|
|
| Attaque dans une ruelle (PV pour Magnéto) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Attaque dans une ruelle (PV pour Magnéto) Mer 23 Sep 2009 - 23:10 | |
| Une sombre nuit commençait dans les passages, les ruelles étaient encore beaucoup plus sombres que les rues. Tabitha avait connu une nuit assez stressante, elle n'avait pas endurer son précédent client. Marchant toujours solitaire dans les rues, elle ne s'était pas rendue compte qu'on la suivait pendant une bonne partie pendant la nuit. Les bleus, beaucoup plus appelés les Crips dans les différentes rues, voulait la peau de la jeune femme depuis quelques mois. Ce n'était pas nouveau, depuis qu'elle avait disparu avec l'argent des différents vols de dépanneurs. Ils étaient cinq contre une, c'était beaucoup plus facile pour eux. Il ne voulait pas directement la tuer, mais seulement de lui faire regretter son vol. C'était monnaie courante pour les gangs de rue.
-Oh qui voila, dit le jeune gangster blanc avec un long manteau bleu et une casquette aussi bleue. Notre petite Tabitha Smith qui a osé voler notre commerce. Je ne sais pas comment tu fais pour toujours échapper à nos règlements de compte, mais je ne pense pas que tu vas pouvoir te sortir.
L'homme frappa délicatement sa main avec un barreau de métal. Il avait un regard assez sombre devant la femme. Ces acolytes étaient en train de l'entourer doucement. Mais, la jeune femme ne semblait pas très impressionnée. Elle posa doucement son sac à main au sol. Elle les regardait d'un air assez curieux.
-Je te croyais plus gentlemen que cela, maintenant tu vas essayée de me buter avec quatre de tes amis, parce que tu le sais très bien que je suis beaucoup plus forte que vous. Mais, vous attaquez une femme à cinq, vous devrez avoir honte de vous.
Elle enleva doucement ces deux gants pour montrer ces mains, l'une de ces mains étaient complètement bleu, elle les leva tranquillement à l'hauteur de sa poitrine. Une première boule de plasma commença à apparaître devant les attaquants, puis une deuxième boule apparue. Elle ne voulait jamais se faire découvrir son pouvoir, mais les cinq avaient un large avantage numérique. Elle décida de lancer une première boule de plasma derrière sa tête pour essayer de toucher l'un des criminels. Les cinq hommes ont commencé à essayer de l'attaquer, mais Tabitha avait quand même une grande rapidité pour former ces boules de plasma. Les hommes évitaient, mais malheureusement pour eux, l'un des cinq hommes fut touché directement au ventre pour planer directement sur un mur. L'homme était bien sûr hors-combat. Une explosion se fit entendre, le coups était quand même assez puissant pour détruire l'adversaire. Mais, Tabitha n'était pas assez prudente, elle s'est prise un coups directement sur le pied pour tomber au sol sur le dos. Elle évita rapidement un autre coups pour former une boule de plasma.
Elle mit la main avec la boule de plasma sur l'un des hommes pour malheureusement le tuer. L'homme n'avait pas assez d'endurance pour bloquer le coups. Tabitha et ces adversaires tombèrent tous assez loin à cause de l'explosion. Tabitha avait une certaine blessure à le bras gauche. Mais, il était trop tard, deux hommes étaient toujours été en état pour régler le compte de la prostituée. Le coups était assez rapide, le barreau de métal arriva dans le ventre de la femme pour s'écrouler au sol, elle était maintenant complètement innofensive devant les deux gangsters. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Attaque dans une ruelle (PV pour Magnéto) Jeu 24 Sep 2009 - 21:28 | |
| Magnéto avait décidé de faire une sortie nocturne pour visiter les endroits les plus sombres de la ville. Cela pouvait paraître surprenant au premier abord de savoir que le maître de la confrérie décide de sortir le soir même si certains s’amusaient à lancer des rumeurs dans le dos de Magnus bien évidemment. Magnus était au courant de ses ragots et il avait décidé de ne rien faire pour enrayer ce phénomène. Bien sûr, il s’assurait que personne n’ose lui poser la question directement. Les rares personnes de la confrérie à avoir osé demander avaient subi le regard noir de Magnéto et n’avaient pu oser redemander. Cela faisait sourire Magnéto quand il pensait à cela. Pour le moment, Magnus se préparait à sortir. Il ne voulait pas attirer l’attention sur lui car ce n’était pas le but recherché. C’est pour cela qu’il choisit un jean noir et gilet avec un capuchon intégré noir. Cela serait parfait même s’il savait que plusieurs personnes pour ne pas dire la majorité des personnes ignoraient que Magnus avait ça dans son armoire.
