|
|
| Une promenade pour décompresser [ouvert à tous] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une promenade pour décompresser [ouvert à tous] Sam 22 Aoû 2009 - 3:53 | |
| Le soir tombait doucement dans les rues de la grande ville de New-York. Une fine pluie tombait, forçant les gens à s'habriter sous des parapluies, des journaux et des valises, courrant pour se mettre à l'habrit dans des cafés, des restaurants ou tout autre endroit publique. La pluie était forte, mais chaude. Parmis ses fonctionnaires, ces hommes de bureaux et tout autres gens dont la routine consiste à s'enfermer dans un bureau pendant toute la journée, se trouvait une jeune adulte.
Ses longs cheveux bruns était nattés en lulus, montant un peu vers le haut, pour redescendre à la hauteurs de ses épaules, dégoutants sur celles-ci. Elle avançait droit devant elle, le regard un peu dans le vide, allant là où la mène ses pas. Elle était vêtue d'un chemisier, sous lequel se trouvait une camisole de couleur blanche. Les deux premiers boutons du chemisier était détachés, laissant parraître ses formes un peu, sans toutefois être trop décolleté. Elle portait une jupe à carreau, tout comme sa chemise, d'ailleurs, ainsi que des longs bas remontant aux genoux, l'un tout rouge, l'autre tout blanc. Elle portait des souliers noirs, assez propre. Bref, elle avait le portrait typique d'une écolière en uniforme. Il va sans dire que tous, hommes comme femmes, la dévisageaient, les femmes avec curiosité et un brin de mépris, les hommes avec une tout autre curiosité et un brin de désir.
Cependant, elle ne semblait pas leur accordé la moindre attention. Elle marchait droit devant elle, puis s'arrêta près d'un banc de parc, où une homme sans domicile fixe, n'ayant pas du tout été gâté par la vie, buvait un café sans rien avoir pour se protégé de la pluie. L'homme toussait beaucoup, semblait enrhumé, pour ajouter au reste de ses malheurs. La jeune écolière s'état arrêtée près de lui, le regarda un moment, sans le dévisager. Puis, elle prit place près de l'homme, qui se retourna pour la regarder, un peu surpris. La jeune femme lui fit un charmant sourire, donna un baiser dans sa propre main, et le souffla à l'homme.
Une petite poudre blanche quitta sa main pour aller envelopper le visage de l'homme, qui la respira sans s'en rendre vraiment compte, se demandant toujours pourquoi une personne habillée en écolière en plein samedi après-midi s'était assise à côté de lui. La jeune fille regarda l'homme, souriant toujours légèrement, avant de prendre la parole d'une voix douce, mais un peu sautillante, vu le piercing qui se trouvait sur sa langue.
-Ne laissez pas votre café refroidir, monsieur! Buvez pendant que c'est chaud! Je suis certaine qu'il vous aidera a combattre votre grippe.
Elle fit un clin d'oeil à l'homme, qui semblait toujours ne rien comprendre, puis se leva pour reprendre sa marche, toujours sans direction précise. *Il doit déjà commencer à en sentir les effets, sinon, ça ne sera pas très long. Pauvre homme...* Se dit la jeune femme. La poudre qu'elle lui avait soufflé au visage était une tyllenol extra-forte, excellente pour combattre la grippe. Elle avançait toujours, les deux mains croisé dans son dos, jouant avec sa boucle de langue. Son chemisier étant très court sur longueur, on pouvait voir son tatoo dans son dos, disant "Freedom Is Slavery", ainsi que sa boucle de nombril, sans oublier les deux qu'elle avait dans les sourcils. Elle déambulait ainsi, dans les rues de la Grande Pomme Verte, se demandant si elle verrait un jour de la lumière s'abbatre sur sa vie. Elle regardait par terre en marchant, portant l'une de ces mains devant elle, laissant tomber l'autre le long de son corps. Elle observa sa main un peu, puis baissant le regard vers ses pieds, et grimaça de douleur. Elle s'habrita ensuite sous le toît d'un bâtiment, pour s'habriter de la pluie et se secoua légèrement, s'épousseta un peu pour s'assécher. Quand elle eue finit de dégoutée, elle mis sa main droite au dessus de sa tête, puis pointa son index vers ses lèvres, sans tenter de se cacher.
