| Quelles sont vos phobies? | |
|
+4Evelyn Cassidy Sarai Hutt Electra Alex Delaney 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quelles sont vos phobies? Dim 26 Juil 2009 - 23:42 | |
| Acérophobie : Peur de ce qui est sûr Achluophobie : Peur de l’obscurité Acrophobie : Peur de ce qui est élevé Aethiopiphobie : Peur des Ethiopiens Afrophobie : Peur des Africains Agoraphobie : Peur de la foule Aichurophobie : Peur de ce qui est pointu Ailourophobie : Peur des chats Akousticophobie : Peur des sons Algophobie : Peur de la douleur Alopophobie : Peur des Chauves / Perte des cheveux Altomophobie : Peur de l’altitude Amatophobie : Peur de la poussière Américanophobie : Peur des Américains Anglophobie : Peur des Anglais Ancraophobie : Peur du vent Anginophobie : Peur de l’étroitesse Anglophobie : Peur de ce qui est anglais Anthropophobie : Peur de l’homme Antlophobie : Peur des inondations Antophobie : Peur des fleurs Apeirophobie : Peur de l’infini Apiphobie : Peur des abeilles Arachnophobie : Peur des araignées Arménophobie : Peur des Arméniens Asthénophobie : Peur de la faiblesse Astraphobie : Peur de la foudre Atélophobie : Peur de l’imperfection Atéphobie : Peur de la ruine Aulophobie : Peur de la flûte Auroraphobie : Peur des aurores boréales
Ballistophobie : Peur des missiles Bacilliphobie : Peur des microbes Barophobie : Peur de la gravité Bathophobie : Peur des profondeurs Batophobie : Peur de marcher Batrachophobie : Peur des reptiles Bélonéphobie : Peur des aiguilles Bibliphobie : Peur des livres Biennophobie : Peur de la vase Brontophobie : Peur du tonnerre
Carcinophobie : Peur du cancer Chaetophobie : Peur des cheveux Cheimatophobie : Peur du froid Chérophobie : Peur de la gaieté Chionophobie : Peur de la neige Christiannophobie : Peur des Chrétiens Chrométophobie : Peur de l’argent Chromophobie : Peur de la couleur Chronophobie : Peur de la durée Claustrophobie : Peur des endroits clos Climacophobie : Peur des escaliers Clinophobie : Peur de se mettre au lit Cnidophobie : Peur des piqûres d’insectes Coprophobie : Peur des excréments Corsophobie : Peur des Corses Cristallophobie : Peur des cristaux Cryophobie : Peur de la glace Cyclophobie : Peur des bicyclettes Cymophobie : Peur des mers agitées Cynophobie : Peur des chiens
Démonophobie : Peur des démons Dendrophobie : Peur des arbres Dermatophobie : Peur de la peau Dextrophobie : Peur de ce qui est à droite Diabétophobie : Peur du diabète Diképhobie : Peur de la justice Doraphobie : Peur de la fourrure Dyspondéromorphophobie : Peur du poids
Elektrophobie : Peur de l’électricité Eleuthérophobie : Peur de la liberté Enétéphobie : Peur des épingles Entomophobie : Peur des insectes Erémitophobie : Peur de la solitude Ergophobie : Peur du travail Erythrophobie : Peur de rougir Ethnophobie : peur des Ethnie ou tribu
Francophobie : Peur des Français
Gallophobie : Peur des Gaulois Gaméthophobie : Peur du mariage Géniophobie : Peur du bavardage Génophobie : Peur du sexe Géphyrophobie : Peur de franchir les ponts Germanophobie : Peur desAllemands Geumatophobie : Peur du goût Graecophobie : Peur des Grecs Graphophobie : Peur de l’écriture Gymnophobie : Peur de la nudité Gynophobie : Peur des femmes
Haematophobie : Peur du sang Haptophobie : Peur toucher Harpaxophobie : Peur des voleurs Hédonophobie : Peur du plaisir Hispanophobie : Peur des Espagnols Hodophobie : Peur des voyages Homichlophobie : Peur de la brume Homophobie : Peur des Homosexuels Horméphobie : Peur des chocs Hydrophobie : Peur de l’eau Hygrophobie : Peur de l’humidité Hypégiaphobie : Peur des responsabilités Hypnophobie : Peur du sommeil
Idéophobie : Peur des idées Islamophobie : Peur des Musulmans Italiophobie : Peur des Italiens
Judéophobie : Peur des Juifs
Katagélophobie : Peur du ridicule Kathisophobie : Peur de s’asseoir Kénophobie : Peur du vide Keptophobie : Peur du vol Kinétophobie : Peur du mouvement Koniphobie : Peur de la poussière Kopophobie : Peur de la fatigue Kypophobie : Peur de se voûter