Cela faisait trois heures que Magnéto errait dans les rues sombres, les mains dans les poches de son jean. Par chance pour Magnéto, la température était acceptable. S’il avait fallu que la pluie tombe, Magnus aurait trouvé le temps long. Ses pas résonnaient sur le trottoir à un rythme constant. Il marchait tranquillement tout en évitant de se faire remarquer. À le voir, on aurait pu croire que Magnus était âgé d’une vingtaine année. C’était le but recherché. Contrairement à la dernière fois, il n’avait pas pris de iPod. La dernière fois qu’il en avait pris un, on l’avait attaqué pour le voler. Cela avait été amusant de voir leurs expressions de terreur quand Magnus les avait détroussés à leurs places. Cela arracha un sourire d’amusement sur le visage de Magnus. C’était à cela que pensait Magnus quand un bruit d’une bagarre attira son attention.
Magnus avait assisté depuis le début de sa promenade nocturne à deux bagarres. Cela en faisait son troisième qu’il assistait. Habituellement, Magnus n’intervenait jamais sauf quand c’était des humains qui battaient des mutants ou bien quand c’était un humain qui pouvait être utile pour la confrérie. Les deux premières bagarres n’entraient dans aucune des catégories et Magnus avait poursuivi son chemin comme s’il n’avait rien vu. Magnus remarqua qu’il avait un homme qui était déjà hors d’état de nuire. Cela était impressionnant surtout que d’après ce que voyait Magnéto, c’était du quatre contre un ou plutôt une. Magnus se contenta de regarder la bagarre ne voulant pas s’en mêler. Il remarqua alors une boule de lumière et l’explosion qui en suivit. Magnéto murmura
‘’Une mutante. Intéressant.’’
Malheureusement pour les deux hommes, Magnéto vit que l’un d’eux avait osé frapper la mutante. Pour Magnéto, cela était un crime impardonnable, peu importe qu’avec fait la mutante. Sans hésiter, il s’avança en utilisant son pouvoir pour enlever la barre de métal de la main de l’homme. Il utilisa son pouvoir pour emporter la barre juste en face de lui. Il prit la barre de métal et dit
‘’Est-ce que vous reconnaissez cette musique ?’’’
Magnus commença à agiter la barre de métal comme s’il s’agissait d’une baguette d’un chef d’orchestre. Pour les connaisseurs de musique, Magnus était en train de faire la marche funèbre de Chopin. Tout autour de Magnéto, les choses en métal principalement des clous et deux couvercles de métal entrèrent en lévitation. Les deux hommes ne sachant pas trop quoi faire et surtout ne sachant pas qui était l’homme devant eux hésitaient. L’acolyte du chef sortit un couteau. Malheureusement pour lui, Magnus perçut une légère variation du champ magnétique. Il vit alors le couteau et n’eut aucun mal à diriger le couteau directement dans le dos du chef. Magnus vit avec une certaine délectation le visage empreint de surprise du chef pendant que la vie le quittait. Magnus dit
‘’Mais, tu viens de tuer ton patron ? Quel dommage.’’
Magnus envoya une poubelle directement sur la tête du type pour l’assommer. Il avait eu ce qu’il voulait et il laissa tomber tous les objets autour de lui. Il essuya le manche du bâton de métal avant de le jeter au loin. Il savait déjà que les policiers allaient conclure que c’était une histoire de gang de rue et fermerait le dossier. Il s’approcha de la jeune mutante et se pencha doucement.
‘’Tout va bien. Ils sont partis ou mort.’’
Magnéto regarda autour de lui et dit
‘’Ils ne seront plus une menace. Il faut savoir utiliser ses pouvoirs avec intelligence. Mais trois sur cinq, certains diront que c’est pas mal, mais moi je dirais que c’est un échec. On dirait que vous n’avez pas atteint votre plein potentiel. Je ne me suis pas présenté. Je suis Magnéto.’’
