Kyle Keneth Nouvel(le) Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Pouvoirs : matérialisation d'un revolver et guidage des balles
Age du perso : 35 Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Bullet Proof, I wish..i was [Caitlyn, Byron, Kyle] Lun 31 Mai 2010 - 16:08 | |
| La première leçon de la vie c'est que personne n'est immortel. Ca, je l'ai appris à force de voir creuver des gens. C'est comme ca et on n'y coupe pas. On m'a dit que ca faisait parti de la vie, l'ordre des choses et tout ce tas de conneries. moi je dis simplement que ca résume notre impuissance à ne pas comprendre ce qu'on fout sur terre.
Personne n'est immortel et la peau n'est pas imperméable. C'est juste ce que je me suis dis lorsque j'ai reçu le coup de fil de Byron. Byron c'est mon beauf. Je le connais depuis peu mais c'est un brave gars et il prend soin de ma sœur, enfin jusqu'à ce soir en fait. Je crois que ca aurait pu devenir mon meilleur ami, il sera le mec de ma sœur et c'est déjà pas si mal pour un mec comme moi qui n'a pas vraiment d'attache. Moi les amis, je m'en passe, ils sont juste là pour m'aider à passer mon temps.
J'ai pas réfléchis plus que ca, la voix de Byron était explicite. Bang ! Bang ! la rouquine s'était mangé du plomb. J'ai posé ma queue de billard à la recherche d'une clope tout en pensant que ca me faisait chier, j'avais la baraqua et je l'aurai plumé ce gros adipeux qui se la jouait Marlon Brando. Arnaquer les gens, c'est drole au début, monotone quand ca devient quasiment un job à plein temps..il n'y avait que ce moment de drôle, le retournement de situation comme on dit. Ben ce soir, c'est over. Tu paie rien pour attendre, pépère.
J'esquisse un sourire, je paye et je me tires. La Ford ronronne comme un chaton, je sais où je vais et j'ai l'esprit clair. Marrant, c'est toujours quand je stresse qui j'y vois le plus clair. Un peu comme si mes sens s'aiguisaient plus que d'habitude. C'est peut-être ca mon super pouvoir...me foutre de tout. Non, je dis des bêtises, c'est la mauvaise heure. Il parait que chaque humain est plus fragile durant une certaine période de la journée, il est plus sensible aux ténèbres qui peuvent l'assaillir. Moi c'est entre minuit et deux heures du mat. La mauvaise heure...
Il est 1 heure 3, j'arrive au rendez vous que Byron m'a fixé. La voiture fait un beau dérapage que je maitrise sans problème et je descend, j'ai pris mon fligue dans la poche, on ne sait jamais dès fois que l'on doive "argumenter".
Byron a la tête des mauvais jours et Cait est déjà secouée de spasmes électriques. Une fois de plus je m'étonne de rester si froid devant la vue du sang de ma propre sœur en train d'inonder le bitume. Je sais ce que je dois faire, c'est sous contrôle.
Ok...je vois...pose là et surtout bouge pas...je maitrise.
Elle est toujours consciente, et c'est là qu'est le problème. Je cherche du regard dans la ruelle près des poubelles et voilà ce que je cherchais. Un tuyau de métal tordu qui traine là. Ca fera largement l'affaire. Byron reste interdit pendant que j'approche. Il flippe, je comprend. Je devrai flipper aussi. Je m'agenouille et je la redresse, nos regards se croisent, elle est pété de trouille aussi, en plus je pense qu'elle a compris de que je dois faire, je lui dépose un baiser sur le front, c'est le moins que je puisse faire, Byron va surement m'arracher les burnes.
Désolé mon ange..tu sais que je t'aime..hein ?
Pas de temps pour attendre l'improbable réponse, je lève la barre et lui assène un violent coup sur le crane, puis un second jusqu'à ce que je la sente partir. le sang coule sur son front attestant que le but est atteint, ca a fait mouche. Avant que Byron ne me saute à la gorge, il est préférable de tendre la main vers lui pour l'arrêter.
Wooooooh Doucement !!! C'est la seule solution...le seul moyen d'enrayer la décharge c'est qu'elle soit "OUT" complètement..je sais où j'ai frappé, j'ai fais médecine. Elle va rester inconsciente le temps qu'il faut pour qu'on puisse la ramener à l'apart...aide moi à l'emmener là bas, on a encore du taf pour l'aider à décharger..grouilles !! | |
|