X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

1. L'arrivée à New York [libre]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

1. L'arrivée à New York [libre] Empty
MessageSujet: 1. L'arrivée à New York [libre]   1. L'arrivée à New York [libre] Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 17:58

I L'aéroport
L'avion venait juste de se poser. Dalmentus n'avait aucun bagage à récupérer et courut directement aux toilettes pour y vomir. Qu'il pouvait détester les voyages dans les airs. Il ne remettrait jamais les pieds dans un avion, de toutes façon, il n'avait plus d'argent. Tout ce que le père Tom lui avait donné était parti dans le billet. Comment un bout de papier pouvait il valoir si chère? Après avoir régurgité tous ce qu'il avait pu manger les deux derniers jours, il sortit de l'aéroport bondé de monde. Le monde, parlons-en: comment tan de personnes pouvaient virent au même endroit? Il n'y comprenais rien, lui qui était habitué au espace ouvert sans aucun humain de le secteur. S'il s'était sentit étouffé par les trois cent personnes du village, là il dépassait ses pires angoisses! Il courut aussi vite que possible vers une sortie. Faire la queue pour aller quelque part était une expérience nouvelle, une expérience qu'il n'aurait jamais voulut vivre. Lorsqu'il réussi enfin à sortir de l'aéroport, il crut faire un arrêt cardiaque: Des gens, du béton, des immeubles à perte de vue! Qu'aurait il donné pour se retrouver dans sa forêt, ou même dans un espace vert. Sa gorge était sèche d'avoir recrachée ses entrailles, et son nez lui était douloureux: une odeur qu'il ne connaissait pas lui envahissait les poumons. Il partit alors vers l'inconnu, en clopinent.

II Égarement & Héroïsme

Cela faisait maintenant plusieurs heures que Dalmentus errait dans cette grande ville qu'était New York. Même s'il n'avait pas mangé depuis sont arrivé, il n'en était pas affaiblit outre mesure. Il avait regardé les aliments que mangeaient les gens de cette cité; et il doutait fortement du bienfait de cet nourriture. Les gens, il les avaient observés. Même si la plupart étaient trop affairés par leur petite vie pour se soucier de celle des autres, il y avait quand même des bonnes âmes. Cependant, elles restaient rares comparées au nombre d'individus présents. Peu d'entre eux l'avaient remarqués, lui, le paysan tout droit sorti de sa cambrousse, alors que lui les avaient tous remarqués, et étudiés d'une certaine façon. Alors qu'il était plongé dans ses pensées, choses qu'il avaient du mal à entendre avec les bruits environnent, il vit une chose qu'il n'avait pas encore observé chez les gens d'ici: la violence. Dans un coin de ruelle, un homme battait une femme avec un engin noir. Sans réfléchir d'avantage, Dalmentus courut vers l'homme en lui criant de s'arrêter. Arrivé à une dizaines de mètres, il remarqua que le bidule noir était une arme à feu. Lorsque l'homme se retourna vers lui en le pointant de son pistolet, Dalmentus eut un réflexe qu'il n'avait plus utilisé depuis des années. Il se transforma et bondit, crocs et griffes misent en évidence. Deux coups de feu retentirent, et Dalmentus s'effondra, une balle dans le poumon droit et l'autre dans une côte. Il était maintenant étendu dans le caniveau, son sang coulant dans les égout. Lui qui avait observé quelques âmes charitables, il n'avait plus qu'à espérer qu'il y en avait une dans le coin prête à aider un mutant blessé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 1. L'arrivée à New York [libre]   1. L'arrivée à New York [libre] Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 19:03

Ashlee longeait les murs en baissant la tête. Elle gardait peu de séquelles de sa rencontre avec Coralie. Mais son état d'esprit avait changé et elle désirait rencontrer d'autre mutant pour en savoir plus sur sa propre espéce et apprendre à l'accépter et par la même occasion à s'accépter elle même.

Marchant sans but dans la ville, elle arriva au coin d'un rue et entendit un coup de feu puis un deuxiéme. La jeune fille s'arréta net et éssaya de regarder le plus discretement possible se qu'il se passer. Un animal... un espéce de gros chien était allongé par terre en se vidant de son sang. Tandis qu'un autre mec continuais de le viser en le narguant avec son armes. Ashlee pensa s'enfuir. ce n'était qu'un chien... un gros chien avec des habits. Ashlee trouva cela bizzare et elle apperçut la femme battue. Elle destesté la violence. Mais morte de peur elle se précipita sur le type en implorant et en cherchant ses blessures du chien habillé qui de prés ne ressemblait pas a un chien mais a un loup.

