X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Inscription de Mélody Dusang

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Inscription de Mélody Dusang Empty
MessageSujet: Inscription de Mélody Dusang   Inscription de Mélody Dusang Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 23:23

Personnage

Nom : Dusang

Prénoms : Mélody

Alias et Surnoms : RedSteel ( Red = Pour ses cheveux rouges ; Steel = Acier en anglais )

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : 12 février 1987 / 22 ans

Genre : Féminin

Clan : Confrérie

Pouvoirs : Merci Oufmèlède =)
Génération et modélisation d'un métal organique
1/ Résistance surhumaine (passif) : Chez Mélody, le gène X a affecté la moelle osseuse de telle manière qu'en plus des globules rouges, elle produise également une forme de métal organique. Ce métal navigue dans le sang à l'état moléculaire et va se fixer sur tous les organes irrigués, augmentant ainsi la résistance de l'organisme. Cette résistance surhumaine varie en fonction de la solidité normale de l'organe concerné :
- Les tissus et organes mous ont la résistance approximative du kevlar.
- Les cartilages et cheveux et ongles ont la résistance du bois.
- Les os ont la résistance de l'acier.
Cependant, bien que cette résistance soit efficace contre les dommages physiques (contondants, tranchants, perçants, etc.), elle reste inefficace contre la chaleur ou les attaques électriques. De plus, Mélody est particulièrement vulnérable aux pouvoirs affectant le magnétisme.

2/ Modélisation d'objets métalliques : De plus, Mélody peut faire sortir le métal présent dans son sang par les pores de sa peau sous forme liquide, puis de le modeler pour lui donner la forme voulue. Ainsi, la mutante peut créer des armes blanches, tel que des lames, des masses, des pieux, ou même se forger une armure. Une fois que sa forme lui a été donné, le métal solidifié ne peut plus changer de forme. Ainsi, Mélody est obligée d'abandonner ses créations lorsqu'elle n'en a plus besoin. Les objets ainsi crée ont une solidité légèrement supérieure à celle de l'acier, mais sont un peu plus légers.

Note : L'organisme produit ce métal organique en permanence. Ainsi, Mélody est obligée d'en évacuer une partie régulièrement pour empêcher que son corps ne sature. De plus, le poids de la mutante est supérieur à celui d'une humaine de sa taille et de sa corpulence.

Niveau de maîtrise du pouvoir : Bon
- Mélody n'a aucun contrôle sur la quantité de métal que son organisme produit par jour. Actuellement, sans compter la quantité nécessaire au maintient de la résistance surhumaine, Mélody produit l'équivalent de 100 mètres cube de métal organique par jour.
- Mélody est capable de créer des objets assez complexes, comme une flute ou une clef (modèles actuels). De plus, elle peut bloquer une hémorragie en bouchant la plaie avec du métal. Cependant, ce processus empêche la plaie de cicatriser et sert donc à éviter de perdre trop de sang le temps de recevoir des soins.

Lien entre les deux pouvoirs : Les deux sont liés à la production de métal organique par la moelle osseuse.

Description physique : La taille de Mélody est plus grande que la moyenne. Celle-ci est à 1m63, alors que Mélody mesure 1m70. Elle possède des cheveux mi-courts, légèrement bouclés au bout, rouges. Ses yeux donnent des frissons à la personne qui les regarde, puisqu’elle a un regard…qui donne des frissons. La couleur de ses yeux varie entre brun et rouge. Son corps n’est ni trop maigre, ni trop gros. Elle a plutôt une silhouette athlétique. Toujours très bien habillée, elle accorde une très grande importance à son apparence. Le visage plutôt pâle, elle a un visage qui est plutôt ovale, avec le menton un peu plus pointu. Son nez l’est légèrement aussi ( pointu donc ). Elle ne dort que très peu, suite à de nombreux cauchemars, et a donc de petites cernes sous les yeux, ce qui fait encore plus peur. Cependant, cela ne l’empêche pas d’être une femme magnifique.

Signe(s) particulier(s) : Mélody a les cheveux rouges, les yeux légèrement rouges et est gauchère ( J’ai galéré pour trouver un signe particulier ! ) Ah oui, et elle fume !

