X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

L'éléphant dans le magasin de porcelaine ? (terminé)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

L'éléphant dans le magasin de porcelaine ? (terminé) Empty
MessageSujet: L'éléphant dans le magasin de porcelaine ? (terminé)   L'éléphant dans le magasin de porcelaine ? (terminé) Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 13:58

Depuis quelque temps le Fléau était moins actif. Et pour cause, il cherchait quelque chose. Quelque chose qu'il était sensé avoir envoyé en orbite autour de la planète. Et qui, manifestement était retombé intact. A moins bien sur qu'il n'ait s'agit d'un objet extrêmement similaire. Avec peut être les même propriétés que les objets qui l'avait doté de ses pouvoirs, peut être ? Par conséquent il avait pris des vacances, sans en informer personne, et s'était mis en devoir de rassembler des informations ces objets. Manifestement il en existait plusieurs semblable à celui qu'il avait trouvé dans ce temple au vietnam. Ils auraient été éparpillé tout autour de la planète, et doterait leur détenteur de pouvoir comparable au sien. Mais personne n'avait jamais entendu parler de quelqu'un qui aurait été doté de ce genre de pouvoir, excepté lui. Peut être y avait il une marche à suivre particulière pour activer la puissance de ces artéfacts ? En tout cas, le Fléau avait passé les deux derniers mois à sillonner le globe à la recherche d'information, et sur les traces de sa pierre. Car il semblait qu'il s'agissait de la sienne, qui était retombé intact en plein milieu d'un champ de riz, en chine. Elle avait été revendue par la suite, et le Fléau avait du suivre chacun de ses déplacements, en cognant parfois certaines personnes pour qu'elle lui dise ce qu'elles avaient fait de sa pierre. Tout ce chemin, pour finalement se retrouver une fois de plus à New York. Apparemment le vendeur de ce magasin d'antiquité pourrait lui dire ou se trouvait la pierre, ou la possédait lui même.

Quelque temps plus tard, il se dirigeait vers le dit magasin, sans se presser. Il était en civil, et la police semblait avoir du mal à faire le lien entre lui et le terrible Juggernaut. Les gens étaient stupide, quelque fois. Comme si le fait de porter un pull noir et un pantalon marron pouvait faire oublier ses deux mètres 92 de haut, ses muscles d'acier et ses cheveux roux. La boutique étaient située un peu à l'écart, ce qui arrangeait bien ses affaires : s'il avait à frapper quelqu'un, la police mettrait son temps pour venir. Il ouvrit la porte du magasin sans arracher la porte, du se baisser pour passer dans l'encadrement de celle ci, puis jeta un coup d'œil à l'intérieur. La pièce étaient pleine de breloques inutiles, comme on pouvait s'y attendre. Cain détestait ce genre de chose, ça ne servait à rien, c'était fragile, et à la moindre pression ça cassait. Le type qui l'intéressait était en grande discussion avec un gamin. S'il y avait quelqu'un d'autre dans le magasin, le Fléau ne l'avait pas vu. La politesse aurait voulu qu'il attende que celle ci soit terminé. Mais il n'était pas n'importe qui ! Il était le Fléau ! L'homme le plus puissant qui marchait sur cette terre ! Rien ni personne ne pouvait le vaincre ! Il n'allait pas attendre le bon plaisir d'un vulgaire boutiquier.

"Dégage gamin. Moi et papi avons à discuter."

Le Fléau était sur que le gamin prendrait ses jambes à son coup sans demander son reste. Personne de sain d'esprit ne voudrais défier un grand baraque de 2 mètre 89. A moins bien sur d'avoir des super pouvoir, mais c'était pas si courant que ça. Si ? De toutes façon, même dans ce cas la, il était le plus fort ! Rien à la surface de la terre ne pouvait l'arrêter ! Et quand il aurait remis la main sur la gemme, sa puissance serait encore plus grande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'éléphant dans le magasin de porcelaine ? (terminé)   L'éléphant dans le magasin de porcelaine ? (terminé) Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 15:13

Adam était arrivé depuis presque un quart d’heure dans le magasin. Il avait quitté le bar où il avait rencontré Maya et découvert l’existence des Confréristes. Tout ce qui avait pu se dire à cet instant restait encore bien présent dans son esprit. Mais il n’était pas encore au bout de ses surprises. L’entretient avait commencé depuis une dizaine de minutes et semblait plutôt bien se dérouler. Adam avait présenté son Curriculum Vitae ainsi qu’une lettre de recommandation de l’Institut à l’antiquaire. C’était un homme d’environ 50 ans, les cheveux grisonnants, possédant un fort accent britannique. Il semblait également très maniéré et particulièrement pointilleux sur les horaires. Adam avait su l’amadouer après avoir perçu certains éléments de son passé lors de la poignée de main d’usage.