"Non faite pas ça!"

Elle poussa le type avec l'arme qui de surprise tira une troisiéme fois en manquant de toucher l'animal a la tête et la jeune fille se pencha vers l'animal en le retournant sur le dos. Et la elle vit affolé que ce n'était pas un loup, mais un homme loup. Ashley eut un mouvement de recule. Mais elle devait le soigner. elle commença alors a se concentrer. Puis au dernier moment elle se demanda ou transferer les blessurer. Tuer un homme était une choses impossible a faire pour elle. heureusement pour elle et le loup garou, les balles était ressortie.

elle regarda le ciel en se disant. *c'est un bon jour pour mourir* Puis elle transfera les blessures sur son propre corps en se concentra le plus possible en possant ses mains sur celle de l'animal. Faisant cela pour la premiere fois, elle mit dix secondes avant d'y parvenir. Puis elle sentit la douleur l'envahir et son sang commençait a couler de blessures qui n'était pas les siennes.

son coeur etant a droite et non a gauche, la blessure au coeur de l'animal qui sentait ses blessures disparaitrent se changea en une simple bléssure a laquelle elle pourrait surivre.

l'animal fut guérit n'ayant plus une trace de ses blessure qui avait étaiet transférée sur la jeune fille, elle se mit a tousser et se releva en titubant avant de s'écrouler. La gamine était solide. il en fallait plus pour la tuée ou la mettre chao. Mais elle avait trop mal pour bouger et ne tenait pas encore sur ses jambes. Elle avait du mal a respirer mais murmura

" Bordel! ça fait un mal de chien! Je suis folle!"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: 2. Guérrison & Fuite   1. L'arrivée à New York [libre] Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 10:25

-------------------Hors Jeu-----------------

Ashlee Seek a écrit:

Un animal... un espéce de gros chien était allongé par terre en se vidant de son sang.
Quand mon personnage perd connaissaince, il reprend sa forme humaine, mais c'est pas grave, il ne l'aura pas fait sur ce coup. Merci d'être venue répondre.

-----------------In Game-------------------

Dalmentus s'était déjà fais tirer dessus lors de ses errements, mais jamais un chasseur ne l'avait touché. Il revoyait en boucle la scène avec le père Tom avant son départ du village. Il se revoyait se tenant devant cet homme dodu, au visage souriant et amical, avec sa barbe marron et son gros nez, qui récitait ses derniers conseils.
-Tu devras trouver l'école des Mutants, car c'est là-bas que tu serras en sécurité. Ne fais pas les mêmes erreurs que ton père. Bonne chance, Dalmentus Jr, et que Dieu te protège.
Puis vint la douleur, deux trous dans la poitrine, et les paroles du père Tom revenaient.
Jusqu'à se que la douleur disparaisse. Se relevant d'un seul coup, les babines écumantes, il se laissa entièrement aller à ses instinct. Il se jeta sur celui qui avait tiré et lui lassera le visage et le torse. Après avoir rougit la plus grande partie de sa gueule et de ses avant bras, il se ressaisit. Il vit une jeune femme saignée des blessures qu'il avait reçut. C’était une jeune adolescente brune aux cheveux long aux yeux marrons avec une légère pointe de vert prés de l’iris. Son visage était assez doux. Petite, elle mesurait environ 1m65 et semblait un véritable poid plume. Elle semblait aussi inoffensive. Quoi qu'il en soit, elle devait lui avoir guérit ses blessures. Il se jeta sur elle est la prit sur son épaule et sauta sur un lampadaire proche. Après, il sauta de prises en prises jusqu'à arriver sur un toit. Là, il la déposa sur le sol. Après vous reprit son apparence humaine, il déclara:

- Sa va aller? Sa voix ne trahissait que trop bien son inquiétude. Il s'approcha pour examiner les blessures de ses yeux d'un bleu azur.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 1. L'arrivée à New York [libre]   1. L'arrivée à New York [libre] Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 13:29

(Hj. désolé je peux modifier en disant que tu reprends forme humaine)

Ashlee était une dure a cuire. il en fallait bien plus pour la sonnée. mais des bléssure par balle, c'était la premiére fois qu'elle testait. Elle ferma les yeux pour ne plus penser a la douleur et commença déja à se lever. une envie folle de transmettre ses blessures la prit. une envie folle de partager sa souffrance et sa peur de mourir.

