|
|
| Fiche de Maverick (Agent Zero) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Fiche de Maverick (Agent Zero) Jeu 7 Mai 2009 - 6:38 | |
| Nom : North
Prénoms : David
Alias et Surnoms : Agent Zero/ Maverick
Age + Date de Naissance : 70 ans/6 juin 1939 (Il a l'air d'avoir 25 ans par contre)
Genre : Masculin
Clan : Neutre
Pouvoirs : L'agent Zero à le pouvoir d'absorber l'énergie cinétique et de la renvoyer sous la forme de rafale d'énergie ou de force. Par exemple, si un mutant comme cyclope lui lançait un rayon laser, il serait capable d'absorber ce rayon et de le renvoyer sous forme de rafale d'énergie, ou de force (un peu comme quand Gambit infuse un objet). Il a également accès à une force, une agilité et une vitesse surhumaine. Il peut sauter plus haut dans les airs, faire des vrilles, a une endurance plus grande que la normale, etc. De plus, à la suite des expériences de Weapon X, son corps n'a plus d'odeur, le rendant indétectable par Dents de Sabre ou Wolverine (Ils ne peuvent le sentir avec leur flair, car il n'a pas d'odeur). On lui a également greffé l'ADN d'un mutant aux grands pouvoir de regénération, ce qui lui conféra un facteur d'anti-vieillissement. Sa peau secrète aussi une enzyme corrosive, très acide contre les facteurs auto-guérisseurs, bloquant la régénération de certains mutant comme Deadpool.
Niveau de maitrise du pouvoir : Le pouvoir que l'agent Zero contrôle le mieux est celui de sa force surhumaine qui lui permet de sauter plus haut, faire des accrobaties, etc. Il n'a pas de difficulté à absorber l'énergie cinétique, mais il doit être prudent au niveau et surtout à la charge qu'il absorbe, car il faut qu'il soit capable de l'encaisser. C'est pour celà qu'il porte une armure spéciale, pour pouvoir encaisser le plus de truc possible, tout en essayant de minimiser le dommage reçu (par exemple les balles de fusil, et n'importe quoi d'autres qui implique un impact ou un coup)
Lien entre les 2 pouvoirs : N/a perso marvel. Il n'y a pas vraiment de lien entre les pouvoirs de l'Agent Zero. Le fait qu'il est une force surhumaine ainsi que le pouvoir d'absorber l'énergie cinétique ne sont pas reliés.
Description physique : l'Agent Zero mesure 1m 80, est mince, mais bien batti. Il a une peau pâle et des cheveux noirs, et des yeux noirs. Les habits de l'agent zéro peuvent souvent varié, allant d'un complet noir avec une chemise blanche, à un costume de tireur d'élite avec un masque pour camoufler son visage. Quand il montre son visage, on peut voir les traits d'un homme mystérieux, sérieux et quelques fois sévère. On peut le voir presque toujours avec des armes à feux et autres armes sur lui.
Signe(s) particulier(s) : Étant un espion/assassin, Agent Zero tente le moins possible de se distinguer des autres lorsqu'il n'as pas son costume. Donc, il n'as pas vraiment de signe particulier qui pourrait le différencier des autres.
Caractère, tempérament : Agent Zero ne peut pas vraiment regretter le jour de sa mutation, car il ne s'en souvient pas. En ce qui le concerne, il a eu des pouvoirs, et peu s'en servir comme bon le lui semble. Suite à son lavage de cerveau qu'il a subit en acceptant de faire partie du programme Weapon X, Agent Zero pense rendre un service à l'humanité. En général, c'est un homme de peu de mots et qui projette un air froid. Il est toujours sérieux ou presque, et n'est pas du genre à faire des menaces à la légère. Il lui arrive quelques fois d'être impulsif dépendamment de la situation (par exemple si on le provoque).
Talents et Compétences particulières :Zero a toujours été doué dans le maniement des armes (autant armes à feu que de corps à corps) et celà fait de lui un excellent millitaire. Après tout c'est un ex-agent allemand et il a été référé par la CIA pour se joindre au progamme du Weapon X. Il est aussi doué dans les arts martiaux, la technologie, et le décodage. Il possède quelques talents pour dévérouiller les portes ou saboter une caméra de surveillance (après tout c'est un espion). C'est aussi un tactitien hors pairs, capable d'une logique et d'un raisonnement hors du commun. Finalement, Agent Zero est un très bon militaire, expert en maniement d'armes, et remarquable au corps-à-corps.
