X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Julien 'Bullet' Coil

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Julien 'Bullet' Coil Empty
MessageSujet: Julien 'Bullet' Coil   Julien 'Bullet' Coil Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 17:51

Nom : Coil

Prénoms : Julien

Alias et Surnoms : Bullet

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : 21 ans 15/07/88 né au 20ième siècle

Genre : Masculin

Clan : Institut Charles Xavier

Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) :

Pouvoir 1: Super vitesse: Dut à la récente découverte de son pouvoir, Julien est encore au stade de compréhension de celui-ci. Mais avec un peu d'entrainement il pourra: atteindre une vitesse de pointe de près de 350 mètres secondes (vitesse du son), éviter une balle, contrôler parfaitement ses déplacements et réflexes à pleine vitesse. Il se doit par contre d'avoir du solide sous lui lorsqu'il accélère, à 100 mètres seconde il pourra courir sur des surfaces verticales mais même en pleine vitesse ne marchera jamais sur une surface liquide.

Pouvoir 2: Endurance: Julien a toujours été un athlète exceptionnel, il a un cardio d'enfer et il est rare qu'il se déplace en marchant, il préfère nettement jogger. Son endurance lorsqu'il utilise sa super vitesse, varie selon sa course, il peut courir des heures à une vitesse d'à peu près 40 kilomètres heures et quelques minutes (entre 5 et 10) à sa pleine vitesse. Le sang qui voyage en transportant l'oxygène est la principale raison de cette endurance musculaire. Son endurance physique est quant à lui relié aux nombreux impacts que Julien a subi, il connait les techniques pour encaisser et pour asséner de brutales coups. En étant un simple humain il pouvait encaisser un impact émit par un homme de presque deux fois sa taille, maintenant avec ses pouvoirs il peut littéralement défoncer un mur... Mais tout est relatif, il ne traversera jamais du béton armé comme un 'Juggernaut' ferait. Bref en pleine vitesse il peut foncer au travers d'un mur de quelques pouces d'épais et sinon il préfère éviter n'importe quel contact et se concentrer sur la finesse et l'agilité de ses mouvements.

Déclenchement des pouvoirs: Julien comprend que la source de sa super vitesse est le désir du dépassement de soi, avec un peu de concentration, de visualisation de sa course et la volonté d'un guerrier qui charge en direction de sa dernière bataille, il arrive à déclencher sa vitesse. Son endurance est un résultat de ses entraînements et du procédé d'oxygénation des muscles dut à sa vitesse.

Niveau de maitrise du pouvoir : Pas beaucoup et espère changer ça.

Lien entre les 2 pouvoirs : À une vitesse élevée les muscles de Julien se contractent et se servent de l'oxygène qui passent rapidement par les pores de peau pour faire circuler le sang à une vitesse faramineuse, ce qui nourrit les tissus et les muscles et créé une endurance surprenante.

Description physique :
Julien est l'homme nord-américain typique, cheveux bruns, yeux bruns, mesurant 1 mètre 85 et pesant autour de 86 Kilos. Il n'aime pas trop se rasé et sa barbe ne pousse pas beaucoup alors il la garde. Julien était un athlète lorsqu'il vivait 'normalement', il s'est entraîné dur et a les résultats escomptés. Son visage inspire la confiance et la douceur, il est parsemé de mystérieux traits qui ne laissent pas la gentes féminine indifférente. Il n'aime pas trop les habits chics et est plutôt du genre Jeans et 'hoody'. Durant les saisons chaudes il porte des pantalons trois quart et un t-shirt. Ses pantalons ne sont pas très ajustés, il aime mieux ça, ça lui permet de mieux bouger et qu'il y ait moins de frottement.

Signe(s) particulier(s) : Cicatrices aux genoux, accrochez vous dans un trou lorsque vous allez à plus de 500 kilomètres heures et vous aussi vous allez trouvez l'atterrissage dur à avaler.

Caractère, tempérament : Julien est très sociale et empathique avec les autres, il est très facile d'approche et ne met aucune barrière entre son interlocuteur et lui. Il est plutôt du type bavare, mais est très attentif quand les autres lui parle, il croit que la plus belle réalisation de l'homme est la relation avec autrui. Malheureusement depuis qu'il a découvert son pouvoir il n'est pas très à l'aise avec les humains, trop souvent il a entendu à la télévision que les mutants voulaient détruire la race humaine... en devenant un de ces monstres comme certains les appels il réalise qu'il est maintenant cible de certaines autorités, ce qui le rend un peu paranoîaque et craintif. Julien en connait peu sur les mutants et leurs clans. En gros, il sait que Magneto est extrémiste et n'est pas très bien vu par les autorités et que Xavier ne demande qu'à aider... Julien, qui est très terre à terre, comprend que ses pouvoirs ne sont pas des jouets et est près à écouter quiconque lui tend la main pour qu'il puisse découvrir ce qu'il est vraiment.

