|
|
| Présentation Diablo | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation Diablo Sam 9 Mai 2009 - 17:59 | |
| Nom : Wagner
Prénoms :Kurt
Alias et Surnoms :Diablo
Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : 17/12/1987, age 22 ans
Genre : Masculin
Clan : X-men
Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) : (Au moins 3 lignes pleines) Il dispose de 1 pouvoirs :
pouvoir offensif : Diablo a pour principal pouvoir la téléportation, il peut se téléporter a volonté sur une grande distance a peu près 4,8 km du Nord au Sud, 3,2 km d'Est en Ouest et 3,2 km environ en téléportation verticale( a peu près l'équivalent de la manche) du moment qu'il connait l'endroit où il va atterrir, s'il ne le connait pas cela risque de lui coûter la vie, car il pourrait se matérialisé dans un mur par exemple, il peut se matérialiser dans un être vivant sachant que plus la taille et le poids son important plus ce la lui coutera en énergie. Le voyage est assez bouleversant avec sa téléportation et cela coute a Diablo mais, aussi un peu à la personne physiquement. Il peut téléporter un objet que dans sa totalité mais, aussi partiellement. Il a une excellente notion des distances. Il peut téléporter plus de deux personnes avec lui. Sa téléportation est accompagnée d'un bruit très caractéristique, comme un craquement, et d'une fumée bleu-noir avec une odeur de souffre. Si Diablo est en mouvement au moment de sa téléportation il conservera l'élan qu'il avait.
pouvoirs passif: Il peut aussi voir dans le noir. Il peut grimper sur n"importe quelle surface (mur, plafond...) du moment quelle n'est pas traitée avec un produit non adhérent.
Niveau de maitrise du pouvoir : Diablo maitrise bien son pouvoir mais, on ne sait toujours pas combien de personnes il pourra transporter à son niveau de maitrise maximum.
Équipement : Diablo possède une montre qui lui permet de changer son apparence, un modificateur d'aspect de son nom complet, mais j'ai vu que certaines personnes le surnommaient"M.A", c'est en fait un projecteur holographie qui lui permet de se camoufler sous une apparence quelconque. Il possède aussi une collection d'épées. Description physique : (Ne pas mettre "Voir Avatar". Au moins 5 lignes pleines.)
Son physique, n'est pas très pratique car les pouvoirs de Diablo sont de nature intérieure comme de nature extérieure. Il ne peut pas passer inaperçu sous sa forme normale, car sa mutation n'est pas un effet temporaire mais permanent.
Il possède en effet une fourrure bleue-noire sombre qui lui recouvre tout le corps, des mains munies de trois doigts très agile, des pieds à trois orteils avec à chaque fois des pouces opposables qui ne lui permettent peut-être pas de marcher convenablement. Une queue pointue capable de supporter son corps entier et de lui servir de troisième main. Une tête composée d'yeux jaunes dont les pupilles sont absentes, des oreilles pointues, une bouche possédant des canines sur dimensionnées. Des cheveux noirs ténèbres coupés courent. Il s'habille le plus souvent d'une combinaison noire et rouge.
Signe(s) particulier(s) : Ses yeux sont sans pupille, et son apparence permet de le reconnaitre facilement (oreilles pointues, queue, fourrure bleue-noire, trois doigts de main et de pieds...)
Caractère, tempérament : (N'oubliez pas d'inscrire une partie décrivant les sentiments de votre personnage face à sa mutation (pour mutants) ou face aux mutants (pour humains). Au moins 5 lignes pleines.)
Diablo est un aventurier qui aime s'amuser et dont l'idole et le modèle est Errol Flynn, il est lui aussi un bourreau des coeurs, oui car, malgré son apparence Diablo arrive à charmer tout le monde notamment la gente féminine, ce qui lui vaudra certain problème. C'est un homme bon et attentif qui est toujours présent pour remonter le moral de ses camarades. Il est allemand.
Anciennement, sa foi avait repris le dessus et il étudiait la prêtrise, mais sa rencontre avec le chef de l'Eglise de l'Humanité semble avoir affecté ses convictions les plus profondes. Ce qui a changé son état d'esprit qui est maintenant tourné vers la rigolade et la conquête féminine. Malgré son aspect repoussant. Il garde toujours l'espoir que la situation ne peut que s'arranger, quelle que soit la situation, et cherche toujours la solution à un problème donné. C'est un excellent leader. Il ne se met que rarement en colère, et peut se montrer dur envers ses ennemis dans ces cas. Mais, il préférera toujours tendre la main à son ennemi. Il se rallie à la cause de l'institut Charles Xavier pour aider à vaincre les menaces qui pèsent sur le monde. Voulant vaincre les personnes qui voudraient répandre le mal.
Talents et Compétences particulières :
Diablo possède une agilité surhumaine qui est dûe à ses pouvoirs mais surtout à l'entrainement qu'il a subi durant son enfance pour devenir acrobate ce qui lui permet de faire des acrobaties très périlleuses. Il peut grâce à sa fourrure devenir quasiment invisible si l'espace dans lequel il se trouve est plongé dans l'obscurité. C'est également un excellent escrimeur, il a les connaissances d'un prêtre dans le domaine de la religion.
