultés. En effet, Sarrah McFeeling, ma très cher mère, se trouvait être désormais seule à devoir faire face à cet avenir incertain avec un tout jeune nourrisson dans les bras, mes grands parents l'ayant tout simplement mise dehors à la venue de cette nouvelle, mon père désormais abonné absent...aucuns amis, aucune aide morale face à cet évènement qui peut s'avérer parfois être une tragédie dans certains cas. Je me souvient encore vaguement de certaines nuits où ses pleures à moitié étouffés venaient troubler le silence paisible de ces nuits, et pourtant, le jour venu, je la vois encore avec ce sourire radieux illuminer son visage... Elle a toujours été comme ça, aussi loin que je me souvienne, elle a toujours voulus paraître heureuse face aux gens, que tout le monde crois que tout allait bien, alors qu'il n'en était rien.
Cependant, elle avait une passion...La musique!! et la seul chose qu'elle chérissait presque même autant que moi...c'était cette guitare dont j'ai d'ailleurs hérite par la suite. Ho...comme je l'entends encore jouer ces airs infinissables apaisant son petit coeur brisé, parfois nous nous allongions dans les herbes du parc qui entourait "ma maison" , et là elle me faisait profité de ce dont du ciel qui lui avait été offert [à finir]
Joueur
Personne sur l'avatar : Talia Madison
Age dans la vraie vie :18 ans
Expérience en RP : heu... 4 ans derrière moi...
Où avez-vous entendu parler de notre forum : Forumactif
Double comptes : Non
Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : Non