|
|
| Présentation d'Elliot Salem (Toujours en Construction) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation d'Elliot Salem (Toujours en Construction) Sam 3 Oct 2009 - 20:47 | |
| Personnage
Nom : Salem Prénoms : Elliot
Alias et Surnoms : Salem
Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : 28 ans, né le 25 mars 1981
Genre : Masculin
Clan : Humain
Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) : ///
Niveau de maitrise du pouvoir : ///
Lien entre les 2 pouvoirs : ///
Description physique : (à venir)
Signe(s) particulier(s) : Un tatouage représentant un dragon vert et rouge enroulé autour de son bras droit, commençant un peu au-dessus du poignet et finissant juste avant l'épaule.
Caractère, tempérament : (à venir)
Talents et Compétences particulières : Grande connaissance du maniement des armes à feu et armes blanches, des tactiques de combats des Rangers et des explosifs.
Histoire du personnage :
(en cours)
Joueur
Personne sur l'avatar : Elliot Salem
Age dans la vraie vie : 21
Expérience en RP : 1 ans
Où avez-vous entendu parler de notre forum : google
Double comptes : non
Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : non
Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play. Logan
Dernière édition par Elliot Salem le Mar 13 Oct 2009 - 3:46, édité 8 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'Elliot Salem (Toujours en Construction) Dim 4 Oct 2009 - 11:15 | |
| Bienvenu. Alors, je tiens à préciser d'emblée : Thor en tant que Dieu Asgardien n'est pas envisageable sur ce forum. Ceci dit, je refuse pas personnellement que tu incarnes une adaptation de Thor, "mutantisée" exprès ^^
Et si, c'est un personnage de comics...
Et fais bien gaffe au règlement... Bon courage ^^ |
| | | Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Présentation d'Elliot Salem (Toujours en Construction) Sam 10 Oct 2009 - 12:56 | |
| Tu comptes finir ta fiche prochainement ou es ce que je dois la placer en attente ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'Elliot Salem (Toujours en Construction) Lun 12 Oct 2009 - 10:24 | |
| Je vais la finir bientôt (et c'est la dernière fois que je change de personnage). |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'Elliot Salem (Toujours en Construction) Lun 26 Oct 2009 - 3:04 | |
| Bon et cette fiche, elle avance ? |
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
| Sujet: Re: Présentation d'Elliot Salem (Toujours en Construction) Sam 7 Nov 2009 - 11:30 | |
| Cette fiche sera t'elle un jour terminée ? Si oui, merci de prévenir. Si non, celle ci sera refusée d'ici une semaine. | |
| Sujet: Re: Présentation d'Elliot Salem (Toujours en Construction) Dim 15 Nov 2009 - 12:27 | |
| Fiche refusée faute d'activité. Si tu souhaite la récupérer, merci de nous le signaler. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'Elliot Salem (Toujours en Construction) | |
| |
| | | | Présentation d'Elliot Salem (Toujours en Construction) | |
|