Histoire du personnage :
Etant née en Allemagne Diablo fut abandonné quand il n'était qu'un nourrisson. Il ne connaissait pas ses parents. Il fut recueilli par une diseuse de bonne aventure au pied d'une cascade, sa mère ayant été poursuivie par les villageois car elle avait accouché "du démon", fut contrainte de le jeter de la cascade. La diseuse répondait au nom de Margali, elle exerçait dans un petit cirque. Diablo se créa sa vie malgré sa fourrure bleue qui lui causait pas mal de problème vis-à-vis des gens aux alentours. Les liens qui l'unissaient à sa mère adoptive étaient proches. Il grandit heureux dans ce petit cirque qui était son foyer. Montrant une grande agilité, il devint naturellement acrobate et trapéziste au sein du cirque. Les gens prenaient sa véritable apparence pour un simple costume. Il aimait ce métier, il aimait sa vie présente mais, Un homme vint lui proposer une offre qu'il n'aurait pas pu refuser, il lui proposa de venir faire ses acrobaties dans un cirque de grande renommée. Il accepta. Il se fit ensuite emmener dans une foire aux monstres pensant que c'était un cirque célèbre. Il fut drogué et enfermé dans une cage par le gérant.Ne pouvait pas se téléporter à cause de la drogue. Il réussit à s'échapper par un ingénieux tour de passe passe, découvrant que le dirigeant de la foire était devenu fou allié. Il fut contraint de le tuer. Il retourna dans son pays, mais son demi-frère, lui aussi était devenu fou allié : il éliminait tous les enfants mutants présents dans le village. Diablo fut obligé de le tuer pour protéger les enfants, mais les humains présents dans le village l'attaquèrent. C'est à ce moment que Diablo, intègre les X-Men. Ils l'avaient repéré grâce au Cérébro qui l'avait localisé, il fut donc contraint de quitter son pays natale à bord du X-Jet des X-men. Chez les X-Men, Diablo trouve enfin un véritable foyer et sa personnalité charmeuse et drôle s'épanouit. Il se lie d'amitié avec l'équipe et tisse des liens très forts avec eux. Voulant protéger les gens qu'il aime et le monde des humains il accepta de faire partis des X-Men espérant peut-être trouver sa mère ou son père dans une mission avec leur équipe. Il voudrait aussi pouvoir fonder une famille même s'il se rend bien compte que ça ne va pas être facile.
Joueur
Personne sur l'avatar :Diablo personnage de Marvel Age dans la vraie vie :15 ans Expérience en RP : j'ai déjà 2 ans d'éxpérience en rp Où avez-vous entendu parler de notre forum : eh quelqu'un ma passé l'adresse Double compte : oui/non (si oui, lesquels?) oui, j'ai un autre compte sur le fow en tant que Billy Beuc Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : oui
Cérébro
Dernière édition par Kurt Wagner le Dim 17 Mai 2009 - 19:04, édité 15 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Diablo Sam 9 Mai 2009 - 19:11 | |
| Nom : admettons Prénom : ok Alias et surnom : ok Age : ok mais ton avatar ne fait pas du tout 15 ans... donc soit vieillis là, soit change d'avatar Genre : Ok Clan : élève, n'est x-men que ceux qui le sont déjà dans le comics ou les membres possédant plus de 1000 messages.
Pouvoir : l'electrokinésie est bloquée donc je m'arrête là pour la modération en attendant que tu changes ça. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Diablo Sam 9 Mai 2009 - 20:13 | |
| j'ai changer de perso en faite ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Diablo Sam 9 Mai 2009 - 21:53 | |
| Rebienvenue...Diablo a deux pouvoirs... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Diablo Dim 10 Mai 2009 - 0:36 | |
| Nom : Ok Prénom : Ok Alias et Surnom : Ok Age + Date : précise l'age s'il te plait. Genre : Ok Clan : Ok
Pouvoir : Merci de ne pas copier coller le site marvel world, ta fiche tu es sensée la faire SEUL. Ensuite Diablo est aussi très souple, bien plus qu'un humain normal
Description : tu n'as pas un nombre de ligne suffisants.
Signes particuliers : ses yeux sont d'un jaune lumineux et sans pupilles... met aussi ici sa queue, ses oreilles, sa couleur tant qu'à faire.
Caractère tempérament : précise un peu plus ce qu'il pense de l'idéologie de Xavier. Et si tu cites son idole explique pourquoi exactement c'est son idole.
Talents : tu as le droit de t'aider du site, là c'est juste du plagia de marvel world, tu vas gagner le droit de recommencer ta fiche, et par toi même cette fois.
Histoire : Diablo est un personnage important de l'univers de Marvel qui mérite que tu détailles plus, SANS COPIER COLLER LA BIOGRAPHIE DE MARVEL WORLD |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Diablo Dim 10 Mai 2009 - 10:39 | |
| j'ai modifié, il y a pas de plagia cette fois =) |
| | | Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Présentation Diablo Lun 11 Mai 2009 - 9:14 | |
| Donc, allons y pour une modération... N'hésite pas à te relire et a corriger tes fautes.