Lalophobie : Peur des discours Leukophobie : Peur de la couleur blanche Lesbophobie : Peur des Lesbiennes Lévophobie : Peur de ce qui est à gauche Limnophobie : Peur des lacs Linonophobie : Peur de la ficelle Logophobie : Peur des mots Lyssophobie : Peur de la folie
Mastigophobie : Peur de la flagellation Méchanophobie : Peur de la machinerie Métallophobie : Peur des métaux Météorophobie : Peur des météores Mnémophobie : Peur des souvenirs Monophobie : Peur d’une seule chose Musicophobie : Peur de la musique Musophobie : Peur des souris Mysophobie : Peur de la poussière Myxophobie : Peur de la vase
Nécrophobie : Peur des cadavres Négrophobie : Peur des Noirs Nélophobie : Peur du verre Néphobie : Peur de l’inédit Néphophobie : Peur des nuages Nippophobie : Peur des Japonais Nosophobie : Peur de la maladie Nyctophobie : Peur de l’obscurité
Ochtophobie : Peur des véhicules Odontophobie : Peur des dents Oesophobie : Peur de l’aube Oikophobie : Peur de la maison Olfactophobie : Peur des odeurs Ommétaphobie : Peur des yeux Onéirophobie : Peur des rêves Ophiophobie : Peur des serpents Ornithophobie : Peur des oiseaux Ouranophobie : Peur du ciel
Pantophobie : Peur de tout Parthénophobie : Peur des jeunes filles Pathophobie : Peur de la maladie Patroiophobie : Peur du péché Peccatophobie : Peur du péché Péniaphobie : Peur de la pauvreté Phagophobie : Peur d’avaler Pharmacophobie : Peur des médicaments Phantasmophobie : Peur des fantômes Phigérophobie : Peur d’étouffer Phobophobie : Peur de la peur Phonémophobie : Peur de réfléchir Phonophobie : Peur de parler haut Pogonophobie : Peur des barbes Poinéphobie : Peur des châtiments Polyphobie : Peur de plusieurs choses Potophobie : Peur de boire Probophobie : Peur d’avoir peur Ptéronophobie : Peur des plumes Pyrophobie : Peur du feu
Russophobie : Peur de ce qui est russe Rypophobie : Peur de la souillure
Satanophobie : Peur de Satan Sciophobie : Peur des ombres Scopophobie : Peur d’être vu Sélaphobie : Peur des éclairs Sidérophobie : Peur des étoiles Sinophobie : Peur de ce qui est chinois Sitophobie : Peur de la nourriture Spermatophobie : Peur des germes Stasophobie : Peur d’être debout Straphobie : Peur de la foudre Stygiophobie : Peur de l’enfer Syphilophobie : Peur de la syphilis
Tachophobie : Peur de la vitesse Tératophobie : Peur des monstres Thaasophobie : Peur de rester inactif Thalassophobie : Peur de la mer Thanatophobie : Peur de la mort Théophobie : Peur de Dieu Thermophobie : Peur de la chaleur Thixophobie : Peur du toucher Tocophobie : Peur de l’enfantement Toxiphobie : Peur du poison Traumatophobie : Peur des blessures Trémophobie : Peur de trembler Triskaïdékaphobie : Peur du chiffre 13 Tryponophobie : Peur des vaccins Tuberculophobie : Peur de la tuberculose
Uranophobie : Peur des cieux
Vermiphobie : Peur des vers
Xénophobie : Peur des étrangers
Zélophobie : Peur de la jalousie Zoophobie : Peur des animaux
================================
Ma phobie a moi c'est la peur des insectes qui volent et qui piquent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles sont vos phobies? Lun 27 Juil 2009 - 0:38 | |
| Cool le sondage ! Acrophobie : peur de ce qui est elevé Algophobie : peur de la douleur Thanatophobie : peur de la mort Et puis pourquoi il y a pas Heterophobie Moi je suis Heterophobe ! Lol comment ça il y a beaucoup d'hetero ici ? EDIT : J'aime les émoticones |
|
| |
Alex Delaney Neutre Alpha
Pouvoirs : Contrôle de l'ADN
Age du perso : 20 ans Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Quelles sont vos phobies? Lun 27 Juil 2009 - 1:50 | |
| Altomophobie : Peur de l’altitude Bathophobie : Peur des profondeurs Claustrophobie : Peur des endroits clos Ergophobie : Peur du travail Katagélophobie : Peur du ridicule (De moins en moins) Thanatophobie : Peur de la mort
Bon, pour l'ergophobie, c'est plus inconsciemment. On dirait que mon cerveau fait exprès de renier tout ce qu'il considère comme du travail, quelque chose qui n'est pas entièrement amusant.
