X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

James Bewley / Agent Truth

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

James Bewley / Agent Truth Empty
MessageSujet: James Bewley / Agent Truth   James Bewley / Agent Truth Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 21:07

Personnage

Nom : Bewley

Prénoms : James

Alias et Surnoms : Agent Truth

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : 12/01/1981

Genre : Masculin

Clan : Neutre

Pouvoirs (identifiez : passif/défensif :
Comment se servir de ses pouvoirs lorsqu’on ne sait pas qu’on en a ? Et bien à priori ce n’était pas un problème pour James qui s’en servait sans vraiment s’en rendre compte. Il à un pouvoir qui l’aidait beaucoup dans son ancien métier, ce type est un véritable détecteur de mensonge, ou plutôt un soutireur de vérité. Du moins ce que l'individu devant lui croit etre la vérité;Lorsqu’une personne se retrouve en face de lui, il est obligé de répondre sans mentir à chaque question qu’il lui pose . Maintenant qu'il connait son existence , il déteste l'utiliser , mais c'est impossible , c'est grace à ce don que le gouvernement la recruté pour se servir de ses dons contre les autres mutants.
Il peut aussi voir quand quelqu'un ment , avec une facilité déconcertante, et ça personne ne peut le contrer , a part en étant certain de dire vrai.

Niveau de maitrise du pouvoir : Si on peut avoir l'impression qu'il s'en sert très facilement , c'est faux. Son pouvoir est toujours là , et meme lorsqu'il voudrait ne pas s'en servir il ne le peut pas.

Lien entre les 2 pouvoirs : Qu'il agisse directement sur la personne ou non , il agit sur la vérité .

Description physique :
Avec son mètre 78 , il est d’une taille moyenne , et son allure un peu désinvolte , il avait tendance à ne pas se faire remarquer en tant que journaliste , il lui était ainsi plus facile d’attraper ses scoops , et son entrée dans l’armée ne l’as pas changer sur ce point. Il change de temps en temps de couleur de cheveux , mais il garde le plus souvent sa teinte naturel , un brun assez clair , une barbe et une moustache légère complete le tout.. Vu sa tendance à bouger quoi qu’il arrive , James à une stature plutôt athlétique , sans ressembler à un bodybuilder , il à une musculature plutôt affirmé. Ses yeux , d’un bleu profond , avec un tendance à les laisser dans le vagues. Et ce qui fait rare , mais aussi ce qui le rend le plus séduisant c’est sans doute son sourire , un demi-sourire toujours plein d’humour.

Signe(s) particulier(s) :

Caractère, tempérament :
Avant de découvrir ses pouvoirs il était une personne plutôt simple, plutôt gentil, un type sans histoire, qui n’avait pas vraiment d’avis sur la question mutants, du moins jusqu’au meurtre de sa famille. Après cet incident, une haine farouche contre ses non-humains le prit. A part son impossibilité de voir les mutants en peinture, ce qui lui rendra sa propre mutation très dur à vivre, c’est une personne d’un tempérament vif, et sans être coléreux, il peut rapidement prendre la mouche. Il n’est pas devenu journaliste pour rien , il est très curieux , s’en est presque maladif , il veut tous savoir , et ne connais pas vraiment de limite sur ce sujet; James est aussi une personne très cultivé , sans doute grâce à sa profession , il a tendance à se tenir informer de tous ce qui se passe. Energique , il était toujours prêt à l’action , il ne tenait pas vraiment en place , sauf lorsque qu’un scoop était en jeu, mais depuis son entré dans l’armée , il n’as plus autant d’entrain , mais déteste toujours autant l’inactivité, il a aussi tendance à se mettre à l’écart de la société , voulant rester avec les humains , mais méfiants envers eux car il ne peut pas savoir s’ils sont mutants ou non , de plus étant mutant lui-même il craint de leurs faire du mal . James bien que n’étant pas contre les projets du gouvernement, n’approuve pas vraiment ses méthodes, et n’ayant pas sa langue dans sa poche ne se prive pas de le faire savoir. En temps normal il est d’un tempérament plutôt bavard, il est parfois difficile de le faire taire, de plus il a tendance placer des blagues ironiques un peu trop souvent dans ses phrases , ce qui n'est pas toujours de trés bon gout..

C’est un peu un grand enfant , il adore s’amuser avec n’importe quoi , manger comme pas possible et rarement des trucs bon pour la santé , et découvrir de nouvelle chose. . Fan de musique , il ne rate pas un moment ou pour jouer un air de guitare . Avant il adorait passer sa journée devant une console de jeu avec ses amis , ou il était plutôt mauvais perdant et ne supportez pas de perdre.
Ne lui parlez pas de mutants, et surtout ne lui rappelez pas qu’il en est un , ou vous risquez de vous le mettre à dos. Il déteste aussi l’injustice, et en aucun cas il ne serait déloyal. D’un naturel assez fier, il déteste devoir quoique soit à qui que ce soit. James déteste aussi sa tendance à changer d’avis, il ne supporte pas le fait qu’il a d’être inconstant. Un autre détail le chagrine, c’est la nature de son pouvoir, quitte à en avoir un il aurait préférez qu’il lui soit possible de se débarrassez des mutants plus directement que d’être dépendant de l’armée pour ça.