Mais, alors qu’ils abordaient le sujet de la rémunération, un vacarme se fit entendre dans la rue. Des vibrations, régulières. Adam avait déjà eut une telle sensation lors de sa rencontre avec Scott Hart à l’Institut. Aussi fut il moyennement surprit de voir un mastodonte s’arrêter devant le magasin puis y pénétrer. Cependant, à côté de cet homme, même Big Red ressemblait à un nain de jardin. A vue d’œil, il devait dépasser les 2m80, possédait la musculature d’un mec sous créatine depuis la naissance et un regard qui laissait à la fois transparaître stupidité et agressivité. C’était forcément un mutant, il pouvait difficilement en être autrement. Lorsqu’il rugit, Adam crut que ses cheveux allaient se dresser sur sa tête. La peur sans doute, mais aussi l’haleine fétide qui se dégageait du personnage. Le jeune homme jeta un coup d’œil sur l’antiquaire qui semblait au bord de l’évanouissement. Il était cardiaque et Adam le savait grâce à son don. Il fallait être un peu fou pour ne pas prendre immédiatement la poudre d’escampette devant une telle armoire à glace. Mais Adam voulait ce boulot. Et de toute façon, il avait toujours été une tête brûlée. Aussi, malgré le choc subit par l’arrivée de cette montagne, il essaya de ne pas perdre son aplomb légendaire.

« Dis donc Musclor, ta mère ne t’as jamais apprit la politesse ? Si tu veux le job, tu attendras que j’ai fini mon entretient avec monsieur…Et puis, je sais pas si tu percute mais notre ami est cardiaque. Il serait donc bon que tu baisses d’un ton et que tu te montres un peu plus aimable…Sinon, il risque bien de passer l’arme à gauche avant d’avoir répondu à tes questions et tu n'auras plus qu'à te gratter le derrière avec ton majeur... »

C’était tout lui ça. Se sentir obligé de jouer les malins face à un danger imminent. Et en plus, il était cynique. Plus les chances de survie étaient maigres, plus ce genre de phrases sortait naturellement. C’était une technique totalement suicidaire, quoique ne manquant pas de panache. Ce n’était pas avec sa maîtrise du Krav Maga qu’il allait pouvoir arrêter une telle masse…
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'éléphant dans le magasin de porcelaine ? (terminé)   L'éléphant dans le magasin de porcelaine ? (terminé) Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 21:33

AAAAAA ! Le gens étaient vraiment idiots ! Et ce gars la devait être le champion toute catégorie ! Franchement, pour oser s'opposer au puissant fléau, ce type devait être complètement marteau ! Le Fléau était la créature la puissante qui marchait sur la surface de la tête ! Sa force était sans limite, personne ne pouvait l'arrêter, presque personne n'était capable de le blesser ! Sa seule faiblesse son casque était en mesure de la contrer ! Il avait le pouvoir d'un dieu ! Alors comment un avorton de moins de deux mètre avait il l'audace de le défier ! Manifestement ça devait être un de ces types qui se prenne pour des héros parce qu'ils sont un peu plus futé que la moyenne, et qui pensait qu'avoir le bon droit et la justice de son côté suffisait pour remporté toutes les batailles. Il y avait des fous, des fois. D'un autre côté, il avait peut être un de ces pouvoirs mutants ridicules. Et il pensait que c'était suffisant pour faire face à un titan aux pouvoir divin. Ou peut être justement ne savait il pas à qui il avait affaire. Ça expliquait tout. Ces humains étaient vraiment stupide à se fier uniquement aux apparence. Il allait lui montrer à qui il avait affaire, et ce gosse retournerait à sa place, à savoir quelque part dans les ordures. Magnéto pouvait dire ce qu'il voulait sur les mutants supérieurs aux humains, mais si on suivait son raisonnement le Fléau leur était supérieur à tous. D'un autre côté, il n'allait pas détruire tout ceux qui lui était inférieur, il se contenterait de les terrorisés. Joignant le geste à la pensée, le Fléau saisit le gamin au collet, le soulevant de terre et l'approchant de sa tête. Dans un même temps il transmutait magiquement ses vêtements, ceux ci disparaissant pour laisser place à son armure de Fléau, son casque rivé sur sa tête, son corps enserré dans les plaques métalliques rouge rubis et orange, ses bras musclés devenant apparant, à l'exception de certains points clé recouvert de bandeau de métal aux aussi rouge. Son pantalon prenait également une couleur rouge, et ses chaussures étaient maintenant des bottes, rouges elles aussi. Le gamin devait nettement moins faire le malin, maintenant. Autant en rajouter une couche, et après il serait doux comme un agneau.