De son doigt, quelques gouttelettes tombèrent pour trouver refuge sur ses lèvres. Ces gouttes n'étaient pas de l'eau, et si on prenait soin de l'observer, cela paraissait évident. Cependant, cela n'eut pas du tout l'effet voulu. Quelques secondes après, la jeune femme fur prise d'étourdissements. Elle portait une main à son front, puis regarda partout autour d'elle, un peu perdue.
-C'est pas du tout ce que je voulais...
-Elle posa un genou sur l'asphalte mouillée, regardant autour d'elle, implorant les passants du regard, demandant leur aide. |
| | | Maximillien Fray Neutre Alpha/X-Time
Nombre de messages : 1323 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Hades, sigismundo
Pouvoirs : absorption et détection d'énergie vitale, paralyse et bloque pouvoirs mutants lorsqu'il draine
Age du perso : 22 Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Une promenade pour décompresser [ouvert à tous] Mer 26 Aoû 2009 - 12:14 | |
| Max était au parc sur un banc, bien tranquille à réviser ces notes. On est moins studieux quand on révise en extérieur, mais c'est plus agréable quand on est pas accablé par le travail. Et puis ça permettait de voir des gens, et peut être même des clients. Le seul point négatif, c'est qu'il allait sans doute pleuvoir. Sur le banc d'en face, un pauvre bougre malade buvait un café qu'il lui avait offert. C'était un mutant capable de changer la couleur de sa peau. Il lui avait demandé si il pouvait faire caméléon, mais il en était incapable. Il n'était pas adepte du principe de la survie du plus fort entre mutant, mais il se sentait clairement supérieur à lui. Une jeune fille vint s'asseoir à côté du mendiant. Elle était habillée comme une écolière. Peut être était elle péripatéticienne, auquel cas elle choisissait mal ses clients. Il la surveillait du coin de l'oeil tout en lisant ses notes. Il la vit souffler une poudre blanchatre sur son voisin. Ca, ça sortait de l'ordinaire. Il la regardait carrément maintenant. Elle échangea quelques mots avec le clochard et parti. Il rangea ses affaires et alla voir ce clodo. Dis moi, tu la connais ? Elle vient de te faire quelque chose ? Non, je la connais pas. T'es sur qu'elle m'a fait quelque chose ? Maintenant que tu le dis, je respire mieux. Tu penses que c'est elle qui a.... Ok, merci. Il le planta la, et entrepris de suivre la jeune fille. Avec son don, c'était vraiment facile. Il pouvait le faire de loin rien qu'en la sentant. Elle avancait dans les rues grouillantes de New York. Il pleuvait maintenant. I referma le pan de son caban et déploya son parapluie. Elle s'enfoncait toujours un peu plus dans la jungle urbaine puis s'immobilisa. Il se rapprocha car il voulait voir se qu'elle faisait. Il la trouva, avachit par terre dans la rue. Cette fille était franchement bizarre. Elle devait avoir des soucis, mais se risquerait il à aller l'aider. Cela risquerait de le faire remarquer et de griller sa couverture. Enfin il devait le faire, il ne pouvait pas décemment abandonner une fille probablement mutante quand il prétendait adorer les mutants et haïr les humains. Il s'approcha de ce pauvre petit oiseau trempée tombée du nid. Les yeux implorants le monde entier de venir l'aider. Il attrapa la jeune fille par le bras et la releva. Et la tirant plus qu'autre chose, il la força à marcher. Tu devrais être plus prudente, se que tu as fait dans le parc c'était pas malin, tu t'exposes trop pour des broutilles. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une promenade pour décompresser [ouvert à tous] Mer 26 Aoû 2009 - 13:00 | |
| Se sentant faiblir un peu plus chaque seconde, ignorant ce qu'elle s'était mise en bouche, sa vision commença à se brouiller un peu. Au même moment, elle se sentie soulevée, sans trop de tendresse, puis se mis à marché, un peu contre son gré. Elle sursauta, évidemment, quand on empoigna son bras, et leva les yeux vers celui qui avait répondu à son appel. Bien qu'il manquait de délicatesse, au moins, il ne l'avait pas laisser pourrir dans son coin, lui. - Citation :
