|
|
| Me voila changée en guide{Kyle} | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Me voila changée en guide{Kyle} Ven 15 Mai 2009 - 16:08 | |
| Je venais de rencontrer Kyle dans le hall, il était nouveau. J’avais alors proposé au jeune homme de lui faire visiter l’institut, mais avant, j’avais demandé si sa le dérangeais si nous passions par la chambre pour que je me change et me rince. Faut dire que je venais de faire du sport, donc, je n’étais pas très présentable. Ensembles, nous marchions vers les chambres. Je lui montre la direction des dortoirs des garçons, quand nous passions devant une salle je prenais quelques secondes pour lui dire se que c’était. Finalement, nous arrivons devant ma chambre, je la partageais avec quelques filles mais elles étaient rarement la, j’étais souvent seule se qui m’arrangeais. Je pousse la porte et pénètre dans la chambre lumineuse, bien rangé. Je laisse entrer Kyle puis je ferme la porte
« Voici ma chambre, la numéro 7. Je la partage avec quelques filles, néanmoins, elles sont rarement la… Tu peux déposer tes valises dans un coin, nous viendrons les chercher plus tard. »
Je sourie légèrement et vais vers mon armoire, j’ouvre celle-ci et cherche de quoi me mettre pour être un peut plus élégante. Bref, finalement, je tombe sur un jeans taille basse, un tee-shirt noir sans manche et dos nu. Je jette les vêtements sur mon lit, ensuite, je prends un essuie et un gant de toilette ainsi que mes affaires en générale. Une fois fais, je dis calmement
« J’en ai pour quelques minutes, fais comme chez toi, j’arrive. »
Je prends mes affaires et me dirige vers la douche, j’enlève mes habits et détache mes cheveux. Je fais alors couler l’eau chaude, je me glisse sous celle-ci rapidement. Après dix minutes j’arrête la douche et sors, je m’essuie et m’habille le plus vite possible. Ensuite, je coiffe mes cheveux, ceux-ci étaient légèrement ondulés retombant sur mes fines épaules. Comme toujours je me maquille très légèrement, un trait de crayon noir sous les yeux, du fard à paupière brun claire, du mascara et le tour était joué. La, je ressemblais déjà beaucoup plus à une jeune demoiselle. Je reviens doucement vers la chambre pied nu, je regarde Kyle calmement en souriant.
« Désolé si j’ai été longue…j’avoue que sa m’a fais du bien ! »
Je vais vers ma fenêtre et l’ouvre à demi.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Me voila changée en guide{Kyle} Ven 15 Mai 2009 - 17:07 | |
| Kyle qui venait à peine d'arriver à l'institut, et qui en même temps avait perdu sa clé pour sa chambre, avait suivi Tania, la fille qui l'avait bousculé dans le hall, elle devait lui faire une visite de l'institut mais d'abord passer dans sa chambre pour qu'elle puisse se laver et se changer car elle venait de faire du sport. Elle lui proposa en même temps de poser ses valises dans sa chambre, Kyle la suivi donc à travers des couloirs, puis durant le chemin, elle lui montra le dortoir des garçons, maintenant il savait ou trouver sa chambre, pour lui c'était un bon début même si il ne savait toujours pas comment y rentré. C'est alors qu'il arriva au dortoir des filles, Tania ouvrit la porte ayant le numéro sept ce qui devait signifié que c'était sa chambre. Il entra donc à l'intèrieur et vit une chambre avec quatre lits, très bien rangé mais vide, Tania lui expliqua alors que les trois filles avec qui elle partageait sa chambre était rarement là, puis lui proposa de poser sa valise dans un coin, ce qu'il fit tout de suite après. Puis il la vit sortir des affaires, de quoi s'habiller, il regardait ce qu'elle sortait, c'était bien sur des vêtements plus propres et confortables qu'une tenue de sport, puis elle prit de quoi se laver et dit alors à Kyle de faire comme chez lui, il lui répondit alors:
"D'accord, je vais essayé de ne pas mettre le souc."
Puis Tania entra dans la salle de bain, Kyle eut alors un soupire car il se disait qu'un grand fardeau lui avait été enlevé, le fait de ce perdre et de ne connaître personne, il décida alors de s'assoir sur un lit, ce qu'il fit quelque minute après que Tania commence à ce doucher. Il sentit alors une chose qui lui génait au niveau de jean, il se leva alors du lit pour voir sur quoi il était assis, mais il ne voyait rien, il posa sa main sur le drap et ne sentit rien non plus. Il décida alors de s'assoir à nouveau mais sentait toujours quelque chose, il se leva puis mit sa main droite dans sa poche arrière, il sentait un petit papier, il le sortit et en même temps il entendit un bruit de ferraille, il regarda le papier et c'était celui du numéro de sa chambre, sa chambre était la numéro dix. Puis en rangeant le papier il regarda par terre et trouva la clé de sa chambre, il avait oublié de vérifier dans les poches du jean qu'il portait. Il la ramassa et s'assit alors sur le lit en faisant tourné la clé sur les doigts de sa main droite, sa main gauche sur les yeux comme si il voulait se cacher. Puis il entendit Tania qui avait finit de se préparer, elle sortait alors de la salle de bain et lui demanda si elle n'avait pas été trop longue, Kyle lui répondit avec un sourire dû au fait qu'il se trouvait idiot de ne pas avoir chercher sur son jean.
"Non sa va, le temps est passé assez vite, je l'ai à peine sentit passer, comme si tu venait juste de rentré et sortir."
Puis il enleva sa main de ses yeux et regarda Tania, il était vrai que sa nouvelle tenue changea de celle de sport, il trouvait d'ailleurs que cela lui allait bien. Il la regarda quelque seconde en faisant tourner sa clé dans la main, et lui dit avec un petit sourire:
"Cette tenue change de celle de sport, je trouve qu'elle te va très bien, tu es très joli avec."
Kyle ne mentait jamais pour rien et était toujours franc, il se devait de lui dire sa même si elle pouvait le prendre dans un mauvais sens vu qu'il venait de la rencontré. |
| | | | Me voila changée en guide{Kyle} | |
|