Sympathy for the Devil [Byron, starring Kyle Kenneth]
Auteur
Nombre de messages : 260 Autre(s) identité(s) : Fuzzy, Buse Cendrée, Castor Roux
Pouvoirs : tranformation de la douleur en décharge électrique
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 28/03/2010
Sujet: Sympathy for the Devil [Byron, starring Kyle Kenneth] Ven 7 Mai 2010 - 20:56
Please allow me to introduce myself I'm a man of wealth and taste I've been around for long, long years Stole many man's soul and faith And I was 'round when Jesus Christ Had his moment of doubt and pain Made damn sure that Pilate Washed his hands and sealed his fate Pleased to meet you Hope you guess my name But what's puzzling you Is the nature of my game
Belle journée pour une rencontre qui avait tout du baptême du feu. Le rendez-vous avait été fixé cach au téléphone, comme d'habitude avec lui. "Petite Rousse ramène tes fesses je suis dans le coin !" Kyle était comme ça , c'était un bolide lancé à plus de 200 sans phares dans la nuit. La philosophie de la vie, elle la devait à son frère. Elle l'admirait et aurait tout fait pour lui ressembler, seulement Kyle avait plus que la Classe américaine. Il était du genre à glacer d'effrois une bande de Punk en excès de Céline Dion avec une ou deux phrases de tueurs. Lorsqu'il se castagnait il dansait comme un p...n de rapace , un prédateur ! Cait' se disait qu'il était invisible et que rien ne l'arrêterait jamais. Il réglait ses différends à grands coups de lattes dans la tronche. La Petite rousse lui devait tout et soyons clair, elle était plus que tout suspendu à son jugement , vu qu'elle était incapable de formuler l'ébauche d'une décision personnelle. Kyle avait toujours été là dans l'ombre. Vu que le rendez vous était tombé de manière plus improviste, tu meurs, elle avait juste eu le temps de laisser à Byron un message sur son 4eme nouveau portable du mois, lui demandant de la rejoindre sans plus.
Elle s'était habillée de manière plus féminine, jupe et collants noirs tranchant avec un débardeur vert. Cait ne portait des tenues plus séxy que depuis qu'elle sortait avec Byron, elle voulait lui plaire mais avait toujours un gout vestimentaire assez malheureux. Oui bon, elle ressemblait à rien, ou a un rien qui aurait voulu s'habiller plus chic et qui aurait choisi ses fringues avec Ray Charles. Alors qu'elle poireauté conement au point de rendez-vous du parc, une voix familière, grave avec cette pointe d'accent lent du sud, la tira de sa rêverie.
Merde Cait' tu délires !! tu ferais fuir une bande d'aveugles ! c'est qui ce goût de chiotte ?
Elle n'eut pas besoin de se retourner, un sourire immédiat lui élargie le visage tendit qu'elle répondait.
Tête de bois...tu m'avais juré d'arrêter de fumer, j'sens ta clope à 10 metres...
On s'refait pas bébé, c'est pas à mon age que tu me feras changer...comment elle va, la sale rouquine ?
Elle se tourna mettant ses mains sur le hanches comme une petite fille en colère.
Sujet: Re: Sympathy for the Devil [Byron, starring Kyle Kenneth] Sam 8 Mai 2010 - 9:38
Merde…C’était quoi ce plan. Rejoindre Cait à Central Park en plein jour ? Elle voulait qu’il se fasse repérer par d’éventuels témoins de ses précédentes actions ? Y’avait un coup foireux quelque part. depuis qu’il savait qu’elle appartenait aux maraudeurs, Byron gardait en permanence un œil par-dessus son épaule, des fois que le boss de la petite rousse ait mit un contrat sur sa tête. Il tentait cependant de ne pas trop y penser, son lecteur mp3 vissé sur les oreilles. La musique collait plutôt bien à la situation actuelle : l’impression d’être sous pression et de lutter au quotidien.
Depuis qu’il avait été recruté par l’Olympus Corporation, Byron prenait soin d’afficher un look passe-partout quand il n’était pas au bureau. Cela ne l’avait pas vraiment changé dans ses habitudes, les jeans et la veste en cuire faisant partie de la panoplie. Il y avait juste ajouté les lunettes noires ce qui lui donnait un air de James Dean et de Marlon Brando sur le retour.