Magnéto tendit sa main gauche, la paume ouverte vers le haut pour aider la jeune mutante à se lever. Magnus avait commencé avec des critiques pour bien faire comprendre à la jeune mutante que son pouvoir n’était pas à son maximum et qu’il pourrait augmenter la puissance de son pouvoir. Étrange façon de commencer, une conversation et Magnus le savait, bien. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Attaque dans une ruelle (PV pour Magnéto) Jeu 24 Sep 2009 - 22:56 | |
| Tabitha avait atrocement mal après le coups dans le ventre, elle venait d'être mise hors d'état de nuire assez facilement. Habituellement, elle avait beaucoup plus de facilité contre les gangs de rue. Après le fameux coups, elle semblait seulement attendre la fin pour elle. Les gangs de rue massacraient facilement leur victime et surtout les attaques étaient assez basses pour une simple prostituée. Elle ferma les yeux en essayant d'éviter de souffrir trop, mais une troisième voix était en train de rentrer dans l'action. Les deux gangsters semblaient seulement arrêter leur geste, mais elle entendit presque tout. Est-ce qu'un humain a osé la défendre pour une fois? Non, bien sûr. Des instruments étaient en train de léviter, sans que Tabitha ne le voit, le chef a été tuer par le couteau de son acolyte. Puis, une poubelle vola pour assommer le dernier soldat de la gang de rue. Elle se leva un peu grâce à l'aide de ces deux bras, mais elle était résolue à être assez faible à cause de ce coups.
Elle cracha seulement un peu de sang devant l'homme, mais au cas de danger, elle était capable de former une nouvelle boule de plasma pour attaquer le mutant. Elle resta un peu à la défensive, mais le mutant ne semblait pas vouloir lui faire du mal. Elle semblait un peu plus soupirée, elle s'imaginait au pire, peut-être que les gangs de rue ont commencé à engager chez les mutants pour remettre les mutants rebelles du crime organisé. Elle écouta les critiques de Magnéto, mais elle ne semblait pas s'en faire trop. Elle ne voulait pas être combattante, elle voulait seulement de l'argent pour vivre, alors elle ne faisait pas vraiment attention à son potentiel mutant.
-Habituellement, j'en bute beaucoup plus, il m'a seulement surpris. En plus, il avait un plan et les armes pour m'arrêter, des gens comme eux, je les envoie tous à l'hôpital...
Dit-t-elle en riant en donnant sa main remplie de bleu, sa main était assez dure. Tabitha avait beaucoup de souffrance intérieur, donc elle prenait une mauvaise habitude à se massacrer ces doigts avec de petite boule de plasma ou avec la porte de son appartement. C'était un marque d'appartenance pour elle, pour identifier son traumatisme à cause de son pouvoir. Tabitha, une fois relevée, reprenait son souffle, le coups était assez puissant. Elle regarda l'homme assez vieux en regardant ces habits.
-Ce n'est pas très sécuritaire pour les p'tits vieux, vous savez? Merci pour votre aide, mais ce n'était pas nécessaire, je le méritais bien, j'ai volé une partie de leur conquête avant que je faisais parti de leur gang de rue. J'étais seulement un peu plus rapide que les autres pour prendre l'argent.
Mais, je vous remercie vraiment de votre aide et si vous avez besoin d'un service, dites-le moi toute suite. Pour les critiques, merci, mais le plein potentiel mutant, j'en ai pas besoin. Je ne veux pas détruire New York au complet, même si la majorité est une gang d'imbécile.
Commenta-t-elle assez souriante devant la situation. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Attaque dans une ruelle (PV pour Magnéto) Ven 2 Oct 2009 - 11:34 | |
| Magnus s’était bien amusé même si cela avait été un tantinet trop facile. Cela l’avait diverti et c’était le principal. Il faut dire que Magnus aurait pu éterniser le combat ou même l’abréger. Il avait décidé de s’amuser tout en s’assurant que la jeune mutante inconnue soit protégée. Il aurait bien voulu humilier davantage les voyous, mais la leçon était suffisante avec des morts et des blessés plus ou moins graves.
En ayant toujours mis son genou gauche par terre et sa main gauche toujours tendue, Magnus attendait. Il vit la jeune femme cracher un peu de sang à côté de ses chaussures. Magnéto utilisa ses pouvoirs pour ne pas tacher de sang ses souliers. Non pas parce qu’il tenait à ses souliers, mais pour éviter de laisser des traces de sang montrant sa présence sur les lieux. Finalement, Magnus laissa parler Tabitha en haussant un sourcil. Il répliqua avec un ton sceptique.
‘’Pardonnez d'être sceptique, mais je dirais qu’utiliser le mot habituellement est révélateur. Combien de temps cela prendra avant que votre secret soit découvert et qu’on vous tende un piège comme ses imbéciles ? Je dirais que les gens que vous envoyez à l’hôpital vont vous trahir surtout si on remarque le même type de blessure. La prochaine fois cela pourrait être vous qui serez admise comme patiente pour la morgue de l’hôpital.’’