Nom : ok
Prénoms : ok
Alias et Surnoms : C'est le plus courant, donc ok.
Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : Simple remarque : c'est plus vieux que la moyenne d'age des autres x men...
Genre : ok
Clan : ok
pouvoir offensif : il va falloir beaucoup plus de détails. Distance maximun, s'il a la capacité de se téléporter dans quelque chose d'existant, de téléporter un objet avec lui, de quel taille ? s'il peut téléporter partiellement un objet/personne, ect... Précise aussi que se téléporter est physiquement éprouvant pour diablo et ses passager. Sa queue est capable de supporter son propre poids, et elle est suffisamment adaptable pour servir de main supplémentaire. Diablo peut grimper sur n'importe quel surface non traité avec un produit anti adhérant.
Niveau de maitrise du pouvoir : Faux. On ignore encore jusqu'a quel poids il pourra transporter au maximum.
Équipement: Si tu mets cette section, tu peux aussi préciser que diablo possède une collection de rapière.
Description physique : Tu n'as toujours pas les 5 lignes pleines demandées.
Signe(s) particulier(s) : oki, mais vire la liste qui a avant, elle sert à rien et elle embrouille. Et aussi, il n'a que trois doigts aux mains et aux pieds.
Caractère, tempérament : Bon, j'ai du mal à comprendre : il est dans une phase catho, ou dans une phase déconneur dragueur ?
Talents et Compétences particulières : C'est également un excellent escrimeur, et il a les connaissance équivalente à celle d'un prêtre dans le domaine de la religion.
Histoire du personnage : L'histoire oki pour moi, même si ton histoire ne correspond pas à l'age que tu indique.
Corrige ça et on en reparle. | |
| | | Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Présentation Diablo Lun 11 Mai 2009 - 11:03 | |
| re bienvenue ouais diabloooooo | |
| | | Nicolas Eymerich Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Pouvoirs : Gourmandise, Estomac Dimensionnel et Régurgitation.
Age du perso : 17 Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Présentation Diablo Lun 11 Mai 2009 - 15:24 | |
| Bienvenue à toi Nightcrawler ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Diablo Lun 11 Mai 2009 - 17:07 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Diablo Mar 12 Mai 2009 - 16:57 | |
| Ta description n'est toujours pas complète. Il n'a quand même pas un physique commun, il y en a des choses à dire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Diablo Mar 12 Mai 2009 - 19:05 | |
| a y est , j'ai rajouter des choses dans l'apparence. J'ai l'impression d'avoir tous mit pour tant . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Diablo Mar 12 Mai 2009 - 19:41 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Diablo Mer 13 Mai 2009 - 1:35 | |
| Tu n'as toujours pas parler de ses facultés a pouvoir grimper partout comme te l'as signalé Kurkaru. Et quand a sa capacité a se fondre dans l'obscurité c'est dut à l'apparence et je rangerai cela plutôt dans compétences. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Diablo Mer 13 Mai 2009 - 18:09 | |
| J'ai fait ce que tu m'avais conseillé =) et j'ai rajouter le pouvoirs dans le pouvoir passif |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Diablo Jeu 14 Mai 2009 - 10:57 | |
| Tout me parait en ordre maintenant, je te souhaite à nouveau bon jeu! |
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
| Sujet: Re: Présentation Diablo Jeu 14 Mai 2009 - 15:12 | |
| Voila mon avis :
pouvoir offensif : Deux mauvaises réponses diablo peutse téléporter dans une personne vivante. Il peut également téléporter un objet ou une personne de façon parcellaire. Es ce qu'il conserve son élan après téléportation ? Donne des distances plus précises ( chiffrées).
Description physique : Oula, relit toi, on dirait du Yoda >< Sinon, ok
Caractère, tempérament : ok
Talents et Compétences particulières : ok
Histoire du personnage : ok
Corrige moi encore ça et je pense que ce sera bon. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Diablo Jeu 14 Mai 2009 - 15:51 | |
| Merci Lisbeth t j'ai corriger Kurk |
| Sujet: Re: Présentation Diablo Dim 17 Mai 2009 - 12:02 | |
| Ok pour moi. Il ne faut plus que l'avis d'une troisième modo pour valider ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Diablo Dim 17 Mai 2009 - 16:50 | |
| Bienvenu parmi nous.
A mon sens, il reste encore pas mal de fautes d'orthographe mais pour ce qui concerne le personnage, je donne mon accord pour qu'il puisse entrer en action.
Donc, bon jeu et attention aux fautes. |
| Sujet: Re: Présentation Diablo Dim 17 Mai 2009 - 19:06 | |
| Bon, fiche validée, mais fait attention : diablo est un personnage important, essaye de bien le jouer, de respecter le personnage, et de faire en sorte de limiter tes fautes. Si ce n'est pas le cas, nous risquons de devoir t'interdire le personnage. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Diablo | |
| |
| | | | Présentation Diablo | |
|