Enfin, il parvint au lieu de rendez-vous. Et ce qu’il vit était loin de lui plaire. Cait dans les bras d’un autre mec. Bien plus âgé qu’eux en plus. Son sang semblait bouillir dans ses veines. Il devait garder son calme. Si c’était un traquenard pour lui dire que tout était terminé en lui présentant son nouveau jules, il serait toujours temps d’improviser.
Byron s’avança donc vers sa compagne et l’individu qui l’accompagnait. Il ôta ses écouteurs, éteignant la musique et enleva ses lunettes de soleil. Puis d’une voix froide et posée, il s’adressa d’abord à Cait puis à l’homme qui semblait la couver du regard.
« Central Park c’est pas forcément le lieu idéal pour un rendez-vous ma belle enfin, dans mon cas, pas dans la journée…Mon nom est Byron Lacroix, je suis honoré de vous rencontrer, monsieur ? »
Byron lui tendit la main, prêt à le drainer si besoin s’en faisait sentir. Il le regarda droit dans les yeux comme pour lui montrer qu’il ne l’intimidait pas le moins du monde.
Caitlyn Elioth Neutre Beta
Nombre de messages : 260 Autre(s) identité(s) : Fuzzy, Buse Cendrée, Castor Roux
Sujet: Re: Sympathy for the Devil [Byron, starring Kyle Kenneth] Sam 8 Mai 2010 - 10:28
Elle le vit arriver en premier, son air renfrogné lui indiqua qu'il n'était pas super emballé d'être là, depuis son nouveau job, il rasait les murs se la jouant underground people ! A croire qu'il bossait pour les concurrents des maraudeurs, pas possible autrement ! Elle fut véxée qu'il ne fasse même pas un commentaire sur sa suuuuuperbe tenue, Chié ! Faudrait qu'elle se trouve une copine de shopping, elle finissait par croire qu'elle était un violent cageot. Il attaqua direct avec Kyle. Une Putain d'erreur connaissant le caractère entier du Big Brother. Caitlyn n'eut pas le temps d'intervenir que Kyle démarrait sur les chapeaux de roues. James Dean cracha sa fureur de vivre, il prit une longue bouffée de sa cigarette et lui lança un regard plus que froid. Il ne bougea pas d'un cil en ignorant avec une superbe narquoise la main tendue. Il se contenta de marmonner à l'intention de sa soeur.
.........C'est quoi ça, Cait' ?
La Petite Rousse sentit le danger arriver commençant à appréhender le tempérament explosif de son compagnon. Elle se déplaça rapidement auprès de Byron, rouge pivoine et accéléra son débit de paroles pour combler au plus vite les mystères de la présentation. Elle imaginait déjà le pire, les deux hommes les plus importants pour elle se foutre joyeusement sur la gueule.
Heuuuu Byron, lui c'est Kyle, mon frère ! Kyle, lui c'est Byron...mon ..mon...heuuu
Kyle déplaça son regard vers Cait' sans bouger.
Vous baisez ensemble ?
Cait s'empourpra violemment et cria
Tain ! KYLE !
Toujours stoïque, il reposa son regard sur le jeune homme.
On va prendre ca pour "oui"... Et c'est du sérieux ou c'est juste un "coup" ?
La Petite rousse se cachait les yeux en tortillant des pieds , morte de honte. Elle se sentait humiliée mais avec Kyle, c'était inévitable. Il avait toujours était comme ca. Aucun tact, aucune diplomatie : un monstre de franchise exacerbée.
Par le sang du Christ...Kyle...
Il leva un sourcil en entendant son juron. Il la connaissait par cœur Et savait ce qu'il signifiait lorsqu'elle l'utilisait..
Enfin ! il était temps....bon...
Il cracha son mégot de cigarette et planta ses mains dans son jeans et adressa à Byron dans un demi sourire.
Salut Byron...je te préviens si tu fais un jour du mal à ma soeur, je te démonte la tronche.