Autres choses qui ne faisaient pas partis de la liste:
Autocheirothanatophobie - peur de se suicider (Je n'expliquerai pas, mais ne vous inquiété pas, je vais bien. ^^) Cléisiophobie - peur d'être enfermé à clé Hématophobie - peur du sang Psychopathophobie - peur de devenir fou
J'en ai probablement d'autres, mais je ne connais pas les noms. Je sais, j'ai peur de beaucoup de chose, mais, en même temps, ce sont des choses qui ne risquent pas d'arriver.
Aaron, voilà une autre liste de phobies:
http://dictionnaire.sensagent.com/liste+des+phobies/fr-fr/ | |
|
| |
Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Quelles sont vos phobies? Lun 27 Juil 2009 - 9:44 | |
| Entomophobie j'ai celui la, la peur des insectes, oui j'ai peur de tous les insectes sauf les papillons,coccinelles bref des trucs gentils et qui piques pas et pas trop moches après j'ai la peur de l'assenceur mais j'ai pas vu dans la liste et enfin aquaphobe, la peur de l'eau, enfin moi c'est surtout en piscine | |
|
| |
Sarai Hutt Elève X-Men Delta
Pouvoirs : créer des boucliers énergétiques
Age du perso : 19 ans Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Quelles sont vos phobies? Lun 27 Juil 2009 - 12:43 | |
| Houlà la liste est longue pour moi Je vais quand même la mettre Agoraphobie : Peur de la foule (mais juste un peu et cela dépend de la situation) Algophobie : Peur de la douleur Atélophobie : Peur de l’imperfection Claustrophobie : Peur des endroits clos Démonophobie : Peur des démons Erémitophobie : Peur de la solitude Hypégiaphobie : Peur des responsabilités = je serais peut-être pas à la hauteur c'est d'ailleurs pour cela que je n'ose jamais me présenter à des concours Phobophobie : Peur de la peur Traumatophobie : Peur des blessures # Agoraphobie - peur de se retrouver dans des endroits ou des situations d'où il pourrait être difficile de s'échapper ou dans lesquelles on pourrait ne pas trouver secours en cas d'attaque de panique Logophobie - peur de parler en public * Phobie Sociale - peur de certaines situations sociales Topophobie - peur des lieux inconnus Arachnophobie : Peur des araignées Ophiophobie : Peur des serpents Ornithophobie : Peur des oiseaux Musophobie : Peur des souris Cynophobie : Peur des chiens Entomophobie : Peur des insectes Batrachophobie : Peur des reptiles En gros j'ai peur de tout les animaux parce qu'ils peuvent me faire du mal Je soiffre de panthophobie : j'ai peur de tout PS : Je n'ai pas tout mis y'en a certains que j'ai trop honte de mettre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles sont vos phobies? Lun 27 Juil 2009 - 20:45 | |
| Ouais on a tous nos petites peur : J'en ai quelques unes aussi :
Virophobie - peur des virus Urinophobie - peur d'être pris d'une envie d'uriner Nosophobie - peur de la maladie Lycanthrophobie - peur des loups garous Epidémiophobie - peur d'être touché par une épidémie Émétophobie - peur de vomir Cholaphobie - peur de la bile, de vomir de la bile Caïnoophobie - peur de la nouveauté Blemmophobie - peur du regard d'autrui Battophobie - peur d'être battu, peur du fouet Bathophobie - peur des profondeurs Bactériophobie - peur des bactéries Automysophobie - peur de se salir Agraphobie - peur d'être violé Ataxophobie - peur du désordre Maniphobie - peur de devenir maniaque, d'être atteint de manies |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles sont vos phobies? Lun 27 Juil 2009 - 21:11 | |
| C'est normal d'avoir peur. Ca veut dire qu'on est humain. Voici les miennes :
Bélonéphobie : Peur des aiguilles. Katagélophobie : Peur du ridicule. Phigérophobie : Peur d'étouffer. Tryponophobie : Peur des vaccins (c'est lié à ma peur des aiguilles). Phobophobie : Peur de la peur. Algophobie : Peur de la douleur.