- Tu devrais être plus prudente, se que tu as fait dans le parc c'était pas malin, tu t'exposes trop pour des broutilles
Apparament, sa façon de parler était tout aussi délicate que celle d'aider les gens. Le jeune femme secoua légèrement la tête, question de reprendre ses esprit, ce qui ne fut pas très efficace. Cependant, les effets semblaient tout de même se dissiper d'eux même, comme toutes les autres fois où elle concoctait un truc qu'elle ne connait pas. se tournant ensuite vers l'homme qui la tirait, probablement un mutant, vu sa façon de réagir à ce qu'elle avait fait. Elle mis un peu les freins, sans pour toutefois arrêter de marcher.-Tout doux, j'ai pas des grandes jambes! J'ai pas fait grand chose! La plupart des gens ne font pas attention aux mandiants, tu es probablement l'un des seuls à m'avoir vu. De plus, déjà qu'il soit à la rue, s'il est grippé en plus, c'est pas joyeux.De sa main libre, la mutante remonta un peu sa camisole, question d'en laisser un peu moins à l'air ambiant. puis, tout en marchant, elle se mis à détailler l'homme de la tête aux pieds. |
Pouvoirs : absorption et détection d'énergie vitale, paralyse et bloque pouvoirs mutants lorsqu'il draine
| Sujet: Re: Une promenade pour décompresser [ouvert à tous] Mer 26 Aoû 2009 - 14:26 | |
| Elle semblait reprendre du poil de la bête, c'était toujours ça de pris. Elle marchait plus qu'elle ne se faisait trainer en remorque. Elle voulut s'arrêter, mais d'une secousse il la remit en marche. Tout doux, j'ai pas des grandes jambes! J'ai pas fait grand chose! La plupart des gens ne font pas attention aux mandiants, tu es probablement l'un des seuls à m'avoir vu. De plus, déjà qu'il soit à la rue, s'il est grippé en plus, c'est pas joyeux.
Sur quelle genre de cruche bonne samaritaine était il tombé ? Comme si les gens était aussi aveugle que ça, et si elle croyait que ça se pasait comme ça, elle était naïve. Lui n'attirait peut être pas l'attention car effectivement les gens évitent de regarder les mendiants, mais toi dans ta tenue, tout le monde te regarde. Ne sois pas naïve au point de croire que tout le monde apprécie les mutantes. La prochaine fois que tu veux leur venir en aide, tu mets ta poudre dans des fioles, et t'en fais don aux centres de secours des sans-abris, ça aidera plus de gens et tu te feras pas remarquer. Si moi je t'ai vu, d'autres auraient pu. Tu as de la chance, je peux t'assurer que personnes d'autres ne l'a remarqué et personne ne ta suivit, mais ça aurait put être pire. On aurait put te reprocher de faire des expériences sur lui. Maintenant, qu'est ce que tu t'es fais ? Est ce que tu es en danger ou pas ? La rue était pleine de gens qui les dévisageaient. Il devait avoir l'air d'un maquerau qui trainait son "employé". Si tu es capable de marcher seule, redresse toi ! Sinon, appuie toi sur mon épaule, les gens nous regarde comme si je te kidnappais. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une promenade pour décompresser [ouvert à tous] Mer 26 Aoû 2009 - 16:33 | |
| L'effet se dissipait peu à peu, sa vision était redevenue claire. Son mal de pied, par contre, n'avait pas diminué. - Citation :
- Lui n'attirait peut être pas l'attention car effectivement les gens évitent de regarder les mendiants, mais toi dans ta tenue, tout le monde te regarde. Ne sois pas naïve au point de croire que tout le monde apprécie les mutantes. La prochaine fois que tu veux leur venir en aide, tu mets ta poudre dans des fioles, et t'en fais don aux centres de secours des sans-abris, ça aidera plus de gens et tu te feras pas remarquer. Si moi je t'ai vu, d'autres auraient pu. Tu as de la chance, je peux t'assurer que personnes d'autres ne l'a remarqué et personne ne ta suivit, mais ça aurait put être pire. On aurait put te reprocher de faire des expériences sur lui. Maintenant, qu'est ce que tu t'es fais ? Est ce que tu es en danger ou pas ?
