X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Présentation Ben.

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Présentation Ben. Empty
MessageSujet: Présentation Ben.   Présentation Ben. Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 14:34

Personnage

Nom : Lyhn.

Prénoms : Ben.

Alias et Surnoms :Aucun

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : 11/05/1990

Genre : Masculin.

Clan : Neutre.

Pouvoirs ( Défensif et Offensif ) Pouvoir de la fumée... Ben peut ainsi se changer ou produire de la fumée , mais aussi capturer aisément ses ennemis sur des distances plus ou moins longues et ne peut-être touché par la plupart des attaques physiques. La fumée devient comme une marionnette pour lui.

Niveau de maitrise du pouvoir : Bon.

Lien entre les 2 pouvoirs : Il n'a qu'un pouvoir.

Description physique :

Ben est un jeune homme de 19 ans. Assez classique à première vue. Plus grand que la moyenne, il a de longs muscles qui lui donne l'allure d'un félin quand il marche. Les traits de son visage sont fins et gracieux qui le rendent beau. Il a lrs cheveux mi long d'un noir très foncé qui brillent au soleil révélant des yeux remplis de haine et de tristesse, mais parfois un très beau sourire illumine se visage fermé. Son apparence est celle d'un homme jeune, bien qu'il ne soit encore qu'un adolescent. Ses habits sont ceux d'un ado normale. Le destin ne l'a pas épargné mais malgré tout il garde au fond de lui cet espoir qui le guide. Il reste cet étranger à la belle allure que l'on rencontre et que tout en lui, son physique et son regard font que l'on ne peut l'oublier. Plonger dans le vert profond de ses yeux est un voyage inoubliable.

Signe(s) particulier(s) : Un médaillon à son cou.

Caractère, tempérament :

Ben, Ben. Que dire de ce jeune homme...Il est très gentil et discret. Il n'a pas d'ami, Ben aime venir en aide aux autres, plus précisement au plus faible, car il a horreur de l'injustice, de la guerre. Il voudrait que ce monde soit fait de paix et de bonheur, mais que serait le bonheur sans le malheur ? Le bien sans le mal ? Ils ne signifieraient plus rien. Et Ben l'a compris. Comme vous pouvez le constater, il est très cultivé et intelligent. Il adore réfléchir pendant des heures dans la nature, que ce soit nuit ou jour. Au fond de lui, il veut devenir très puissant pour pouvoir changer ce monde. Il a quelques idées en tête pour y remédier. Pas très saines, mais les plus efficaces. Mais il est encore partagé pour les mettre en action. De toute façon il a encore beaucoup à apprendre pour réussir son but Mais un jour, suite à un accident, il hérita d'un pouvoir hors du commun. Contrôler la fumée....Grâce à cet événement, tout lui semble possible et changer le monde un but réalisable. Sa personnalité à changé depuis. Qui est-il ? Il ne le sait pas. Vous le décourirez si vous le croisait sur votre route.Pour l'instant, le destin lui dicte sa route...

Talents et Compétences particulières : Ben est très intelligent et habile au combat.

Histoire du personnage :

Ben est né à Londres dans une famille très riche, la plus riche de la région. Pendant toute son enfance il sera très gâté et détesté par les jeunes de son école pour cette raison. Très vite, Ben va tomber dans la solitude et n'aura que la nature pour s'exprimer et pouvoir reposer en paix. Elle lui donne cette tranquillité sereine dont il a besoin. Elle sera en fin de compte sa seule «amie». Vers l'âge de 15 ans, Ben à déjà des idées de changer le monde. Il ne comprend pas les hommes. Le pourquoi du comment concernant la violence. Tout cela lui dépasse. De plus ses parents ne le comprennent pas. Ben vit une enfance très dure.

Mais tout changea à cause d'une petite étincelle. Sa petite sœur jouait près du feu quand, pour une raison inexpliquée, une étincelle a sauté sur la poupée de la petite fille et apeurée l'a jeté sur le fauteuil. Les deux parents ont agit trop tard, et la maison prit feu. Toute la famille put sortir...toute non. Ben était coincé dans sa chambre par les flammes. Les pompiers arrivèrent trop tard, et la maison explosa emmenant Ben avec elle.