Ce n’était pas une menace, juste une constatation d’après ce qu’il venait de voir. Il faut dire que Magnus avait une chose que la jeune mutante n’avait pas, l’expérience. Il avait suffisamment vécu et vu des personnes mourir bêtement à cause d’un manque de préparation et cela malgré des signes évidents de danger. Il aida la jeune mutante à l’aidant à se remettre sur pied. Magnus l’avait fait sans aucun effort, étant beaucoup plus fort qu’on le croyait. Penser que Magnéto était un faible petit vieux était une erreur que beaucoup commettait un jour ou l’autre.
Il laissa la jeune mutante le détailler. Il pouvait déjà savoir que la remarque concernerait son âge. Cela n’était guère étonnant, mais pouvait devenir lassant à la longue. Mais il ne pouvait faire grand-chose contre cela sinon d’afficher un petit sourire amusé et c’était ce qu’il fit.
‘’Je ne suis pas un petit vieux ordinaire. Je dirais que je suis plus dangereux pour les fous qui oseraient m’attaquer. Pas nécessaire, j’en doute sauf si vous êtes immortelle alors dans ce cas-là, vous n’aviez pas besoin de moi. Mais je dirais que vous n’avez pas ce pouvoir, car vous me semblez sensible à la douleur. Et je dirais que cette fois-ci, ils ont été plus rapides que vous sur ce coup. Vous mériter mieux que de voler des gangs de rues.’’
Pour la suite des choses, Magnus ne savait pas trop quoi dire. Sauf être direct, mais est-ce la meilleure manière de faire dans ce cas-là ? Il ne perdait pas grand-chose.
‘’Que diriez-vous de rejoindre ma confrérie de mutant ? Vous dites que le plein potentiel mutant, vous n’en avez pas besoin, car vous ne voulez pas détruire New York ? Ce n’était pas mon but de la question. C’était pour apprendre à vous défendre. Que se passera t-il le jour où les gangs de rues vont s’allier pour vous éliminer ? Je doute que vous soyez suffisamment rapide pour en sortir en un seul morceau. Que pensez-vous des mutants ? Des personnes qui ne méritent pas de vivre à cause de leurs pouvoirs ? La majorité des humains préfèrent voir les mutants comme un fléau a éradiqué et à avoir peur. Certains pensent que c’est une maladie à soigner. Vos parents, comment ont-ils réagi quand ils ont su pour vos pouvoirs ? Vos pouvoirs sont un talent qu’il faut exploiter. Moi, ce que je vous propose est de développer ce talent.’’
Magnéto avait posé plusieurs questions. Il voulait mettre le doute dans son esprit. Il avait aussi remarqué que le nom de Magnéto ne lui disait rien. Il faudrait qu’il fasse un coup d’État pour ne pas faire croire au monde que Magnéto était mort. Que du travail en perspective. Il avait également remarqué que la jeune femme ne s’était pas présentée, sûrement par méfiance. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Attaque dans une ruelle (PV pour Magnéto) Ven 2 Oct 2009 - 19:43 | |
| Tabitha écoutait le discours de ce Magnéto, elle en avait entendu parler depuis quelques temps, surtout de la parole des autres mutants. Elle ne voulait pas le vexer, elle était plutôt gêner de le traiter de petit vieux quand beaucoup parlait du pouvoir comme extrêmement puissant. Magnéto était très bien intelligent, mais elle connaissait bien les gangs de rue, c'était seulement des jeunes ou des vieux cons qui cherchaient de l'argent.
-Les petits gangsters ne sont jamais capables de coopérer avec la police ou ils sont dans l'obligation de ne jamais parler. J'ai confiance en moi, cela fait 16 ans que je travaille dans le rue, je me suis jamais fait arrêter sérieusement pour meurtre ou vol, alors j'ai quand même assez confiance et je ne pense pas que les policiers qui enquêtent sur les gangs de rues connaissent véritablement mes pouvoirs.
Dit-t-elle en regardant l'apparence de Magnéto. Elle croyait voir un vrai colosse avec sa réputation. Elle était toujours très intéressée par l'Institut, parce qu'elle connaissait beaucoup mieux l'emplacement, mais elle ne connaissait pas l'emplacement de la Confrérie. Elle restait toujours très neutre habituellement, malgré les documentaires haineux contre les mutants qui passaient souvent à la télévision.