Talents et Compétences particulières :
Autrefois journaliste , il se débrouille encore pour poser les bonnes ou les questions qui dérangent. De plus il est assez intelligent et cultivé sur différents sujets et cela grace à ses études de journalisme qui l'ont amené à frequenter une multitude de gens différents dont il n'as actuellement plus aucune nouvelle du fait de son changement radical de vie.

Histoire du personnage :
    Née en Angleterre, on ne peut pas dire que son enfance fut très passionnante, rien de bien intéressant .Là ou tous commence vraiment, ce n’est que bien plus tard, et bien plus loin … Sur le contrée de cette bonne vieille Amérique. Il parti dès la fin de ses études de journalisme espérant trouvée de travail là-bas, et surtout pour débarquer dans un nouvel endroit , une envie de nouveauté et de changement .
    Au début le jeune homme travailla comme un forcenée pour obtenir une place dans un torchon, mais rapidement, sans doute grâce à sa détermination, mais aussi sans qu’il le sache à son pouvoir qui se développer discrètement, à entrer dans un vrai journal. C’était le seul à obtenir autant de réponses véridiques lors d’interview, il n’avait qu’un seul problème … Il rendait rarement ses articles à temps… ce qui le laissa à une place respectable mais pas vraiment bien placé dans la rédaction. Mais cela lui suffisait amplement. A peine deux ans après son arrivé, il fit une rencontre qui allait bouleverser sa vie, mais pas forcement comme il allait s’y attendre, la rencontre en question s’appelait Selena, on ne peut pas dire que ce fut le coup de foudre … Loin de là, lorsqu’on est en concurrence pour un même poste, on est rarement sur la même longueur d’onde. Et pourtant, bien que ce fut James qui eut le poste (bah oui qu’Est-ce que vous voulez c’est lui le plus fort XD), leurs relations inamicales changea rapidement du tout au tout, au point qu’un mariage fut célébré peut après.
    On ne peut pas dire que tous allez mal, le travail qu’il veut, ainsi qu’une famille, qui as dit trop parfait pour vrai ? Et pourtant cela ne dura pas plus que 5 ans

Sans savoir pourquoi , James avait un mauvais pressentiment , il avait finit tard , bien trop tard , dire que toute sa famille était chez lui à l’attendre , c’était son anniversaire et pour l’occasion ses parents étaient venues d’Angleterre ; il eut un sourire en se demandant si ce n’était pas plus pour avoir l’occasion de voir leur petite fille de 4 ans que pour le voir lui. Son sourire s’effaça rapidement, plus il se rapprochait de chez lui, plus ce sentiment de malaise augmenter. Il secoua la tête, depuis quand se fie t’il à ce genre d’impression ? James tourna le volant pour s’engager dans sa rue, tous était calme comme d’habitude. En se garant devant chez lui, il n’aperçut aucune lumière, il soupira imaginant déjà tous le monde lui sauté dessus en criant surprise ….
    …Seulement ce n’est pas à ce genre de surprise qu’il eut le droit lorsqu’il alluma la lumière du salon. Son « Je suis rentré » resta coincé dans sa gorge lorsqu’il ne trouva que des corps sans vie … N’arrivant pas à détacher son regard du spectacle macabre, il ne découvrit le message sur le mur que bien plus tard. [/color]

« Les humains sans pouvoirs ne méritent pas de vivre »

Comment se reconstruire lorsqu’on n’as plus aucune famille, quand on a perdu ce à quoi on tenait plus que tout ? Dans ces cas là un seul mot d’ordre : la VENGEANCE. et surtout savoir pourquoi lui ? il y avait pourtant tellement de cible , et pourtant c'était tombé sur lui , pourquoi ?
    Seulement James n’avait aucun indice sur ce boucher qui les avait massacrés, alors sa haine atteignit tous les mutants, quels qu’ils soient. Et ce qui suivit n’en fut que plus dur encore.
    Un homme vint à sa rencontre, son visage lui disait vaguement quelqu'un , il l'avait déjà rencontré lors d'un interview sur un nouveau programme du gouvernement cependant James ne savait pas comment il l’avait trouvé, et ce dernier lui appris qu’il était lui-même un mutant. Au départ, James ne le crut pas, s’il avait eut ce genre de pouvoir, il l’aurait su … Pourtant les arguments de cet inconnu, était parfaitement logique. Obliger à dire la vérité … Rien que d’apprendre sa nouvelle condition ainsi que la nature de ce pouvoir, qui remettait en cause son don pour le journalisme …Le laissa à nouveau avec l’impression de perdre tous ce qu’il connaissait, comme si tous jusque là n’avait été que rêve et cauchemar, comme si tous avait été faux. Il perdait ainsi la dernière chose qui le rattachait à la vie : sa passion.