Pourtant deux jours plus tard, le jeune homme se retrouva assit sur le vieux pont de la ville. Toujours pleins de question à la tête. Il y avait de quoi. Non ? Survivre à une explosion...retourner le cerveau. Mais le pire c'est la façon dont Ben avait échappé à la mort. Alors qu'il se croyait perdu, il cria de toute ses forces puis plus rien. Il se sentit tout légé. Son esprit était libéré des ennuis. Le poids humain n'était plus. Il sentait le doux vent de la nuit lui caressait le corps. Ben ne comprenait pas et ouvrit les yeux. Il survolait la petite ville londonienne. Autour de lui, un nuage de fumée...non pas autour de lui...C'était lui la vague de fumée. Tout cela, lui arriva en pleine face et tomba du ciel sur l'herbe du parc. Il n'était pas mort. Un ange veillait sur lui. Survivre à deux accidents en 10 minutes relevait du miracle.

Voilà, cela fait deux jours que Ben est assis près de l'eau. Il l'a testé ses nouveaux pouvoir qui lui sont hors contrôle pour le moment. Une nouvelle vie se dessinait devant ses yeux. Une vie complètement différentes de la précédente. Après avoir assisté à son enterrement, Ben partit vers d'autre horizon sans se retourner. Il ne regrettait pas de quitter ses parents...

4 ans plus tard, Ben est un beau jeune homme. Il maitrise ses pouvoirs, qui restent pour lui une possibilité d'évasion de ce monde. D'autres mutants sont présents, il en a déjà rencontré. Pour l'instant il se laisse naviguait par le courant du vent...vers son destin.

Personne sur l'avatar : Jim Sturgess.
Age dans la vraie vie : 99 ans.
Expérience en RP : Assez bon. Rp depuis 5 mois.
Où avez-vous entendu parler de notre forum : Top sites.
Double comptes : oui/non (si oui, lesquels?) Non.

ORIGINS

Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : Non.

Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play. [Inscrivez votre prénom dans la vraie vie] Ben.

Dernière édition par Ben Lynh le Jeu 6 Aoû 2009 - 16:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Présentation Ben. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ben.   Présentation Ben. Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 15:21

Terminé. Aux Admins de juger.
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

Présentation Ben. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ben.   Présentation Ben. Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 15:22

Avant que nous ne "jugions" deux choses : ton pseudo doit être prénom + nom ou alias.
Autre chose, il va falloir aller lire le règlement.
Invité
Invité
Anonymous

Présentation Ben. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ben.   Présentation Ben. Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 15:31

Voila c'est bon...je pense.
Kurkaru
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Présentation Ben. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ben.   Présentation Ben. Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 15:34

Et non : il va falloir retourner lire le règlement avec attention.
Invité
Invité
Anonymous

Présentation Ben. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ben.   Présentation Ben. Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 16:24

Pourrais tu me dire ce qui ne vas pas car j'ai lu le réglement...
Kurkaru
Kurkaru

Présentation Ben. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ben.   Présentation Ben. Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 16:26

Non je ne peux pas te dire ce qui ne va pas. Je peux seulement te renvoyer vers le règlement avec pour consigne de le lire avec attention du début jusqu'à la toute fin.
Invité
Invité
Anonymous

Présentation Ben. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ben.   Présentation Ben. Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 16:35

Voila c'est bon. J'avais lu le réglement mais j'étais pas aller tout tout tout en bas de la page. Pardon. C'est bon normalement là non ?
Invité
Invité
Anonymous

Présentation Ben. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ben.   Présentation Ben. Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 20:59

Je te souhaite la bienvenue sur le forum, maintenant que tout est en ordre c'est partie pour une modération.

Nom : ok

Prénom : ok

Alias : ok

Date + age : rajoute l’age a coté

Genre : ok

Clan : ok

Pouvoir : développe un peu plus, la fumée devient donc tangible c’est cela ? Donne des exemples sois plus précis.

Description : ok

Signe particulier : ok

Caractère : très cultivé ? Quel est son niveau d’étude ? Sinon il faut que tu expliques ce que tu penses de chaque camps, pour le reste ça me va.

Talents : donne son niveau d’étude

Histoire : je ne vois pas en quoi contrôler la fumée peut t’aider a réchapper a une explosion. Ensuite j’aimerai comprendre pourquoi il est parti sans se retourner, et n’a pas juste annoncé qu’il avait survécut
Invité
Invité
Anonymous

Présentation Ben. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ben.   Présentation Ben. Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 9:57

toujours rien de neuf sur cette fiche ? Elle sera refusée d'ici une semaine
Contenu sponsorisé

Présentation Ben. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ben.   Présentation Ben. Icon_minitime

Présentation Ben.
Page 1 sur 1