"Je suis le Fléau, tête de noeud. L'invincible avatar de Cyttorak. Les gamins dans ton genre, j'en mange dix à la douzaine au petit dèj. Donc si tu veux vivre une longue vie, je te conseil de mettre les bouts avec que je ne perde vraiment patience. Pour ton information, j'en ai rien à cirer de ton job de pouilleux."

Sur ce le Fléau relacha son emprise sur le col du gamin, le laissant tomber d'environ cinquante centimètre de haut. Puis il se tourna vers le vieillard qui tremblait comme une feuille. Ce genre de type faisait pitié à voir. Du point de vue de Fléau on rendrait un grand service à ce genre de personne et à l'humanité dans son ensemble en les réduisant en cendre. Mais pour l'instant, il avait besoin du vieux croulant, alors il fallait éviter qu'il ne passe l'arme à gauche avant qu'il ne sache ce qu'il voulait.

"Bon, papi, t'aurais pas une gemme rouge dans ta réserve ? Si oui, tu me la donne. Si tu l'a plus tu me dis ou je peux la trouver. Tu vois, c'est facile, et si t'es pas trop bête dans deux seconde je suis partit... Alors ?"

Le Fléau ne faisait plus attention au jeune homme : pour lui il s'agissait d'une affaire classé. Maintenant la seule chose à voir c'était si le vendeur était assez futé pour lui donner rapidement ce qu'il voulait, ou s'il fallait qu'il mette son magasin en ruine avant. L'un ou l'autre lui faisait autant plaisir, de toute façon. Ca faisait bien trop longtemps qu'il n'avait pas pu passer sa rage sur les petits nouveaux de la confrérie, mais un magasin plein d'objets fragiles serait un excellent remède.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'éléphant dans le magasin de porcelaine ? (terminé)   L'éléphant dans le magasin de porcelaine ? (terminé) Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 8:39

Le géant souleva Adam par le col. Outre la peur, le fait de se retrouver face à face, dans le blanc des yeux de cette sorte de bulldozer humain, ne le mettait pas particulièrement à l’aise. Ce n’était rien de le dire. Il se félicita d’être passé au petit coin avant de venir au rendez-vous. Cela lui éviterait au moins de mouiller son pantalon.

D’instinct, il posa ses mains sur le bras du colosse. Il eut alors un flash relativement violent, ayant accès à aux souvenirs de cet homme. Car il s’agissait bien d’un homme et non d’un mutant. Il était le demi-frère du professeur Xavier, une brute violente et sans scrupules. Il vit une partie de ses affrontements contre les X-Men, qu’il était un membre de la Confrérie dont Adam venait à peine de découvrir l’existence en raison de sa rencontre avec Maya…Mais surtout, il vit comment il était devenu le Fléau et ce que cela impliquait. Une puissance dévastatrice, rien ne pouvant l’arrêter…Les élèves de l’Institut en avait, semble-t-il fait l’amer expérience récemment.

Dans quel pétrin Adam était-il encore allé se fourrer ? Il comprenait maintenant l’ampleur de la situation. Il allait devoir jouer serré. Très serré. Et le fait qu’il ait revêtu sa combinaison ne faisait qu’appuyer cette idée. Ne pas se démonter. Surtout maîtriser sa peur face à l’aspect surréaliste de a situation. Le colosse le relâcha.