Histoire du personnage :
Étant né sous le nom de Christopher North, le jeune allemand fut donné la citoyenneté américaine et changea son prénom pour David. Après avoir combattu le régime communiste durant la Guerre Froide, et étant devenu un des meilleurs agent allemand, la CIA lui demande d'intégrer Weapon X. C'est alors qu'il reçut un implant de l'ADN d'un mutant aux pouvoirs de regénérations hors du commun qui lui conféra un facteur d'anti-vieillissement et c'est ce qui explique qu'il est pu vivre si longtemps et qu'il a l'air si jeune. Étant un volontaire du projet Weapon X, son corps a reçu plusieurs expérience génétique, pour en faire l'arme parfaite. l'ADN de ce mutant aux griffes d'adamantium n'était que le commencement...On ne sait pas vraiment ce qu'il pense de ses parents ou vice versa. Le simple fait que ses parents étaient des scientifiques nazis, peut laisser croire, dépendamment de leurs branches d'expertise, qu'ils voyaient celà comme une découverte sensationnelle dans l'histoire de l'évolution humaine, que leurs fils puisse avoir le pouvoir d'absorber l'énergie cinétique et ayant une force surhumaine. David à toujours vu son pouvoir comme un don et non comme une malédiction. Comme n'importe quel mutant, vers l'âge de la puberté, il fut très surpris et même appeuré la première fois qu'il se rendit compte qu'il pouvait absorber l'énergie kinétique, ou lorsqu'il frappa un mur de brique et qu'il y fit un trou dedans, grace à sa force surhumaine. Il ne se laissa pas intimider cependant par ce "don" et commença à essayer de le maîtriser aux meilleurs de ses capacités, et parvint à faire la paix avec "sa bête". Après une mission qui tourna mal à Berlin, l'équipe de l'Armée X fut démantelée, et David décida de devenir un mercenaire, connu sous le pseudonyme Maverick. Il était le garde du corps et aussi le "nettoyeur" de l'armée X. Chargé de tuer les traitres ou de retrouver tous ceux et celles s'étant échappé d'un lieu que l'on appel "l'Île"... Aujourd'hui il est toujours un mercenaire, mais surtout, il sera à jamais, un membre de l'armée X....Depuis toujours, David voit les humains comme des êtres idiots qui ne pensent qu'à s'enrichir et à se faire la guerre, et il voit les autres mutants comme étant des êtres prétentieux et arrogants.....
Joueur
Personne sur l'avatar : Daniel Henney/Agent Zero Age dans la vraie vie : 21 ans Expérience en RP : Ayant été sur plusieurs forum déjà et celà depuis l'âge de 13 ans, je dirais que je suis capable de me débrouiller. Où avez-vous entendu parler de notre forum : Par Bishop Double comptes : Non pas encore du moins ^^ Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : Oui
Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play.
[Benoit]
Code = Cérébro
Dernière édition par Maverick le Sam 9 Mai 2009 - 6:55, édité 9 fois |
| | | Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Fiche de Maverick (Agent Zero) Jeu 7 Mai 2009 - 7:35 | |
| Bienvenu parmi nous ! Un agent zéro, c'est original ^^ Je te conseil d'aller lire le règlement avec attention. Quand ce sera fait, signale le nous, que nous puissions te modérer. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche de Maverick (Agent Zero) Jeu 7 Mai 2009 - 7:39 | |
| Bah ça va aller je crois ^^ Mais merci beacoup Bah en fait, j'ai pris l'Agent Zero du nouveau film (Wolverine Origins) Est-ce que ma fiche est acceptée ? |
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
| Sujet: Re: Fiche de Maverick (Agent Zero) Jeu 7 Mai 2009 - 7:41 | |
| Ils ont mis un agent zéro dans le film ? Je ne savais pas. Mais j'insiste pour que tu ailles lire le règlement du début à la toute fin. Tant que ce ne sera pas fait, on ne pourra pas te modérer. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche de Maverick (Agent Zero) Jeu 7 Mai 2009 - 7:42 | |
| ok d'accord c'est fait j'ai édité et j'ai lu le règlement |
| Sujet: Re: Fiche de Maverick (Agent Zero) Jeu 7 Mai 2009 - 9:08 | |
| Très bien, en avant pour une modération
Nom : oki
Prénoms : retire ce qui est entre parenthèse. David north ça va dans alias et surnom.
