X-Men RPG ~Compte administratif~
Pouvoirs : N/A
Age du perso : N/A Date d'inscription : 06/09/2011
| Sujet: Guide - Embellir vos RP Dim 18 Sep 2011 - 21:42 | |
| Salut salut! y'en à peut-être parmi vous qui se demande où je trouve toute ses couleurs qui ne sont pas dans le présentoir que nous offre le forum? Eh bien, j'ai les réponses à vos questions ici même... donc, si vous êtes tanné de toujours écrire de la même couleur, ou si vous avez juste envie d'égayer vos RP avec de ''nouvelles tendances'', vous êtes au bon endroit!
Voici, ici, une panoplie de couleurs nouvelles, fraîches, qui n'attendent que d'être utiliser par nul autre que VOUS!
Alors, si vous ne savez pas trop comment tout ça fonctionne, il vous suffit de tapper le nom de la couleur [celui en anglais] dans le code qui vous permet d'écrire en couleur [désolé si je ne suis pas claire... c'est pas mon fort expliquer tout ça...]Argent = silver Beige = beige Beige = blanchedalmond Beige foncé = bisque Blanc cassé = antiquewhite Blanc cassé = cornsilk Bleu = doguerblue Bleu ardoise foncé = darkslateblue Bleu azur = azure Bleu ciel = deepskyblue Bleu ciel = lightblue Bleu clair = aliceblue Bleu clair = aqua Brun clair = burlywood Bleuet = cornflowerblue Bleu marine = navy Bleu-vert =aquamarine Bleu-vert foncé = cadetblue Bleu-violet = blueviolet Bleu royal = royalblue Bleu métallique = steelblue Brun clair = chocolate Coquille d'œuf = floralwhite Cyan foncé = darkcyan Cyan foncé = teal Doré = gold Doré sombre = darkgoldenrod Fuchia = fuchsia Gris = gray Gris ardoise foncé = darkslategray Gris foncé = darkgray Gris mat = dimgray Ivoire = ivory Jaune paille = wheat Jaune-vert = yellowgreen Kaki foncé = darkkhaki Lavande = lavender Lin = linen Magenta = magenta Magenta foncé = darkmagenta Marron ou Rouge foncé = maroon Mauve foncé = darkorchid Neige = snow Orange foncé = coral Orange foncé = darkorange Orchidée = orchid Prune = plum Rose = pink Rose clair = cornsilk Rose foncé = deeppink Rose très pâle = oldlace Rouge brique = firebrick Rouge pourpre = crimson Rouge tomate = tomato Saumon = salmon Saumon foncé = darksalmon Turquoise = turquoise Turquoise foncé = darkturquoise Vert = limegreen Vert-bleu = seagreen Vert-bleu foncé = darkseagreen Vert clair = lightgreen Vert clair = chartreuse Vert clair = lime Vert foncé = darkgreen Vert forêt = forestgreen Vert-jaune = greenyellow Vert-olive foncé = darkolivegreen Violet = purple Violet foncé = darkviolet Si avec¸tout ça, vous n'êtes toujours pas satisfait... He bien voici des effets que vous pourriez toujours rajouter quelque fois dans vos RP!!! Tout d'abord l'effet effacer, ou si vous préférez, fade... - Code:
-
[fade] Salut je suis Kate Sinclair... [/fade] Salut je suis Kate Sinclair... Ou encore, l'effet ''effacé'' : - Code:
-
[blur] Salut je suis Kate Sinclair... [/blur] Salut je suis Kate Sinclair... Voilà! J'espère que vous appréciez beaucoup! Et j'espère aussi que vous n'étiez pas au courant pour tout!!! Si vous avez d'autres couleurs ou effets, n'hésitez pas à les poster ci-dessous!!! © X-Men RPG/Kate Sinclair | |
|