| Comment feriez-vous pour... | |
|
+33Gabriel Turner Smelther Avery Gabriel Miller Sarai Hutt Icare Erin Scofield Anton Griffith David C. Haller Neko Kran Robert Mercer Kate Sinclair Fantine Caine Wade Wilson Ashley Collins Caitlyn Elioth Nicolas Eymerich Mewen Hatan Fatale Rémy LeBeau Alexandre Wade Crazymantis Béhémoth Hellion Maiwenn Short Paladin Evelyn Cassidy Enigma Electra Lucifel Alex Delaney Maximillien Fray Kurkaru 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment feriez-vous pour... Ven 9 Oct 2009 - 2:44 | |
| J'irai tel que je suis en Lisbeth Salander invisible a tout disposotif Comment feriez pour faire croire que vous maîtrisez un sujet dont vous ne savez rien ? |
|
| |
Lucifel Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Nombre de messages : 4271 Age : 34 Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur
Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique
Age du perso : 23 ans Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Comment feriez-vous pour... Ven 9 Oct 2009 - 3:58 | |
| Avec des non-professionel, il suffit de rester calme et de faire mention d'un ou deux termes techniques d'un autre domaine en disant que ça se ressemble. Tout en restant vague sur les détails pour montrer qu'on ne considère pas cela important. Sauter un ou deux passages qui semblerait nécessaire pour bien comprendre montre aussi que l'on possède le sujet. Enfin bref, c'est toute une science qui est malheureusement inexact et doit être adapter à la personne ou au groupe à qui vous parlez ^^
Comment feriez vous pour tuer votre jumeau/jumelle diabolique (ou angélique ^^)? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment feriez-vous pour... Ven 9 Oct 2009 - 5:33 | |
| Je le/la noierais dans son bain quand Maman nous le donnera ensemble le soir en disant qu'il/elle a voulu jouer au sous marin et moi au pirate...
Comment feriez-vous pour manger un nuage? |
|
| |
Maximillien Fray Neutre Alpha/X-Time
Nombre de messages : 1323 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Hades, sigismundo
Pouvoirs : absorption et détection d'énergie vitale, paralyse et bloque pouvoirs mutants lorsqu'il draine
Age du perso : 22 Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Comment feriez-vous pour... Ven 9 Oct 2009 - 14:29 | |
| je le boirais à la paille !
Comment feriez vous pour jouer à "voyage au centre du monde" ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4271 Age : 34 Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur
| Sujet: Re: Comment feriez-vous pour... Sam 10 Oct 2009 - 22:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment feriez-vous pour... Dim 11 Oct 2009 - 6:39 | |
| Je demanderais à l'arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière petit-fils d'un capitaine de bateau du 16e pour savoir où il l'a garé.
Comment feriez-vous pour restaurer la religion polythéiste grecque en Europe méditerranéenne? |
|
| |
Pouvoirs : absorption et détection d'énergie vitale, paralyse et bloque pouvoirs mutants lorsqu'il draine
| Sujet: Re: Comment feriez-vous pour... Dim 11 Oct 2009 - 10:01 | |
| je leur présente strycker, et ils sont tellement dégouté qu'ils retournent aux anciens dieux grecques
comment feriez vous cuire des pates pour qu'elles soient al dente ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment feriez-vous pour... Dim 11 Oct 2009 - 12:35 | |
| J'engagerais Giovanni Rana pour qu'il les cuise à ma place!
Comment feriez-vous pour devenir une Idol mondiale? |
|
| |
Paladin X-Men Beta
Nombre de messages : 2131 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight
Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]
Age du perso : 26 ans Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Comment feriez-vous pour... Dim 11 Oct 2009 - 14:26 | |
| je m'achete un chihuahua, des cheveux blonds, un strabisme et un père millardaire, je met le tout dans un chaudron et je couche avec n'importe qui en recitant les psaumes de la futilité (les preceptes Prada) et hop !! une pincée de cocaïne, un litre de vodka et un string en plus, et je deviens l'égerie des ado et ma vie entiere finis sur internet. la formule magique de la celebrité facile.
comment feriez vous pour tuer toutes les fourmis de la terre ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment feriez-vous pour... Mer 14 Oct 2009 - 3:05 | |
| On ne tue pas les fourmis ! Question de moralité ! Sinon faudrait irradier la planète, donc nous avec... bah t'as pas précisé s'il fallait que les humains survivent à la mort des fourmis.