La mutante poussa un soupir. Elle haussa simplement les épaules quand le mutant lui demandait ce qu'elle s'était donnée et si elle était en danger. -Je ne sais pas ce que je me suis donnée. Je ne me maîtrise pas encore et ça m'arrive de ne pas me donner ce que je souhaite. Je ne suis aps en danger, les effets sont déjà en train de partir. - Citation :
- Si tu es capable de marcher seule, redresse toi ! Sinon, appuie toi sur mon épaule, les gens nous regarde comme si je te kidnappais.
La jeune femme regarda autour d'eux, se rendant compte qu'en effet, que beaucoup de regard étaient posée sur eux. Elle poussa un nouveau soupir, avant de se remettre bien droite.-Ça va, je peux marcher. J'ai seulement un mal de pied immense. Je vais réessayer...Elle porta donc son index droit directement dans sa bouche, cette fois, pour mieux se cacher. Elle le retira quelques secondes après, avant de retourner son regard vers son "sauveur".-C'est probablement ta secousse qui m'a réveillée. Et au moins, tu m'as pas laisser choir sur le pavée, merci de ton aide.-Déjà, les effet de la médication, la bonne, cette fois-ci, se firent sentirent. Ses pieds l'éançaient un peu moins. Elle se mis sur la pointe des pieds, en avançant toujours, pendant qu'un sourire se dessina sur ses lèvres.Ahh! c'est mieux déjà! |
| Sujet: Re: Une promenade pour décompresser [ouvert à tous] Ven 28 Aoû 2009 - 22:16 | |
| Je ne sais pas ce que je me suis donnée. Je ne me maîtrise pas encore et ça m'arrive de ne pas me donner ce que je souhaite. Je ne suis pas en danger, les effets sont déjà en train de partir. Ca, c'était stupide ! Quand on ne maitrise pas son pouvoir, on évite de prendre des risques avec, surtout comme ça en mettat sa vie en danger. On reste prudent, c'est la base de la survie. Ça va, je peux marcher. J'ai seulement un mal de pied immense. Je vais réessayer...
Elle se redressa sans s'appuyer sur son pied. Elle mit son doigt dans sa bouche et dut faire couler quelques substances bizarres. C'est probablement ta secousse qui m'a réveillée. Et au moins, tu m'as pas laisser choir sur le pavée, merci de ton aide. Ahh! c'est mieux déjà!
Il attrapa la main de la jeune fille et la mit hors de portée de sa bouche. Tu es téméraire, tu ne maitrises pas ton pouvoir, et tu t'en sers n'importe comment. Ca frise la stupidité. Que se serait il passé si tu avais avaler de l'acide, ou du mercure, ou n'importe quoi d'autres de dangeureux. Tu devrais t'arrêter ou alors t'améliorer.
Il lacha la main de la jeune fille. Comment t'appelles tu ? Serais tu intéressé par un moyen d'obtenir une plus grande puissance qui t'aménerais à une plus grande maitrise sur le long terme ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une promenade pour décompresser [ouvert à tous] Ven 28 Aoû 2009 - 23:16 | |
| [color:1126=blue] la jeune mutante, ue fois sa main empoignée, tenta de se dégager de l'empoigne du mutant, sans trop de succès, dû à sa fatigue. Il l'observa l'homme qui l'avait relevé. - Citation :
- Tu es téméraire, tu ne maitrises pas ton pouvoir, et tu t'en sers n'importe comment. Ca frise la stupidité. Que se serait il passé si tu avais avaler de l'acide, ou du mercure, ou n'importe quoi d'autres de dangeureux. Tu devrais t'arrêter ou alors t'améliorer.