-Les gangs de rue sont beaucoup trop mal organisés pour préparer un plan ensemble pour éliminer une personne. Je connais très bien les bleus, les rouges et les jaunes (jamaïcains), Ils sont toujours en conflit perpétuel sur les territoires pour s'occuper de moi. Le plus grand danger dans ces rues sont les mafias. La mafia albanaise, sicilienne et russe sont des foutus sauvages, mais ils s'attaquent rarement à une personne comme moi, parce que je ne suis pas très importante.
Je ne vole pas uniquement des gangs de rue, je travaille très fort seulement pour vivre. Je me demande très bien ce que je peux faire présentement, je n'ai pas une grande scolarité ou une grande réputation pour garder un travail, alors le marché noir est ce qu'il me reste....
Dit Tabitha en écoutant par la suite du discours du chef des confréristes. Il avait touché une corde très sensible, une corde sensible sur les parents. Elle regardait toujours ces doigts laissant un petit soupire. Elle se rappelait toujours de ces premières souffrances à l'âge de 13 ans quand son père avait prit la porte de sa chambre pour écraser ces doigts. Il le faisait toujours quand il voyait une seule petite boule de plasma se transformait dans les mains de sa jeune fille. Elle leva la tête pour commencer à bégayer un peu. Elle semblait un peu troublée par la situation. Elle sécha quelques larmes.
-Mon père m'a toujours aimer, mon père était seulement piégé dans les règles de la religion protestante. Ce n'est pas mon père, c'est les religions qui ont détruit ma vie. Toutes ces foutus religions ont détruit ma vie, toutes les religions détruisent la vie des mutants. On ne doit pas détruire les humains, on doit détruire les religions. Ce talent a détruit ma vie, comme la religion a détruit des vies. Si, je ne serai pas une mutante, je serai devenue beaucoup plus importante qu'une simple prostituée. En quoi je pourrais vous aider? Vous êtes des monstres comme moi. Peut-être que les religieux ont raisons, nous sommes un fléau et j'espère que ce fléau va détruire l'humanité. Elle le mérite très bien pour avoir créer des religions, des économies, des misères, des maladies et des famines, ils sont seulement plus monstres que nous!
Dit la jeune mutante. La réponse de Tabitha semblait un peu ambigüe, mais elle semblait acceptée. Elle n'acceptait pas pour être une pro-mutante, mais pour se débarrasser définitivement des humains. Mais, sa réponse était encore toujours très bizarre, elle donnait une certaine compassion aux humains et pour les mutants. C'était peut-être son éducation trop chrétienne ou seulement sa perte de confiance envers elle. Mais, elle voulait vraiment lâcher le travail de la prostitution pour faire mieux et travailler avec la Confrérie était le mieux. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Attaque dans une ruelle (PV pour Magnéto) Mar 6 Oct 2009 - 23:22 | |
| Magnéto avait toujours eu une confiance en lui. Certains auraient pu dire que c’était de l’orgueil, mais c’était plutôt qu’il connaissait son potentiel et il ne craignait pas grand-chose en réalité. Cela était sûrement dû à la sagesse qu’il avait acquise très tôt dans sa jeunesse. Il écouta en affichant un petit sourire. Un petit sourire qu’utilisait Magnus, quand il avait devant une personne qui affirmait savoir une vérité que Magnus savait fausse, bref c’était un sourire qui contenait une petite dose de scepticisme. Il répondit avec une voix relativement neutre.
‘’Je ne croirais pas ça. Sans doute pour le moment que les dossiers des membres de rues sont encore aux postes de police ou peut-être pas. La corruption de la police est une chose courante à New York. Je suis sûr que vous vous débrouillez bien du moins jusqu'à ce soir, mais que se passera t’il à la prochaine erreur ? De plus, je pense que même vous ne connaissez pas vos véritables pouvoirs.’’
Magnéto en était sûr. Il trouvait cela dommage que la jeune mutante n’exploite pas son pouvoir à plein potentiel. C’était véritablement dommage. Tout cela à cause des humains. Mais, Magnus se doutait que celle-ci n’a pas voulu exploiter ses pouvoirs. Cela aurait pu lui être très utile dans la rue. Il voulait en connaître la raison. En connaissant cette raison, Magnus savait que les chances de la recruter augmenteraient de façon significative. C’est pour cela qu’il restait à lui parler de ses motivations. Il en était sur et savait qu’en faisant parler les gens, la vérité finissait toujours par ressurgir, car mentir demandait beaucoup d’effort et la vérité était beaucoup plus facile. C’était la paresse de l’esprit humain. L’expérience du marché noir de Tabitha était une chose qui pourrait être utile pour la confrérie. Bien sûr la Confrérie avait déjà des personnes dans le marché noir.
