X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

[Libre] Mystification

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[Libre] Mystification Empty
MessageSujet: [Libre] Mystification   [Libre] Mystification Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 1:04

Spoiler:

---

C'était une belle journée que celle ci, de ces jours qui insufflent la bonne humeur au sein des troupes de la Confrérie. Rien ne laissait présager qu'à l'entrée, une entité un rien taquine venait de passer les portes. Passant le seuil d'une démarche décidée, une silhouette massive, écarlate, avançait dans le hall d'entrée. Arrivée en plein milieu, elle s'arrêta, pour laisser son regard percer par l'obscurité de son casque rouge, liseré de violet. Après avoir observé les lieux, l'individu croisa les bras, avant de lancer d'une puissante voix masculine :

- Je cherchais le Club Med, il y a des massages, parait-il, quelqu'un peut m'aider ?

Cet homme, tout drapé de rouge, n'était autre que Magnéto. Ou, au moins, il avait sa carrure, son costume, son regard et même sa voix... Pourtant, le vrai devait sûrement se trouver ailleurs, bien loin de considérations aussi triviales que les mains d'une masseuse de génie. Après quelques secondes d'attente, l'homme eut un sourire effrayant de complaisance, tandis que sa voix tonnait de nouveau sur l'endroit :

- Qu'on m'amène une masseuse, être le prophète de la Nation Mutante n'est pas de tout repos !
Revenir en haut Aller en bas
Mewen Hatan
Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Mewen Hatan

Autre(s) identité(s) : Tazer

Pouvoirs : Eletrokinesie, Voyage Matriciel

Age du perso : 20

MessageSujet: Re: [Libre] Mystification   [Libre] Mystification Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 9:48

Alors que Mewen s'entrainait sur l'ordinateur de la confrérie, elle entendit une voix qu'elle reconnaissait : celle de Magneto, le chef charismatique de la Confrérie. Celui qui l'avait recrutée, celui qu'elle considérait comme son père. Mais il y avait un problême : on avait l'impression qu'il racontait n'importe quoi. Que lui était il arrivé pour qu'il cherche des masseuses ? et qu'il compare la confrérie à un club de vacance ? S'agissait il d'un mystificateur ? ou bien avait il été atteint par une puissante attaque télépathique ? C'est en se posant ces questions que Mewen arrêta son entraînement et s'approcha du mutant d'un air méfiant, électrisant la paume de ses mains si il s'agissait d'un mystificateur."Bien le bonjour, oh vénéré chef. Sans vouloir vous offenser, il n'y a pas de masseuse ici, nous ne sommes pas un club de vacance."dit elle d'un ton respectueux.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Libre] Mystification   [Libre] Mystification Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 14:51

Le moins qu'on puisse dire, c'est que Magnéto était quelqu'un de respecté dans le coin. Quand on vous donne du "vénéré chef", c'est en général parce qu'on vous vénère... Mais Mystique n'était pas dupe : la grossièreté de son jeu d'acteur était bien trop flagrante pour qu'on la prenne pour le vrai chef de la Confrérie. Mais puisque cette fille se prêtait au jeu, Raven continuerait son petit numéro. Après tout, être les méchants de l'histoire n'impliquait pas la perte du sens de l'humour.

Faisant quelques pas sur le côté, fixant Mewen d'un air sévère, Magnéto-Mystique croisa les bras. Bien que son casque cache une bonne partie de son visage, le plu prit par sa bouche était clairement une marque de contrariété. Pas de masseuses ici ? Allons bon...

- Pas de masseuses ? Dois-je comprendre que tu ne sais pas masser ? Se touchant le front du bout des doigts, dans une pose théatralement ennuyée, le faux Magnéto poursuivit : Je me demande pourquoi j'ai accepté de t'intégrer à notre grande œuvre, si tu ne sais pas faire de massages...

On vous l'a probablement pas dit, mais il semblerait que le massage soit une compétence nécessaire à la domination de la mutanité sur l'humanité. Après un soupire, notre métamorphe croise de nouveau les bras, se grattant le menton du bout des doigts d'un air songeur, jaugeant Mewen du regard. Au bout d'un court silence, il poursuivit :

- Bon, tu es jolie, donc ça va. Ta tenue est sympa aussi, mais un peu trop habillée à mon gout... tu devrais mettre des trucs plus légers. Pas nue, quand même - la suggestion fait partie du charme - mais pas loin.
...
Après ça, je te donnerais volontiers quelques courts de massages en tout genre.