Invité Invité
Sujet: Re: Sympathy for the Devil [Byron, starring Kyle Kenneth] Mar 11 Mai 2010 - 17:48
Byron se retint de lui envoyer la main tendue dans la gueule. Il était parti pour le faire quand Cait daigna enfin faire les présentations. Ainsi c’était ça le piège…Une superbe présentation au frangin tant adulé…Super plan. Byron ravala sa colère en lançant un regard de tueur à sa compagne
« La prochaine fois que tu me fais un coup comme ça, préviens-moi, ça m’évitera de me montrer impoli et de passer pour un mec n’ayant aucun savoir-vivre…Au fait, va vraiment falloir que tu trouves une personne pour te conseiller niveau fringue… »
Celle-là, elle ne l’avait pas volé. Il fallait remettre un peu les pendules à l’heure. Byron déposa néanmoins un baiser sur le front de Cait. Sa façon à lui de lui dire je t’aime malgré tout. Il remit sa main tendue dans la poche de sa veste en cuir. Le frangin n’avait pas vraiment l’air de le porter dans son cœur. Cela lui faisait de belles jambes. Néanmoins, ses allusions n’étaient pas du tout du goût du jeune cajun. Et comme il semblait aussi doué que lui pour la diplomatie, cela risquait fortement de chauffer.
« Primo, je ne baise pas avec ta sœur, ce serait la considérer comme une chose. On a une relation physique, c’est pas la même chose…Secundo, je l’aime et j’ai promis de veiller sur elle. Tertio, si toi aussi tu la fais souffrir d’une manière ou d’une autre, c’est moi qui viendrais te refaire le dentier…Beau-frère.»
Un partout, balle au centre. Kyle voulait jouer à celui qui avait la plus grande gueule, il allait pas être déçu. Une manière extrêmement virile de montrer qu’il pouvait lui faire confiance pour protéger Cait. Mais il y avait quand même deux ou trois précisions à ajouter.
« J’imagine que tu sais à quel point ta frangine a l’art de se mettre dans les situations les plus foireuses ? Je tente au quotidien de limiter la casse et de lui sauver les fesses. Mais y’a du boulot. A croire que c’est un don chez elle d’attirer les emmerdes. Mais c’est ce qui la rend si exceptionnelle. »
Byron lança alors un regard espiègle à Cait. Sa mauvaise humeur était passée.
Sujet: Re: Sympathy for the Devil [Byron, starring Kyle Kenneth] Mar 11 Mai 2010 - 19:14
Rien ne pouvait arriver de pire pour la Petite Rousse, elle jugeait la colère de Byron injuste, c'était pour lui qu'elle tentait de coordonner ses fringues (avec un résultat un peu..heu... bon). Ensuite l'agressivité de Byron était quasi palpable la jugeant responsable d'une rencontre "piégée" et enfin il en rajouta pour expliquer combien elle avait l'art et la manière de faire des conneries. C'était la Nowel et elle venait d'en prendre en cinq minute autant dans la tronche qu'un Jack Le Tabasseur sur une fête foraine. Elle serra les dents, véritablement contrariée et quand elle jugea que c'en était trop, elle lâcha dans d'un air rageur.
Merci...j'me sens super aimé là..c'est bon ? vous avez fini d'me briser ? vous savez quoi ? ben allez vous faire f...tous les deux....
Sans ajouter un mot, elle planta les mains dans ses poches, véritablement furax et s'en alla. Alors qu'elle partait, Kyle secoua la tête d'un air circonspect avant de murmurer à Byron d'une voix au rythme toujours lent mais assez doux.
Laisse là se tirer..j'sais où elle va aller...tu vas aggraver les choses si tu la rattrapes.
Il s'alluma une nouvelle cigarette faisant étinceler son zippo au soleil. Il tira une bouffé en exhalant un soupir lourd de sens et lança un regard noir au jeune homme.
Tu joues au Bad Boy, Cajun ? t'as quoi ? 21..22 ? Je pourrai te fracasser la tronche pour traiter ma soeur comme une merde...mais je le ferai pas..parce que si elle réagit comme ca...c'est qu'elle tient à toi, et c'est jamais arrivé. J'vais faire un effort, gamin, j'vais te supporter...mais y'a deux trois trucs que tu dois savoir... Premièrement, c'est pas elle qui a décidé de cette rencontre, c'est moi et j'l'ai sonné y'a à peine une heure... Deuxièmement, je l'ai jamais vu tenter de s'habiller pour quelqu'un..et c'est pour toi qu'elle fait ca..demeuré...depuis qu'elle est gamine Cait' est incapable de s'imaginer qu'elle peut plaire à quelqu'un..d'où son gout qui craint...elle a jamais voulu plaire et elle SAIT pas comment il faut s'y prendre.... Troisièmement : si tu la connais, tu sais combien elle est navrée de faire conneries sur conneries...tu l'as déjà ramassée à la petite cuir à 3 heures du mat' ? moi souvent..et j'peux te dire que si tu crois que c'est une rouquine insensible et écerveulée..c'est juste le moyen qu'elle a trouvé de se cacher des autres..rien de plus. Fuzzy est la fille la plus géniale et la plus fragile que j'ai jamais connue...et j'en ai croisé surement plus que toi.