Le géant avait prononcé des mots qui firent tilt dans l’esprit du jeune homme. Cyttorak. Gemme rouge…Adam avait beaucoup lu sur l’ésotérisme et l’occulte que ce soit avant ou depuis son entrée à l’Institut. Il avait lu les légendes sur l’Octessence. Il perçu alors une faille à exploiter et s’y engouffra. Tout en réajustant son col de chemise et en époussetant son pantalon, il s’adressa à la masse de muscle.

« Tu pourrais être la reine d’Angleterre ou dieu le père que ça ne te donnerais pas le droit de te conduire comme le plus parfait des abrutis…La Confrérie doit vraiment galérer avec toi…Ainsi donc, tu es l’un des huit Exemplars…Le héraut de Cyttorak … Le Fléau de l’Humanité. Je sais qui tu es. Cela veut juste dire que tu as lu l’inscription de la gemme…Tu n’es pas un mutant…Juste un serviteur…J’avoue que je suis un peu déçu… »

Adam se releva. Sa tête arrivait à peine au nombril de la montagne qui se tenait devant lui. Il jeta un coup d’œil vers le vieil antiquaire. Celui-ci se remettrait difficilement de cette intervention. Quelle poisse !!! Adam pouvait faire une croix sur son nouveau boulot. Alors, autant tenter de sauver les meubles et essayer de tirer parti de la situation.

« Cet homme n’a plus la pierre que tu recherches…Il l’a vendu il y a 5 jours à un homme qui travaillait pour le gouvernement…Tu te demandes comment je le sais, n’est-ce pas ? Si ce que je te dis est la vérité…C’est aussi vrai que je sais que tu es le demi-frère d’un certain Charles Xavier et que c’est durant la guerre de Corée que tu as acquis tes pouvoirs… »

Adam se tourna vers le vieil homme pour qu’il appuie ses dires. Sous le choc, l’antiquaire acquiesça énergiquement sans se demander comment le jeune homme avait pu savoir de telles choses.

« Je peux t’aider à retrouver cette pierre…Seul, tu n’avanceras à rien…En tout cas, pas avec de telles méthodes…Je ne te demanderais qu’une seule chose en échange…De me parler de l’organisation à laquelle tu appartiens et de ses membres…J’aime savoir avec qui je traite… »

Il jouait à un jeu risqué. Mais cela pouvait s’avérer payant.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'éléphant dans le magasin de porcelaine ? (terminé)   L'éléphant dans le magasin de porcelaine ? (terminé) Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 16:40

COMMENT ???? Ce gamin le connaissait. Plus que ça. Il en savait beaucoup, vraiment beaucoup sur lui. Il avait connaissance de ce groupe mystérieux dont il avait entendu parlé par ce collectionneur de Séoul, alors qu'il était justement en train de chercher sa pierre. Bien que Cain méprisa la connaissance, il était au moins assez intelligent pour savoir que celle ci pouvait être utilisé comme une arme contre lui. Et ça, il ne le permettrait pas. Il y avait une différence entre clamer qu'il était l'avatar d'un dieux, et le fait d'être cru. Et une encore plus grande lorsqu'on se rendait compte qu'on en savait peut être moins sur sa propre nature que son interlocuteur. Par conséquent, il allait devoir se débarrasser de ce gamin. Mais pas avant de savoir comment il avait put être au courant de sa puissance. Et du reste. Il n'y avait que deux moyens pour parvenir à ses fins : la manière forte et la manière subtile. Par inclinaisons le Fléau était plus porté sur la première. Elle donnait généralement d'excellents résultats, et en très peu de temps. Mais ce gamin en savait suffisamment sur lui pour savoir ça. Il devait surement avoir une grande confiance dans ses capacités pour lui jeter cette phrase à la figure. Par conséquent le Fléau allait devoir essayer d'agir d'une façon différente. Qu'il n'aimait pas. Mais c'était nécessaire. Et ça ne durerait pas très longtemps. Rien ni personne ne pouvais contraindre le Juggernaut pendant très longtemps. Il lui ferait payer son insolence au centuple dès qu'il saurait précisément de quoi il retournait.