Avec l'impeccable jeu d'acteur de Mystique, qui avait d'ailleurs déjà cotoyé le vrai Magnéto, calquer ses mimiques et le ton de sa voix donnait un aspect curieux à ses paroles qui, elles, n'étaient rien de plus que de la provocation pure et simple...
Mewen Hatan
Mewen Hatan

MessageSujet: Re: [Libre] Mystification   [Libre] Mystification Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 19:11

Décidemment ce ne pouvait être Magneto qui se tenait face à Mewen. Il s'agissait donc d'un mutant métamorphe. Comment était il arrivé là et pourquoi était il si sûr de lui pour faire de telles blagues ? Cela doit être un mutant particuliérement puissant. Mais fort heureusement pas télépathe, sinon il aurait appelé Mewen par son prénom. Il fallait donc ruser pour obtenir les réponse aux nombreuses questions qu'elle se posait et pour avertir les plus puissants membres de la confrérie. Mewen fit un faux sourire et répliqua d'un ton exagéremment mielleux.
"Mais bien sûr que je sais masser. Et pour ma tenue, veuillez m'excuser je ne savais pas que vous viendriez. Asseyez vous donc je vais vous relaxer les épaules."
Elle attendit que le faux Magneto soit assis pour commencer à lui masser les épaules et décharger l'énergie électrique qu'elle avait accumulée. Elle sourit en voyant la forme se troubler puis son sourire s'effaça lorsque Mewen reconnu la forme de Mystique.
"Je susi confuse, je croyais qu'un ennemi prenait un malin plaisir à se jouer de nous."
dit elle en rougissant
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Libre] Mystification   [Libre] Mystification Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 19:43

Le faux Magnéto sembla dubitatif face aux premières paroles de Mewen. Il y avait anguille sous roche. Mais la métamorphe décida de jouer le jeu jusqu'au bout, espérant bien voir jusqu'où son interlocutrice pouvait aller, avant de se rebeller. L'attente fut de courte durée car, rapidement, Mystique se prit une violente décharge dans les épaules. Elle se raidit sur sa chaise, portant une main à son front. Sonnée par le courant électrique, elle ne parvint pas à maintenir son camouflage, qui se brouilla, lui redonnant alternativement son apparence initiale, puis celle de Magnéto.

Le temps que Raven reprenne ses excuses, Mewen s'était déjà confondue en excuses. La métamorphe fit un vague geste de la main, soufflant brièvement :

- Ca va, ça va... j'aurais fais pareil. Mystique se redressa lentement, le front toujours comprimé par ses doigts. Ca prouve que tu n'es pas juste un mouton qui obéit aveuglément au grand patron...

Cette fois, la mutante se leva, se massant un peu la nuque d'une main. Il était inutile, désormais, de garder l'apparence du leader de la Confrérie, puisqu'elle était démasquée. Mewen put donc voir la véritable apparence de Mystique : une femme de la trentaine, à peau bleue sombre et à la crinière rousse. Elle était habillée de noir, un pantalon de cuir moulant, ainsi qu'un haut du même genre, qui laissait ses bras nus. Un gros flingue pendait à sa ceinture. Ignora la douleur qui bourdonnait encore dans son crâne, la métamorphe se tourna vers Mewen :

- Ca a pas l'air très animé dans le coin... Magnéto est partie en vacances... Raven ne put s'empêcher d'esquisser un sourire taquin. ...entre les mains de jolies petites masseuses ?
Mewen Hatan
Mewen Hatan

MessageSujet: Re: [Libre] Mystification   [Libre] Mystification Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 7:14

Mewen se détendit, Mystique n'avait pas l'air de lui en vouloir pour ce qu'elle lui avait fait. Elle semblait même non pas apprécier, mais du moins accepter. Mystique continuait à blaguer sur Magneto, ce que n'appréciait que très vaguement Mewen.

"Je dois reconnaitre que cela fait un moment que nous n'avons pas vu Magneto. Il doit être en train d'élaborer un plan ou alors il s'est fait capturer. En fait je me présente, je m'appelle Mewen, mais on me nomme aussi Tazer."

Mewen était persuadée que Mystique se souviendrait de ce surnom sans trop de difficulté.

"Je dois dire que les chef charismatique de la confrérie manquent cruellement à l'appel. Dent de sabre, n'a pas été aperçu depuis des lustres et le Fléau non plus. En vérité, vous êtes la seule à pouvoir prétendre à l'autorité ici."

Mewen ne savait pas si c'était une bonne idée que de tout dire à Mystique, après tout elle ne la connaissait que de nom et de réputation. Mais elle avait cruellement besoin de consignes, car elle en avait plus qu'assez de passer ses journées à s'entraîner. Elle désirait maintenant passer à l'action.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Libre] Mystification   [Libre] Mystification Icon_minitime

[Libre] Mystification
Page 1 sur 1