Comment feriez vous pour persuader quelqu'un que les pommes rendent chauves ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment feriez-vous pour... Mer 14 Oct 2009 - 3:32 | |
| Je présenterais cette personne à mon papi qui lui expliquera (la science infuse) qu'a son époque, on mangeait beaucoup de fruits et légumes... parce qu'il n'y avait que ça pour vivre et qu'aujourd'hui les gens sont bien chanceux et patati et patata...
j'ajouterais ensuite "Tu vois... dans les fruits et légumes dont il parlait, y'avait les pommes... et même que y'en avait beaucoup vu le peu de cheveux qui lui reste sur la tête. Maintenant, choisis consciencieusement tes 5 fruits et légumes pour pas finir comme lui"
Maintenant...
comment feriez-vous pour forcer quelqu'un à lire un roman à l'eau de rose!? |
|
| |
| Sujet: Re: Comment feriez-vous pour... Mer 14 Oct 2009 - 5:33 | |
| je l'installe dans un espace clos avec un coffre fort, et je lui dis qu'il a été empoisonné, te que l'antidote se trouve dans ce coffre, lequel ne s'ouvrira que si il répond juste à toute mes questions sur le bouquin (motivation garantie !)
comment feriez vous pour redonner à la CB des valeurs morales puritaines et traditionnels ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment feriez-vous pour... Jeu 15 Oct 2009 - 5:36 | |
| Je n'ai plus qu'à ne plus y aller.
Comment feriez-vous pour parler à tous les humains en même temps? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment feriez-vous pour... Jeu 15 Oct 2009 - 22:20 | |
| Je causerais un attentat terroriste aux USA pour ensuite envoyer des vidéos diffusant le message que je veux passer... Ils vont la faire tourner partout.
Comment feriez-vous pour annoncer à une famille le décès d'un de leur membre? |
|
| |
Maiwenn Short Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Alpha
Pouvoirs : Contrôle du son : pouvoir offensif et passif lui permettant de voler, d'entendre une conversation éloignée, de détruire des choses et de mesmeriser autrui.
Age du perso : 20 ans Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Comment feriez-vous pour... Dim 25 Oct 2009 - 16:23 | |
| Je crois que je jouerais la carte de la compassion, que je parlerais vite et clairement puis que je les laisserais souffir en paix. Ca n'a rien de sadique, c'est ce que je préférerais que l'on fasse pour moi...
Comment feriez vous pour laver Kurkaru ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment feriez-vous pour... Dim 25 Oct 2009 - 17:54 | |
| Je lui promettrais quand prenant un bain, Marvel ne sera pas acheté par Disney.
Comment feriez-vous pour que Magneto devienne un membre de l'Institut Xavier? |
|
| |
Hellion X-Men Beta
Pouvoirs : TK
Age du perso : 19 Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Comment feriez-vous pour... Dim 25 Oct 2009 - 20:06 | |
| on envoie Légion tuer Magnéto dans le passé sauf qu'il rate son coup et tue Xavier à la place, la mort du prof X chamboule tellement Magnéto qu'il reprend le flambeau et deviens un Xmen. (c'est arrivé). Sinon ça marche avec Joseph le clone de Magnéto ?
Comment feriez vous pour faire élire un mutant à la présidence des états unis ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment feriez-vous pour... Lun 26 Oct 2009 - 9:22 | |
| J'enverrai Mystique Tuer Obama et prendre sa Place. Comment feriez-vous pour convaincre Scott Hart de se laisser vendre sur le marché? |
|
| |
Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
Pouvoirs : Transformation en Béhémoth
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Comment feriez-vous pour... Mer 28 Oct 2009 - 23:21 | |
| Je lui dirais qu'il touche une part de la vente
Comment feriez-vous pour que Kurkaru devienne rouge ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment feriez-vous pour... Jeu 29 Oct 2009 - 0:37 | |
| je lui ferais manger le piment le plus Piquant de toute la planète, liquéfié et par entonoir s'il le faut... Je trouverais un moyen de lui faire avaler le tout de force!
Comment feriez-vous pour forcer Wolverine a faire un strip-tease? |
|
| |
| Sujet: Re: Comment feriez-vous pour... Jeu 29 Oct 2009 - 0:57 | |
| C'est ça ou il doit faire un french(rouler une pelle je crois pour la France o.O) à Sabretooth ^^
Comment feriez vous pour que Spider-man cesse de hurler comme une fille? | |
|
| |
Pouvoirs : Contrôle du son : pouvoir offensif et passif lui permettant de voler, d'entendre une conversation éloignée, de détruire des choses et de mesmeriser autrui.
| |
| |
| Sujet: Re: Comment feriez-vous pour... Jeu 29 Oct 2009 - 9:30 | |
| je lui donnerais des jambes. Ou sinon je ferais participer Nitro à la fête.
comment feriez vous pour convaincre les admins de valider la fiche de superman ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Comment feriez-vous pour... Jeu 29 Oct 2009 - 10:28 | |
| quelques bombes thermo nucléaires (d'après les économistes, rien de tel qu'une guerre thermo nucléaire pour relancer l'économie !!)
Comment feriez vous pour convaincre nicolas hulot de détruire la nature
L'émmerveillement est le premier pas vers le respect | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment feriez-vous pour... | |
| |
|
| |
| Comment feriez-vous pour... | |
|