Il laissa passé une poignée de secondes en tirant sur sa clope.
Tu te sent un peu con ? C'est rien ca va passer... je passe ma vie à me sentir con..c'est épuisant à la longue...moi j'ai personne à part Cait'...y'a que devant elle que j'ai l'air con.
Il esquissa enfin un sourire.
Toi aussi t'as qu'elle... Je te "vois" mon gars. Je sais reconnaitre un mec qui a une histoire au premier coup d'œil et ma sœur n'aurait pas choisi un pèquenot cajun à l'accent cinglant si c'était pas un mec "bien".
Allez reste cool, t'as rien à craindre de moi "beau frère". T'es un mutos aussi, hein ? ca change rien pour moi...j'espère que tu électrocutes pas les gens toi aussi...ca deviendrait ingérable.
Invité Invité
Sujet: Re: Sympathy for the Devil [Byron, starring Kyle Kenneth] Ven 14 Mai 2010 - 14:09
« Hum…mes capacités sont moins exubérantes que celles de Cait mais bon, on peut pas tous se la jouer Seigneur Sith…. »
Il avait répondu à la question de Kyle avec le plus grand naturel dont il était capable dans ce genre de situations. Il savait pertinemment que son beauf avait raison. Courir après Cait ne servirait à rien. Elle allait se calmer d’elle-même et reviendrait vers eux une fois qu’elle aurait finit de bouder comme une gamine de cinq ans.
Byron regarda des enfants jouer un peu plus loin sur la pelouse sous l’œil avisé de leur mère. Il se posa sur le banc à côté duquel Kyle fumait sa clope. Il avait été maladroit. Il devrait se faire pardonner cette erreur de communication auprès de sa belle. Mais cela attendrait. D’un autre côté, le coup du frangin lui faisant la leçon, il avait un peu de mal à le digérer. Sans animosité, il tenta de le faire comprendre.
« Ecoute, je suis peut-être un jeunot pour toi mais j’en sais bien plus sur la vie à 21 ans que la moyenne des gens de ta génération. J’ai pas mal bourlingué, comme toi, j’imagine. Je connais pas Cait depuis bien longtemps, mais je sais que je tiens suffisamment à elle et qu’elle a suffisamment confiance en moi pour ne pas être obligé de lui faire des ronds de jambes. La franchise, c’est la base de notre relation. Après, t’inquiète pas pour elle, elle sait très bien se défendre quand il s’agit de me renvoyer dans mes vingt-deux mètres. Et je l’ai déjà récupéré dans des états relativement inquiétants que ce soit à cause de l’alcool ou d’une autre substance et pas forcément au milieu de la nuit…Je te remercie du conseil mais je gère à ma manière »
Il jouait avec le clapet de son téléphone comme s’il attendait que la jeune femme l’appelle pour lui signaler qu’elle avait finit de faire la tête. Un long moment de silence s’installa. Les cris des enfants et les sifflements des oiseaux évitaient probablement à l’un comme à l’autre de se sentir mal à l’aise. Enfin, Byron finit par renouer le dialogue.
« Ta frangine, je l’aime. C’est une perle de sensibilité et de tendresse cachée sous une armure de j’en foutisme et un langage de poissonnière…C’est sans doute la personne la plus exceptionnelle qu’il m’ait été donné de rencontrer dans toute ma chienne de vie. On a pas mal de choses en commun au niveau expérience. Notamment de s’être fait cogné quand on était mômes ainsi qu’un goût prononcé pour le dénie des règles de bienséance ou pour le rock ‘n roll. C’est mon trésor. J’essaie de faire au mieux pour la protéger mais on mène une existence d’équilibristes sur le fil du rasoir. Bref… je suis pas parfait. J’apprends à ses côtés et c’est pas forcément simple. Mais je fais de mon mieux. »
C’était presque une manière de se justifier. Byron changea immédiatement de sujet. Il allait quand même pas rendre des comptes à Kyle ! Néanmoins, il y avait sans doute une occasion à saisir. Poser des questions sur ce que Cait ne lui aurait pas dit sur San Francisco, sur son enfance.