Seulement cet homme n’était pas venue pour ça, il le voulait dans son équipe, pour se débarrasser des mutants, du moins de ce qu’il considéré comme dangereux pour la patrie. James mis longtemps avant de se décider, mais en acceptant il avait des chances de pouvoir se venger … C’est ainsi qu’il se retourna contre sa propre espèce et se mit à traquer les mutants. Seulement il y a une chose qu’il ne sait pas …C’est que le mutant qui à détruit sa vie l’a fait pour une raison … Parce qu’un homme lui à demander, un homme qui avait besoin de ce pouvoir pour son propre intérêt, et cet homme c’est … celui qui était venu le chercher…

Joueur

Personne sur l'avatar : Peter Facinelli
Age dans la vraie vie : 18
Expérience en RP :
Où avez-vous entendu parler de notre forum : sur un topsite
Double comptes : No ^^
Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : oui/non

Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play.

Spoiler:

Dernière édition par James Bewley le Mar 12 Jan 2010 - 16:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: James Bewley / Agent Truth   James Bewley / Agent Truth Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 21:41

Bienvenue parmis nous, c'est parti pour la modération.

Ta fiche est très correcte, de mon côté je n'aurai rien à dire sur les premières parties. Au niveau de ton pouvoir on ne peut pas t'accuser de Grobillisme au moins ><

Mais en ce qui concerne l'histoire, il y a quelques petites choses qui me chagrinent, première on a pas le droit de citer des persos marvel hors Xavier et Magnéto.
Si tu veux absolument conserver ton histoire en état, tu peux juste ne pas citer, mais remplacer Stryker par le gouvernement ou un homme du gouvernement.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: James Bewley / Agent Truth   James Bewley / Agent Truth Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 21:44

Ok ^^ j'ai remplaçé Stryker
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

MessageSujet: Re: James Bewley / Agent Truth   James Bewley / Agent Truth Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 11:28

Bienvenu parmi nous ^^ Je suis Kurkaru, l'autre administrateur de ce forum ^^ (Je vois que tu as déjà fait connaissance avec la charmante, l'incroyable, l'ineffable lisbeth). Je vais m'occuper de ta seconde modération, avec mon tact et ma délicatesse habituel : je vais te poser plein de questions indiscrète ^^

Nom : ok

Prénoms : ok

Alias et Surnoms : la classe

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : il est comme le poisson ? pas né ?

Genre : M pour masculin ou M pour mutant ou M pour M
Spoiler:
^^

Clan : ok

Pouvoirs (identifiez : passif/défensif : Alors, 1 retire le smileys.
Ensuite, il est extorque ce que les gens savent ou ce qui est vrai ? C'est très différent >< Par exemple certaines personnes peuvent considérer comme vrai que le soleil tourne autour de la terre... De même, si les pensées/souvenirs d'une personne ont été reconditionnée, ça se passe comment ? (par exemple Wolverine a perdu une partie de sa mémoire. Donc certain fait qu'il tient actuellement pour vrai sont en fait des faux et vice versa). Un télépathe peut il se protéger contre lui ? Un type immuniser à la télépathie ?

Niveau de maitrise du pouvoir :ok

Lien entre les 2 pouvoirs : ok

Description physique : ok

Caractère, tempérament : ok. C'est sympa un perso tourmenté comme ça ^^ Retire juste la mention a Stryker (précision : sur le fofo Stryker est orienté comic, donc c'est un prêtre fanatique, et pas un Soldat)

Talents et Compétences particulières : S'il est journaliste, il doit avoir un réseaux de contact, et avoir fait des études journalistiques, non ?

Histoire du personnage : Qu'es ce qui le pousse a être journaliste aux usa plutôt qu'en Angleterre ? Il ne se demande pas pourquoi il a été frappé lui plutôt qu'un autre ? Comment cet homme est il au courant de sa mutation si lui ne l'est pas ?

Corrige moi ça, et vois avec Stryker s'il est ok ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: James Bewley / Agent Truth   James Bewley / Agent Truth Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 11:33

Bonjour et bienvenu sur le forum. ^^

En effet, mon personnage est orienté comic, et même s'il a été militaire, aujourd'hui, il a complètement abandonné l'armée et officie solo (avec un peu d'aide... What a Face )

Si tu veux que je joue un rôle dans ton histoire, c'est tout à fait possible, donc si tu pouvais m'envoyer un mp, comme dit Kurk, ça serait parfait. ^^

PS: le mp sur le compte d'Ampère, s'il te plait, histoire que je rate pas un message...Merci Razz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: James Bewley / Agent Truth   James Bewley / Agent Truth Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 16:38

Merci Stryker mais finalement j'ai tous changé ^^

Je crois que j'ai fait toutes les modif' demandés
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

MessageSujet: Re: James Bewley / Agent Truth   James Bewley / Agent Truth Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 16:48

Dans ce cas, c'est ok ! Fiche validée, mutant Delta ! Bon rp parmi nous !

N'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , si la liste des pseudo et sur la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas te signaler sur cette liste.

Si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici.

D'avance merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: James Bewley / Agent Truth   James Bewley / Agent Truth Icon_minitime

James Bewley / Agent Truth
Page 1 sur 1