"Comment tu sais tout ça, petite tête... ?"

Et voila qu'en plus ce gamin était capable de savoir un truc que seul le vendeur était théoriquement capable de connaitre. Ce n'était pas du tout normal. Dans le cas du vendeur, il pouvait s'agir de télépathie. Mais pas dans son cas. A moins bien sur qu'il n'ait lu dans ses pensées avant qu'il n'ait mis son casque ? Mais dans cas, comment pouvait il en savoir plus que lui. Il y avait un problème. En plus il se proposait de l'aider. C'était étrange. Ça cachait forcément quelque chose. Par conséquent, il valait mieux accepter. Il s'agissait surement d'une des manœuvres de son demi frère chéri pour essayer de le vaincre, lâchement, comme toujours ! Il lui ferait payer le prix fort ! Mais en attendant, il devait patienter, et se préparer pour leur prochain affrontement !

"Ne mentionne plus jamais notre lien de parenté devant moi !!

Pas si tu veux rester en vie, en tout cas ! Et comment tu fais pour savoir tout ça, toi ! Tu es omniscient ? "

Ce genre de pouvoir serait pour le moins utile à magnéto : et avec un peu de chance il serait dédommagé pour ça. Ou simplement pardonné, suivant la façon dont il était furieux après lui. Mais magnéto lui laissait la bride au coup la plupart du temps. Il était assez puissant et utile pour qu'on lui pardonne quand il sortait du droit chemin, du moment que ça ne mettait pas en danger la cause sacrée de la confrérie.

"Alors comme ça tu peux m'aider... Mouais. T'a intérêt à te tenir à carreau. Pour ce qui est de la confrérie, c'est les plus forts, les meilleurs. C'est l'avenir. Les homo sapiens sont appelés à disparaitre, c'est la sélection naturelle. La confrérie fait en sorte que les humains ne s'y opposent pas. Tu vois, nous on est les gentils. "

C'était ça... En gros. Dans le détails ça impliquait de combattre ou de tuer toutes personnes n'étant pas d'accord avec l'idéologie de Magnéto. Mais il fallait bien reconnaitre qu'ils contribuaient au moins autant que les X men à maintenir le statu quo, et a empêcher les anti mutants de s'en prendre aux mutants. Si lui faisait partit de la confrérie, ce n'était pas par conviction, mais par esprit pratique : c'était sa meilleur chance de pouvoir un jour se débarrasser de Xavier.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'éléphant dans le magasin de porcelaine ? (terminé)   L'éléphant dans le magasin de porcelaine ? (terminé) Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 17:46

« Soyons clair…Je ne serais pas ton esclave, ton larbin ou quoi que ce soit d’autre…Saches seulement que mes pouvoir me permettent de connaître des secrets de ce monde dont tu n’oses même pas imaginer l’existence…Je suis tout à fait conscient du fait que tu peux me tuer d’une seule main sans te fatiguer…Mais saches qu’il y a derrière moi une puissance contre laquelle, même toi, le Fléau, tu ne serais pas capable de lutter. Je te serais plus utile vivant que mort…Même une fois la pierre retrouvée. »

Adam restait suffisamment évasif pour ne pas abattre trop vite son jeu. Au moins avait-il aiguisé la curiosité de son interlocuteur. A la vue du passif existant entre le Fléau et le professeur Xavier, Adam crut bon d’éviter de lui dire qu’il logeait à l’Institut. Cette intuition lui fut confirmée quand le Juggernaut réagit à l’évocation du nom de son demi-frère.

« Détends-toi mon grand…Tu vas finir par avoir besoin d’un pacemaker comme notre ami…Je suis en quelque sorte omniscient, oui…On peut dire cela comme ça. Je sais que tu es entouré d’un champ de force qui te rends quasiment invulnérable et qu’une fois que tu te mets en mouvement, il est presque impossible de t’arrêter…Sauf si tu ôtes ton casque…Ou que le rubis qui te lie à Cyttorak est détruit…C’est la raison pour laquelle tu veux remettre la main dessus, n’est-ce pas ? Alors laisse-moi faire… »