‘’C’est vrai qu’une personne qui vit dans la rue et qui est un mutant à deux fois plus de raisons d’être rejeté qu’une personne normale dans les écoles. C’est vraiment dommage. Qu’est ce que cela serait si une telle personne rencontrait quelqu’un qui pourrait lui permettre d’apprendre beaucoup plus que dans les écoles. Je pense qu’un tel homme pourrait rendre bien des services à une jeune mutante.’’
Magnéto avait parlé comme si c’était une histoire. En fait, Magnus savait qu’il pourrait sans doute pouvoir lui fournir tout cela, mais il avait préféré le dire de façon détournée. Il vit ensuite qu’il avait atteint un point sensible. Habituellement, c’était toujours autour des parents que venait le blocage. Il sourit, car sans le savoir, la jeune mutante l’avait entraîné dans un sujet que Magnéto maîtrisait bien. Il fit claquer sa langue avant de parler.
‘’Les religions. Je dirais plutôt que les humains ne savent pas interpréter les religions. Prenons la religion catholique. Je crois que ceux qu’on nommait les saints étaient des mutants. Regardez autour de vous et vous verrez que les miracles de toutes les religions sont reproduits par les mutants. Alors, je pense que ceux qui se disent religieux se mentent à eux-mêmes. Que sont les religions sinon des préceptes à suivre? Les gens préfèrent occulter les parties de la religion qui ne conviennent pas pour mieux les adapter à leurs visions. Je peux savoir pourquoi votre père n’a pas apprécié votre pouvoir comme un don de Dieu ? Il dirait sûrement que c’est l’œuvre du Diable, mais cela voudrait dire que les saints qui ont fait des miracles sont aussi l’œuvre du diable. C’est le danger de tout mettre sur le compte du diable tout ce qui n’est pas naturel. Ils ont beau proclamer que les hommes sont uniques, mais dès qu’une différence comme une mutation apparaît, ils disent que c’est le diable le responsable. Leurs discours sont décousus de sens. C’est vrai que les religions sont une mauvaise chose, mais ont mon avis, c’est les hommes qui manipulent la religion qui sont dangereux. Ce n’est pas nous le fléau, mais eux.’’
Après avoir fait un petit discours, Magnus préférait de ne pas en rajouter. Il jeta un regard sur les corps qui traînaient autour d’eux. Il les désigna du doigt avant de poursuivre.
‘’Vous voulez savoir pourquoi ils vous ont attaqué. Je dirais que leur religion est celle de l’argent. Être prêt a tout pour en avoir qu’ils en ont fait leur dieu. Regarde leur avenir et tu verras la tienne. Moi, je t’offre beaucoup mieux. Un avenir. Si tu veux rester dans la rue, telle sera ton choix, mais si tu rejoins la Confrérie. Sache que les mafias vont réfléchir à deux fois avant de lever une arme contre toi. La Confrérie est une famille pour tous les mutants qui cherchent un refuge et qui veulent la paix. Mais les humains ne voudront jamais la paix. Ils ne cherchent qu’à détruire ce qui est différend d’eux. C’est pour cela que la Confrérie est là, pour défendre et rétorquer contre tout les attaques contre les mutants.’’ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Attaque dans une ruelle (PV pour Magnéto) Mar 6 Oct 2009 - 23:55 | |
| Tabitha écoutait Magnéto, mais elle ne semblait pas vraiment attirée par les connaissances Magnéto sur les gangs de rue. Elle connaissait plusieurs groupes dont les groupes de masses, les groupes d'élites et des groupes plutôt mixtes comme les Hells Angels. Elle avait connu les gangs des rues depuis 16 ans sa vie. Et pour elle, une erreur qui amenait la mort était beaucoup plus désirable que le suicide. Tabitha avait encore une petite tendance chrétienne, mais pas très forte. Ce n'était pas la première fois qu'elle tombait dans une embuscade de gangs de rue où elle était seulement massacrée ou que les autres ont été massacré. C'était une monnaie courante à New York. Elle semblait avoir un regard plutôt sacarstique sans être méchante aux premières paroles de l'homme.
-Je connais mes pouvoirs, avec mes mains, je suis capable de faire Boom Boom. Je n'ai pas besoin de l'alimenter pour connaître mon pouvoir. Je ne suis pas une fille très ordonnée, vous risquez d'être déçu de me renseigner quelques choses. Je ne suis pas comme vous, je ne cherche pas la destruction pour mettre une nouvelle ordre. Je recherche seulement la paix, mais si il faut l'extermination des humains pour devenir pour la paix, je vais le faire en temps et lieux.