« Ça te tente une bière ? Comme ça tu pourrais m’en apprendre plus sur notre petite rousse. Ça m’aiderait pas mal pour éviter des boulettes comme celles d’aujourd’hui… »
Sujet: Re: Sympathy for the Devil [Byron, starring Kyle Kenneth] Sam 15 Mai 2010 - 8:47
Kyle jeta sa clope quasi consumée et s'écroula sur le banc à coté de Byron, étalant ses bras sur le dossier et basculant la tête pour se perdre dans la contemplation du ciel. Il avait écouté en silence les mots du jeune homme gardant son éternel expression figée et sans émotion. Kyle Kenneth était un monstre d'inexpression et de pragmatisme.
Le père.....il cognait fort.....c'est sur.....Cait' l'a démoli un soir, c'est comme ca qu'on a compris cette rage qui dormait en elle...et son p...n de gène qui s'est réveillé...Le vieux se nourrit toujours à la paille, bien fait pour sa gueule. Tu gères ta relation comme tu l'sent..moi du moment qu'elle est heureuse et que tu ne la cognes pas, c'est tout ce qui m'importe. J'ai l'impression qu'on est un peu pareil toi et moi...moi c'est la route qui m'brule les jambes, j'ai tellement passé mon temps à fuir que j'ai jamais su ni où j'allais, ni ce que je fuyais.
J'aurai du rester pour la protéger mais je me suis barré comme un lâche..j'avais juste BESOIN de le faire, tu comprends..juste besoin de voir le monde de mes propres yeux...je me disais qu'un jour je récupérai Cait' et que je lui montrerai tout ca. J'étais bien trop égoïste en fait...j'arrivai à me persuader que je ne me mentais pas...la classe !
Il bailla bruyamment tout en se redressant, se tournant dans un demi sourire à l'intention du jeune homme.
Si j'ai été un mauvais frère...toi tu feras en sortes d'être un bon compagnon...tu lui montreras tout ca à ma place puisque j'ai pas été foutu de le faire. Fuz le mérite, largement.
Il semblait soucieux , son masque d'impassabilité se fissurait laissant entrevoir une grande fatigue, il était peut-être temps pour lui de mettre fin à cette course éperdue contre lui même. Nerveusement il chercha à nouveau son paquet de clopes tout en commentant.
Cait' a raison...j'fume trop...bon...on va pas attendre demain non plus...tu fais chié P'Tite Rousse.
Il décrocha son portable dans un geste plein de paresse typique de ces gens de la cote Ouest. Kyle n'avait rien d'un speedé. Au bout de quelques secondes de silence, il lâcha ses mots atones et froids.
Tu arrêtes tes bêtises et tu rappliques... on est désolé tous les deux...t'as 15 minutes pour ramener tes fesses où Byron et moi on part faire le tour des bars... Et prends de la bière en passant !
Il éloigna l'appareil de l'oreille pour faire partager à Byron avec un sourire complice, les vociférations sonores de Cait' à l'autre bout de la ligne, puis raccrocha sans autre forme de procès.
Ca t'évite des excuses...elle arrive....tu veux savoir quoi ?
Invité Invité
Sujet: Re: Sympathy for the Devil [Byron, starring Kyle Kenneth] Dim 16 Mai 2010 - 12:53
« Je sais ce que c’est que d’avoir envie de tracer la route. J’ai quitté la Nouvelle-Orléans pour cette même raison. J’avais besoin de comprendre comment étaient les gens ailleurs…Voir d’autres paysages, d’autres gens…J’ai roulé pendant 1 an dans une bonne partie du pays. Excepté la côte Ouest. Mais c’est ici que j’ai trouvé des réponses à mes questions… »
Kyle semblait être un brave type. A bien y regarder, il avait raison : ils avaient pas mal de points communs. C’était sans doute ce qui attirait Cait en Byron : l’image du frère. Être un bon compagnon ? Pas forcément une chose facile. Mais ce qui était certain c’est qu’il n’attendrait pas les bras croisés que tout lui tombe tout rôti dans le bec.