Adam jouait le jeu. Seul, il ne pouvait rien dans la situation actuelle. Devait-il en parler à l’Institut ou allait-il suivre le Fléau jusqu’à la Confrérie ? Il ne devait pas griller sa couverture. Tout du moins, tant qu’il n’était pas décidé à aller s’offrir un aller simple sur l’autoroute de l’Enfer. Il passa derrière le comptoir. Le vieil homme était apeuré, recroquevillé dans un coin. Adam se pencha vers lui et lui murmura à l’oreille une phrase que seuls eux deux purent entendre. Cela pouvait ressembler de loin aussi bien à une menace qu’à une demande appuyée. Le jeune mutant jeta un regard satisfait vers le colosse qui semblait fulminer à l’entrée. Puis, il se dirigea vers l’arrière boutique. Il en revint quelques minutes plus tard, montrant un papier à son acolyte.

« Bon, il y a deux nouvelles mon grand. Une bonne et une mauvaise. Tu préfères laquelle en premier ? Allez, commençons par la bonne : il y a là un document officiel émanant de l’U.S Army faisant réquisition d’une pierre de contrebande entrée illégalement sur le territoire américain, je cite, un rubis rouge d’une valeur inestimable. La mauvaise, c’est qu’à priori, à moins que tu décides d’attaquer seul le Pentagone, il va falloir réfléchir à un plan et mettre tes petits camarades au courant…Je ne doute pas de ta capacité à tout démonter mais, vois-tu, ils risquent de te voir arriver et de déplacer ce que tu cherches…Tu ne veux pas passer les 20 prochaines années à jouer au chat et à la souris avec l’armée, non ?»

Voilà, les choses étaient analysées et explicitées. Adam espérait juste que monsieur muscle daignerait exceptionnellement connecter ses deux neurones.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'éléphant dans le magasin de porcelaine ? (terminé)   L'éléphant dans le magasin de porcelaine ? (terminé) Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 13:28

Une puissance contre laquelle il ne pourrait jamais lutté ? peut être que l'explication de ses connaissances étaient simple, si simple que ça en devenait dangereux. Peut être ce gamin était il tout simplement lui même l'avatar d'une entité. Mais au lieu de lui conférer une force infinie, elle lui conférait une connaissance infinie. Ça paraissait logique. Mais alors il se référait à qui en parlant des personnes qui se trouvaient derrière lui ? Uniquement de l'entité qui lui donnait ses pouvoirs ? Ou bien peut être connaissait il d'autre entité. Après tout, s'il savait tout, il ne devait pas avoir de problème pour découvrir les localisations des artefacts, et leurs éventuels possesseur. Et leur donné de l'aide et des conseils. Par conséquent, la raison qui l'avait poussé dans ce magasin devenait claire comme de l'eau de roche : il voulait la pierre pour lui. Mais s'il savait ou se trouvait la pierre, comment ce faisait il qu'il soit venu ici pour la pierre ? a moins qu'il ne soit pas venu pour la pierre, mais pour lui. C'était tout à fait possible qu'il soit venu parce qu'en réalité il ne pouvait pas récupérer l'objet tout seul. ce qui voulait dire qu'il le trahirait dès qu'il aurait l'objet. D'un autre côté, il pouvait très bien s'agir de quelque chose de complètement différent. Mais il ne voyait pas quoi. par conséquent, il fallait qu'il accepte l'aide de ce garçon (qui avait peut être le même age que lui étant donné la puissance des entités. Il avait bien plus de 80 ans, alors...) . Mais il devait se méfier... Tout ça était indigne de lui ! Il était l'avatar de Cyttorak ! Il n'avait pas à utiliser la ruse des lâches, seulement sa puissance ! Mais s'il faisait face à d'autre entité, alors il fallait peut être changer ses habitudes.

"... T'as intérêt à pas raconter des salades, gamins... Si tu tiens à ta vie, bien sur."

Il en savait trop. Vraiment trop. il connaissait ses forces et ses faiblesse, et même sa grande crainte secrète concernant le rubis de cyttorak. Perdrait il ses pouvoirs si celui ci était détruit , Cyttorak pouvait il laisser ce genre de chose arrivé ? Le Fléau ne le pensait pas. mais il n'avait aucun moyen de s'en assurer. Et si ce gamin avait bien la science infuse, il était possible voir même probable que ce qu'il ait dit soit vrai, et que la pierre puisse être détruite... Il se dirigea vers la sortie, attendant avec impatience que le gamin daigne le rejoindre. Qu'avait il a dire de si important au vieux ? Peut être qu'ils étaient complice. Possible. S'il y pensait il repasserait pour l'interroger.