Dit Tabitha en écoutant la suite du discours sur la religion, elle connaissait très bien le sujet, mais elle connaissait surtout la religion chrétienne protestante. Les miracles et autres étaient de la foutue foutaise pour enfant. Elle avait une opinion très néfaste sur la religion et pour elle, l'extinction des religions étaient une bonne chose.
-Mon père m'aime. Il ne m'aimait pas, mais maintenant il m'aime. Il était méchant quand il était seulement sur des influences chrétiennes. Il est sorti des dogmes, maintenant il est revenu mon père. Vous avez peut-être raison, mais je l'aime, malgré ce qu'il m'a fait. Ta Confrérie est intéressante, mais je ne le cherche pas à le détruire, je l'aime beaucoup trop pour le détruire. Mais, je ne suis pas intéressée par la pensée d'une secte, je risque de vous décevoir. Peut-être que mon potentiel est puissant, mais des gens ont essayé de m'aider et maintenant, ils m'évitent, Vous pouvez toujours essayé, mais il risque qu'un paquet de vos membres, me détestent. Une famille ne tient jamais très longtemps avec moi.
Conclu la jeune femme un peu de manque de confiance envers elle. La confrérie semblait très intéressante, mais elle voulait prévenir le chef avant tout. Elle était une femme qui changeait beaucoup en avis dans ces valeurs. Elle était totalement anti-conformiste et elle ne cherchait pas totalement une identité dans un groupe, elle cherchait plutôt une sécurité puissante. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Attaque dans une ruelle (PV pour Magnéto) Lun 12 Oct 2009 - 3:48 | |
| Magnéto avait beaucoup trop découvert de mutants qui était, selon Magnus, brisé. Surtout venant de mutant qui vivaient dans la rue. Magnéto ne se vantait pas de ne pas avoir l’expérience de la rue, mais il avait l’expérience des hommes. Capable quelquefois du meilleur, mais souvent du pire. Magnéto le savait mieux que n’importe qui.
’’Saviez vous que les hommes ont cru longtemps que la Terre était plate. Ils étaient sûrs de la connaître. Vous me faites penser à un jeune bébé qui rampe. Pour lui, ses jambes ne servent qu’à ramper. Il ignore que ses jambes peuvent le mettre debout et plus tard, qu’il pourra courir. C’est une analogie simple, mais efficace. Sachez une chose, pour me décevoir, il en faut beaucoup et je suis sûr que vos pas vous mèneront, un jour ou l’autre à la Confrérie, car vous verrez que c’est la seule solution pour que vous recherchiez.’’
Magnéto constata très rapidement que le sujet du père était très délicat. Il faudrait manœuvrer avec la plus grande prudence. Sur bien des sujets, la jeune mutante paraissait adulte, mais pour ce sujet, Magnus constata qu’elle était vulnérable. Qui était sur, c’est que c’était une recrue potentielle pour la Confrérie, mais il avait beaucoup de chance pour qu’elle devienne une traîtresse. Cela pouvait se révéler fort intéressant et fort instructif. Les possibilités d’avoir un traître dans ses rangs étaient infirmes, mais savoir qu’il en avait un avant même de le savoir pouvait être un atout. On pouvait facilement, mais avec tact, livré de fausse information au camp adverse.
’’Soit, vous aimez votre père. Je ne suis pas là pour lui, mais pour toi. Que veut votre père ? Que vous soyez heureuse, cela j’en suis sur. Chaque parent veut que leurs enfants soient heureux. Cela s’applique pour tous les enfants et les parents sauf la plupart des enfants mutants que les parents rejettent. Ce qui ne semble pas être votre cas, heureusement. Vous pensez que les mutants ne méritent pas d’être heureux ? ’’.
La peur de la trahison ne le faisait pas trembler. Combien de fois on avait recruté un mutant pour tenter de le tuer ? Magnéto ne les comptait plus même s’il s’efforçait d’en faire un exemple et de répliquer avec violence à sa tentative d’assassinat sur sa personne. De plus, Magnéto pouvait compter sur des personnes dignes de confiance et même là, il ne relâchait jamais sa vigilance.