Talents et Compétences particulières : Ayant déjà competitionné au football(américain) ainsi qu'au rugby, Julien à une vison hors paire lorsqu'il court, il planifie son trajets et le modifie en cours de route pour optimiser ses déplacements et ce en quelques secondes. Il dirigeait ses études dans les domaines de la cuisine, alors il se débrouille pas trop mal devant un four. Souvent ses coéquipiers se moquaient mais lorsqu'ils ont goûtés ses pâtes carbonara ils n'ont plus jamais plaisanter de ce sujet. Il terminait sa deuxième années d'études universitaire lorsque 'L'incident' se passa.

Histoire du personnage : (chaque fois que je fais référence au football c'est Américain!)

-Je ne sais pas pourquoi....

Je suis né au Canada, plus précisement à Montréal.

Je suis enfant unique et mes parents mon toujours traités comme un trésor, je les respectais et eux encore plus. Très jeune je savais qu'un jour j'allais compétitionner, j'aimais bouger et me dépasser ainsi et le bien qu'un accomplissement apportait, emplissait mon coeur ce qui me poussait à me surpasser.

Mes parents m'envoyèrent dans une école privée pour mes années d'études primaires, j'en sortis sans trop de tracas et avec un bon bagage de vie.
Je les ai supplié de me laisser aller à l'école publique pour mon secondaire, ce à quoi ils adhérèrent sans trop d'accord mais bon... c'était pour mon bien. Je découvris la joie de la popularité en m'inscrivant au football comme porteur de ballon, à la fin de mon secondaire j'avais battus les records de ligues et avait mérité les yeux de la pluparts de mes camarades de classes. Les entraineurs me qualifiaient d'immaculé, de torpille sur deux pattes ou de balle.

Je suis tombé amoureux d'une jolie blonde, mais lui brisa le coeur lorsque je fus recruté par une équipe Uiversitare des États-Unis. La vie là-bas se déroulait beaucoup plus rapidement que ce que je m'étais habitué chez moi, je dus donc faire face aux nuits de solitudes à n'entendre que l'anglais bourdonner dans les corridors du campus.

Je découvris un nouveau sport, un peu plus barbare mais Ô combien satisfaisant, il demandait un dépassement de sois qu'aucune compétition ne m'avait demandé jusqu'à ce jour. Je commençis donc le rugby sous les yeux déçus de mes entraineurs, The bullet... comme on m'appelait dans les vestiaires et à la cafétéria, dominait maintenant sans même savoir toutes les règles de son nouveau sport.

J'aurais peut-être dus continuer le football après tout...

Bref, c'est lors de notre premier match des séries éliminatoires à la maison que 'l'incident' arriva... Nous perdions par trois points et il ne restait que quelques minutes à jouer, je portais le ballon et me dégagea vers la gauche pour me retrouver contre un seul homme... j'ai... juste visualiser la zone de but ignorant presque l'autre devant moi et j'ai fermé les yeux... et... le mur du complexe sportif arrêta ma course dans un violent impact, ce qui fit craquer la brique. Je me relevis du sol, me retournant pour me retrouver à près de 200 mètres du terrain, l'arbitre siffla et me regarda en me pointant, les têtes de la foule.... vous auriez du voir leurs têtes...

Je n'ai pas réfléchi et j'ai couru de toutes mes forces en direction de mon dortoir, j'ai ramassé mon sac à dos et j'ai pris quelques vêtements, pas le temps de manger je visualise ma sortie... et ...j'accélère... tout d'un coups j'ouvre les yeux pour m'apercevoir que je suis si rapide que les feuilles du babillard se décollent à mon passage... je me suis rendu à New York...

Arrivé dans la métropole j'ai volé pour me nourrir... j'ai vagabondé quelques nuits... vous savez les rues de New York
si vous ne voulez pas vous faire trouver c'est le meilleur endroit... et un matin j'ai lu dans un journal à propos de vous...

et je me demandais si vous pouviez m'aider...

Julien leva les yeux et regarda le professeur Xavier en espérant avoir sa chance...