Quelques instants plus tard il lui annonçait ce qu'était devenu sa pierre. Pas de bol apparemment, c'était ses vieux copains du pentagone qui l'avait récupéré. Il avait entendu parler récemment d'une société internationale qui pistait ce genre d'artefact dangereux, mais aussi les criminels les plus puissant. De nombreuses personnes la voyait lié au gouvernement américain. Peut être s'agissait il uniquement de ça.

"L'armée et moi on est de vieux copain, monsieur je sais tout. Ils m'en veulent depuis que je leur ait empreinte une bombe nucléaire tactique, trois fois rien quoi. Mais il faut l'autorisation du patron pour ce genre d'opération, alors il va falloir faire un tour à la confrérie."

L'armée n'avait rien d'assez puissant dans son arsenal pour lutter contre lui. Il le savait, ce n'était pas fautes d'avoir essayer. Mais cette société mystérieuse, il n'en était pas si sur. Les rumeurs qu'il avait entendu parlait de type équipé d'armement comme on en avait jamais vu, comprenant des mutants aussi bien que des humains dans ses rangs. En théorie rien de tout ça n'aurait pu l'effrayer, mais mettons qu'un autre avatar fasse partit de leurs rangs... Il faudrait qu'il soit prudent. Il ignorait tout de ces adversaire potentiel. peut être que le gamin était un piège complexe à son encontre, ou à celui de la confrérie ? Il faudrait qu'il fasse attention.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'éléphant dans le magasin de porcelaine ? (terminé)   L'éléphant dans le magasin de porcelaine ? (terminé) Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 17:03

Décidément, il n’y avait qu’un seul point sur lequel le Fléau n’était pas imbattable, c’était le domaine de l’esprit. Cependant, il semblait avoir suffisamment de jugeote pour se méfier d’Adam. Ce qui en soit était déjà un bon point pour le jeune mutant. Les menaces semblaient être dans ses habitudes. Cela tombait bien, Adam y était peu sensible. Cela semblait plus une preuve d’impuissance face à une situation qui le dépassait qu’autre chose.

« Ne t’inquiète pas. Comme je te l’ai dit, je ne suis pas suffisamment idiot pour risquer ma vie dans des plans foireux…Je n’ai pas que cela à faire… »

Les plans foireux, non. Les plans dangereux, oui. Adam semblait prendre un certain goût au danger et aux défis que sa nouvelle existence de mutant lui offrait. Et entrer dans la Confrérie était un pari ambitieux pour une première mission. D’autant plus qu’il travaillait sans filet. Personne à l’Institut ne savait où il se trouvait. D’ailleurs sa rencontre avec Maya avait soulevé quelques questions. Mais il n’était pas encore temps de se les poser réellement. Pour le moment, il fallait profiter de l’opportunité de vivre une aventure palpitante quoique dangereuse.

Le Fléau semblait bien connaître l’armée américaine. Il avait eu maille à partir avec eux. Et cela préoccupait le jeune homme. Il était vraisemblable que l’armée poursuivait un but. Et le fait qu’ils se soient approprié le rubis de Cyttorak n’était pas forcément une bonne nouvelle pour l’ensemble des mutants. Ils cherchaient sans doute un moyen de pouvoir rivaliser avec la puissance de certains porteurs du gène X. Au mieux en les neutralisant, au pire en les exterminant. Tout du moins, il semblait peu probable qu’ils restent longtemps les bras croisés à regarder ce qu’ils devaient considérer comme une menace, monter sans réagir. Des bruits couraient parmi les mutants. Il fallait donc être prudent.

Le fléau n’était sans doute pas une lumière mais il semblait craindre celui qui dirigeait la Confrérie…Magéto. Adam en avait discuté avec Maya. Ils allaient donc devoir se rendre dans le repère de cet homme si mystérieux que ses subordonnés semblaient craindre et respecter. Pour que l’avatar de Cyttorak se laisse diriger, il fallait que cet homme possède un pouvoir particulièrement puissant. Adam devrait donc se méfier davantage quand il arriverait à la Confrérie. Mais pour l’instant, il fallait impulser le mouvement.

