|
|
| Arrivée de Alexander Summers | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Arrivée de Alexander Summers Mer 13 Mai 2009 - 23:17 | |
| Il était tot ce matin là quand Alexander descendit du bus qu'il avait emprunté pour revenir du centre ville de New York. Les premiers mots qui lui étaient venus à l'Esprit étaient relatifs à des souvenirs, il y a un an environ. Il avait déjà passé une année entière à errer dans les couloir de cet institut, lieu de vie dans lequel il découvrit un famille avec qui il apprenait à se connaitre. Certains lui manquaient, d'autres moins, en tous les cas l'établissement lui avait manqué. Les questions qu'il se posait tournaient autour de ce qu'il était advenu de cet endroit incroyable. Il se souvenait encore des bétises qu'il avait pu faire, ou des rencontres qui avaient changé sa vie. En plus de cela, il n'oubliait pas les affrontements auxquels il avait du participer, ce qui donnait une touche amère à ce flash back émouvant.
Alexander portait sur son dos un sac de randonnée bien remplit, et tenait à la main un sac plastique, rempli lui aussi au maximum. La vision que les gens pouvaient avoir de lui l'importait peu, il était simplement content de revenir aux sources. Cependant personne ne pouvait nier qu'il avait une allure assez dégradée, un corps qui transpirait la fatigue, mais malgré tout cela il gardait le sourire... un grand sourire éclatant qui le ramenait à sa nature de grand gaillard doté d'un humour auquel on ne s'attendait pas. Il posa au sol son sac qu'il avait sur le dos, pour s'étirer un peu et regarder à sa montre. Il était 9h15 ce matin là, et il avait encore toute la journée devant lui. Il remit le sac sur son dos et pris la route en direction de l'institut, en passant par le parc, qui avait tout de même changé depuis son départ. Tes trainées de terre qui faisaient office de chemin avaient laissé place à des lignes de gravier blanc, ajoutant une petite touche musicale aux pas de Alexander sur le sol. Plus il s'approchait de la porte d'entrée, plus il revoyait des scènes dans ce parc en se souvenant de la disposition de départ... Il arriva devant la porte et la poussa avec une légère appréhension, même si connaissant le professeur Xavier il savait que rien n'aurait radicalement changé.
Il ecarquilla les yeux, ému par son retour. Personne qu'il connaissait n'était là, et pour cause ils n'étaient pas au courant de sa venue. Il avait passé 1 an à l'université pour finir son doctorat de Géophysique. Il avait demandé l'autorisation qui lui avait été accordé, ce qui lui valut d'obtenir un diplôme. Son retour était donc émouvant, toujours en revoyant des scènes sur ces lieux où trainaient quelques autres mutants. Toutes ces nouvelles têtes, les unes plus fraiches que les autres lui rappelèrent son arrivée, qui avait été encore plus marquante pour lui puisqu'il avait retrouvé son frère après tant d'années d'absence. D'ailleurs, en y pensant il réfléchissait à ce qu'il pouvait bien faire.
Maintenant qu'il était à l'intérieur, il pouvait prendre une grande bouffée d'air, comme pour se sentir d'avantage chez lui. Il laissa ses affaires posées au sol, en tournant un peu dans tous les recoins du hall. Il repris alors ses sacs, en ayant toujours l'air aussi épuisé... puis prit le chemin des esclaier en direction des chambres... en se retournant de temps en temps croyant reconnaitre d'autres X-men qu'il souhaitait voir. |
| | | Enigma X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps
Age du perso : 23 ans Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Arrivée de Alexander Summers Mer 27 Mai 2009 - 14:13 | |
| Enigma n'arrivait plus à dormir, elle avait le sommeil léger ces derniers temps, et n'arrivait pas à fermet les yeux plus de quelques heures. Elle se remettait plus ou moins de l'attaque de l'institut durant laquelle elle avait reçu une secousse qui l'avait un peu secouée.
Elle profita du fait qu'il était encore tôt pour sortir prendre un peu l'air, celà lui ferait certainement le plus grand bien.... En passant dans le couloir, elle vit qu'elle n'était pas seule à être réveillée de si bonne heure, un autre mutant se trouvait dans les couloirs.. il lui semblait l'avoir déjà aperçut, mais où et quand, elle ne saurait le dire....
Elle le salua, elle verrait bien si ils s'étaient déjà croisé ici, apparement il se dirigeait vers les chambres des x-men....
