|
|
| Mission personalisée de Lucifel | |
| | Auteur | Message |
---|
Lucifel Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Nombre de messages : 4271 Age : 34 Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur
Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique
Age du perso : 23 ans Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Mission personalisée de Lucifel Mer 5 Aoû 2009 - 19:29 | |
| Titre : Demande de mission personnalisée de Lucifel Nom de la Mission personnalisée : Des informations je vous prie Lieu de la mission/scénario : Un peu partout à New York, ruelle sombre ou appartement en semi-ruine privilégiés Description de la mission/scénario : Il y a des choses qui doivent être protégées. L'amour en fait parties. Lucifel s’est fait de nombreux ennemis durant ses années de chasses. Si, à sa connaissance, ses ennemis sont hors d'état de nuire, sa toute nouvelle relation avec Swindler le force à s'en assurer. Il devra donc reprendre le rôle du Chasseur et tenter de trouver ce qui advient de l'organisation qu'il a détruite avec quelques amis avant son arrivée à l'institut. Il va donc chercher quelques anciennes connaissances qui vont lui donner les informations qu'il cherche, ce qui le conduira forcément à quelques rencontres désagréables. Lucifel cherche particulièrement les membres de l'ancien groupe terroriste pro-mutant, les White Blood. Ceux-ci ne sont effectivement plus du tout actifs sur toute la côte Est américaine. Les restants de l'organisation lèchent leurs plaies à l'Ouest. Plus précisément à San Diego, Los Angeles et Las Vegas. J'aimerais avoir un ou deux joueurs neutres ou confrériste (qui a accueilli 4 ou 5 anciens membres) qui seraient interrogés. Je peux vous donner la ligne directrice des infos que vous connaissez et vous laisser libre des détails, tant que l'organisation ne possède plus grand-chose près d'ici. Je vais sûrement demander de l'aide de quelques personnes de l'institut, selon mes rencontres précédentes. De plus, le/les mêmes joueurs interrogés ou d'autres pourraient diriger des PNJ. Si ça intéresse quelqu'un, mais qu'il vous manque des détails. Demander, ça me fera plaisir. Communiquez avec moi ici ou par MP, dépendant si vous voulez que l'information soit publique ou non
Dernière édition par Lucifel le Jeu 4 Fév 2010 - 16:05, édité 1 fois | |
| | | Shawn Spencer Elève X-Men Delta
Pouvoirs : Contrôle des rêves et charme irrésistible
Age du perso : 28 Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Mission personalisée de Lucifel Mar 8 Sep 2009 - 22:41 | |
| Tel que promis, j'offre mon aide à cette mission ^^ Tu es la clé de mon évolution donc je ne peut que te rendre la pareille! | |
| | | Paladin X-Men Beta
Nombre de messages : 2131 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight
Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]
Age du perso : 26 ans Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Mission personalisée de Lucifel Ven 11 Déc 2009 - 14:16 | |
| MISSION APPROUVEE !!
ceux qui veulent y participer, veuillez voir avec Lucifel. vous pouvez vous servir de ce topic pour vous mettre d'accord si vous voulez.
bon jeu. | |
| | | Ampère Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Nombre de messages : 1566 Age : 40 Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)
Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques
Age du perso : 22 Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Mission personalisée de Lucifel Mar 2 Fév 2010 - 22:58 | |
| Petit up par ici. Je rappelle que Lucifel cherche des joueurs partants pour sa mission. Si vous vous inscrivez, contactez le par mp pour qu'il vous donne plus de détails. On recherche 3 joueurs, neutres et confréristes (pour l'élève X-Men qui l'accompagne, Shawn est déjà de la partie...A confirmer) Précision: l'ancienneté pour les joueurs n'est pas un critère de sélection: par exemple, pour un confrériste, un nouveau pourrait avoir parler avec un ancien et donc être au courant des informations que Lucifel cherche à récupérer. Participants: Shawn, tu confirmeras. | |
| | | Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Mission personalisée de Lucifel Mer 2 Mar 2011 - 15:44 | |
| Cette mission est elle toujours d'actualité / a t'elle eu lieu ? Si oui, merci de prévenir. Si non, elle sera refusée d'ici une semaine, merci de ta compréhension. | |
| | | Lucifel Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Nombre de messages : 4271 Age : 34 Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur
Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique
Age du perso : 23 ans Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Mission personalisée de Lucifel Ven 4 Mar 2011 - 21:18 | |
| Elle a eu lieu et est terminée. Merci. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission personalisée de Lucifel | |
| |
| | | | Mission personalisée de Lucifel | |
|