X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

JoXer The Mighty

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

JoXer The Mighty Empty
MessageSujet: JoXer The Mighty   JoXer The Mighty Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 7:28

Nom : Xer

Prénom : Jo

Alias : JoXer The Mighty

Clan : Neutre

Pouvoirs:

Illusions mentales (défensif – persuasif)

JoXer est capable de faire apparaître n’importe quoi, d’en créer une illusion parfaite. Il ne s’agit pas d’une illusion optique mais d’une illusion mentale. Capable de façonner vos pensées, il lui est possible de faire apparaître des choses d’une façon tellement réaliste, que lorsque vous touchez ou portez l’une de ses « créations », vous confondrez, comme JoXer le confond, matérialisme et illusionnisme.

Le pouvoir d’Illusions mentales n’est en soit pas d’une puissance exacerbée mais à beaucoup de potentiel. Il en découle logiquement plusieurs utilités comme le dédoublement de soi ou une sorte de polymorphisme, tout deux assez limitées.

Voici un descriptif des limites de son pouvoir…

JoXer ne peut voir à travers les doubles de lui-même, il n’a donc pas le don ubiquité.

Il doit avoir une portée visuelle entre lui et ses illusions mais le nombre de personne prise par l’illusion est illimité.
La distance entre lui et les personnes voyant l’illusion n’est pas limitée, mais il doit y avoir une portée visuelle entre eux et celle-ci. Ainsi qu’une portée « sonore » pour les sons émis par ses illusions.
En présence de plusieurs personnes, il ne peut cibler quelqu’un en particulier afin de lui donner à elle et seulement à elle une illusion.

Malgré que ces illusions soit extrêmement réaliste, il lui est tout à fait impossible de faire ressentir la douleur. Ces illusions ne peuvent donc ni blesser, ni tuer directement quelqu’un.

Il existe un lien psychique entre lui et ces doubles. Un télépathe voulant par exemple communiqué avec une illusion double de JoXer, communiquera directement avec celui-ci.

Il ne peut sonder l’esprit de ses victimes et ne peut faire apparaître « les pires cauchemars » de celles-ci. Impossible donc pour lui de faire « mourir » de peur quelqu’un. Sauf cas exceptionnel, si une personne par exemple cardiaque voit une illusion trop impressionnante. Ce qui est déjà arrivé...

Il n’existe aucun conflit entre ces illusions et la réalité. Il crée une alchimie parfaite entre celles-ci. Par exemple, s'il montre une porte ouverte alors qu'il y a un mur en réalité, il peut décider, selon son désir, d’y placé une sorte de trompe l’œil.

Il évite dans tous les cas de faire apparaître et disparaître des objets sous les yeux de ses victimes. Ainsi, s’il veut faire apparaître par exemple une énorme horloge, il la sortira de sa poche au lieu de la faire apparaître instantanément. Bien sûr, les proportions ne sont pas toujours respectées, les personnes voient bien qu’il y a quelques choses de « bizarres » la dessous.

JoXer ne peut contrôler le mouvement des personnes dans ses illusions. Les personnes doivent bouger dans la réalité afin de bouger à travers ses illusions. Impossible donc pour lui de vous faire vivre un rêve ou vous ne pourrez bouger au gré de votre volonté.

Impossible pour lui de devenir ou faire devenir invisible.

Dans le cas où il tenterait de concevoir le double d’une personne, celle-ci sera, de par son esprit légèrement distordu, une caricature du personnage copié. Par exemple, si la personne « copiée » à un large menton, l’illusion aura un menton exacerbé et déformé. Seule sa propre image, qu’il connaît parfaitement, est exacte.

Il peut appliquer une illusion sur lui-même ou à d’autre personne.

Niveau de maîtrise du pouvoir :

Il semble que JoXer est atteint un bon niveau de maîtrise de son pouvoir. Il aimerait tout de même faire en sorte que personne ne soit capable de le manipuler ou de lire ses pensées en créant une sorte barrière psychologique. Il doit en être capable de part son pouvoir…
Bien qu’il ait reçu des propositions pour faire partit de l’un ou l’autre groupe de mutant, ce qui aurait pu l’aider à développer son pouvoir en ce sens, il tenu trop à sa liberté totale et refusa.