- Bonjour !! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Alexander Summers Mer 27 Mai 2009 - 14:31 | |
| Alexander continuait de marcher en direction des chambres pour aller prendre possession des lieux. Cela faisait un An qu’il n’était venu ici, et ne savais pas si sa chambre était restée la même ou si quelqu’un d’autre l’avait prise. Il avait toujours ses sac miteux, un sur l’épaule et l’autre dans la main, et arriva dans le couloir qu’il reconnaissait. Les même décorations, et les mêmes couleurs, ce qui ne manqua pas de le plonger encore une fois dans ses souvenirs. Même s’il était fatigué ce matin là, il était content de repenser à tout ça, parce qu’il allait devoir s’investir dans ce lieux encore plus qu’avant. Il allait même devoir donner des cours et participer à la vie de l’institut pour que tout le monde soit à l’aise : cette idée le ravissait. Il errait encore dans le couloir lorsqu’une jeune fille arriva devant lui en lui lançant un « Bonjour ! » des plus dynamiques.
Il était tôt ce matin là, et il n’aurait jamais pensé rencontrer quelqu’un à cette heure ci dans cet endroit. Alors pour ne pas paraître impoli, bien que surpris d’une telle réaction, il lui dépondit :
- Salut ! tu es en forme dis moi… -
Il ne la connaissait pas vraiment et ne savais pas ce qu’elle lui voulait, c’est pourquoi il attendait sa réponse en lui lançant un sourire des plus étincelants. Il continua ensuite :
- Tu es une élève X-men ? Il y a plein de têtes que je ne connais pas… ou que je ne reconnais pas, je suis désolé… -
Il lui lança un second sourire, cela faisait peut être trop, il se surprenait lui-même. |
| Sujet: Re: Arrivée de Alexander Summers Mer 27 Mai 2009 - 14:45 | |
| - Citation :
- Salut ! tu es en forme dis moi…
Tu es une élève X-men ? Il y a plein de têtes que je ne connais pas… ou que je ne reconnais pas, je suis désolé… Le jeune homme lui avait répondu tout en lui souriant, il avait l'air assez surpris du bonjour d'Enigma.... Il est vrai que depuis son arrivée à l'institut il y avait de celà un peu plus de deux ans, elle avait appris à être assez spontanée et ceci avec les élèves et les x-men, il fallait dire qu'elle était amie avec plusieurs d'entre eux et qu'elle était d'un naturel assez avenant..... - Je ne sais pas si nous nous sommes déjà rencontrés. Je m'appelle Enigma et je suis ici depuis un peu plus de deux ans. Je vais bientôt tenter la passation pour devenir x-men. Il me semblait simplement que l'on s'était déjà croisé, mais peut être pas, il y a beaucoup de monde ici.... Elle avait pourtant une sensation de déjà-vu, mais celà ne voulait rien dire..... - Tu es nouveau à l'institut ? Enigma avait gardé le sourire, mais elle sentait bien que le jeune homme se demandait ce qu'elle pouvait bien lui vouloir !! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Alexander Summers Mer 27 Mai 2009 - 15:06 | |
| - Je ne sais pas si nous nous sommes déjà rencontrés. Je m'appelle Enigma et je suis ici depuis un peu plus de deux ans. Je vais bientôt tenter la passation pour devenir x-men. Il me semblait simplement que l'on s'était déjà croisé, mais peut être pas, il y a beaucoup de monde ici....
Alexander essayait de se la remettre en mémoire mais rien n’y faisait. Il ne se souvenait pas d’elle, mais cela ne le dérangeait pas, ils pouvaient aisément faire connaissance maintenant. Pour commencer il pouvait lui expliquer ce qu’il faisait là, cela pouvait être un premier contact :
- Eh bien j’étais là il y a deux ans, je suis Alexander Summers, ou Havok… mais j’ai du partir l’an dernier terminer mon doctorat de Géologie… cela fait j’ai pu revenir et me voilà de retour à l’institut. J’ai l’air d’un clandestin comme ça mais peu importe… je suis content de revenir dans cette grande famille. –
Il esquissa à nouveau un large sourire en guise de forme de politesse mais aussi parce qu’il avait envie de sourire, c’était dans sa nature. Il continua ensuite :
- Tu va passer X-men ? Bon courage à toi… Tu dois être assez avancée au niveau de tes pouvoirs. Peut être que je t’aurais dans mes cours, qui sait ? –
Encore une fois un sourire se dessina sur son visage… il n’y pouvait vraiment rien.
- Et au niveau de l’institut rien n’a changé à ce que je vois… à moins que j’aie loupé quelque chose ? –
Il lui lança un regard interrogateur, comme pour lui demander directement ce qui avait changé en un an ici à l’institut. |
| Sujet: Re: Arrivée de Alexander Summers Mer 27 Mai 2009 - 16:10 | |
| Ainsi il était ici l'année précédente, elle l'avait peut être croisé, c'était la raison pour laquelle elle avait cette sensation de déjà vu..... - Citation :
- - Tu va passer X-men ? Bon courage à toi… Tu dois être assez avancée au niveau de tes pouvoirs. Peut être que je t’aurais dans mes cours, qui sait ?
