X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Sympathy for the Devil [Byron, starring Kyle Kenneth]

AuteurMessage
Caitlyn Elioth
Neutre Beta
Caitlyn Elioth

Autre(s) identité(s) : Fuzzy, Buse Cendrée, Castor Roux

Pouvoirs : tranformation de la douleur en décharge électrique

Age du perso : 21 ans

Sympathy for the Devil [Byron, starring Kyle Kenneth] Empty
MessageSujet: Sympathy for the Devil [Byron, starring Kyle Kenneth]   Sympathy for the Devil [Byron, starring Kyle Kenneth] Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 20:56

Please allow me to introduce myself
I'm a man of wealth and taste
I've been around for long, long years
Stole many man's soul and faith
And I was 'round when Jesus Christ
Had his moment of doubt and pain
Made damn sure that Pilate
Washed his hands and sealed his fate
Pleased to meet you
Hope you guess my name
But what's puzzling you
Is the nature of my game

Belle journée pour une rencontre qui avait tout du baptême du feu. Le rendez-vous avait été fixé cach au téléphone, comme d'habitude avec lui. "Petite Rousse ramène tes fesses je suis dans le coin !" Kyle était comme ça , c'était un bolide lancé à plus de 200 sans phares dans la nuit. La philosophie de la vie, elle la devait à son frère. Elle l'admirait et aurait tout fait pour lui ressembler, seulement Kyle avait plus que la Classe américaine. Il était du genre à glacer d'effrois une bande de Punk en excès de Céline Dion avec une ou deux phrases de tueurs. Lorsqu'il se castagnait il dansait comme un p...n de rapace , un prédateur ! Cait' se disait qu'il était invisible et que rien ne l'arrêterait jamais. Il réglait ses différends à grands coups de lattes dans la tronche. La Petite rousse lui devait tout et soyons clair, elle était plus que tout suspendu à son jugement , vu qu'elle était incapable de formuler l'ébauche d'une décision personnelle.
Kyle avait toujours été là dans l'ombre.
Vu que le rendez vous était tombé de manière plus improviste, tu meurs, elle avait juste eu le temps de laisser à Byron un message sur son 4eme nouveau portable du mois, lui demandant de la rejoindre sans plus.

Elle s'était habillée de manière plus féminine, jupe et collants noirs tranchant avec un débardeur vert. Cait ne portait des tenues plus séxy que depuis qu'elle sortait avec Byron, elle voulait lui plaire mais avait toujours un gout vestimentaire assez malheureux. Oui bon, elle ressemblait à rien, ou a un rien qui aurait voulu s'habiller plus chic et qui aurait choisi ses fringues avec Ray Charles.
Alors qu'elle poireauté conement au point de rendez-vous du parc, une voix familière, grave avec cette pointe d'accent lent du sud, la tira de sa rêverie.

Merde Cait' tu délires !! tu ferais fuir une bande d'aveugles ! c'est qui ce goût de chiotte ?

Elle n'eut pas besoin de se retourner, un sourire immédiat lui élargie le visage tendit qu'elle répondait.

Tête de bois...tu m'avais juré d'arrêter de fumer, j'sens ta clope à 10 metres...

On s'refait pas bébé, c'est pas à mon age que tu me feras changer...comment elle va, la sale rouquine ?

Elle se tourna mettant ses mains sur le hanches comme une petite fille en colère.

Tu veux ma photo, vieux hippy mal rasé ?

J'l'ai déjà dans mon porte feuille, andouille.

Sympathy for the Devil [Byron, starring Kyle Kenneth] Johnsimmendoftime02

Uploaded with ImageShack.us

Elle se jeta dans ses bras en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Sympathy for the Devil [Byron, starring Kyle Kenneth] Empty
MessageSujet: Re: Sympathy for the Devil [Byron, starring Kyle Kenneth]   Sympathy for the Devil [Byron, starring Kyle Kenneth] Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 9:38

Merde…C’était quoi ce plan. Rejoindre Cait à Central Park en plein jour ? Elle voulait qu’il se fasse repérer par d’éventuels témoins de ses précédentes actions ? Y’avait un coup foireux quelque part. depuis qu’il savait qu’elle appartenait aux maraudeurs, Byron gardait en permanence un œil par-dessus son épaule, des fois que le boss de la petite rousse ait mit un contrat sur sa tête. Il tentait cependant de ne pas trop y penser, son lecteur mp3 vissé sur les oreilles. La musique collait plutôt bien à la situation actuelle : l’impression d’être sous pression et de lutter au quotidien.