X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Présentation d'Elliot Salem (Toujours en Construction)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Présentation d'Elliot Salem (Toujours en Construction) Empty
MessageSujet: Présentation d'Elliot Salem (Toujours en Construction)   Présentation d'Elliot Salem (Toujours en Construction) Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 20:47

Personnage

Nom : Salem

Prénoms : Elliot

Alias et Surnoms : Salem

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : 28 ans, né le 25 mars 1981

Genre : Masculin

Clan : Humain

Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) : ///

Niveau de maitrise du pouvoir : ///

Lien entre les 2 pouvoirs : ///

Description physique : (à venir)

Signe(s) particulier(s) : Un tatouage représentant un dragon vert et rouge enroulé
autour de son bras droit, commençant un peu au-dessus du poignet et finissant juste avant l'épaule.

Caractère, tempérament : (à venir)

Talents et Compétences particulières : Grande connaissance du maniement des armes à feu et armes blanches, des tactiques de combats des Rangers et des explosifs.

Histoire du personnage :

(en cours)

Joueur

Personne sur l'avatar : Elliot Salem

Age dans la vraie vie : 21

Expérience en RP : 1 ans

Où avez-vous entendu parler de notre forum : google

Double comptes : non

Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : non

Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je
m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes
messages en Role-Play. Logan

Dernière édition par Elliot Salem le Mar 13 Oct 2009 - 3:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation d'Elliot Salem (Toujours en Construction)   Présentation d'Elliot Salem (Toujours en Construction) Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 11:15

Bienvenu. Alors, je tiens à préciser d'emblée : Thor en tant que Dieu Asgardien n'est pas envisageable sur ce forum. Ceci dit, je refuse pas personnellement que tu incarnes une adaptation de Thor, "mutantisée" exprès ^^

Et si, c'est un personnage de comics...

Et fais bien gaffe au règlement...
Bon courage ^^
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

MessageSujet: Re: Présentation d'Elliot Salem (Toujours en Construction)   Présentation d'Elliot Salem (Toujours en Construction) Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 12:56

Tu comptes finir ta fiche prochainement ou es ce que je dois la placer en attente ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation d'Elliot Salem (Toujours en Construction)   Présentation d'Elliot Salem (Toujours en Construction) Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 10:24

Je vais la finir bientôt (et c'est la dernière fois que je change de personnage).
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation d'Elliot Salem (Toujours en Construction)   Présentation d'Elliot Salem (Toujours en Construction) Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 3:04

Bon et cette fiche, elle avance ?
Kurkaru
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

MessageSujet: Re: Présentation d'Elliot Salem (Toujours en Construction)   Présentation d'Elliot Salem (Toujours en Construction) Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 11:30

Cette fiche sera t'elle un jour terminée ? Si oui, merci de prévenir. Si non, celle ci sera refusée d'ici une semaine.
Kurkaru
Kurkaru

MessageSujet: Re: Présentation d'Elliot Salem (Toujours en Construction)   Présentation d'Elliot Salem (Toujours en Construction) Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 12:27

Fiche refusée faute d'activité. Si tu souhaite la récupérer, merci de nous le signaler.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'Elliot Salem (Toujours en Construction)   Présentation d'Elliot Salem (Toujours en Construction) Icon_minitime

Présentation d'Elliot Salem (Toujours en Construction)
Page 1 sur 1