« Je peux te promettre que je n’en arriverai jamais à lui lever la main dessus. Je veux juste la rendre heureuse. Comme je te l’ai dit, je ferai de mon mieux. »
Bon, il radotait un peu le beauf. L’âge sans doute. Byron comprenait mieux maintenant la vénération de Cait pour ce type. Jamais il ne se démontait. Il restait maître de la situation. Un modèle de charisme et de sang-froid. Le cajun ne fut donc pas surpris quand Kyle décrocha son téléphone et ordonna à Cait de rappliquer illico presto. La dernière phrase du fragin de sa dulcinée lui décrocha un sourire en coin. Il ne manquait pas de souffle ! Plutôt le genre de mec avec qui il était agréable de boire une bière ou de se battre pourvu qu’on soit du même côté.
« Merci mais j’avais déjà ma petite idée sur la manière de me faire pardonner…Enfin…En fait, je voulais savoir des choses sur sa vie d’avant. Sur son enfance. Elle n’en parle quasiment jamais. Sur son adoption, sur ses véritables parents. J’aimerais savoir comment elle a vécu à San Francisco pour pouvoir comprendre ce qu’elle est aujourd’hui. Et puis, si tu as deux ou trois tuyaux sur ses plats préférés ou tout autre chose qui puisse m’aider à gagner des points, je suis preneur. »
C’était franc, direct. Un discours d’homme à homme à propos d’une femme qui les liait d’une manière plus ou moins sensible. Byron songea un instant que peut-être, ils allaient former un clan, une famille. Le sentiment qu’enfin, il allait peut-être trouver une place, lui le fils unique qui avait grandit dans une relative solitude. Mais peut-être était-ce trop demander au Destin ?
Sujet: Re: Sympathy for the Devil [Byron, starring Kyle Kenneth] Dim 16 Mai 2010 - 20:01
Cédant brusquement à la tentation il finit par sortir son paquet et s'alluma une cigarette, il commenta plus pour lui même que pour le jeune cajun.
Oh et puis merde...je te paris que de toute façon, c'est pas ca qui me tueras...
Il recracha sa fumée en perdant son regard sur l'horizon de la jungle urbaine. Au loin les gens allaient et venaient courant vers leurs habitudes comme si leur vie ne leur appartenait plus vraiment de toute façon.
Les parents de Cait' étaient irlandais..ils sont morts dans un accident d'avion, tu gardes ca pour toi mais d'après les rapports..il parait que l'avion a été foudroyé...Fuz' était la seule rescapée, elle n'a adressé la parole à personne pendant un an suite à ca...même à moi, elle n'a rien dit. Mais je crois que...enfin..tu vois elle n'était qu'une gosse mais, il se pourrait..
Il garda le silence une longue minute comme s'il ne parvenait pas à trouver les mots justes pour se faire comprendre.
Un soir..Cait' s'est fait shooter dans un café, c'est moi qui l'ai récupérée, elle était dans un état pas croyable...la balle avait déclenché son pouvoir..on en a chié pour endiguer les effets, imagine une balle dans le bide, son pouvoir drainait sans interruption la douleur, elle s'est transformé en pile électrique..ca a faillit la tuer..mais j'ai trouvé un moyen de la sauver...enfin bon c'est pas le sujet, hein. Donc ce soir là, dans son délire elle pleurait qu'elle ne voulait plus jamais tuer.."tuer"...comme si elle était coutumière du fait, tu vois ? Ben ca m'a rappelé cette histoire d'avion..ca expliquerait un tas de choses.. Ma soeur est zarbi, elle a toujours été "embrumée" tu vois ? Mais je crois qu'en fait, elle est juste paumé...je crois que Cait' est restée bloquée à cette histoire d'avion...c'est une gamine apeurée à l'intérieure et toutes son excentricité, c'est juste du flan pour cacher le reste...c'est pour ca qu'il faut la protéger, plus d'elle même que des autres même. Y'a rien à dire sur sa jeunesse, Cait est intelligente, plus que moi...mais elle le cache, elle préfère jouer son rôle plutôt qu'on commence à lui demander de rendre des comptes...mais elle est véritablement douée pour les études qu'elle a volontairement sabotée. Elle joue de la gratte comme un déesse et elle a du talent..elle s'est élevée toute seule, Byron, y'a jamais eu personne pour lui tenir la main..même pas moi...elle était livrée à elle même. Cait' ne parle jamais de ce qu'elle ressent, c'est une écorchée vive..mais elle te dira quedalle ! Faudra que t'aille la chercher pour savoir ce qui la ronge...