Mélissa le regarda en levant un sourcil. Elle une fois sa main libre, elle lui mis son doigt en desous du nez.-Dis donc, tu te prends pour qui? Je ne suis pas parfaite, sa arrive, des erreurs! Ça ne fait pas de moi une personne stupide! De plus, je ne peux pas recréer quelque chose que je n,ai jamais ingéré ou reniflé!Mélissa posa ses deux mains sur ses hanches et défia l'homme du regard. Il le détailla de la tête ux pieds. - Citation :
- Comment t'appelles tu ? Serais tu intéressé par un moyen d'obtenir une plus grande puissance qui t'aménerais à une plus grande maitrise sur le long terme ?
Elle laissa tomber ses bras le long de son corps et regarda dans la rue, fuyant maintenant le regard de l'homme. Elle en avait un peu trop dit, apparament.-Je suis Mélissa, mais je me suis donner le surnom de Pills. Et pour ce qui est d'améliorer mon pouvoir, oui, j'aimerais bien, mais sa semble pas net ton truc... |
| Sujet: Re: Une promenade pour décompresser [ouvert à tous] Sam 29 Aoû 2009 - 9:30 | |
| Elle lui mit un doigt de sa main libre sous le nez, c'est à dire à portée de sa bouche. Dis donc, tu te prends pour qui? Je ne suis pas parfaite, sa arrive, des erreurs! Ça ne fait pas de moi une personne stupide! De plus, je ne peux pas recréer quelque chose que je n'ai jamais ingéré ou reniflé! Il fronça les sourcils. Pour qui se prenait cette dinde. Posait son doigt créateur de substances toxiques sur sa personne. Il se retenait de la drainer ou de lui tordre et casser le doigt. Son geste pouvait être anodin, mais lui le prenait comme une menace. Au moment il était prêt à lui arracher le doigt, elle l'enleva. Une chance pour elle. Je suis Mélissa, mais je me suis donner le surnom de Pills. Et pour ce qui est d'améliorer mon pouvoir, oui, j'aimerais bien, mais sa semble pas net ton truc... Il haussa les épaules. Ecoute Mélissa, moi je dis ça, je dis rien. Si tu veux une méthode agréer par le gouvernement, tu peux chercher un moment. Moi je connais peut être une méthode qui te donnerait plus de puissance de façon temporaire. Après, c'est pas très régulier comme méthode je te l'accorde. Il repris la marche. Sinon dis moi, tu es capable de synthétiser n'importe quoi comme substance ? C'est marrant comme pouvoir, ça peut être utile ....... Il se disait que cette jeune fille pourrait être utile à son petit commerce et à Phobos. Il aimerait bien la convaincre de travailler avec lui. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une promenade pour décompresser [ouvert à tous] Sam 29 Aoû 2009 - 16:47 | |
| - Citation :
- Ecoute Mélissa, moi je dis ça, je dis rien. Si tu veux une méthode agréer par le gouvernement, tu peux chercher un moment. Moi je connais peut être une méthode qui te donnerait plus de puissance de façon temporaire. Après, c'est pas très régulier comme méthode je te l'accorde.
Elle se remise également à marcher, suivant le pas de l'autre mutant. Elle l'observait et l'écoutait parler. C'était, en fait, la première fois qu'elle discutait ave un autre mutant. Bien, surement pas, en fait, mais celui-la, elle en était consciente. -J'aimerais tout de même attendre et essayer d'apprendre par moi-même avant de passer par des trucs pas net. Si je change d'avis, je te le ferai savoir, suffit de savoir où te trouver. Et au fait, j'ai toujours pas ton nom. - Citation :
- Sinon dis moi, tu es capable de synthétiser n'importe quoi comme substance ? C'est marrant comme pouvoir, ça peut être utile .......