La capacité de ses pouvoirs est dépendante de son imagination. Sous l’effet de la fatigue ou d’une certaine déprime, elle diminue progressivement. Au contraire, sous l’effet de l’euphorie, comme par exemple, dû à l’absorption d’alcool, là elle augmente.

Il ne doit pas vraiment se concentrer pour utiliser son pouvoir, juste le souhaiter. L'effet de l’illusion est immédiate.

Description physique :

Le visage fin de JoXer, malgré ces grimaces perpétuelles, est symétrique voir quasi géométrique. Il porte un masque vert, qu'il lui recouvre totalement la tête, et qui lui colle fortement le visage, renforçant ses traits. Ses pommettes sont distinctes. Son menton dominant présente une belle fossette. Son sourire, souvent présent, est d’un blanc éclatant. Il a les yeux bleus foncés.

Sous son masque, il cache une peau peu bronzée presque pale et des cheveux blonds foncés coupés très courts pour lui permettre de le porter plus confortablement. Ses traits du visage son similaire à ceux de son visage masqué.

Il porte une cravate noire formée divers motifs blancs et noirs. Sa chemise blanche rentrée correctement dans son pantalon jaune est recouverte de sa veste jaune. Chaussures chics noires et très brillante d’où on peut apercevoir facilement ces chaussettes blanches. Et bien sûr, le petit mouchoir blanc à poids noir dépassant de la poche avant de sa veste. Un chapeau jaune rayé d’un bandeau noir d’où s’échappent une plume de faisan.

Il mesure environ 1m81. Sa corpulence est moyenne, il est normalement constitué. Ni beau, ni moche et ne porte aucune cicatrice.

Signes particuliers: Aucun. A part son masque qu’il ne quitte jamais afin de rester dans l’anonymat total.

Caractère, tempérament :

JoXer est dingue, intrépide et malicieux. Trois qualificatifs qui correspondent tellement bien à sa personnalité. Comment vous dire…

Un jour, il voulait voler le portefeuille d’un malfrat sous-fifre d’un chef de gang. Dans la rue, il se mit face à lui et lui dit en pointant le doigt derrière le dos de sa victime.

« Oh mon dieu! Un éléphant rose! » l’air choqué par ce qu’il pouvait voir.

L’inconnu lui répondit : « Ouais c’est ça et moi je suis le père noël ! ».

Immédiatement, les vêtements du gars se remplirent graduellement de rouge, tel plusieurs taches d’encres s’éparpillant sur lui. Le costume une fois rouge prit ensuite la forme d’un costume de père noël. Sa barbe devenue blanche et un ventre bien dodu poussa sous ses yeux.
JoXer sortit un chapeau rouge à pompon de sa poche et le déposa sur la tête du père noël aux pommettes bien rougies.

« Comme ça c’est paaaarfait !»
dit-il suivit de son sourire malicieux.

La trompe rose d’un éléphant se déposa alors sur l’épaule du mal chanceux. Celui-ci pris de panique s’enfuit sous le son des clochettes qu’arborait son nouveau costume. JoXer avait d’ailleurs profité d’un moment d’inattention du père noël pour lui subtiliser son portefeuille…

Il œuvre selon ses désirs et se contente de tout ce qui passe sur son chemin en le prenant avec un humour souvent décalé. C'est pour cela qu'il souhaite délibérément ne pas faire partit d'un groupe de mutant. Les exigences ne sont pas faite pour lui.

Talents et Compétences particulières :
Il est un très bon pickpocket. Bon cambrioleur, il s’y connaît bien en forçage de serrure. Il maîtrise les armes à feu, telle la sulfateuse qui est sa préférée. Il maintient une bonne forme physique, il peut donc facilement escalader des murs ou courir assez rapidement.

Histoire :

Dès sa naissance, JoXer ne présentait aucune anomalie quelconque. Tout lui était destiné à vivre une existence des plus normales.

Lors de l’adolescence, lorsque qu’il venait de découvrir ses pouvoirs, ses parents avaient remarqués quelques signes inquiétants. Ils entendaient des bruits bizarres provenant de sa chambre où il s’y enfermait souvent pour comprendre et développer son pouvoir.