Caractère, tempérament : Mélody est une personne très mystérieuse. Elle est complètement antisociale, et déteste le contact avec les gens. Elle s’énerve souvent pour rien, et n’est vraiment pas du genre à s’excuser. Pour elle, ceux sont tous des faibles, surtout les humains qui n’ont pas mérité le fait de devenir des mutants, car pour Mélody, il faut le mériter. Elle ne craint pas la mort, donnée ou reçue. Elle n’a peur de rien. Elle est très arrogante et il lui arrive d’aller draguer des hommes ou des femmes uniquement pour s’amuser. Elle adore tuer, que ce soit parce qu’on la poussée, ou parce qu’on le lui a ordonné. Elle est entrée à la Confrérie parce qu’elle trouve que c’est d’abord pratique pour elle d’être logée, et parce qu’elle est persuadée que les êtres humains n’ayant pas mutés en mutants méritent d’être tous exterminés.

Talents et Compétences particulières : Mélody est sans doute née pour le combat. Elle excelle dans le domaine du maniement d’armes ( comme elle peut en fabriquer ) et en en Krav Maga, art Israélien ( Comprendrez pourquoi dans l’histoire ).

Histoire du personnage : Prochain post'

Joueur

Personne sur l'avatar : Christina Ricci
Age dans la vraie vie : 16 ans
Expérience en RP : 1 an et demi
Où avez-vous entendu parler de notre forum : Top site
Double comptes : Oui > Coralie Crivelli
Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : Non

Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play. [Moscha]

Spoiler:

Dernière édition par Mélody Dusang le Ven 14 Aoû 2009 - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Mélody Dusang   Inscription de Mélody Dusang Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 16:58

Histoire du personnage :

Aujourd’hui, j’ai 6 ans. Ca fait 6 ans que Papa et Maman m’ont mise au monde. Pourtant, j’ai l’impression qu’ils le regrettent beaucoup. Pourquoi ? Ais-je fais quelque chose de mal ? Je ne vois pourtant pas le problème d’exterminer les faibles. C’est mon anniversaire, et je suis sure que Maman me cache quelque chose derrière son sourire. Et Papa me fait des câlins presque à contrecœur. Je ne comprends pas. Je sais ce que je vais faire, je vais aller voir Papa et Maman, et leur demander si j’ai fais quelque chose de mal. Je me lève, et je parcours notre immense maison. Quelque fois, elle me fait peur. Mais là, c’est mon anniversaire, je suis plus grande. Je dois être plus forte ! J’arrive enfin devant le salon. Pourtant je m’arrête. Une discussion entre mon Papa et ma Maman m’intéresse fortement, surtout quand j’apprends que je suis le centre de l’intérêt.

« Elle n’est pas normale je te dis ! »

« Mon chéri, c’est notre fille… »

« Elle est une psychopathe ! Elle a essayé de tuer un enfant de sa classe ! Pour elle, les plus faibles ne méritent pas de vivre ! Je n’ai pas envie d’avoir un meurtre sur la conscience ! »

« Mélody n’a tué personne ! Et elle reste notre fille ! »

« Pas encore ! Et, avoue que toi aussi, tu as peur d’elle ! On dirait qu’elle n’a pas de sentiments ! »

« Je… »

Quoi ? Papa et Maman on peur de moi ? Mais, je n’ai rien fait de mal, je ne leur veux aucun mal ! Je décide alors d’oublier cette conversation, et entre dans le salon. Je les regarde, ils sont étonnés de me voir ici. Ils sont gênés, et, une fois de plus, je reçois un faux câlin de ma Maman. Je ne comprend pas. Je retourne dans ma chambre, seule.

Aujourd’hui, j’ai 15 ans. Exceptionnellement, le professeur qui vient me donner des cours à la maison ne viendra pas. Comme c’est mon anniversaire, je peux faire ce que je veux. Seulement, comme d’habitude, je ne peux pas sortir. Ils ont peur qu’un « accident » se reproduise encore. Je leur ai dit que ce n’était pas un accident. Si j’ai étranglé le petit Fred à l’école, c’est parce qu’il ne méritait pas de vivre. Ils ne m’écoutent pas. Je les déteste de plus en plus mes parents. D’ailleurs, mon professeur de Krav Maga ne viendra pas non plus. Pourquoi le Krav Maga ? Mes parents pensent que j’ai besoin de me défouler… N’importe quoi. Je suis maintenant presque plus forte que mon professeur lui-même. Quel minable. Je le tuerais bientôt volontiers. Mais j’ai promis à ma mère... Je suis presque sure qu’ils m’ont adoptée, même si je ressemble beaucoup à ma mère. Mes vrais parents penseraient la même chose que moi sinon. Est-ce le fait qu’ils soient riches qui les poussent à me détester ? Je ternis l’image de la famille ? C’est n’importe quoi. Je sais qu’ils ont peur de moi. Je suis dans ma chambre, je regarde mon lit. Cela fait quelques jours déjà que je trouve, chaque nuit, un objet métalique sur mon lit. Hier soir, j’ai rêvé que j’étais coincée dans une pièce, et que j’avais besoin d’une clée. Le matin, j’ai retrouvé une clé métallique sur mon lit. Je ne comprends pas comment cela se fait-il ? Dès que je rêve d’un objet particulier, le matin, je le retrouve sur mon lit. Je ne sais même pas comment. Plusieurs fois, j’essaye de penser fort à un objet. Pourtant, rien ne se passe. Aujourd’hui encore, je vais essayer…