Pendant tout le temps, pour ne pas dire depuis le début de la conversation, Magnéto avait gardé ses mains dans ses poches. Il aurait pu enlever la capuche, mais n’en fit rien. Il ne voulait pas être reconnu par quelqu’un. Avoir la police sur le dos n’était pas le problème, mais la discussion serait beaucoup plus ardue. Même le fait de savoir qu’elle serait possible une traîtresse ne le dérangeait pas. Au contraire, c’était tellement rare de savoir d’avance qu’une personne peut trahir que cela augmenta l’intérêt de Magnus. Déjà dans sa tête, il avait plusieurs plans qui germaient dans sa tête. Bien attendu, il serait prudent comme toujours. Le regard de Magnéto ne laissait rien voir de ses plans. Ses yeux reflétaient seulement un regard plein de vitalité et d’une volonté de fer. Tout le corps de Magnéto était détendu et il avait adopté une posture qui démontrait qu’il ne voulait pas faire de mal à la jeune mutante qui n’avait encore jamais dit son nom. C’était vraiment étrange, mais Magnus ne s’en offusquait pas. Après tout, la prudence était la meilleure façon de survivre dans la rue. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Attaque dans une ruelle (PV pour Magnéto) Lun 12 Oct 2009 - 13:45 | |
| Tabitha écoutait le discours de Magnéto, elle n'aimait pas beaucoup qu'il parle de son père. Son père l'a bien battu pendant sa jeunesse. Ce n'était plus sa fille selon lui, c'était seulement une monstre ou une diable. Son père la rejetait, il la rejetait avec une violence psychologique fréquente pendant sa jeunesse. Puis, il a perdu complètement son esprit sain quand elle présenta de nouveau son pouvoir. Il n'amenait même plus Tabitha à l'église. Tabitha avait seulement peur d'aller enfer à cause de sa jeunesse très chrétienne. Peut-être que Dieu ou Jésus alla la rejeter. C'était sa principale angoisse, une angoisse monstrueuse pour une enfant comme elle. La violence contre elle était une punition en règle, elle avait des pouvoirs du Satan. Son père était bien évidemment un foutu bigot religieux, un homme qui était créationniste, homophobe, raciste et belliqueux. Il était un véritable monstre.
Dire que c'était seulement à cause de la manipulation de certains religieux sur son père. Elle a quitté le nid familial, une famille l'a accepté malgré son problème du diable. Mais, c'était une famille athée, une famille qui était capable de comprendre la jeune fille dans sa douleur. Après ces études obligatoires, elle était partie à New York faire une nouvelle vie. Mais, ce n'était pas le rêve américain, c'était loin d'un rêve américain. Les États-Unis s'écroulaient avec son rêve, c'était la fin d'un grand rêve. Tabitha est revenue voir son père après. Mais, il était devenu plus ouvert d'esprit. Il l'accepta, mais il n'avait pas changer pour être un coureur de jupon. Il était en train de former un nouveau couple avec une autre folle. Tabitha semblait vraiment hésitante à répondre à Magnéto, elle avait tellement souffert avec son père, mais elle l'aimait tellement.
-Je ne sais pas si il veut que je sois heureuse, il m'aimait tellement une fois, et il ne m'aimait plus une autre fois. Je ne sais pas pour moi, mais si je peux rendre des mutants heureux, je veux bien accepter de vous aider. Il m'a rejeté et il a brisé ma vie, mais plus tard, il m'a accepté. Ma vie était déjà dans le bordel à cause de lui, je n'en veux pas à lui. Il a été contrôlé par les grandes puissances religieuses des États-Unis. Mais, ce n'est pas important, l'important est de rendre des mutants heureux. Les humains sont déjà assez heureux, nous sommes beaucoup trop importants pour être rejeter par ce genre de monstre.
Dit-t-elle doucement restant beaucoup plus neutre. Elle s'était rendue compte qu'elle n'avait jamais dit son nom à ce vieux. Mais, est-ce qu'elle pouvait faire confiance à ce mutant? Il était quand même très puissant. Mais, elle n'avait rien à gagner ou à perdre, elle dit son nom en présentant sa main à l'homme.
-Tabitha Smith...
Ajouta Tabitha en regardant l'homme. Elle avait quand même un peu peur de cet homme. Il était quand même un mutant très puissant, beaucoup plus puissant que la majorité des mutants de la planète. Elle pourrait peut-être se défendre, mais elle ne pourrait pas durer longtemps avant de se retrouver morte ou assommée par le pouvoir de Magnéto. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attaque dans une ruelle (PV pour Magnéto) | |
| |
| | | | Attaque dans une ruelle (PV pour Magnéto) | |
|