Très vite, JoXer en profita pour mettre l’ambiance dans sa classe et pendant les cours de récrée. Mais manque discrétion, ses parents fut vite mis au courant que JoXer était la cause de bien de problèmes au sien de son école. Il du alors s’expliquer et ces là qu’il révéla ses pouvoirs.

Après ces déboires, l’adolescence de JoXer lui a été enlevée. Ces parents sur protecteurs voulaient que les pouvoirs de leur progéniture restent inconnus. Ils ne le laissèrent ni sortir avec ses camarades, ni aller à l’école, ni faire quoi que ce soit librement. Tout cela, afin d’éviter de lui laisser libre cours à son imagination.
Malgré cela, il continua de développer secrètement sa maîtrise de l’illusion.

Plu tard, les choses ont été bien différentes. Toute cette séquestration que JoXer avait du enduré c’est retournée contre ses parents. Ceux-ci pensaient même que ces pouvoirs avaient disparu ou presque et il en profita…

Fin de son adolescence, cela se traduisit par de simple plaisanterie. Des objets usuels appartenant à ces parents apparaissaient et disparaissaient à divers endroits. Clefs de voiture et autres rouges à lèvre par exemple, disparaissaient des poches et sacs à main. Ces objets étaient en fait que de simples illusions créées par JoXer.

Ces illusions eurent de plus en plus d’incidence sur ces parents qu’ils pouvaient d’ailleurs manipulés comme ils le voulaient. Ces parents recevaient des coups de fil anonyme de personnes issues de l’imagination de JoXer, qui les menaçaient de les écrasés en voiture ou de les assassinés dans le premier coin de rue.

Ses parents devenu déprimés, la peur au ventre à chaque fois qu’ils sortaient hors de leur maison, son père dit un jour au nouvel harceleur : « Mais pourquoi ? Pourquoi vous nous voulez du mal ?». L’émotion, voir même l’envie de vengeance de leur enfant prit le dessus. JoXer, assit devant son père, en croisant et fixant son regard, dit en même temps que le soit disant harceleur au téléphone : « Car vous êtes si méprisables! ».
Dès ce moment, les parents comprirent que leur enfant, devenu adolescent, avait pleine capacité de son don et qu’il était la source de touts ses appels téléphoniques, de tous leurs problèmes. A partir de là, les querelles entre ses parents et lui prirent encore plus d’ampleur. Une seule solution s’offrit à lui, la fugue.

Depuis, portant un masque vert pour que son identité reste inconnue et livré à lui-même, il s’adapta à sa nouvelle situation : Faux et usage de faux, attaque à main armées, vols en tout genre… Voilà entre autres ce pourquoi il est recherché depuis des années par la police ou par de quelconques bandes de malfrats.

Âgés maintenant de 24 ans, il fait toujours de la ville son terrain de jeu favori. Sans plus aucune retenue, ils s’amusent avec tout ce qu’il trouve sur son chemin. Connu pour être le fouteur d’ambiance de la ville, son passe temps favoris est de faire la fête, de boire un peu trop d’alcool et de se promené en rue ; illusions en tout genre toutes plus loufoques les unes que les autres garantie !

Il y a peu, c’est sur un banc de Central Park, à Manhattan, entrain de cuver le reste d’alcool contenu dans son corps, un gars aux cheveux verts au visage marqué de cicatrices, vient à sa rencontre.

Même si il en fallait peu pour qu’il l’affiche, JoXer ne savait pas pourquoi la présence de cet inconnu lui donnait continuellement le sourire. Cet homme légèrement plus grand que lui, s’assit à côté de lui. Très vite, la discussion à peine commencée, les deux riaient comme deux singlés sortant tout droit de l’asile. Plus ils discutaient, plus la bonne humeur devenait exacerbée.

« Allez viens, Jester! C'est ça? Je connais un bon petit bar sympa ! » dit JoXer tout en se levant encore plié de rire.

Les deux amis d’un soir se dirigèrent donc à l’extérieur du parc afin de rejoindre les quartiers chauds de la ville…

J’ai obtenu l’autorisation de Jester pour qu’il figure dans mon histoire.