Aujourd’hui, j’ai 22 ans. Je suis seule, dans ma maison vide. Je m’amuse à modeler des objets divers grace à mon pouvoir, que je laisse tomber ensuite par terre. Je me rappelle encore du jour de mes 15 ans, où pour la première fois, j’ai modelé un couteau. C’est ce couteau là qui m’a servit à égorger mon professeur de Krav Maga. C’est d’ailleurs suite à cela, que j’ai décidé de m’entrainer à maitriser de mieux en mieux mon pouvoir. Oui, je m’entrainais en cachette. Je modelais, laissais tomber par terre, je modelais, laissais tombe par terre, et ainsi de suite. Bien entendu, je continuais mon apprentissage du Krav Maga, m’améliorant de plus en plus. Aujourd’hui, j’ai l’impression de connaitre toutes les facettes de mon pouvoir par cœur. Quand mes parents m’ont emenée chez le médecin pour voir si j’avais un problème quelconque, ils ont découverts que la moelle osseuse de mon corps fabrique, en plus des globules rouges, du métal organique. J’étais devenue une mutante, j’étais devenue plus puissante que tout mon entourage. Mes parents…Ah mes pauvres parents. Je les hais ! J’espère qu’ils sont actuellement en enfer, en train de souffrir ! Ils ont essayé de me tuer. Enfin, ils étaient tellement lâches qu’ils ont du envoyer quelqu’un pour faire leur travail. Bien sur, je ne me suis pas laissée faire. Je me suis même vengée de tout cela. Il me semble que je suis recherchée, mais je n’en suis pas sure. Je ne sais pas si la police a abandonné ses recherches sur moi, ou pas. De toute façon, jamais ils ne m’auront…

Aujourd’hui et maintenant, je me trouve devant le bâtiment de la Confrérie. Je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule à penser qu’il faut tuer tous les humains, tous les faibles qu’il reste. De plus, je n’aurais pas besoin de dormir dans cette maison qu’est la mienne, la maison qui me rappelle à quel point mes parents ont été stupides. Je suis sure qu’ils étaient jaloux de moi, de ma puissance. Ce pouvoir, que j’ai aujourd’hui, prouve que je ne suis pas faible. Il prouve que je mérite emplement de vivre, et ce pour mettre un terme à la vie des faibles. J’ai envie de rentrer dans ce bâtiment, mais mes pieds ne bougent pas. Et si cette Confrérie n’était rien d’autre qu’un piège de la part des humains normaux pour piéger les mutants ? Non…Un humain n’aura jamais pu imaginer un plan aussi intelligent…Pauvres humains
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Mélody Dusang   Inscription de Mélody Dusang Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 18:30

Nom : Je veux voir Dusang tout de suite ! C'est bizarre, mais Ok pour moi ^^

Prénoms : Ok

Alias et Surnoms : Ok

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : Ok

Genre : Ok

Clan : Ok */me est contente !

Pouvoirs : Je laisserais à un autre modo le soin de donner une appréciation dessus.

Niveau de maîtrise du pouvoir : Je laisserais à un autre modo le soin de donner une appréciation dessus.

Lien entre les deux pouvoirs : Ok

Description physique : Ok

Signe(s) particulier(s) : Ok

Caractère, tempérament : Ok... une belle psychopathe en puissance ^^

Talents et Compétences particulières : Ok

Histoire : Ok

---

Pour moi c'est Ok, reste l'appréciation d'un autre modo (surtout concernant le pouvoir).
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Mélody Dusang   Inscription de Mélody Dusang Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 11:35

Ok !

J'ai une fiche parfaite, yeah ! Cool

Bon j'utilise le compte de Coralie pour répondre, j'ai la flemme d'aller sur l'autre compte xD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Mélody Dusang   Inscription de Mélody Dusang Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 10:52

Hey ! Désolée du temps d'attente de cette validation, ta fiche est géniale. Validée Mutante confreriste Alpha !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscription de Mélody Dusang   Inscription de Mélody Dusang Icon_minitime

Inscription de Mélody Dusang
Page 1 sur 1