Cette fois, elle n'avait pas trop aimer l'intéret qu'il portait a son pouvoir. Pas de doute, pour des gens du marché noir, Mélissa est une mine d'or. Elle mis discrètement un pas de lus de distance entre elle son "sauveur".-Tant que c'est chimique et que je l'ai déjà gouter ou sentie. Enfin, je crois que c'est comme ça que ça fonctionne. Par contre, sa m'arrive de faire des choses que je ne connais pas, mais c'est rare. Dehors, le temps semblait se calmer. La pluie diminuait tranquilement, mais restait toujours présente. Les gens courraient un peu moins, aussi, et il y en avait de moins en moins dehors au fur et a mesure que le temps avançait. |
| Sujet: Re: Une promenade pour décompresser [ouvert à tous] Sam 29 Aoû 2009 - 22:24 | |
| -J'aimerais tout de même attendre et essayer d'apprendre par moi-même avant de passer par des trucs pas net. Si je change d'avis, je te le ferai savoir, suffit de savoir où te trouver. Et au fait, j'ai toujours pas ton nom. C’est vrai, excuse moi. Je m’appelle Maximilien, mais tout le monde m’appelle Max. Et je n’ai pas de surnom mutant, je trouve que ça fait un peu infantile et parce que je n’en ai pas l’utilité. Tant que c'est chimique et que je l'ai déjà gouter ou sentie. Enfin, je crois que c'est comme ça que ça fonctionne. Par contre, sa m'arrive de faire des choses que je ne connais pas, mais c'est rare. Elle semblait sur la défensive. Il aurait dut faire plus attention à tes propos, du coup il passait pour ce qu’il était, un criminel passait pour ce qu’il était, un criminel, un homme de l’ombre. Mais bon, foutu pour foutu, autant jouer jusqu’au bout, au pire il pourrait la liquider, ou informer Phobos de ses capacités, et si celui-ci était vraiment intéressé, il se débrouillerait. Ecoutes, ce que je vais te dire est peut être déplacé ou carrément à l’ouest, mais je persiste dans cette voie. J’ai quelques contact dans une multinationale, qui entre autre chose, fait dans la chimie et le biomédical. Ne te fais pas de fausses idées à cause de se que j‘ai pu dire, c’est un truc qui a pignon sur rue, et son siège social ici à New York. Est-ce que tu imagines le succès que tu pourrais avoir la bas ? Ils font des substances dont la synthèse prends des mois à cause de toute les étapes et de la complexité des molécules, et toi tu pourrais arriver comme une fleur et leur faire un peu de produit en peu de temps. Je pense que tu pourrais les intéresser, et je pense que si ça ce passer bien, il ne voudrait pas te garder comme technicienne, mais comme chercheuse ou une bêtise du genre. Avec un potentiel comme le tient, il serait capable de te payer des études et de te faire un pont d’or pour que tu viennes bosser chez eux. Je ne sais pas si ça t’intéresserait, et je ne suis pas sur non plus de ce que j’avance à leur sujet, mais sur le papier, je trouve que ça rends bien. Ton pouvoir te permettrait de gagner ta vie confortablement de façon légal, et de faire avancer la médecine ce qui aiderait des gens. Et ça t’entrainerais de façon, comment t’as dit déjà, par toi-même. Il avait été passionné dans ses propos, pour que son argumentation ait plus d’effets. Est-ce que tu veux que je te donne mes coordonnés au cas où ma méthode t’intéresserait, ou que cette idée de travail te plaise ? Je sais que ça te tombe dessus un peu subitement, mais je pense que ça vaut le coup que tu y réfléchisse tranquillement à tête reposée.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une promenade pour décompresser [ouvert à tous] Sam 29 Aoû 2009 - 23:45 | |
| Patiemment, la jeune mutante écouta le dénommé Max Vendre sa salade. Cependant, ce qu'il disait semblait intéressant. Elle s'arrêta de marcher et se mis dans une pose pour réfléchir, genre bras droit autour de la taille, Coude gauche accoté sur l'autre bras, sonc index se tappotant la lèvre inférieure, tout en balançant son poids sur sa jambe gauche.