J'ai aussi peur des chutes libres et de saigner (je n'ai pas peur du sang en général, mais du mien). Et j'en ai sans doute beaucoup d'autres dont je n'ai pas conscience, mais qui s'interposent selon la situation. |
|
| |
Evelyn Cassidy Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Pouvoirs : sécrète de la mélatonine et de l'adrénaline sur sois et sur autruis
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Quelles sont vos phobies? Dim 2 Aoû 2009 - 20:54 | |
| Je suis entourée de phobiques ma parole! Aller, à qui le tour?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles sont vos phobies? Sam 15 Aoû 2009 - 8:41 | |
| A moi !
Claustrophobie : Peur des endroits clos (bon, pas vraiment mais me savoir enfermer sans possibilité de sortir me frissonne). Arachnophobie : Peur des araignées (ça c'est vrai !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles sont vos phobies? Sam 15 Aoû 2009 - 9:16 | |
| Pour moi, ce sera : _ Agoraphobie _ Gynophobie et parthénophobie (Non non c'est pas vrai ^^) _ Kénophobie aussi parfois _ Un peu nyctophobie _ Ophiophobie (sales bêbêtes ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles sont vos phobies? Sam 15 Aoû 2009 - 12:59 | |
| Bon bah à mon tour .___. Tout le monde devrait avoir celui ci : Satanophobie : Peur de Satan = Peur de MOI Achluophobie : Peur de l’obscurité Nyctophobie : Peur de l’obscurité > Peur du noir quoi .__. Arachnophobie : Peur des araignées Claustrophobie : Peur des endroits clos > Quand je vois plus le ciel Ergophobie : Peur du travail > Excellent celui là !! Ophiophobie : Peur des serpents Urinophobie - peur d'être pris d'une envie d'uriner > Affreux .__. Cubiculacetophobie - peur de lézards tombant sur le lit > x__x Taphophobie - peur d'être enterré vivant Phigérophobie : Peur d’étouffer Mais les phobies les plus grandes que j'ai sont :Émétophobie - peur de vomir Clownophobie ( Je viens de l'inventer ) : Peur des clownsApiphobie : Peur des abeilles Hypégiaphobie : Peur des responsabilités Ca fait une super liste .___. |
|
| |
Lucifel Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Nombre de messages : 4271 Age : 34 Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur
Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique
Age du perso : 23 ans Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Quelles sont vos phobies? Sam 15 Aoû 2009 - 15:34 | |
| Bon très bien, Satanophobie juste pour te faire plaisir Coralie ^^
Mes vraies peur... Achluophobie : Peur de l’obscurité Algophobie : Peur de la douleur Alopophobie : peur de la perte des cheveux(C'est pas marrant, tout le monde perd ses cheveux dans ma famille ¬¬) Apeirophobie : Peur de l’infini Maniphobie : peur de devenir maniaque, d'être atteint de manies Phigérophobie : Peur d'étouffe Taphophobie : peur d'être enterré vivant
Et la peur du syndrome de Superman... qui est ma foie très difficile à contrôler ¬.¬ | |
|
| |
Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
Pouvoirs : Transformation en Béhémoth
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Quelles sont vos phobies? Mar 8 Sep 2009 - 23:46 | |
| Pas de phobie pour ma part mais beaucoup de peur (la peur est saine, la phobie est une maladie psychologique ^^)
Et surtout, surtout, toutes les personnes honnêtes admettront, je pense, qu'elles ont peur de la douleur, de la mort, du noir et de la peur elle-même (tout ce qu'on fait tous les jours pour ne pas avoir peur, c'est impressionnant) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles sont vos phobies? Mar 24 Nov 2009 - 22:13 | |