Elle se remit a quattre patte en regardant autour d'elle les gens qui ne bougeait pas le petit doigt pour les aider et qui furent stupéfait de voir ce qu'elle avait fait en guérissant le mutant

D'ailleur celui-ci se jetta sur son agrésseur. Ashlee ne le vit pas, mais elle entendit les bruit de lutte et les cris de douleur. Ashlle se demanda alors si elle ne s'était pas trompée en guérisant ce mutant. elle commença alors a se relever et le sentit qui la prit sur son épaule ce qui appuya sur sa blessure au niveau des côtes et rouvrit sa blessure. Puis il les déplacérent, Ashlee fut surprise de par sa vitesse. Mais elle fut incapable de dire ou il l'emenait, tout se qu'elle voyait s'était le sol qui s'éloignait peu a peu.

Puis il la déposa en reprenant son apparence humaine. la premiére chose qu'elle remarqua fut alors qu'il était vieux. Elle s'asseya plus ou moin et grimaçant parce que ça ne l'avait pas tuer et il inspecte ses blessures en lui demandant si ça allait. Son ton inquiet la rassura, il n'allait pas éssayer de la manger. Ashlee se remit alors debout en le poussant, grimaçant encore un peu a cause de la douleur et du sang qui continuer de couler de ses plaies . Elle dit écoeurée par la vengance du loup sur l'homme armé

"T'étais pas obligé de lui faire mal!"

Et elle lui demanda en le fixant dans le yeux.

"Ca va aller, Il m'en faut bien plus! Mais je veux que tu m'expliques au moin pourquoi je devrais hériter de tes bléssures! je penses avoir le droit a une explication!Pourquoi il t'a tirés dessus? Tu l'as attaquer? tu as attaquer sa femme?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: 3. Esplications ou escuses?   1. L'arrivée à New York [libre] Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 16:25

Beaucoup de questions se bousculaient dans la tête de Dalmentus, mais toutes se turent quand la jeune femme parla. Sa question le surprit: Elle n'était donc pas à l'origine du transfère?
- Je... Je suis arrivé sous peu. Après quelques errances, je suis arrivé au coin de la rue en bas, et j'ai entendu des cris. Désoler de l'avoir dépecé, mais Dieu me le pardonnera, car ce type battait sa femme. De plus, quand je me suis réveillé, je n'ai pas réfléchi à ce que je faisais. Bredouilla-t-il. Mais revenons en à vous; comment avez-vous fait? Vous êtes aussi un mutant? Si oui, pouvez vous transférer la blessure sur quelqu'un d'autre que vous, comme un animal?
Il se tut, sachant que son flots de questions ne se serait pas tari avant que celle à qui il devait la vie soit morte d'hémorragie.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 1. L'arrivée à New York [libre]   1. L'arrivée à New York [libre] Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 18:47

(Désolé, j'avais pas vu ta réponse...)

En voyant la tête de l'adulte, Ashlee comprit qu'il était tout autant perdu. Il lui expliqua pourquoi il l'avait attaqué et Ash se demanda de quel droit il se substituer a la loi humaine. La seule réponse qui lui vint a l'esprit fut qu'il en avait le pouvoir. Comme elle avait le pouvoir de détourner les lois de la vie alors elle hocha la tête pour changer de sujet. De toute facon que pouvait t'elle y faire

*Mince, j'ai sauvé un mec! Je l'ai guéri! Je...*

Elle n'arrivait pas à y croire, car il semblait n'avoir aucun symptôme... et elle, qui. Elle entendit les questions de Dalmentus, mais n'y répondit pas, elle regarda alors ses blessures comme si elle était ailleurs en ouvrant grands les yeux. Elle saignait et était réellement bléssée. Mais malgrés la douleur et la blessures. Elle semblait saigné moins fort qu'une personne normale et elle ne ressentait encore aucune fatigue ou gène particuliére.

En un mot elle semblait supporté ses blessures. Mais si elle ne guérissait pas d'elle même, elle semblait bien.

Elle toucha sa blessures au niveau de la poitrine du bout du doigt et la retira d'un coup en sursautant a cause de la douleur que ça procura. Puis elle releva la tête vers le paysan avoir de lui répondre.

" Oui, c'est moi! enfin je crois! C'est la premiére fois parce qu'en générale c'est moi qui copie mes propres blessures. Mais sinon... Mince je vous ai éviter de mourir je sais même pas comment je m'y suis pris. j'ai fais ça instinctivement! un peu comme vous avec ce type que vous avez déchiqueter. Mais mince vous n'avez plus aucune trace de..."

Ashlee se tut en regardant les habits de l'homme loup. Il avait son haut troué par les balles a l'endroit de ses anciennes blessures et c'était elle qui saignait. Elle secoua la tête et reprit.