- Effectivement, je vais essayer en tout cas. Je maîtrise assez bien mon pouvoir effectivement, j'ai eu la chance de tomber sur quelqu'un qui m'a énormément aider à mon arrivée ici... De plus, j'ai appris à ne pas agir n'importe comment.... En fait, j'ai le pouvoir d'agir sur le temps, le stopper, le ralentir ou l'accélérer, mais aussi celui de pouvoir me déplacer dans l'espace temps. Le plus difficile a été d'admettre que je ne devais absolument rien changer à ce qui s'est produit dans le passé... Aussi, je n'utilise le pouvoir de déplacement qu'en cas d'absolue nécessité..... Et celà lui avait été le plus pénible lorsqu'elle avait enfin réussi à maitriser son pouvoir, ne pas pouvoir intervenir sur l'instant de la mort de son frère dans ses bras..... - Citation :
- Et au niveau de l’institut rien n’a changé à ce que je vois… à moins que j’aie loupé quelque chose ?
Alexander lui souriait, il avait l'air de nature assez avenante lui aussi.... - Pas grand chose n'a changé, seulement le fait que des squads aient été mises en place depuis l'attaque des confréristes le soir du bal.... Je trouves celà assez sympa de faire partie d'une squad ayant un professeur et un parrain d'autant que je suis avec mon amie Kate Sinclair... Sinon, il ne s'est pas vraiment passé grand chose cette dernière année, en tout cas beaucoup moins qu'il y a deux ans lors des évènements à Central Park et des enlèvements, je ne pouvais alors pas vraiment intervenir car je ne maitrisais pas encore mon pouvoir, et lorsque nous nous sommes faits enlevés avec plusieurs autres élèves, ils nous avaient drogués... Et puis il y a eu cette histoire avec Angel (Electra) qui s'est métamorphosée, mais elle a retrouvée sa personnalité heureusement..... Mais cà, c'était il y a un moment. Cette dernière année a été assez calme !!! C'est vrai que depuis, il ne s'était rien passé de vraiment important, et ce n'était pas plus mal finalement... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Alexander Summers Jeu 28 Mai 2009 - 1:18 | |
| Cette jeune fille était sympathique et avait donné une bonne image de l’institut pour le retour d’Alexander Summers. C’est pourquoi il ne cessait de lui sourire, malgré qu’il était fatigué et avait besoin de repos. Elle venait de lui expliquer ce qui venait de se passer, pendant son absence à l’institut. Elle lui avait parlé de personnes connues, d’autres lui étaient inconnues mais peu importe il pouvait voir à présent à quel état d’esprit il devait s’attendre, notamment concernant l’histoire du bal, qui avait complètement ternit l’esprit de l’institut. Elle lui avait ensuite parlé des Squads, comme nouveauté… il était vaguement au courant de cette décision, et c’est pourquoi il devait à la base voir quelques X-men, pour leur demander des explications, et pour se remettre au gout du jour. Il avait manqué tellement de chose qu’il n’avait qu’une hâte, qu’on lui explique tout pour qu’il puisse se mettre au travail rapidement ! Il avait plein d’ambitions en revenant ici, notamment celle de s’entrainer encore, et encore jusqu’à atteindre le niveau de son frère, Cyclope, qui pendant son absence avait du bien progresser : « encore du niveau à rattraper ! » se dit-il. Il regarda fixement la jeune fille avant de lui adresser à nouveau la parole :
- Merci pour toutes ces infos… Enigma c’est ça ? Je vois que tu es présente dans la vie de l’institut, c’est bien, ça montre qu’il y a toujours autant de motivation dans cet institut -
Il lui mit la main sur l’épaule avant de reprendre son sac qu’il avait laissé tombé sur le sol, puis lui fit signe de la tête comme pour lui faire comprendre qu’elle pouvait l’accompagner jusqu’à sa chambre si elle le voulait.