| Erémitophobie : Peur de la solitude C'est la seule que j'ai... Et sa va pas très bien en ce moment, justement ^^' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles sont vos phobies? Jeu 10 Déc 2009 - 11:08 | |
| Pyrophobie (Pardon Pyro ^^" ) T_T ... Un incendie m'a énormément bouleversé... Altophobie... Impossible pour moi de rester trop longtemps dans un lieu élevé (Ca a été un miracle que je supporte la Tour Montparnasse et son toit @_@ ) Insectophobie... Gniark, je déteste ça >.< Je ne les tue pas, par contre... je fuis XD Peur de l'avion (J'ai oublié le nom ^^" )... Et moi qui veut voyager XD |
|
| |
Rémy LeBeau X-Men Alpha
Pouvoirs : Amplification de l'énergie cinétique, pouvoir de charme
Age du perso : 32 ans Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Quelles sont vos phobies? Sam 12 Déc 2009 - 11:20 | |
| je me suis permis de lire vos peur par curiosité ^^ aussi car j'adore le grecques ancien et que j'ai toujours plaisir a lire des mots à étymologie surtout que c'est pratique d'avoir du nouveau vocabulaire pour rps Cynophobie - peur des chiens : Quand j'ai un chien près de moi enfin un gros chien quand même, il faut que je puisse toujours soit pouvoir m'enfuir ou lui exploser facilement la figure sinon je pète un câble. Vaccinophobie - peur des vaccins : L'idée que l'on m'injecte un virus même si c'est pour entrainer mon système immunitaire je supporte pas même si je suis conscient de leurs utilités. Après, ça va je me contrôle plutôt bien, je me suis taper des trip sur ce la, certain je supporterais pas d'autre franchement je crois que je triperai plus qu'autre chose Anatidaephobie - peur fictionnelle qu'un canard est en train de vous regarder Cubiculacetophobie - peur de lézards tombant sur le lit ( sous acide cela >< ) Hellotridécatabulophobie - peur d'être treize à table Kératophobie - peur des ongles, des griffes et des cornes ( c'est gros bill il a trois pouvoirs ><) Mechanophobie - peur des machines Métallophobie - peur des métaux ( ça ne doit pas être pratique de nos jours ) Nudophobie - crainte ou réprobation de la nudité humaine Urophobie - peur d'uriner ( ça doit être vachement chiant n'empêche ) Glosophobie - peur d'être atteint d'une maladie de la langue Phagophobie : Peur d’avaler ( naaan ça serait trop facile ... ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles sont vos phobies? Lun 19 Avr 2010 - 7:52 | |
| perso j'en ai trois assez handicapantes l'été quand on vit dans le sud de la France: -apiphobie ( peur des abeilles, guêpes, bourdons, frêlons, etc.) -arachnophobie -( il n'y a pas de noms pour ça) regarder des photos zoomées d'insectes....oui oui ça existe -_-'
+ claustrophobie (juste pour rire, le nom de la peur des mots trop longs : Hippopotomonstrosesquippedaliophobie) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles sont vos phobies? Lun 19 Avr 2010 - 10:33 | |
| Achluophobie : Peur de l’obscurité (et oui, la nuit je dors avec une petite source de lumière ^^') Bathophobie : Peur des profondeurs (surtout à la mer quand je n'ai pas pied ^^) Entomophobie : Peur des insectes (c'est surtout que je ne supporte pas ça)
Mais ma peur bleu, ma plus grande phobie reste Achluophobie... la nuit c'est mon ennemi =X |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles sont vos phobies? Lun 19 Avr 2010 - 12:16 | |
