| un kit pour Lucifel ?!? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucifel Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Nombre de messages : 4271 Age : 34 Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur
Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique
Age du perso : 23 ans Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: un kit pour Lucifel ?!? Jeu 28 Jan 2010 - 16:45 | |
| Bah oui, moi qui suis connu pour n'avoir pas changer de kit depuis mon arrivée sur le forum, je crois qu'il serait temps de changer pour fêter ma première année sur le forum *.*
¤ Commande Désirée (avatar, signature) : complet! ¤ Taille (en pixel) : Max pour l'avatar, pas trop grosse pour la signature mais rien de précis - Avatar: Maximum 200 (de large) x maximum 400 (de haut) / résolution 72 pixels/pouces - Signature: Maximum 600 (de large) x maximum 275 (de haut) / résolution 72 pixels/pouces ¤ Couleurs du Fond (avec le code si possible) ou style de fond (brush, fond): Étonnez moi *.* ¤ Images : (fournir celles-ci, ou donner le nom du personnage, de l'acteur ou autres...) Mon acteur est Channing Tatum, par contre, même si j'aimerais le voir finalement, si vous avez une idée pour mettre autre chose (en plus ou uniquement...), je pense par exemple à l'ange que ma mis Lady, allez-y! ¤ Texte que vous souhaitez voir figurer dessus : Rien de précis... je vous laisse le plaisir de voir... ¤ Type de Police : A vous de voir! ¤ Couleur Police : Rouge ou blanc si possible et si la couleur marche avec l'avatar *.* ¤ Exemple de Création : Voir avatar >< ¤ Explications Complémentaires : Je vous laisse très libre comme vous voyez >< J'ai hâte de voir ce que vous pouvez faire pour un personnage comme Lucifel. Je vais juste vous donner une légère description du perso pour faire refléter cette idée dans l'avatar.
Lucifel est un tueur habitué et peut sans problème torturer un enfant s'il y voir un avantage. Il ne fait pas confiance facilement mais accorde une importance majeure à ses amis. Il est comme ça depuis l'assassinat de ses parents et de sa petite amie par des terroristes pro-mutant. Il considère les personnes ayant ce genre de conviction comme inhumains. Il est extrêmement rangé et lucide et a découvert sa passion pour son pouvoir de construction il y a peu.
Merci à celui/celle/ceux qui voudra(ont) tenter sa(leurs) chance(s) ^^ | |
|
| |
Séléné Gallio Neutre Alpha
Nombre de messages : 186 Age : 31 Autre(s) identité(s) : The Black Queen
Pouvoirs : Absorption d'énergie vitale, Immortelle, Télékinésie, Télépathie, Pyrokinésie, Rafales d'énergie, Téléportation, Force, Endurance, vitesse, reflexes surhumains, Manipulation d'une force noire, Intangible... plus d'info, cf site web
Age du perso : 17 000 ans environ... Externelle si vous préférez Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: un kit pour Lucifel ?!? Ven 18 Juin 2010 - 14:04 | |
| Bon ok la commande date un peu mais bon, mieux vaut tard que jamais ^^ Donc si cela vous plait mon cher Lulu, voici pour vous : | |
|
| |
Nombre de messages : 4271 Age : 34 Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur
| Sujet: Re: un kit pour Lucifel ?!? Ven 25 Juin 2010 - 23:58 | |
| Merci Séléné, je vais prendre l'avatar avec plaisir ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un kit pour Lucifel ?!? Lun 28 Juin 2010 - 11:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un kit pour Lucifel ?!? Lun 28 Juin 2010 - 20:43 | |
| O_____O
Pardon je floode, mais... Sadie, le kit avec l'aile : ♥ x 1 000 !!!
Bravo à toutes les deux! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un kit pour Lucifel ?!? Lun 28 Juin 2010 - 20:52 | |
| OO 1000 fois d'accord avec toi Ashe je m'incline sans aucune honte, c'est la classe félicitationssssssss !!! |
|
| |
| Sujet: Re: un kit pour Lucifel ?!? Sam 24 Juil 2010 - 17:32 | |
| nom de dieu mais j'ai manqué ça moi O.O
Toutes mes excuses O.O
Magnifique! J'adore ce que tu as fait *.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un kit pour Lucifel ?!? Dim 25 Juil 2010 - 20:21 | |
| Voila Lucifiel avait la tête dans les nuages Contente que cela plaise (et garde la précieusement car mon vieux pc est mort sans préavis, donc je n ai plus aucune ressource image) |
|
| |
| Sujet: Re: un kit pour Lucifel ?!? Dim 25 Juil 2010 - 22:28 | |
| Oui c'est bien moi ^^
Je vais les garder tout près de mon coeur *.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un kit pour Lucifel ?!? | |
| |
|
| |