- Je vais rejoindre ma chambre, elles sont toujours là-bas ? J’avoue que je suis un peu perdu avec tous ces changements… et puis il me faudra tu temps pour me remettre dans le bain… que de souvenirs –
Il fit ensuite un clin d’œil à la jeune fille, en guise de marque de sympathie. |
| Sujet: Re: Arrivée de Alexander Summers Ven 29 Mai 2009 - 12:43 | |
| Alexander la remercia pour tous ces renseignements et lui posa la main sur l'épaule avant de ramasser son sac - Citation :
- Je vais rejoindre ma chambre, elles sont toujours là-bas ? J’avoue que je suis un peu perdu avec tous ces changements… et puis il me faudra tu temps pour me remettre dans le bain… que de souvenirs
Il lui fit un clin d'oeil et se dirigea vers les chambres, Enigma le suivi - Oui les chambres se trouvent toujours au même endroit, mais tu sais si tu es toujours dans la même chambre ?Depuis qu'il était parti, il était arrivé d'autres x-men et il en était parti d'autres... Aussi il n'était pas certain que la chambre qui lui avait été attribuée il y a un an soit toujours la même aujourd'hui. Mais il s'était certainement informé à ce sujet.... - Tu disais que je suivrais peut être tes cours, dans quel domaine ?Si ces cours étaient intéressants, elle s'y rendrait avec plaisir...... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Alexander Summers Ven 29 Mai 2009 - 14:58 | |
| Elle lui demanda s’il était au courant que peut être, sa chambre avait été attribuée à quelqu’un d’autre. En réalité il savait que c’était la même, car il avait eu de la chance elle s’était libérée avant qu’il arrive. Cela était peut être un signe du destin, peut être qu’il se devait de revenir ici. Alors il ne lui répondit pas car cela aurait été trop long à raconter. En revanche, elle lui demanda les cours qu’il tiendrait, alors il lui répondit, tout en continuant à marcher :
- Je viens de finir mon Doctorat en géologie, alors il est possible que j’enseigne cette matière avec un autre professeur, ensuite, il est aussi possible que j’enseigne le pilotage du Black bird, ou du X-jet… mais seulement pour les nouveaux X-men. Vu que tu va bientôt passer X-men on se reverra peut être là bas ? –
Ce n’était que des projets encore en cours de négociation avec le professeur X, mais il était presque sur que cela allait se produire ainsi. Il lui avait été proposé ce genre d’activité, et tout le monde savait qu’il ne refuserait pas. Il ajouta ensuite :
- C’est des projets bien sur… mais c’est presque sur. –
Il fit un clin d’œil à la jeune fille avant de s’arrêter devant la porte de sa chambre. Il chercha les clés dans sa poche de pantalon, il ne la trouva pas. Puis il plongea sa main dans son sac qu’il tenait sur le dos, après l’avoir fait basculé en avant, et en sortit les clés en esquissant un sourire. Il était ému dans un sens de retrouver sa chambre, car cela faisait extrêmement longtemps qu’il n’avait pas logé à l’institut. Il ouvrit alors la porte, restant planté dans le couloir avec la jeune fille, les yeux emplis de souvenirs. |
| Sujet: Re: Arrivée de Alexander Summers Ven 29 Mai 2009 - 18:05 | |
| Il allait enseigner la Géologie, c'était génial, celà devait vraiment être intéressant, ce n'était pas une matière courante.... Et le pilotage du black bird ou du x-jet... Elle rêverait d'apprendre à les piloter.. Mais pour çà il fallait déjà qu'elle réussisse sa passation et il y avait encore du boulot !!!!
- Je serais ravie de faire partie de tes élèves pour le cours de géologie, celà doit vraiment être intéressant !! Quant au pilotage, si j'arrive à passer x-men, je m'inscrirais sur la liste des postulants
Ils étaient arrivés devant la porte de la chambre d'Alexander, celui-ci chercha les clés dans ses poches, puis dans son sac. Il ouvrit la porte et resta là devant l'entrée dans ses pensées........Il devait certainement avoir beaucoup de souvenirs ici qui lui revenaient en mémoire.....
- Te voilà de retour chez toi en quelque sorte !!
Elle lui sourit, il était très sympa et elle n'était pas mécontente d'avoir fait sa connaissance ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Alexander Summers Sam 30 Mai 2009 - 21:15 | |
| Si les projets se concrétisaient il aurait déjà une élève… il se dit qu’après tout les choses devenaient plus concrètes et que tout allait avancer à un rythme impressionnant. Il avait réussit à ouvrir la porte, en revoyant des centaines et des centaines de souvenirs lui revenir en tête. Même si les meubles avaient changé de place, il lui restait quand même beaucoup de point de repères, ce qui le rendit bouche bée pendant un instant. Il entendit alors Enigma lui parler, pendant son moment d’absence :
- Te voilà de retour chez toi en quelque sorte !! –
Elle avait tout à fait raison. Il se retourna alors vers elle et lui dit avec un sourire jusqu’aux oreilles :
- Je vais aller m’installer maintenant. En tous cas je suis ravi d’avoir fait ta connaissance Enigma. Tu sauras ou me trouver maintenant.-
Il lui dit un clin d’œil pour lui prouver sa sympathie et pour ne pas qu’elle croie qu’elle le dérangeait. Il lui fallait juste un peu de temps pour se remettre de toute cette histoire, pour s’installer dans sa chambre et dans son esprit. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée de Alexander Summers | |
| |
| | | | Arrivée de Alexander Summers | |
|