| alors je ais inventer en partie des noms... Agoraphobie: Peur de la foule (Je ne crie pas a la mort dans ces cas la, mais je suis très anxieux et il faut que je m'isole très vite... d'où ma haine pour les magasins et le shopping) Jeunophobie: ( ) Alors c'est pratiquement la plus handicapante de toutes... parce que sans raisons, j'ai peur des jeunes (Genre 17-18 ans) parcequ'ils me regardent trop bizarrement et puis je les imagine très bien parler sur mon dos... enfin bref... je les aime pas et eux non plus! Mousticophobie: ( ) Peur des moustiques... le bruit de leur vol me donne des frissons, j'en tremble la nuit et j'en ai presque envie de vomir... en plus ca pique et je suis sur qu'ils sont morts de rire en nous voyant tenter de les écraser... Voilà en gros... un résumé ds phobies qui pourraient me mettre dans des situations des plus délicates et étranges voire humoristiques |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles sont vos phobies? Dim 19 Déc 2010 - 9:11 | |
| Hum ma plus grande peur : - Arachnophobie => j'ai une peur monstre de ces sales bêtes, qui nous regardent sans bouger pour mieux nous attaquer !! Aaaahhhh !! - Je sais pas comment ça s'appelle, mais j'ai la peur de perdre quelqu'un que j'aime... A tel point qu'il m'arrive TRÈS fréquemment de faire des rêves où ils ont des accidents.... Du coup je me réveil, les appel et me tape la honte. xD Fausses peur :* - Ampèrophobie : oui je sais, c'est dur mais c'est pourtant un fait >< - Mochophobie : Dès que je croise un moche je rentre dans une angoisse extrême ... xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles sont vos phobies? Ven 24 Déc 2010 - 20:45 | |
| comme j'ai rien à faire de ma soirée, je m'occupe >>
Claustrophobie
Je n'ai peur que d'une seule chose, être enfermée, je dors même avec la porte d'entrée ouverte, je ferme jamais à clé, n'importe qui pourrait entrer et sortir mais j'ai jamais eut de soucis.
|
|
| |
Jordan E. Andrews Neutre Beta
Nombre de messages : 83 Age : 32 Autre(s) identité(s) : Océa ll Amphitrite ll Jo ll Jordy ll Jordan Andrews ...
Pouvoirs : Hydrokinésie ll Détection de l'eau.
Age du perso : 19 années ! Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Quelles sont vos phobies? Mer 16 Mar 2011 - 8:49 | |
| Amatophobie : Peur de la poussière ( Normal je suis allergique XD )
Antophobie : Peur des fleurs ( Idem XD )
Clinophobie : Peur de se mettre au lit ( A croire puisque je ne dors pas beaucoup et franchement dormir c'est chiant ... )
Elektrophobie : Peur de l’électricité ( Non c'est l'électricité qui a peur de moi, j'arrive a éteindre tout mon bloc de l'HLM en allumant ma lampe, la honte totale quand tous le monde sait que c'est vous >< et je fais souvent des courts-circuits ou autres, surtout en ce moment lol ) Erémitophobie : Peur de la solitude ( Je hais et j'ai peur d'être seule )
Gaméthophobie : Peur du mariage ( Bah oui ... je ne me marierais jamais pa peur d'être trahie )
Mnémophobie : Peur des souvenirs ( Quand on voit les miens, on ne peut que avoir peur ... les souvenirs ce n'est pas toujours bon. Parfois il faut mieux oublier ... )
Zélophobie : Peur de la jalousie ( Et ouais ... c'est bête, mais la jalousie peut vous rendre prisonnière )
Mais ma plus grande peur, c'est les CLOWNS !! èé Je ne sais pas pourquoi mais si j'en vois un, je hurle et je me casse vite fait ! Bon j'ai regardé le film " Ca " mais j'en ai toujours eu peur >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelles sont vos phobies? | |
| |
|
| |
| Quelles sont vos phobies? | |
|