" J'en sais rien si je peux le faire sur un animal. Mais je n'ai j'amais pus me soigner moi même. Dailleur je... enfin j'imagine que vous aviez compris"

Ashlee lui tendit alors la main pour se présenter en donnant le nom de sa soeur.

" Je m'appelle Anna! Est oui! je suis une mutante. Dites ça vous dérange pas si on va chercher de quoi me guérir? Parce que je vais vider de mon sang? Au fait ça fait quoi d'être un loup?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: 4. Retour au sol   1. L'arrivée à New York [libre] Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 11:48

Dalmentus avait écouté attentivement les réponses d'Ashlee. C'était bien elle qui l'avait sauvé, et sa dette envers la jeune femme était immense. Lorsqu'elle demanda à être soigné, il se sentit désarmé. Se tournant vers la rue, il remarqua deux véhicules blancs. Dans l'un d'eux venait d'être posé l'homme écorché, Dalmentus en conclu donc que les voitures devaient conduire vers un docteur ou quelque choses dans le genre. Se tournant vers celle qu'il connaissait sous le nom d'Anna, il lui indiqua de la main les ambulances avant de se retransformer. La prenant sur son dos en fesait attention de ne pas toucher les plaies, il s'approcha du vide. Bien qu'il ne pusse pas parler, il fit comprendre à sa passagère qu'il aller sauter. En quelque bonds rapides, il arriva au niveau de la de la dexième ambulance et y déposa sa passagère.
-Puis-je t'accompagner?

------------------- Hors Jeu-------------------

Je répond toujours le plus vite possible.

Dernière édition par Dalmentus le Lun 10 Aoû 2009 - 14:07, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 1. L'arrivée à New York [libre]   1. L'arrivée à New York [libre] Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 13:10

( Je fais pareil! En général. petite question, quand tu te transforme, tes habits font partie de ta transformation ou tu reste un loup "habillé"?)

L'homme loup se retransforma en lui demanda de nouveau de monter sur son dos. La jeune fille s'exécuta et compris qu'il allait sauter vers les ambulances. Mais voir une fille ayant une blessure sois disant mortelle a dos de Loup n'était pas le truc le plus discret du monde. Enfin Ashlee n'avait aucun moyen de descendre de la. donc elle s'accrocha le mieux qu'elle put en se couchant sur lui et en s'accrochant en lui entourant le cou.

Il la déposa prés de l'ambulance. Et celle qui aurait du mourir de blessures qui n'étaient pas les siennes descendit de sa surprenante monture avant de se précipiter a l'arrière de l'ambulance. Elle piqua une trousse de soin sous les yeux de l'ambulancier qui sursauta en voyant sa blessure.

Puis elle s'enfuit en courant nullement gênée par ses blessures et passa devant le loup en l'appelant.

" Viens faut se tirer ... euh! C'est quoi au fait ton nom?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: 5. La Fuite   1. L'arrivée à New York [libre] Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 14:03

Dalmentus fut surprit des actions entreprises par Anna; mais il ne fit rien remarqué sur sont comportement, après tout elle lui avait sauvé la vie. Lorsqu'elle lui dit de fuir, il s'exécuta immédiatement. Pour ne pas semer Ashlee, il reprit forme humaine et répondu à la question qui venait de lui être posée.
- Je m'appelle Dalmentus Jr. Déclara-t-il. Si tu veux fuir vers un endroit précis, dis le, car je suis beaucoup plus rapide en loup.
Derrière eux, l'ambulancier était parti à leur poursuite, mais il ne les rattraperait pas. Dalmentus aperçut un arbre au tournant d'une rue, et, saisissant Ashlee par la main, il courra dans la direction de la cachette. Coup de chance, l'arbre avait un épais feuillage et il serait facile de si dissimuler.
-Anna, tu sais monter aux arbres?
Sans attendre la réponse, il saisit une branche et s'en servit de balancier pour pouvoir montrer l'adolescente. Une fois qu'il fut sur qu'elle était bien accrochée, il monta lui aussi. L'ambulancier parvint à passer au travers des poubelles que Dalmentus avait renversées. Il ne les avait pas vu monter dans leur cachette feuillu.
D'un revers de main, il dégagea un petit espace à un endroit courbé un peu comme un berçeau. Il déchira son t-shirt et le mit à l'endroit, puis il 'indiqua à Anna

- Met toi ici, tu devrais pouvoir t'y soigner sans que les feuilles te gène.
Ces mots dis, Dalmentus se mit à faire la vigie, surveillant l'ambulancier et plus ou moins toutes personnes suspectes.