Il lui adressa un sourire en coin.
C'est une chieuse...mais une gentille et jolie chieuse...
Invité Invité
Sujet: Re: Sympathy for the Devil [Byron, starring Kyle Kenneth] Lun 24 Mai 2010 - 8:15
Byron écouta Kyle attentivement, ne le coupant pas une seule fois. Il regarda les oiseaux qui continuaient de batifoler dans le parc tout en prenant soin d’enregistrer toutes les informations que voulait bien lui fournir. Il avait besoin de comprendre comment Cait était parvenue à être telle qu’elle était et surtout de pouvoir gérer les situations de crise et les éventuels débordements dont sa compagne pouvait être à l’origine.
Certains mots de Kyle avaient aiguisé sa curiosité. Il devait en savoir plus s’il voulait la protéger au mieux. Il n’allait pas faire de chichis. C’était pas son style.
« Aller la chercher, ça je sais faire…Dès que je dis un truc qui lui déplait, elle démarre au quart de tour ! Parfois rien que pour voir sa tête, ça vaut le coup de la mettre en rogne. J’aime bien sa petite moue boudeuse : je la trouve craquante quand elle fait la tête. Mais dis-moi, comment tu as fait pour arrêter son pouvoir le soir où elle s’est faite shootée dans le bar ? Ca pourrait toujours m’être utile de connaître ce genre de détails au cas où…enfin…tu vois…si ça venait à se reproduire…. »
Byron taisait volontairement certains épisodes récents. Il n’avait pas forcément super assuré dernièrement et il ne tenait pas à ce que Kyle le sache. Mais il fallait également reconnaître que Cait était parfois tête brûlée et qu’elle avait tendance à prendre des risques inconsidérés.
Le jeune homme se tourna une énième fois vers le parc, cherchant une chevelure rousse qui volerait au vent en leur direction.
« Bon qu’est-ce qu’elle fabrique…elle en mets un temps à revenir… »
Sujet: Re: Sympathy for the Devil [Byron, starring Kyle Kenneth] Lun 24 Mai 2010 - 20:11
Bahhh tu parles d'un souvenir ca ! Elle a faillit y passer ce jour là....son pouvoir s'est emballé, la douleur était si vive qu'elle arrêtait pas de décharger comme une malade...une véritable centrale électrique..la solution...j'ai pas cherché à comprendre, j'ai fait ce qu'on doit faire pour improviser un paratonnerre..c'était barbare et elle a morflée mais après tout c'est que du courant.. et faut juste relié la...
Il s'interrompit voyant la silhouette de la Petite Rousse approcher d'eux avec un pack de bière à la main. Son visage ne trahissait aucune mauvaise humeur ce qui une fois de plus amusa son frère. Une vraie cyclotomique ! Elle explosait puis se camait aussi tôt.
Byron...v'la ta meuf j'crois bien...
Il plongea sa main dans sa veste et s'alluma à nouveau une cigarette tout en la couvant du regard avec un sourire discret. Surtout ne pas en rajouter. L'incident était clos, Cait ne supportait pas qu'on la cherche sur des choses qui pour elle étaient déjà affaires classées. Elle s'empara d'une canette qu'elle jeta de manière négligée à son frère qui l'attrapa au passage et remerciant d'une façon monosyllabique. Puis posa le paquet sur le banc et en tendit une à Byron en demandant.
Alors ? De quoi ca parle ici ?