L'offre était tout ce qu'il y a de plus alléchant, pas le moindre doute, mais une chose clochait. De plus, Mélissa n'est pas du tout du genre à faire confiance à un homme qu'elle vient tout juste de rencontrer. Surtout un homme... L'offre est trop belle pour qu'elle possède toute les informations. Dans ce genre de chose, il y a toujours un Mais Monumental qu'on ne veut pas mentionner. Elle lâcha la pose.
-J'aimerais en effet y réflécihr... Ne le prend pas mal, je ne te traite pas de menteur, mais il y a toujours un vice cacher dans une offre qui semble trop parfaite. Mais je ne dis pas non, loin de là. Comme tu dis, je vais y repenser avec les pensées un peu plus clairs. Donc, j'accepte de prendre les coordonées de l'endroit, question d'aller voir par moi-même après avoir prise une décision. ça te va, Max?
Elle observa le mutant, attendant sa réponse. Elle ne pouvait s'empêcher de se demander ce qu'était son don à lui, en tant que mutant, mais elle ne voulut pas se risquer à le lui demander. Vu la forte réaction qu'il a eu quand il l'a vu se servir de son pouvoir, il ne doit pas être du genre à étaler le sien au grand jour sans raison. |
| Sujet: Re: Une promenade pour décompresser [ouvert à tous] Lun 31 Aoû 2009 - 21:01 | |
| Elle écouta sa proposition jusqu’au bout sans la repousser dés le début ce qui était déjà pas mal. Elle avait toujours l’air sur la défensive mais bon. -J'aimerais en effet y réfléchir... Ne le prend pas mal, je ne te traite pas de menteur, mais il y a toujours un vice cacher dans une offre qui semble trop parfaite. Mais je ne dis pas non, loin de là. Comme tu dis, je vais y repenser avec les pensées un peu plus clairs. Donc, j'accepte de prendre les coordonnées de l'endroit, question d'aller voir par moi-même après avoir prise une décision. ça te va, Max?
Alors, elle allait y réfléchir ? C’était pas une victoire, mais ça pouvait en prendre la direction. Je crois pas qu’il y ait de vice caché, sinon, je vais probablement tomber dedans aussi si mes projets professionnels se réalisent, enfin, je vais te noter tout ça. Il déchira un bout de feuille sur son calepin, et nota l’adresse du bâtiment d’Olymp Corp. Tu n’as qu’à aller là. Demande à voir un responsable du département Dionysos, et dis que tu viens sur la recommandation de Mr Fray d’accord ? Avec un peu de chance, ça t’évitera le barrage des secrétaires. Je te note aussi mon numéro, si tu as le moindre problème. Je te conseille d’y réfléchir très sérieusement, tu as tout à y gagner, et vraiment pas grand-chose à regretter en y allant. Il recommença à marcher, puis s’arrêta. Tu voulais aller quelque part de précis ? Je peux faire un bout de chemin avec toi si tu veux, sinon si tu ne veux pas que je t’accompagne, je vais te laisser ici. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une promenade pour décompresser [ouvert à tous] Lun 31 Aoû 2009 - 21:20 | |
| Elle prit donc le morceau de papier que Max lui tendit et le regarda, avant de le plier et de le ranger dans son bas droit. Pour le moment, peu importe l'angle auquel elle analysait la situation, elle n'avait, en effet, rien à perdre d'aller au moins s'informer, mais pas maintenant. - Citation :
- Tu voulais aller quelque part de précis ? Je peux faire un bout de chemin avec toi si tu veux, sinon si tu ne veux pas que je t’accompagne, je vais te laisser ici.