Personne sur l'avatar : Jim Carey dans The Mask
Age dans la vraie vie : 20 ans
Expérience en RP : Peu d’expérience à vrai dire. Je n’ai participé qu’à un seul forum RP.
Où avez-vous entendu parler de notre forum : De par un ami
Double compte : Non.
Votre personnage est-il issu du Comic ou des Films X-Men : Non.

J’ai lu et accepte le règlement. Rockslide vu par Kurkaru

Dernière édition par JoXer The Mighty le Mar 6 Oct 2009 - 18:19, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

JoXer The Mighty Empty
MessageSujet: Re: JoXer The Mighty   JoXer The Mighty Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 8:40

Hé chick chicky Boum, chick chicky boUm ! Twisted Evil

Bienvenue, vieux. =)
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

JoXer The Mighty Empty
MessageSujet: Re: JoXer The Mighty   JoXer The Mighty Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 14:15

Bienvenu parmi nous Oo Jester, tu m'avais caché que tu avais un cousin Oo

Nom : Euh, c'est de quel origine ce nom Oo

Prénom : Ca fait diminutif, mais la, on peut pas dire grand chose

Alias : et modeste avec ça ^^

Clan : ça roule

Pouvoirs: Alors, il va me falloir quelques précisions : la distance vis à vis de la cible, le nombre de personne qui peuvent éventuellement prisent dans les illusions, si un télépathe peut sentir la nature de celle ci. Ensuite, que ce passe t'il s'il fait une illusion de chute et que quelqu'un y croit ? Il meurt vraiment (dans le cas ou la chute est conséquente, bien sur) ? Peut il faire mourir de peur ? Que ce passe t'il quand la réalité entre en conflit avec ces illusions ( par exemple s'il montre une porte ouverte alors qu'il y a un mur ? La personne qui est prise dans les illusions se rends compte de quelque chose ?)

Niveau de maîtrise du pouvoir : les précisions la vont au dessus ^^ Ici il faut nous dire si quelque chose peut affecter sa maitrise ( c'est à dire s'il peut perdre le contrôle de ses pouvoirs ou, voir en tout cas son niveau diminuer sous certaine condition). Tu peux aussi mettre ici les éventuelles évolutions de ton pouvoir.

Lien entre les pouvoirs : nan, t'as qu'un pouvoir >< donc t'as pas remplir. Si tu pouvais vraiment changer de forme ou te multiplier, ça t'en ferais un autre, mais la t'as qu'un pouvoir.

Description physique : S'il porte un masque il va falloir nous décrire ce qu'on voit en dessous ^^ Sinon, ok

Signes particuliers: ni l'un ni l'autre vu qu'il peut les retirer. Sauf si pour une raison X ou Y ça lui est impossible.

Caractère, tempérament : ouais... ça fait plus histoire que caractère, mais on comprend le comportement du perso. Pour moi ça passe mais un autre modo te demandera peut être de changer. Sinon, il est forcément au courant de l'existence des groupes et de leurs revendications, sauf à avoir passé les quinze dernières années coupées du monde... et encore. Les opinions de la confrérie et de x men sont connues. ( A oui, aussi... de la part d'un mutant c'est dur de voir la confrérie purement comme le mal et les x men comme le bien : les confréristes luttent pour que cessent les mauvais traitement envers les mutants, et les x men pour qu'il y ait cohabitations entre les races...)

Talents et Compétences particulières : ok

Histoire : alors la, problème : les déclarations de pouvoirs à la naissances ou dans les premières années de vie sont très rare ( et donc autorisé seulement pour les perso marvel) : un pouvoir mutant se déclenche après l'adolescence ^^
Sinon, dernière remarque : malgré ces attaques qui ont du le rendre assez célèbre il n'a pas été contacté par Magnéto ou Xavier ?

Erf, je tenais à signaler que t'as fiche était vraiment bonne et sympa à lire ^^ D'autant plus s'il s'agit de ta deuxième fiche seulement. Corrige/précise ce que je t'ai signaler et ça sera ok pour moi ^^
Invité
Invité
Anonymous

JoXer The Mighty Empty
MessageSujet: Re: JoXer The Mighty   JoXer The Mighty Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 21:12

Merci d'avoir pris le temps de lire et d'analyser ma fiche Kurkaru^^

J'ai apporté les modifications et précisions demandées, plus une petite musique d'introduction.