Joueur

Personne sur l'avatar : Vincent Clerc
Age dans la vraie vie : 21ans
Expérience en RP : presque 7 ans
Où avez-vous entendu parler de notre forum : google
Double comptes :non
Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : non

ORIGINS
Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play. (Etienne Caron)

Dernière édition par Julien Coil le Jeu 23 Juil 2009 - 2:01, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Eymerich
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Nicolas Eymerich

Autre(s) identité(s) : Gobtout

Pouvoirs : Gourmandise, Estomac Dimensionnel et Régurgitation.

Age du perso : 17

MessageSujet: Re: Julien 'Bullet' Coil   Julien 'Bullet' Coil Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 18:13

Bienvenue à toi
Evelyn Cassidy
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Evelyn Cassidy

Autre(s) identité(s) : //

Pouvoirs : sécrète de la mélatonine et de l'adrénaline sur sois et sur autruis

Age du perso : 22 ans

MessageSujet: Re: Julien 'Bullet' Coil   Julien 'Bullet' Coil Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 18:15

Bienvenue mais euh...si ton avatar c'est Justin Hartley et que dans ta description physique ton perso est noir, sa ne marche pas ^^'

EDIT: Ah ben là c'est mieux, mais hm...Justin Hartley est "presque" prit par Vortex.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Julien 'Bullet' Coil   Julien 'Bullet' Coil Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 19:21

shotgun!
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

MessageSujet: Re: Julien 'Bullet' Coil   Julien 'Bullet' Coil Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 19:41

Bienvenu parmi nous ! Bon courage pour finir ta fiche, préviens nous quand ce sera fait. N'oublie pas non plus d'aller lire le règlement.

Ps : Evelyn , c'est au staff de faire des remarques sur les fiches, quand bien même tes remarques sont pertinentes et utiles, merci ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Julien 'Bullet' Coil   Julien 'Bullet' Coil Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 23:19

voilà! j'espère que ça vous plaits!
Kurkaru
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

MessageSujet: Re: Julien 'Bullet' Coil   Julien 'Bullet' Coil Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 9:48

Bon, bon, voici ma modération :

Nom : ok

Prénoms : ok

Alias et Surnoms : ok

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : Précise aussi le siècle, pour que ça ne porte pas à confusion (dans le monde marvel, il y a pas mal de monde qui a plus de 100 ans)

Genre : ok

Clan : ok

Pouvoirs : Le début de ta description irrait plutôt dans le caractère ^^ Ensuite, plusieurs petites questions, histoire de préciser un peu ce que tu peux faire ou pas :
-Quel est la vitesse max de ton personnage ? Pendant combien de temps peut il la maintenir ? Es ce que cette vitesse lui donne des capacités spéciale ( genre marcher sur l'eau, courir sur des surfaces verticales...)
-Peut il changer brusquement de direction, quand il va à grande vitesse ?
-Dispose t'il de super réflexes ? (vu qu'il va très vite, il faut qu'il puisse anticiper les obstacles très vite aussi)
Pour ce qui est de ta super endurance : Elle lui permet d'encaisser quel niveau d'impact ?

Sinon j'aime bien ton choix de pouvoir, il est logique ^^

Niveau de maitrise du pouvoir : Ses émotions influent sur sa puissance ou sur sa maitrise ? Son pouvoir pourra t'il évolué ou pas ?

Description physique : Deux petites remarques ici : tu n'as pas 5 lignes pleines, donc il va falloir étoffer un peu.
Es ce que tu pourrais convertir les livres en kilos, s'il te plait ?

Signe(s) particulier(s) : a oui, forcément ><

Caractère, tempérament : Il pense quoi des idéologies Xavier et Magnéto ?

Talents et Compétences particulières : ok (juste quand tu parle de football, tu parle de football américain ou pas ?). Il a quel niveau d'enseignement ?

Histoire du personnage : ok, rien à dire pour moi la dessus.

Corrie moi ça et ça devrait être bon pour moi.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Julien 'Bullet' Coil   Julien 'Bullet' Coil Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 15:49

tout y est!
Kurkaru
Kurkaru

MessageSujet: Re: Julien 'Bullet' Coil   Julien 'Bullet' Coil Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 16:40

Bon, deux remarques et ce sera bon pour moi :

-Tu as quelques petites fautes à corriger, ça rendrais la lecture de ta fiche nettement plus agréable.
-Magnéto n'a pas de "sombre désirs" : il prône juste la supériorité mutante, et veut que l'espèce inférieur ( les humains) cessent de martyriser ses frères, et que les mutants prennent leur vrai place à la direction du genre humain (ou en tout cas, qu'ils soient maitre de leur destin). C'est pas vraiment sombre ( pour les mutants, en tout cas ^^)