Alias et Surnoms : oki
Age + Date de Naissance : A toi de l'inventer.
Genre : ok
Clan : retire la mention entre parenthèse.
Pouvoirs : évite de te comparer à d'autre mutant, s'il te plait. L'énergie kinétique, c'est l'énergie qui résulte des coups et des impacts dans marvel... Ses rafales et ses enzymes corrosives sont un unique pouvoir : c'est quand il projette ses rafales, celle ci sont chargées d'enzymes. la maitrise des armes ne va pas ici, mais dans les talents. Sa force est multiplié par dix fois sa force initiale, au maximum.
Lien entre les 2 pouvoirs : N/a perso marvel
Description physique : euh... Les yeux de gambit sont rouges de façon permanentes.. Je n'ai jamais entendu parler de cette histoire d'yeux changeant de couleur chez Maverick... Ensuite, décris nous un peut plus son visage.
Signe(s) particulier(s) : ok
Caractère, tempérament : ok
Talents et Compétences particulières : ok
Histoire du personnage : oki, ça me va.
Corrige moi ça et on en reparle. Signale le ici qu'on puisse te remodérer, ensuite. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche de Maverick (Agent Zero) Jeu 7 Mai 2009 - 10:02 | |
| Bienvenue sur le forum Maverick ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche de Maverick (Agent Zero) Jeu 7 Mai 2009 - 18:06 | |
| Voilà c'est fait
Merci en passant ^^
Dernière édition par Maverick le Jeu 7 Mai 2009 - 20:51, édité 1 fois |
| | | Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
Pouvoirs : Transformation en Béhémoth
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Fiche de Maverick (Agent Zero) Jeu 7 Mai 2009 - 20:31 | |
| Je connais mal l'agent Zéro mais rien n'a l'air particulièrement faux dans ta fiche. Ok pour moi. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche de Maverick (Agent Zero) Jeu 7 Mai 2009 - 20:39 | |
| Thanks Behemoth |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche de Maverick (Agent Zero) Ven 8 Mai 2009 - 7:01 | |
| Bienvenue parmis nous, Bon Continuation pour ta fiche ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche de Maverick (Agent Zero) Ven 8 Mai 2009 - 15:17 | |
| Après un rapide tour sur marvel world Maverick a la capacité d'absorber l'énergie Cinétique, sinon la fiche me parait bonne. |
| | | Nicolas Eymerich Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Pouvoirs : Gourmandise, Estomac Dimensionnel et Régurgitation.
Age du perso : 17 Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Fiche de Maverick (Agent Zero) Ven 8 Mai 2009 - 16:37 | |
| Salutations et bienvenue à toi. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche de Maverick (Agent Zero) Ven 8 Mai 2009 - 18:12 | |
| tiens celui qui se fait cuire comme une petite saucisse dans un iléco ^^ bienvenu sur le fow"
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche de Maverick (Agent Zero) Ven 8 Mai 2009 - 20:12 | |
| alors c'est bon ma fiche est complète, ou alors y manque quelque chose ? |
| Sujet: Re: Fiche de Maverick (Agent Zero) Ven 8 Mai 2009 - 20:29 | |
| Il reste juste un truc. Indique une date de naissance et un age précis. Après, je valide. | |
| | | Maximillien Fray Neutre Alpha/X-Time
Nombre de messages : 1323 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Hades, sigismundo
Pouvoirs : absorption et détection d'énergie vitale, paralyse et bloque pouvoirs mutants lorsqu'il draine
Age du perso : 22 Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Fiche de Maverick (Agent Zero) Ven 8 Mai 2009 - 20:46 | |
| ciel le méchant agent zéro ! Couché gentil toutou sniper de couple de gentils vieillards !
Bienvenue ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche de Maverick (Agent Zero) Sam 9 Mai 2009 - 6:56 | |
| Voilà c'est fait.
J'ai ajouté l'âge + la date de naissance |
| Sujet: Re: Fiche de Maverick (Agent Zero) Sam 9 Mai 2009 - 9:36 | |
| Fiche validée, neutre beta. Bon rp parmi nous ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiche de Maverick (Agent Zero) | |
| |
| | | | Fiche de Maverick (Agent Zero) | |
|