A bientôt pirat
Invité
Invité
Anonymous

JoXer The Mighty Empty
MessageSujet: Re: JoXer The Mighty   JoXer The Mighty Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 6:43

Bienvenu parmi nous Maskounet ^^

Alors ta fiche est bien sympathique à lire.

Cependant pour ma part il reste deux trois petites choses à régler :

- Passez-moi la rubrique des chats écrasés... Oups

- Son visage : une description sommaire de la couleur de sa peau, de ses yeux, de ses cheveux... L'homme derrière le masque quoi.

- Son pouvoir : très intéressant mais une question se pose à moi et je m'en va te la poser à toi : les gens soumis à ses illusions mentales lorsqu'ils bougent ou agissent cela se fait-il mentalement ou physiquement. Je m'explique : illusions mentales = dans la tête, illusions = dans la réalité physique. Ainsi des gens soumis à des illusions s'ils veulent ouvrir une porte (je reprend ton illusion de la porte sur le mur) je pète le nez contre un mur. Alors que dans une illusion mentale, sans bouger physiquement dans la réalité, ils pourront ouvrir la porte et se retrouver dans un zoo... Cela serait une forme de télépathie illusoire diront-nous.

Sinon cela ma va pour moi. J'attends tes explications ^^
Invité
Invité
Anonymous

JoXer The Mighty Empty
MessageSujet: Re: JoXer The Mighty   JoXer The Mighty Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 18:45

Oui j'adore cette rubrique AH-ah!

Merci Carmine^^

Pour son visage c'est fait. Pour son pouvoir, j'ai rajouté :

"JoXer ne peut contrôler le mouvement des personnes dans ses illusions. Les personnes doivent bouger dans la réalité afin de bouger à travers ses illusions. Impossible donc pour lui de vous faire vivre un rêve ou vous ne pourrez bouger au gré de votre volonté."

J'espère que ça répond à ta question. ^^

Je tiens à dire que je ne suis pas un "kikoo lol" qui vient ici pour faire un personnage surpuissant (je ne vise personne). D'ailleurs JoXer n'a aucun pouvoir offensif et j'ai mi beaucoup de limite à son pouvoir qui est uniquement défensif.
Si j'ai des adversaires, ou cibles quelconques, je ne leur sferai pas de cadeau. Il y a bien d'autre moyen que d'avoir un pouvoir offensif pour s'attaquer à une cible. Mais je serai fair-play autour de se pouvoir qui est là essentiellement pour le fun Very Happy

Dernière édition par JoXer The Mighty le Mar 6 Oct 2009 - 19:01, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

JoXer The Mighty Empty
MessageSujet: Re: JoXer The Mighty   JoXer The Mighty Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 18:54

Bienvenue sur le forum et bon rp.
Invité
Invité
Anonymous

JoXer The Mighty Empty
MessageSujet: Re: JoXer The Mighty   JoXer The Mighty Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 19:17

Question tordu et après se sera finis.

Je me demandais si en regardant un programme en directe du type, discours présidentiel ou une quelconque cérémonie officiel ou même émission stupide étant donné qu'il a le visu et le son est ce qu'il peut intervenir a travers la télévision et projeter ses illusions jusque là ?
Invité
Invité
Anonymous

JoXer The Mighty Empty
MessageSujet: Re: JoXer The Mighty   JoXer The Mighty Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 19:29

Sympa Magnéto Wink

Oui uniquement dans le chant visuelle de la caméra et si l'émission est en directe.

Si une caméra film en direct ses illusions, les personnes regardants leurs téléviseurs les verrons. Mais il est impossible de les enregistrer.

Dernière édition par JoXer The Mighty le Mar 6 Oct 2009 - 19:51, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

JoXer The Mighty Empty
MessageSujet: Re: JoXer The Mighty   JoXer The Mighty Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 19:49

Bon alors tout est en ordre, bienvenue sur le forum, mutant neutre alpha !

N'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , si la liste des pseudo et sur la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas te signaler sur cette liste.

Si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici.

D'avance merci.
Contenu sponsorisé

JoXer The Mighty Empty
MessageSujet: Re: JoXer The Mighty   JoXer The Mighty Icon_minitime

JoXer The Mighty
Page 1 sur 1