« Allons-y. Je te suis. »

Il se contenta de prononcer cette simple phrase. Le risque était élevé mais désormais, il ne pouvait plus reculer. En avait-il seulement eu l’opportunité ? Non. Les choses étaient telles qu’il faudrait affronter ce qui se présenterait. Bon gré, mal gré.

[HRP: je te propose de clôturer sur un dernier message ici pour toi puis d'ouvrir un nouveau sujet à la Confrérie]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'éléphant dans le magasin de porcelaine ? (terminé)   L'éléphant dans le magasin de porcelaine ? (terminé) Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 21:10

Bon, il n'y avait plus le choix, il devait amené ce gamin à la confrérie. Pas facile. Surtout si c'était un espion. La solution la plus simple serait de l'assommer purement et simplement, puis de le transporter jusqu'à la confrérie. Mais le jeune homme risquait de ne pas apprécier cette solution pour le moins fort peu diplomatique. Ce qui ne l'aurait pas dé Par conséquent, il allait devoir agir de façon différente. La confrérie n'était pas un endroit si pratique que ça. Il croyait se souvenir que Maiween ou Mewen, il ne se rappelait jamais laquelle, se rendait souvent dans un bar de la sixième avenue. Un bar qu'il n'aimait pas fréquenté, car sa tete y était de part trop connue. Mais ce serait plus simple d'aller faire un détour par la. Ce serait plus pratique, et ça lui donnerait une possibilité, d'éviter de montrer le véritable point d'accès de la confrérie au gamin. S'il était un espion, ce qu'il verrait au mieux c'était le lieu à se rendait parfois l'un des membres de la confrérie. Donc rien de bien grave. Tandis que s'il faisait venir le gamin dans la base principale de magnéto, et qu'il était par la suite à même de faire venir des gens dans cette base... Il aurait des ennuis. De gros ennuis. Genre plus gros que le Blob. Donc il fallait espérer très fort que la gamine serait dans ce fichue bar. Sinon, il le lui ferrait payer au centuple !

Le Fléau se mit en marche, sans prendre le temps de voir si le gamin le suivait. Il révoca mentalement son uniforme, laissant place au même habit qu'il avait lors de son arrivée. Il avait hate d'y être, mais en même temps redoutait que la jeune femme n'y soit pas. Que ferait il si ce n'était pas le cas. Il en reviendrait probablement à la partie un de son plan. Qui risquait d'être pour le moins contre productive. Voila quels étaient les pensées qui l'habitait quand il arriva au bout de la rue. Il se retourna pour voir ou en était son compagnon de route. Manifestement celui ci avait du mal à le suivre, pour le moins. Quel lavette. Franchement, les puissances dans le genre de Cyttorak pourrait choisir leur avatar avec plus de classe ! Pas un type comme ça !

"Alors, demi portion ? T'es à bout de souffle ?"

Le Fléau attendit que le jeune homme soit à sa hauteur, puis le saisit par la taille et le déposa sur ses épaules. Si ce gamin était l'avatar d'une entité, Cain préférait la sienne. Le fait de tout savoir, c'était bien joli, mais le fait de se fatiguer après deux petites minutes de marche rapide, c'était quand même ridicule. Bon, il n'était peut être pas fatigué. Mais il se trainait quand même. La spécialité du Fléau n'était pas tant sa vitesse que son endurance : il pouvait marcher des jours entiers sans ressentir la fatigue. En plus il était impossible de l'empêcher d'aller dans une direction une fois qu'il avait choisit de s'y rendre. Il était l'innarêtable Fléau ! Ses pouvoirs ne pouvaient être surpassés dans le domaine du physique ! Sa force était sans limite ! Il ne pouvait pas être blessé ! Et quand il l'était, il guérissait en très peu de temps ! Il était parfait ! Bon, par ou était se fichu bar, maintenant...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'éléphant dans le magasin de porcelaine ? (terminé)   L'éléphant dans le magasin de porcelaine ? (terminé) Icon_minitime

L'éléphant dans le magasin de porcelaine ? (terminé)
Page 1 sur 1