-------------------Hors Jeu-------------------

Les habits ne font pas partie de la transformation, ils restent donc visibles même s'il est transformé, se qui peut paraître assez ridicule, mais qui s'intègre mieux à la mutation.

Dernière édition par Dalmentus le Lun 10 Aoû 2009 - 14:08, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 1. L'arrivée à New York [libre]   1. L'arrivée à New York [libre] Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 16:50

Dalmentus, Encore un nom bizarre pensa la jeune fille. Décidément c'était la mode. Il lui proposa de la porter pour aller plus vite. Ashlee secoua la tête.

" Non, je vais t'alourdir et on perdra notre avance!"

Ashlee connaissait un endroit sur ou un type pourrait la soigner et s'y dirigeait mais il était assez loin et il valait mieux y aller avec sa propre trousse de secoure

Au moment ou elle allait tourner à droite. Dalmentus lui attrapa le bras et l'emmena vers un arbre où il lui demanda si elle savait grimper. Elle le regarda sans comprendre les yeux ronds comme des soucoupes. Grimper dans les arbres était la dernière chose qu'elle aurait faite. Mais il ne lui laissa pas le temps de réfléchir et la fit grimper avant de la rejoindre.

Le mutant lui prépara alors une place et l'ado le regarda gênée se demandant comment elle devrait lui annonçait qu'elle n'y connaissait rien en soin. Elle déglutit en entendant L'ambulancier se battre avec les poubelles. Puis elle se dit qu'elle fallait bien apprendre. Elle s'installa à l’ endroit que lui avait désigné l'homme loup et se mit à fouiller dans la trousse. Elle y trouva de l'alcool, des compresses des fils, des aiguilles et de quoi faire des pansements. Mais pas de quoi l'anesthésier. Morte de trouille elle releva la tête vers Dalmentus et lui dit.

" Merci! Mais quoi qu'il se passe! Ne me touche pas! Ne me touche sous aucuns prétexte si tu ne veux pas recevoir mes blessures et ma souffrance!"

Elle souleva son haut, ne voulant pas se retrouver en soutien gorges dans un arbre avec un étranger. Concentrée sur ce qu'elle faisait, elle versa de l'alcool sur sa plaie aux côtes et se mordit la lèvre pour ne pas crier. Puis elle prit un fil et une aiguille. Hésita et commença à se recoudre. Des larmes perlaient de ses yeux et ses lèvres la faisaient souffrir. Le résulta ne ressemblé à rien. Mais c'était un début! Et elle devait un peu soufflé. Elle releva la tête et demanda à voix basse.

" Je peux faire l'autre?"

Elle se demanda alors comment faire pour les plaies d'extraction de la balle qu'elle avait dans le dos.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: 6.   1. L'arrivée à New York [libre] Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 18:23

Comprenant que son regard risquait de gêner la jeune femme, Dalmentus s'était retourné. Il pensait à divers choses, mais aucunes n'arrivait à chasser la pensée qu'une enfant comme elle ne saurait se soigner seule, et lui, elle lui avait ordonnée de ne pas la toucher. Il resta pendant se qui lui semblait une éternité à attendre, et les gémissements d'Ashlee ne lui donnaient pas confiance. Il se résolut à prendre des risques. Sans un mot il se transforma et sauta sur le toit voisin. Ensuite, il attira l'infirmier dans une ruelle sombre où nul humain n'était présent. Là, il agit: sautant du haut d'un balcon, il saisit l'ambulancier à la gorge avant de reprendre forme humaine.
- Mille excuses, mais j'ai besoin de vous. Je suis celui qui a volé votre trousse de secours, car une jeune fille est blessée. Sauriez-vous la soigner?
L'homme, une personne d'environs 1m75, aux cheveux roux et au port altier, fit oui de la tête. Sans attendre, Dalmentus reprit sa forme hybride pour remonter sur le toit et lâcher l'infirmier dans l'arbre en déclarant qu'il pouvait aider. Toujours sous sa forme de loup, il parcourut les ruelles alentour pendant plusieurs minutes. Lorsqu'il revint dans l'arbre, il avait un rat dans la main droite. Il le tendit vers Ashlee en déclarant:
- S'il ne peut te soigner, essai de transférer tes blessures sur ce rat. Ne t'en fais pas, il est déjà malade. J'en ai trouvé un qui à avalé de la mort au rat, c'est pour cela que j'ai été si long. Sur ces mots, il ferma ses yeux désormais marron.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1. L'arrivée à New York [libre]   1. L'arrivée à New York [libre] Icon_minitime

1. L'arrivée à New York [libre]
Page 1 sur 1