Voila, corrige ça et ça serra bon pour moi ^^

Dernière édition par Kurkaru le Mer 22 Juil 2009 - 17:42, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Julien 'Bullet' Coil   Julien 'Bullet' Coil Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 17:06

C'est personnel mais prôner la supériorité d'une race et tout faire pour y arriver est un peu l'optique Nazi d'Hitler... si c'est pas sombre ça ben.... en tout cas je m'attèle aux changements et à la correction!
edit: Bon terminaté! il y avait des fautes niaiseuses... je devais être trop fatigué hier soir :s désolé...
Kurkaru
Kurkaru

MessageSujet: Re: Julien 'Bullet' Coil   Julien 'Bullet' Coil Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 17:42

La différence entre Magnéto et Hitler, c'est que les mutants forment bien une race, ce qui n'est pas le cas des Aryens, des juifs, ou de n'importe quel ethnie humaine. Mais il se présente surtout comme celui qui fera cesser les discriminations dont son victimes ses frères mutants.
Pour ce qui est des fautes, je te conseil de regarder dans le sujet de ton message, aussi ^^

Un autre modérateur s'occupera de ta fiche incessamment sous peu, mais pour moi, c'est bon.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Julien 'Bullet' Coil   Julien 'Bullet' Coil Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 17:48

Oula Kurkaru tu as des yeux de faucon! Bon je suis dA'ccord que les ethnies ne forment pas une race, mais l'idéologie de la cessation des répressions par d'hostiles comportements est tout de même sombre non?

Bref, Magnéto s'y prend mal pour libérer les mutants des chaines que l'humanité essaie de leur passer Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Julien 'Bullet' Coil   Julien 'Bullet' Coil Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 10:21

Bienvenue sur le forum, je ne vois rien à ajouter de plus sur cette fiche, pour moi c'est bon.

Bon jeu !
Kurkaru
Kurkaru

MessageSujet: Re: Julien 'Bullet' Coil   Julien 'Bullet' Coil Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 10:24

Fiche validée, nouvelle élève X men beta ! Bon rp parmi nous, n'oublie pas de te signaler la ou il faut. ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Julien 'Bullet' Coil   Julien 'Bullet' Coil Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 19:00

Pouvoir(s) actuel(s) :
-Vitesse surhumaine
-Endurance surhumaine

Pouvoir concerné par l'évolution: Endurance surhumaine

Niveau de maîtrise du pouvoir originel (lors de l'inscription) : Il était inconnu de Julien avant ses premières chutes à pleine vitesse.

Niveau de maîtrise du pouvoir actuel : Julien ne le maitrise pas, son corps l'active lorsqu'il ressent le besoin. Julien tente encore de comprendre et si il peut en percer le mystère il pourra peut-être apprendre à le contrôler.

Évolution souhaitée : Le corps de Julien réagit aux impactes, celui-ci se fortifie en augmentant son taux de carbone sur la partie du corps touché par cette impacte, laissant une douleur de surface à l'endroit ou plusieurs os devraient être broyés. Ne le rendant pas invincible, Julien pourra encaisser des chutes de sept étages sans rien se casser mais sera vulnérable aux armes en général. ( Les armes contondantes suivront la même logique que les impactes, un bâton de baseball manié par un humain n'endommagera pas Julien, mais une bouche d'égout lancée par un être surpuissant fera sans doute son chemin au travers du carbone.)

Nouveau pouvoir / évolution du pouvoir : Lorsqu'il comprendra comment le contrôler, Julien pourra absorber un plus haut niveau d'impact et même utiliser ce pouvoir en combat.

Niveau de maîtrise du nouveau pouvoir : Aucune, son corps agit pour son bien et la seule piste que Julien a c'est que les moments critiques aident à déclencher ce pouvoir.

Lien entre le pouvoir évolué et le pouvoir normal : Julien a toujours été un individu solide, il encaissait les coups avec une bonne technique, développé au fil des années et était aussi capable de frapper fort, il préfère être le marteau de l'enclume. Son corps à développé une tolérance aux impacts et à la douleur durant les années.

Raison de l'évolution du pouvoir : Son gène mutant a simplement modifier quelques habilités, déjà très bien acquise à un niveau humain, pour les décupler, le gène se développe tranquillement, Julien n'a aucune idée jusqu'où ira la mutation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Julien 'Bullet' Coil   Julien 'Bullet' Coil Icon_minitime

Julien 'Bullet' Coil
Page 1 sur 1