Elle leva d'abord les yeux vers le ciel. Les niages se dégageaient de plus en plus, la pluis cesserait d'une minute à l'autre. Elle redescendit son regard vers Maximilien et secoua négativement la tête.-Ça va, je en te retiens pas. Merci encore de pas m'avoir laisser pourrir, et pour tout le reste aussi. Je ferai plus attention. À un de ces jours! La jeune mutante fit demi-tour, retournant don sur ses pas. Elle ne voulait pas rentrée tout de suite, et du côté ou elle allait, c'était chez elle. Elle s'éloigna donc et prit un tournant d'une rue sans trop savoir où elle allait. Bref, elle recommençait a errer sans but précis. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une promenade pour décompresser [ouvert à tous] Mer 2 Sep 2009 - 12:13 | |
| Aaah, un peu de pluie, enfin, j'adore le soleil et la chaleur, bien que souvent l'eau en moi qui est plus présente que le reste, sévapore bien vite lors de grosse chaleur, changeant mon aspect physique, me rendant plus...Mince. Alors bien sur, je n'était pas mécontent que la pluie était présente aujourd'hui, je pouvais me rassasier un peu en eau, afin de retrouver mon physique habituel. Les gens qui passait devait me trouver bien étrange, ben oui, j'étais torse nue dehors, avec une chemise à la main et un pantacourt, en train de rester immobile sous la pluie qui tombait sur moi, j'aime tellement ça, remplir mon corps d'eau, sa me fait tellement de bien, quand j'en ai trop perdu, sa me fait revivre en quelque sorte...
Par moment, quand les gouttes coulait sur mon corps, cela révélait ma mutation, me rendant transparent la ou les gouttes coulaient. J'avais encore beaucoup de mal à maitriser ce petit problème de mon pouvoir...Bref, mes vêtement était trempé, tout comme mes cheveux. Je décidait de marcher lentement, la tête levé au ciel et les yeux fermés, pour continuer de ressentir tout les effets de la pluie qui tombait sur mon visage, j'appréciais à fond ce moment de détente...Mon regard fit par la suite détourner, par une femme, incroyablement belle, toutes les femmes étaient belles pour moi, mais celle ci, était une perle rare. Elle semblait assez fatiguée, perdue même....Qu'est ce qu'elle faisait ici, seule ?! je me le demandait bien. Alors je remit, ma chemise d'été et je m'approchait d'elle " Bonsoir mademoiselle...Est ce que ça va ?! Je peux vous aider ?!" lui avais-je demander, d'un air inquiet, mais d'une façon charmante, comme par habitude quoi.
Ouah, quand j'y repense, elle était vraiment belle, un petit bijoux cette fille. J'espérais alors qu'elle me réponde assez gentillement, qu'elle accepte mon aide ou qu'on aille boire un café ou autre. Il faisait vraiment un sale temps, enfin par pour moi, mais bon, elle avait l'air vraiment pas bien et je voulais faire quelque chose pour elle, pour l'aider ou qui lui réchaufferait un peu le cœur.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une promenade pour décompresser [ouvert à tous] Mer 2 Sep 2009 - 14:43 | |
| Tournant donc le coin, après sa conversation avec Max, Mélissa se fit donc abordée par une autre personne. Encore un homme, bien sûr. Elle nota mentalement de ne plus porter cette tenue dans les rues de New-York. Elle se mis donc à observer cet autre interlocuteur. Sans parapluie sous la pluie, qui, après une accalmie, sembla retomber un peu plus fort. Probablement un qui aime la pluie aussi, donc. Celui-là avait une belle mine, elle se devait de l'admettre. - Citation :
- Bonsoir mademoiselle...Est ce que ça va ?! Je peux vous aider ?!
Quand elle entendit ses mots, Mélissa se regarda elle même, en levant un sourcil. Elle avait déjà réglé son unique problème de mal de pied et se demandait pourquoi cet homme lui offrait de l'aider. Avait-elle l'air mal en point d'une quelquonque façon? Elle demandan donc...-Euh...Je ne crois pas... J'ai l'air mal? Décidemment, elle ne comprendrait jamais les hommes... Elle n'abvait pas répondue méchamment, par contre. Elle semblait vraiment se demander si quelque chose clochait chez elle. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une promenade pour décompresser [ouvert à tous] | |
| |
| | | | Une promenade pour décompresser [ouvert à tous] | |
|