Invité Invité
Sujet: Re: Sympathy for the Devil [Byron, starring Kyle Kenneth] Ven 28 Mai 2010 - 18:11
« Ça parle de la meilleure manière de terminer la soirée ma grande. On était en train de se tâter avec Kyle. On hésitait entre aller se battre dans un tripot du Bronx ou terminer dans une boîte de strip-tease quelque part dans les quartiers chauds…Après avoir liquidé le pack, évidemment… »
Byron avait balancé cette phrase le plus naturellement du monde, histoire de montrer à la petite rousse qu’elle pouvait piquer des colères mais que la vie continuait et qu’il n’était certainement pas dépendant de ses humeurs. Il plaqua ses mains dans ses poches, adressant un sourire narquois à sa compagne. Il ne fallait quand même pas le prendre pour un con. Il ne s’excuserait pas et il comptait bien sur le fait qu’elle devrait se faire pardonner de l’avoir abandonné seul avec un inconnu, même si cela avait été une occasion en or pour lui de découvrir des choses sur sa dulcinée.
Byron examina plus attentivement les fringues de Cait. Il fallait vraiment qu’il aille faire les soldes avec elle. Si elle ne savait pas comment faire, comme le lui avait dit Kyle, il faudrait qu’il lui montre ce qui lui plairait. Une occasion de refaire quelque peu la garde-robe de mademoiselle Elioth qui, il fallait l’avouer, en avait bien besoin. Impayable, Byron ne put s’empêcher de penser à haute voix.
« On se fait un petit shopping demain ? J’ai un peu d’argent à dépenser et j’aimerai autant que ça soit toi qui en profite. Et puis, j’aimerai bien aussi me racheter quelques fringues qui te plairaient. Ça te tente ? »
C’était fait de manière relativement diplomatique. Byron en fut d’ailleurs assez surpris car c’était un talent qu’il avait l’habitude d’ignorer. A croire que sa relation avec Cait le changeait légèrement. Ou bien était-ce son boulot à l’OC ? Au final, cela n’avait pas vraiment d’importance.
Sujet: Re: Sympathy for the Devil [Byron, starring Kyle Kenneth] Lun 31 Mai 2010 - 9:53
« Ça parle de la meilleure manière de terminer la soirée ma grande. On était en train de se tâter avec Kyle. On hésitait entre aller se battre dans un tripot du Bronx ou terminer dans une boîte de strip-tease quelque part dans les quartiers chauds…Après avoir liquidé le pack, évidemment… »
Elle lui jeta un regard éteint puis un sourire malicieux se dessina sur ses lèvres.
Je veux bien venir pour les deux. Pour ce qui concerne le tripot, avec un peu d'chance j'pourrai en touchant le fond du fond trouver un mec qui serait plus gentil que toi et plus sexy...ca serait un bel effort pour mon karma !. Coté baston, si je met quelques beignes, je vais vous filer des complexes à tous les deux ! bande de gonzesses ! On finirait par vous croire gay à vous voir comme ca dans le parc ! hin hin hin !
Kyle se contenta de soupirer et de jeter un regard entendu à Byron.
..En plus des fringues..y'a pas un supermarché de la vanne dans le coin ?
Cait se contenta de lui adresser un majeur tendu bien haut.
"« On se fait un petit shopping demain ? J’ai un peu d’argent à dépenser et j’aimerai autant que ça soit toi qui en profite. Et puis, j’aimerai bien aussi me racheter quelques fringues qui te plairaient. Ça te tente ? »
Le sourire de la Petite Rousse s'élargit alors qu'il lui faisait sa proposition. Sans crier gare, elle lui sauta au cou en l'embrassant.
Ah fond !! Oui que ca me tente !!!
Caitlyn vivait de choses simples, juste quelques mots pouvaient lui changer radicalement l'humeur. Ce jour était un grand jour, rassemblant dans un même lieu et près d'elle les deux personnes qu'elle chérissait le plus au monde : son amour et son frère. Quelque part, elle aussi à l'instar de Byron sentait se créer des liens entre eux, une ébauche de famille de substitution. Elle ignorait la teneur des propos que Kyle avait pu avoir avec Byron mais connaissait assez son frère pour savoir que le fait de partager cette bière à trois n'avait rien d'anodin. Ca n'était même jamais arrivé. Kyle avait peut être changé, ou tout simplement venait de donner à Byron un statut particulier, celui de membre de sa fratrie.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sympathy for the Devil [Byron, starring Kyle Kenneth]
Sympathy for the Devil [Byron, starring Kyle Kenneth]